Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tempête... (A validée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arashi Kuro
Arrancar ~ Adjuchas
Arashi Kuro


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Tempête... (A validée) Left_bar_bleue7/20Tempête... (A validée) Empty_bar_bleue  (7/20)
Attaque:
Tempête... (A validée) Left_bar_bleue400/1000Tempête... (A validée) Empty_bar_bleue  (400/1000)
Défense:
Tempête... (A validée) Left_bar_bleue400/1000Tempête... (A validée) Empty_bar_bleue  (400/1000)

Tempête... (A validée) Empty
MessageSujet: Tempête... (A validée)   Tempête... (A validée) Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:31

[
Nom : Kuro

Prénom : Arashi

Âge : Inconnu

Sexe : Féminin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :


Taille/Poids : 1m60/Inconnu

Groupe sanguin : O

Couleur de cheveux : Blanc

Couleur des yeux : Couleur changeante mais souvent rose

Description Morale : (Minimum 3 lignes)

Mmm...Son Caractère moral est comment dire très...dynamique car elle n'est pas du tout comme les arrancars elle est tout a fait différente d'eux sur le plan caractère aimant s'amuser et détestant se battre aimant relaxer et s'amuser elle reste souvent a l'égard de tout le monde...Elle peut se battre que pour prouver au monde qu'elle sait se battre et rien de plus cachant bien son jeu. Son sourire est toujours présent sur ces lèvres. Elle aime malgré tout ces ennemies car voyez vous elle déteste être une arrancar et aurais rêvé d'être un Shinigami, elle dit souvent : Aaaah et bien? Je suis encore perdue! Et elle dit souvent cela pendant ces combats : Faible, Faibleee!♥...voila à peu prés tout pour son caractère. Ah oui est-ce que je vous est dit qu'elle peut très bien changer de caractère. Du genre être gentille et devenir méchante par la suite?

Description Physique : (Minimum 3 lignes)

Seul les couleurs sombres sont à présent les seuls qu'elle peut porter (Parce qu'elle préfère les couleurs sombres). Portant généralement un grand blouson en cuir d'un rouge comme le sang lui arrivant à la moitié de ces cuisses. Généralement de la fourrure est au collet de ce manteau. Porte un chandail serré noir en dessous de ce manteau, généralement une camisole. Et portes toujours un pantalon de cuir noir avec généralement qu'elle que brisure dans celui-ci... Elle n'a pas vraiment de signe particulier sur elle a par peut-être ces cicatrices un peu partout sur son corps ainsi que ses yeux si étrange. Car il change de couleur nous ne savons pas vraiment pourquoi il change de couleur. Ils peuvent aller du bleu au rose, du rose au vert, etc. Elle n'a pas pas vraiment de bijoux a par son collier qui est collé à sa peau d'une couleur rougeâtre ayant de petit pique qui ne sont pas très piquant et pas très long pour ne pas qu'elle se blesse...Ses cheveux son long très long même il lui atteigne les genoux et en plus ils sont blancs, blancs comme la neige, tout comme son teint naturellement pale. Deux cornes d'os rougeâtre qu'elle a peinte elle même pour ne pas qu'elle l'air plus pale ou juste pour le style.




Informations personnelles :

Date de naissance : Un certain jour d'avril

Lieu de naissance : Inconnu

Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)
Une nuit de février

Biographie :(Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.)

Des centaines d'année avant notre époque, vivait une famille réputée pour leurs grandes valeurs et leurs compassions, La famille Kuro. Dans cette famille l'aînée se nommait Arashi, la plus vieille des enfants mais la plus dynamique. Elle aimait le danger ou les choses qui pouvaient y ressembler. Donc ce fut un soir qu'elle se sauva de sa maison non pas parce que elle n'aimait pas cette famille seulement qu'elle voulait voir comment ils allaient réagir. Malheureusement elle est morte... Comment on ne le sait pas... Elle devint une esprit hantant la petit ville ou elle habitait s'amusant plus qu'autre chose faisant des grimaces au mondes qui la voyait pas sautant partout faisant se qu'elle voulait quand un jour elle appris qu'un célèbres chasseur de méchant esprit venais le célèbre Don Bandini ( un des ancêtres de don kannonji )Elle était une fan numéro 1 de cette homme enfin elle ne savait pas qu'il voulait ''chasser'' la jeune fille. Donc elle alla voir et fut transformer en hollow lorsqu'il la percuta. La souffrance était la elle souffrait et disparue. L’ancêtre de don kannonji croyant qu'elle était partie, parti aussi à une autre ville... La jeune fille c'était transformer en hollow. Pendant plus de 5 ans elle mangeait les âmes des esprits devant plus fort chaque jours et réussi à manger des shinigamis. Elle était toujours pareil même en Hollow toujours Dynamique et voulant toujours s'amuser et pensait que tout se qui arrivait n'était qu'un interminable rêve... Ce fut ainsi que la jeune fille hollow devenu une arrancar d'origine Adjuchas. Elle était devenue comme elle était avant a par qu'elle avait des cornes sur la tête... C'est ainsi qu'elle changea de plus en plus, non pas de caractère mais de force. Elle n’était pas assez puissante comparer au Espadas mais était puissante. Un jour elle comprit après des batailles contre les shinigamis qu'elle était du mauvais coté un coté, mauvais... Elle voulait partir donc ce fut la qu'elle commença à se rebeller contre tout ce qui se trouvait sur son passage et qui pourtant était de son ''groupe''. Elle fut bannie. Errant dans le Hueco Mondo elle alla dans le monde des Humain de la ville de KaraKura. Elle allait changer la vie...Après de centaines d'année. A son arriver sur terre elle resta sur sa forme d'arrancar regardant partout observant le décor elle ria puis arrêta de rire en voyant un visage qui lui rappelait au souvenir, don kannonji. Il passait dans une étrange boite, la télévision. Elle regarda cela et elle regarda un bracelet qu'elle avait... Il lui servait à prendre forme ''humaine'' Elle ria et se cacha entre le rue et soudain l'activa et prit apparence humaine...La voila a présent de nouveau sur terre. Des centaines d'année après sa mort... Pour deux nouveaux buts : Tenter d'aider les shinigamis et aussi d'avoir une vie normale...

Race souhaité : (Arrancar/vastorode, Arrancar/adjuchas, Arrancar/gillian ou Hollow) Arrancar/adjuchas
Forme libéré du Zanpakutoh : (Pour Arrancar)
Spoiler:

Son Zapakutoh est d'élément inconnue se que nous savons de celui-ci est que lorsqu'elle le déploie on peut sentir une force étrange amener du Katana surement dut au émotion de la jeune fille et qu'il se nomme : Tenbatsu (Châtiment Divin) et lorsqu'il devient en forme Shikai elle dit : Montre ta fureur Tenbatsu. La forme reste encore inédite car la lame de celle-ci devient invisible ou presque seule une aura se fait voir.

Avez-vous lu les règles :
Kenji s'est encore bourré au Saké

Test Rp: (Nombre de lignes à définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)
(Situation : Premier jours chez les humains)

Cela faisait que deux minutes que l'arrancar était la au monde des humains que déjà elle faisait des siennes avant d'utiliser son petit bracelet pour devenir en apparence humaine. Elle commençait à faire des grimaces au monde même si ils ne pouvaient pas la voir elle courait partout et riait et se cacha dans un coin et soudain utilisa son bracelet et soudain devint apparente dans le monde humain les seuls choses changer sur elle était ces cornes qui avait disparut. Et portait un vêtement a l'allure de ceux arrancar. Et elle marcha un peu dans la bande de personne tout le monde la regarda étrangement. Elle souriait a pleine dents regardant partout et elle sentit des présences étrange des forces spirituelle un peu partout...

-:Aaaah et bien? Je suis encore perdue! Qu'elle que part de bizarre en plus!


Elle marcha un peu...Et soudain elle aperçut un homme au loin il avait une force qu'elle aimait bien. Une âme puissant...Elle courut vers la personne et elle fit face a la personne qui s'arrêta c'était une jeune femme et elle dit :

-Toi!Tuu va me faire habiter chez toi!

Elle ne dit rien d'autre qu'elle se tourna de coté et ria et partie a la course...Et disparue dans la foule...suivant la jeune femme qui ne comprenait rien elle aperçut sa maison et ria et redevint un arrancar...Allant a la chasse au Esprit pour en prendre 2 ou 3...Pour rester longtemps dans sa forme ''humaine''Elle partie a la course trouvant une âme qui s'enfuyait d'un Hollow...elle chassa le Hollow et poursuivit l'âme qui s'arrêta la remerciant de l'avoir sauver mais en voyant les cornes de la femme elle recula et partie a la course mais l'arrancar la prit et ouvrit un peu sa bouche et eut un sourire soudain de la jeune fille une fumée sortie et commença a se faire aspirer par Arashi. L'esprit disparaissait doucement plus qu'elle aspirait la personne...Puis elle se leva et elle aperçut une personne qui la regardait de l'autre coté de la rue...La personne chez qui elle avait demandé d'aller habiter chez elle...La fille avait la bouche grand e ouverte stupéfaite et Arashi eux un sourire. Et avança d'un pas vers la personne qui recula et s'enfuit. Arashi souri et lorsque la fille disparue de vue, elle redevint humaine et s'étira...

-Nyaaah

Elle marcha se dirigeant vers sa maison. Et alla cogner chez elle qu'elle que seconde après on lui ouvrit la porte. La jeune femme blêmit devant l'arrancar et alla fermer la porte quand soudain. Arashi leva la jambe bloqua la porte et la poussa faisant tomber la fille et elle dit :

-Je t’Avais dit que je venais habiter chez toiii ♥ pas besoin de faire cette tête...

-Que...Qu'est...qu'est....que vous êtes...

Dit la fille reculant les yeux grands, la peur l'habitant...

-Moi? Je suiiis...Huuum une Arrancar ♥

La jeune fille ne comprenait pas...Arashi ria un peu et elle dit :

-Ou est-ce que je dors...

L'humaine ne répondit rien et Arashi fit une mine désespérer et dit :

-T'es vraiment muette toi! Bon je dors la!

Elle alla dans un coin et elle dit :

-Sommeil!♥

Et elle se laissa tomber sur le sol restant assise et ferma les yeux et s'endormit...Laissant l'humaine la stupéfaite qui ferma la porte ferma les lumière et alla dans sa chambre la laissant tranquille allant poser des questions le lendemain.








(Désoler probleme avec mes polices)
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
Tempête... (A validée) Left_bar_bleue16/20Tempête... (A validée) Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Tempête... (A validée) Left_bar_bleue800/1000Tempête... (A validée) Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Tempête... (A validée) Left_bar_bleue800/1000Tempête... (A validée) Empty_bar_bleue  (800/1000)

Tempête... (A validée) Empty
MessageSujet: Re: Tempête... (A validée)   Tempête... (A validée) Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:34

Si le problème ne peut pas être réglé comme tu le dis je ne vois pas de raison de ne pas te valider.Je t'annonces donc sous réserve que tu est validé.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Arashi Kuro
Arrancar ~ Adjuchas
Arashi Kuro


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Tempête... (A validée) Left_bar_bleue7/20Tempête... (A validée) Empty_bar_bleue  (7/20)
Attaque:
Tempête... (A validée) Left_bar_bleue400/1000Tempête... (A validée) Empty_bar_bleue  (400/1000)
Défense:
Tempête... (A validée) Left_bar_bleue400/1000Tempête... (A validée) Empty_bar_bleue  (400/1000)

Tempête... (A validée) Empty
MessageSujet: Re: Tempête... (A validée)   Tempête... (A validée) Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:44

Bah j'ai déjà tout tentée et ça marche pas...ou cela s'aggrave donc je crois que je préfère ne pas faire quoi que se soit de risque de boguer tout...



Edit : Merci en passant =D
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Tempête... (A validée) Left_bar_bleue20/20Tempête... (A validée) Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Tempête... (A validée) Left_bar_bleue1000/1000Tempête... (A validée) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Tempête... (A validée) Left_bar_bleue1000/1000Tempête... (A validée) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tempête... (A validée) Empty
MessageSujet: Re: Tempête... (A validée)   Tempête... (A validée) Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:42

Désolé d'avoir toucher à ta présentation, mais je préfère que ça soit comme ça que comme tout à l'heure.


PS: Tu es la fraccion de quelqu'un dans l'Espada.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kuro
Arrancar ~ Adjuchas
Arashi Kuro


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Tempête... (A validée) Left_bar_bleue7/20Tempête... (A validée) Empty_bar_bleue  (7/20)
Attaque:
Tempête... (A validée) Left_bar_bleue400/1000Tempête... (A validée) Empty_bar_bleue  (400/1000)
Défense:
Tempête... (A validée) Left_bar_bleue400/1000Tempête... (A validée) Empty_bar_bleue  (400/1000)

Tempête... (A validée) Empty
MessageSujet: Re: Tempête... (A validée)   Tempête... (A validée) Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:57

D'accord merci c'est vrai c'est mieu. =D

Je suis pas le fraccion de personne j'ai deserter le Hueco Mondo... Mon perso vie a présent sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Tempête... (A validée) Left_bar_bleue20/20Tempête... (A validée) Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Tempête... (A validée) Left_bar_bleue1000/1000Tempête... (A validée) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Tempête... (A validée) Left_bar_bleue1000/1000Tempête... (A validée) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tempête... (A validée) Empty
MessageSujet: Re: Tempête... (A validée)   Tempête... (A validée) Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:02

OK. Tu peux commencer à RP, je te mettrais les stat plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kuro
Arrancar ~ Adjuchas
Arashi Kuro


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Tempête... (A validée) Left_bar_bleue7/20Tempête... (A validée) Empty_bar_bleue  (7/20)
Attaque:
Tempête... (A validée) Left_bar_bleue400/1000Tempête... (A validée) Empty_bar_bleue  (400/1000)
Défense:
Tempête... (A validée) Left_bar_bleue400/1000Tempête... (A validée) Empty_bar_bleue  (400/1000)

Tempête... (A validée) Empty
MessageSujet: Re: Tempête... (A validée)   Tempête... (A validée) Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:34

Je vous remercie ^^ *Va tout de suite penser a son premier RP*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempête... (A validée) Empty
MessageSujet: Re: Tempête... (A validée)   Tempête... (A validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête... (A validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser