Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sarugaki Hiyori

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarugaki Hiyori Empty
MessageSujet: Sarugaki Hiyori   Sarugaki Hiyori Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:19

prenom:hiyori
nom:sarugaki
age:inconnue
sexe:feminin

taille:1M33
poids:33kilos(a peu pres)
couleur de cheveux:blond
couleur de yeux:brun

Description mental (3ligns minim): Hiyori n'a pas froid aux yeux, elle a un très fort caractére. Elle éprouve un malin plaisir à critiquer Shinji, avec des mots plutôt vulgaire. Elle est très autoritaire, et n'épargnera pas Ichigo lors de son entraînement. Bien que très autoritaire, c'est elle qui a mis le plus de temps à contrôler son Hollow interieur. Elle semble rebelle, forte, impatiente et mal polie. Elle ne supporte pas que les autres fassent mal quelque chose et préfèrera le faire de elle même. Bien qu'elle ai l'apparence d'une sale gamine, elle n'a en réalité pas un mauvais fond. Elle déteste les humains, elle ne les supporte pas.

Description physique (3ligns minim): Hiyori n'est pas grande du tout pour son âge, c'est à peine si elle mesure 1m30 et ne pése pas plus de 33 Kg (à peut près), se qui n'ai vraiment pas gros. Elle a des yeux marrons clair, châtain même par certains moments. Ces cheveux sont blond (bien plus que Matsumoto, elle est châtaiin, je ne sais pas pourquoi ils disent quel est blonde) Elle met souvent des barettes pour se coiffer. Elle a des grains de rousseure , et elle a une dent qui dépasse de sa bouche. Elle s'habille en rouge et blanc, une tenue de sport, mais elle ne porte pas de chaussure mais des tongues.

date de naissance:inconnue
date de deces:inconnue

Histoire (10ligns minim):Tout commence il y a très longtemps, Hiyori était une fille comme les autres, elle avait que 11 ans quand elle se fit tuer par un tueur sadique qui avait pour habitude de tuer les petites filles plus faibles que lui. C’est à cause de sa mort que Hiyori devint si sadique et méprisante. Mais bien que méprisante et assez énervante un shinigami vint la chercher alors qu’elle se transformait petit à petit en hollow. Ce shinigami était blessé, Hiyori qui était alors de plus en plus hollow ne fit rien quand l’homme lui planta son zanpakuto dans le cœur, ce qui pour elle lui semblait impossible. Comment pouvait t’elle souffrir d’un coup de zanpakuto alors qu’elle était déjà morte, aucune idée mais elle le ressentait très bien. Le shinigami, lui donna ses pouvoirs et mourut juste après mais le masque était toujours sur le visage de Hiyori, mais il tomba comme si il n’avait pas d’attache et pourtant elle le ressentait tomber comme si c’était une partie de son corps. Hiyori mit du temps à comprendre mais avec le zanpakuto qu’elle possédait maintenant elle pouvait tout faire. Mais elle était morte, elle se mit à voyager dans tout le japon dans l’espoir de trouver quelqu’un comme elle. Partout où elle allait elle voyait des shinigamis mais pas de personnes comme elle. Puis un jours elle rencontra un homme bizarre qui lui apprit tout, enfin tout se qu’elle ignorait. Elle devint très vite la meilleurs dans son domaine qui est d’ennuyer l’homme (Shinji *tire la langue*) et de combattre violemment. Maintenant Hiyori est une petite sadique qui reste avec Shinji et essaye de trouver des gens comme eux. Dont un appeler Ichigo …


shikai:inconnue



Libération du masque : En libérant son Hollow, le traditionnel masque de Hollow apparaît sur la sa figure. Mais Sarugaki contrôle parfaitement son Hollow, l'utilisant pour augmenter son pouvoir, sans se laisser dépasser par la puissance du masque. Elle a également la possibilité - malgré que tous les Vizards puissent probablement le faire - de changer son masque de place, l'utilisant de face pour combattre. (Pour Vizards)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Sarugaki Hiyori Left_bar_bleue20/20Sarugaki Hiyori Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Sarugaki Hiyori Left_bar_bleue1000/1000Sarugaki Hiyori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Sarugaki Hiyori Left_bar_bleue1000/1000Sarugaki Hiyori Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sarugaki Hiyori Empty
MessageSujet: Re: Sarugaki Hiyori   Sarugaki Hiyori Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:45

30 Ligne de test rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarugaki Hiyori Empty
MessageSujet: Re: Sarugaki Hiyori   Sarugaki Hiyori Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:56

hiyori
shinji
kensei
hurahara

hiyori se leva un bon matin et etait comme dhabitude rabajoit elle ne voullait pas se lever mais elle le fit quand meme.elle recue un message de shinji hirako lui qui etait comme le chef des vizard et dans la letre lu dit daller nous rejoindre au magasin hurahara pour une reunion secrete allors elle se dit
*on va revoir le cher hurahara et shinji la journne va etre drole*
quand hiyori arriva au magasin hurahara etait deja devant et lui dit

'comment sa va ma pettie hiyori'

'toi ne me parle pas'

quand elle rentridans le magasin elle vut shinji et kensei et dit

ou sont les autre

'les autre sont pas venu mais se nest pas grave on nest capable de faire sa nous meme se que jai a te dire est inportant pour les vizard on nest suposer faire une attaque au hueco mundo pour attaquer aizen mais on naimerait mieux quil decendent allors ten pense quoi hiyori'

'cest un plan de fou mais jadore tu ne change pas shinji tu est aussi imbecille quavant toi et tes cheveux mal couper'

shinji qui ne prit pas compte de se quelle a dit il neu pas de face facher.hiyori ne lui derangait pas de se vanger de aizen elle qui netait peut facher par rapport a ses pouvoir elle en etait plus contente que dautre chose mais voulu quand meme y aller hiyori dit

'hey kensei,pourquoi est tu muet'

'parce que je nai rien a dire sur ce plan je le trouve super bon moi mon but est de venger de ce que aizen ma fait'

'quel idiot tu est, moi je ne suis pas facher par sais pouvoir'

'allors pourquoi tu vien'

'parce que je veux me batre sa va faire un baille que je me suis pas battu cest juste pour me derouiller'

sa ne derangea pas du tout que hiyori vienne avec eu parce que sa fait du renfort on ne dit pas non a un coup de main hiyori qui commencait deja a s'impencientait elle dit

'que foutons nous encore ici je ne vois pas pourquoi nous attendons encore ses nul on na pas besoin de ses retardataire on nest trois et ses asser'

allors shinji qui ne voulais pas rouspetter sur les parole d'hiyori lui quil avais deja eu afaire avec elle allors se taisa et shinji dit

'aller je croit quon a asser attendue on y va maintenant plus de temps a perde'

shinji kinsei et hiyori partie en direction de hueco mundo et avant de partir hurahara dit

'HO,vous parter dej...'

hiyori interompue hurahara et lui dit clairement

'oui ses deja le temps on n'a pas le temps de te parler couillons'

*HA HA HA*

hiyori et les autre partie pour le hueco mudo sans laisser de trace

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Sarugaki Hiyori Left_bar_bleue20/20Sarugaki Hiyori Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Sarugaki Hiyori Left_bar_bleue1000/1000Sarugaki Hiyori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Sarugaki Hiyori Left_bar_bleue1000/1000Sarugaki Hiyori Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sarugaki Hiyori Empty
MessageSujet: Re: Sarugaki Hiyori   Sarugaki Hiyori Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:04

il y à trop de dialogue. Aucune ligne pleine alors qu'il es faut, mes plus de récit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarugaki Hiyori Empty
MessageSujet: Re: Sarugaki Hiyori   Sarugaki Hiyori Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:47

hiyori
hurahara
jinta
le vendeur

par un matin avec un soleil braillant hiyori se leva mais du mauvait pied allors elle netait pas dhumeur mais allors quelle avait prit un rendez-vous avec son ancien capitaine hurahara elle alla acheter quel que chose dans un magasin depaneur allors elle marcha sur le trotoire et quand elle marchait le monde se demandait pourquoi une si jeune fille se promenait seul dans la rue mais bon quand elle se rendit dans le depaneur elle alla prendre se quelle voulait acheter et alla a la caisse et le vendeur lui repondit

2 dollards 83 cents

hiyori fouia dans ses poche et vue quelle navait pas asser dargent mais elle fit une face triste au vendeur en crotent quil laurait prit en pitier et hiyori dit

je mexcuse monsieur mais je nai pas asser jais juste 83 cents

allors le vendeur se mit a rire et lui dit

mais ques ce que tu veux que sa me fasse si tu na pas largent va reporter sa et par

le vendeur riait de hiyori avec une grande voix en croyant intimider la jeune fille a partire plus vite mais hiyori se mit en rogne et le prit par le collait et le brassa de tout coter et elle rajouta une cent et elle partie avec quest ce quelle avait acheter et elle recontinuia a marcher mais la cetteait en direction de hurahara et quand elle se rendit a son magasin de hurahara elle avait un sourire parce quelle avait payer son truc avec apeine un centime de son prix et hurahara dit

quelle surprise comment va...

hiyori lui coupa la parole pour lui mettre un poing a la figure et hurahara tombit comme une plache avec le nez sanglanter et elle alla sortir du sac se quel avait acheter mais elle le fesait lentement et hurahara arriva et dit

aller plus vite hiyorijai hate de voir se que...

hiyori lui mit un autre poing a la figure et chuchota

mais pour qui il se prend dagresser une femme tel que moi comme sa

elle alla dans une autre piece et hurahara la suiva sans faire de bruit et regardait comme un voleur se quelle avait acheter et hiyori le sortie et on vue que se quelle avait acheter setait du SUPER COCA COLA allors hurahara tombit dun seul coup et se releva de meme et rentrit dans la piece et dit

ses juste sa allors jai manger une grosse baffe pour savoir se que tu avait acheter et en fin de onmpte ses juste du coca cola merde je me suis fait avoi quel nase

hurahara croyait quelle allait partager mais elle ne fit rien pour partager elle but tout de un coup et hurahara retombit par terre et y resti fois si et le jeune qui travaillait pour lui jinta dit a la petite fille qui travaillait pour hurahara ururu

quest ce que tu attend travaille ses juste les fille qui doit travailler

allors hiyori quand elle entendue sa il y avait quel quun deriere jinta et elle avait des yeux en feux et jinta se retourna et elle prit un droit de hiyori et hiyori reparta se coucher comme quand elle ses lever
hiyori se promena su le trotoire et vue un chien qui la regardait avec un regard feroce et hiyori ne laimait pas se regard elle elle dit

quest ce que tu veut toi ta un regard de chien

les humain qui se promenait sur le trotoire se murmura entre eu en disant quel avait peut-etre un troble mental et qui devait peut-etre laider a rentrer chez elle mais hiyori avait tout entendue et etait en colere mais ne fit rien de special pour pas se faire encore remarquer par les autre humain allors elle continua sa route avec une de ses colere elle decida daller chez elle et d'daller mediter un peux pour se calmer de ses frustration quel avait eu aujourd'hui et quand elle rentri chez elle vut shinji qui la cherchait partout et mit la maison de hiyori en bordel et quand hiyori vut sa elle cria en rogne

shinji tu va mourir test mieux de courir vite avant que je tatrape
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Sarugaki Hiyori Left_bar_bleue20/20Sarugaki Hiyori Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Sarugaki Hiyori Left_bar_bleue1000/1000Sarugaki Hiyori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Sarugaki Hiyori Left_bar_bleue1000/1000Sarugaki Hiyori Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sarugaki Hiyori Empty
MessageSujet: Re: Sarugaki Hiyori   Sarugaki Hiyori Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:55

il y à toujours trop de dialogues, mes deux voir trois phrase de dialogue maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarugaki Hiyori Empty
MessageSujet: Re: Sarugaki Hiyori   Sarugaki Hiyori Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:25

hiyori se reveilla en un sursaut et repensit au reve quel avais fait pour vous aider je vais vous le raconter 'sa va comme suis hiyori etait le soir proche dun restaurant et fesait vraiment noir on navait presque de lamisere a voir une voiture arriver allors hiyori qui navais peur de rien apparue une shillouette dune perssone un homme a vrai dire et cette homme etait un shinigami qui avait un zampakto enorme dans le dos et il avancait vers hiyoriet quand il apparue devant elle il etait sanglanter mais hiyori qui ne savait pas quoi faire allors il tombit dans les bras de la petite hiyori elle avais un peu peur parce que le shinigami ressemblait a son assasin mais elle voullu quand meme laider elle essaya de le soulever et de lemmener au pres de son ancien capitaine hurahara allors elle se mit en dessous de son epaule et lamenit le plus vite possible mais il etait lourd mais quand elle arriva devant le magasin hurahara elle vut qui avait un message devant la porte qui etait ecrit'je suis partie porter des fourniture je revien dans 30 minute'et avait un gros bonhomme sourire dessus qui ressemblait a hurahara et hiyori dit

je vais te tuer hurahara mais que tu arrive tu est fini grosse merde qui part tout le temps

hiyori qui se dit quil navait pas le temps dattendre hurahara elle alla essayer de le chercher pour aider se shinigami blesser et alla voir proche de ichigo et ne vue rien allors elle partie proche du lycee et ne vue encore rien allors elle regarda dans le parc mais ne vue vraiment rien allors elle decida de retourner au magasin hurahara apres 15 minutes et vue encore le papier allors elle decida de rentre pour voir si il avait pas quel que chose qui pourait le soigner et quand elle rentri elle vue hurahara entrain de dormir profond et hiyori lui donnit un gros poing dans le frond et se reveilla dun seul coup et se demandait pourquoi elle avait fait sa et hiyori lui dit si il pouvait soigner le shinigami ensenglanter et hurahara haucha de la tete en voulant dire oui et voulu repondre autre chose mais hiyori lui mit une baffe et pointa le shinigami tout de suite allors hurahara dit a son assosier de venir et lui dit de soccuper de lui allors son associer commenca a le soigner et hiyori pensait encore si se shinigami etait pas selui qui lavait pas tuer mais arreta di penser et alla le voir et alla deja mieux que quand elle lavait trouver et allors elle regarda hurahara et revenue sur le shinigami et ne vue aucune ressemblance entre lui et hurahara parce que cetait peut-etre des ancien ami mais elle changa davis elle repartie chez elle et dit

je te le confie hurahara

hiyori repartie chez elle et recommanca toujour le meme reve et alla prendre de lair pendent cette nuit sombre et vue une shillouette et vue quelquun arriver un shinigami et pensit *au non jespere que ses pas comme dans mon reve*mais la elle nu pas peur elle se prit en main et alla defoncer le magasin hurahara et hurahara fit un grand sursaut et lui demandit quesce qui se pasait et hiyori lui laissa le corps et partie sans laisser de trace et partie surement chez elle se couchez pour de vrai mais ses se que tout le monde aurait cru mais se nest pas sa quel fit elle alla voir ou elle etait morte et repensit a se qui setait passer et essaya de se rapeler de son visage a son assasin mais quand elle san rapelit elle vut que setait peurt-etre lui et retourna voir au magasin hurahara eu qui avait surement netoyer sa figure et quand elle arriva hiyori demandait ou il etait et hurahara pointa le sol et dit il est mort on la enterer profond et hiyori lui mit une baffe et un poing de suite pour le sonner et apres elle prit son collaitet le brassa et a la place elle se dit que sa ne servait a rien de savoir si elle avait aider son assasin ou un shinigami mourrant mais sa metonerait que sa soit un shinigami son assasin allors elle sexcusa davoir venu si tard encore et repartie en marchant la tete baisser et un air deprimer mais hurahra ne dit rien parce que il la comprenait un peu mais ne lui dit rien hiyorirentri chez elle et dormi pour de vrai cette fois ci et ne refit plus se meme reve bizzare qui etait rendu reel
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Sarugaki Hiyori Left_bar_bleue20/20Sarugaki Hiyori Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Sarugaki Hiyori Left_bar_bleue1000/1000Sarugaki Hiyori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Sarugaki Hiyori Left_bar_bleue1000/1000Sarugaki Hiyori Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sarugaki Hiyori Empty
MessageSujet: Re: Sarugaki Hiyori   Sarugaki Hiyori Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:21

là c'est mieu, félicitation. Mes un Avatar avant validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarugaki Hiyori Empty
MessageSujet: Re: Sarugaki Hiyori   Sarugaki Hiyori Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:57

cest fait
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Sarugaki Hiyori Left_bar_bleue20/20Sarugaki Hiyori Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Sarugaki Hiyori Left_bar_bleue1000/1000Sarugaki Hiyori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Sarugaki Hiyori Left_bar_bleue1000/1000Sarugaki Hiyori Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sarugaki Hiyori Empty
MessageSujet: Re: Sarugaki Hiyori   Sarugaki Hiyori Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:38

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarugaki Hiyori Empty
MessageSujet: Re: Sarugaki Hiyori   Sarugaki Hiyori Icon_minitimeVen 8 Mai - 6:51

jaimerais savoir si tu pourais inscrire mais chose se que jetait avant

EX:ExCapitaine de la 10 ème Division~Capitaine Commandant des Treize Division du Gotei Treize~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarugaki Hiyori Empty
MessageSujet: Re: Sarugaki Hiyori   Sarugaki Hiyori Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:31

Tout d'abord, bienvenue! Ce petit message pour mettre en garde Hiyori sur ces nombreuses fautes d'orthographe. Il est vraiment très gênant de relire un post bourrer de fautes^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarugaki Hiyori Empty
MessageSujet: Re: Sarugaki Hiyori   Sarugaki Hiyori Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:35

je men excuse mais jessais de faire de mon mieu et jessaie de mieu jouer mon personnage possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarugaki Hiyori Empty
MessageSujet: Re: Sarugaki Hiyori   Sarugaki Hiyori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarugaki Hiyori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [! Hiyori Sarugaki !]
» Sarugaki Hiyori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser