Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Junichiro Nakamura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakamura Junichiro
Vizard
Nakamura Junichiro


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 19/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Junichiro Nakamura Left_bar_bleue15/20Junichiro Nakamura Empty_bar_bleue  (15/20)
Attaque:
Junichiro Nakamura Left_bar_bleue750/1000Junichiro Nakamura Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Junichiro Nakamura Left_bar_bleue750/1000Junichiro Nakamura Empty_bar_bleue  (750/1000)

Junichiro Nakamura Empty
MessageSujet: Junichiro Nakamura   Junichiro Nakamura Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:20

Junichiro Nakamura

Nom : Junichiro
Prénom : Nakamura

Âge : 409 ans
Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1.82m pour 72kg
Groupe sanguin : A
Couleur de cheveux : Blanc à reflets bleutés
Couleur des yeux : Rubis

Description Morale :

Nakamura est froid, distant… Il n’aime pas avoir de la compagnie et s’il doit en avoir, il ne baissera jamais sa garde. Son dur vécu n’est qu’un mélange d’horreurs et de mélancolie. Son destin tourmenté l’a transformé en une bête. Surement plus instinctif que calculateur, il n’aime pas les plans d’attaques ou la dite stratégie. Il préfère Ô combien se jeter dans la gueule du loup plutôt que de réfléchir aux conséquences de ses actes qu’il prend pourtant toujours en compte. Le corps à corps est le seul language qu’il comprenne. C’est pour lui ça seule manière de s’exprimer et de comprendre ses « adversaires ». Selon lui, on ne peu connaître véritablement une personne qu’en la combattant ! Son seul souci est de devenir de plus en plus puissant et quitte à le devenir dans la souffrance, il est prêt à mourir pour atteindre ses objectifs. Il n’aime pas vraiment les Shinigamis et encore moins les Arrancars. Cependant, il supporte ceux qu’il trouve digne d’intérêts (souvent les plus puissants d’entre eux). Au final, beaucoup ne l’aime pas et pourtant certains aimeraient le connaître afin d’essayer de l’apprécier… Ce que lui, se refuse à admettre. Pour lui, vivre sans attache est bien plus simple et moins douloureux que de se trahir dans l’amitié ou l’amour. Son âme est tourmentée. Seul la solitude l’accompagne et lui porte main forte. Il n’est pas « méchant » au sens propre du terme, juste blessant sur commande bien qu’au final ses réelles intentions soient moins destructrices qu’elles n’y paraissent.

Description Physique :

Grand, svelte, voir… charmant ? Il l’est, c’est certain. Ses cheveux ébouriffés sont souvent sujets à quelques plaisanteries mais ce n’est pas pour autant qu’ils sont laids ! Ils sont juste bizarres… Au niveau musculaire, son entraînement à fait de lui un être doté d’une force considérable pour son rapport poids/taille. Sa peau blanchâtre est étrangement résistante et possède des vertus insoupçonnées. Depuis quelques années déjà, il a l’habitude de s’habiller d’un Kimono noir abimé par l’usure et le temps. Aussi loin que remontent ses souvenirs, il semble qu’il a toujours porté cette tenue. Il porte aussi un collier d’une forme étrange. C’est un symbole familial dont il a hérité. Il est rond et ressemble étrangement à un œil de dragon.

Informations personnelles :

Date de naissance : L’an 1600 après J-C, du 31 décembre.
Lieu de naissance : Rukongaï.
Date du décès : Inconnue.

Biographie :

Nait d’une mère paysanne et d’un père Shinigami de bas étage tout deux du Rukongaï, Nakamura à vécu tout petit dans une famille dénuée d’argent et d’honneur. Son père, Ex-Shinigami de la 6ème Division, n’avait aucune ambition. Sauf peut-être servir et suivre partout Byakuya comme son ombre. Il était loin d’être le plus fort de sa division, d’ailleurs… jamais il ne l’avait prétendu ne serait-ce que pour faire rêver son fils. Même enfant, Nakamura comprit que ça vie ne serait pas vraiment palpitante s’il restait auprès d’eux. Sa mère qui ne faisait que bêcher et retourner les terres cultivables de la famille Kuchiki, n’était guère plus avancée que son mari dans la hiérarchie des pseudo-nobles réputés du Rugonkaï. On ne lui était reconnaissante de rien et pourtant ses champs faisaient vivre la noblesse. A l’âge de 5 ans, Nakamura comprit que la famille Junichiro n’avait pas d’avenir et qu’elle n’était respectée de personne !

Il décida donc en secret de devenir plus fort et jura de s’investir pour enfin faire connaître sa famille auprès des familles de nobles ! Pendant cent années, il espionna les Shinigamis pendant qu’ils s’entrainaient, sans jamais se faire repérer. Ou peut-être ne le virent-ils pas comme une menace digne d’intérêt et ne cautionnèrent-ils pas son geste ? Soit… Il parvint alors très vite à avoir un niveau respectable. Avec le temps, il apprit à maîtriser son Zempakutoh, puis son Shikai. Devenu fort et reconnu, il décida de quitter le repaire de sa famille afin d’arpenter les terres infiniment grandes de la Soul Society pour devenir encore plus puissant ! Durant son voyage, il rencontra de nombreuses personnes. Certaines étaient dignes d’intérêts, d’autres… pas du tout. Puis un jour il trouva l’amour. Pour lui, ce… sentiment n’était que le reflet de la faiblesse. Un obstacle dans sa quête de puissance ! Mais sans qu’il ne puisse lutter contre, ses sentiments à l’égard de la douce Taneko ne cessèrent de s’amplifier ! Jusqu’à ce qu’il devienne dépendant de son amour. Ils vécurent alors de nombreux, de beaux et d’incroyables moments ensemble ! Ils vagabondaient, certes… mais ils étaient tout de même heureux ensemble !

Mais cette douce vie ne dura guère longtemps…. Quelques siècles après son départ, Nakamura appris la mort de son père sur le champ de bataille. Il partit alors quérir quelques informations à ce sujet pour connaître les réels raisons de la mort de son père et peut-être pourra-t-il venger sa mort si le besoins s‘en faisait sentir ! La famille Junichiro avait un vengeur de taille désormais ! En la personne de Nakamura Junichiro ! Mais il voulait d’abord connaître les circonstances du décès de son père avant de passer à l’action. Bien qu’il n’affectionne pas des masses son père, au nom de la famille Junichiro il devra prendre les armes. Il devait agir dans ce sens et quitta donc Taneko pendant un long moment pour sauver l’honneur de sa famille. Miles larmes furent versées par sa tendre et bien aimée, mais il devait partir coûte que coûte ! … Quand il partit, Nakamura fit tout de même la promesse à Taneko de revenir au près d’elle le plus vite possible. Il ne savait pas vraiment s’il pourrait tenir cette promesse et Taneko le comprit bien assez vite. Dix jours après le départ de Nakamura, Taneko se pendit, ivre de tristesse. Nakamura qui n’était pas au courant de ses derniers événements quitta sans regret son seul amour mais tous les jours, il pensait à elle. Quelques semaines après son départ, Nakamura arriva enfin sur les terres de sa famille, encore sous la tutelle de la noblesse Kuchiki…

Il apprit alors que son père n’était pas exactement mort en mission mais qu’il avait était choisi pour tester les effets de la Hollofication sur des Shinigamis. Il avait donc succombé dans le déshonneur. Nakamura n’eut dès lors plus aucuns sentiments amicaux envers les divisions du Gotaï 13… Bien qu’il ne veuille pas entrer en conflit avec eux, ils ne combattraient plus dans le même camp ! Leur cruauté répugna Nakamura et ce sentiment se grava en lui. Il quitta alors les terres des Kuchikis avec sa mère qui péril quelques années plus tard d’une maladie incurable. En plus de cela, Nakamura appris le décès de Taneko et ses circonstances… C’est alors que commença sa longue descente sans parachute, dans les ténèbres obscures de la solitude. Il n’avait plus de repaire, plus rien pour le rattacher à la vie et ses bons côtés ! Sauf peut-être sa quête de puissance, et encore… De ce fait, il commença à expérimenter de nouvelles techniques de combat, pour combler le vide qu’avait créé la disparition de tous ses êtres chères… Il dirigea quelques petits groupes de bandits avant de les massacrer pour expérimenter ses techniques. Sa vie était devenue un long et périlleux chemin vers l’ultime puissance. Nakamura n’avait de cesse de s’isoler. Certains pensaient qu’il s’isolait pour se cacher des Shinigamis, mais lui savait pourquoi il vivait ainsi… Il reproduisait secrètement sur lui les effets de l’Hollowfication.

Lors d’une nuit d’été étoilée, comme l’on peu en observer qu’à la Soul Society, Nakamura entreprit le développement de la libération de son masque. Comme il l’avait prédit, se ne fut pas une mince affaire mais il parvint admirablement bien à ses fins ! Depuis ce jour il ne cesse de gagner en puissance et bien qu’il ne soit pas encore le plus fort de son époque, il aspire à le devenir un jour ou l’autre par la seule force de son Zenpakutoh et dans les ténèbres s’il le faut ! Au fond… il s’est tout de même entraîné toute sa vie pour devenir puissant ! Alors lorsqu’il sera l’être le plus puissant de ce monde, il pourra redorer le blason de la famille Junichiro !


Description du Zanpakutoh :

Son Zanpakutoh se nomme, « Tonnoka Wagari » (l’ombre funeste de la force). Il le libère en criant « Zoll ». Il a une forme tout à fait banale au premier coup d’œil mais en y regardant de plus prêt, un dragon (symbole de la famille Junichiro) est gravé sur chaque coté de sa lame. Son pouvoir est enfaite un réservoir pour l’utilisation de son Shikaï.

Explications : A chaque choc entre sa lame et une matière quelle qu’elle soit, son Zempakutoh draine la force énergétique de celle-ci et l’emmagasine. Cela a pour effet d’affaiblir la force du Zampakuto de son adversaire pour renforcer le sien ! C’est la première étape.

Shikai :

Son Shikaï permet à sa lame de devenir invisible et extensible (une fois qu’elle à emmagasiné assez d’énergie). Elle peu détruire tout ce qu’elle touche si la volonté de Nakamura est d’avoir se résultat. Il se nomme « Tago Wagari Lee ». Il ne peu cependant garder sa lame invisible qu’une heure et cette technique n’est utilisable qu’une fois par jour car son utilisation, aussi puissante soit-elle, nécessite énormément d’énergie. Ce phénomène devient néanmoins de moins en moins oppressant à chaque utilisation du Shikaï. Il faut que son corps s’adapte au trop plein de puissance dut à son Zanpakutoh, pour qu’il puisse jouïr de tout ses pouvoirs correctement.

Libération du masque :

Son masque couvre l’intégralité de son visage, ne laissant apparaître que ses yeux. Il est noir à droite et rouge à gauche, le tout séparé d’un trait irrégulier à l’horizontale. Le contour de ses yeux est blanc sur à peu près un centimètre. Lorsque son masque prend la place de son visage, ses techniques gagnent en puissance pendant quinze minutes. Cependant l’utilisation de son masque le plongera dans un sommeil profond pendant deux jours, période durant laquelle il sera sans défense.

Technique Ultime :

Red Céro Magma :

Spoiler:

Avez-vous lu les règles : OUI ! Kenji c'est encore bourré au saké !

CORRECTION EFFECTUÉE


Dernière édition par Nakamura Junichiro le Mar 26 Mai - 12:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Junichiro Nakamura Left_bar_bleue20/20Junichiro Nakamura Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Junichiro Nakamura Left_bar_bleue1000/1000Junichiro Nakamura Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Junichiro Nakamura Left_bar_bleue1000/1000Junichiro Nakamura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Junichiro Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Junichiro Nakamura   Junichiro Nakamura Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:04

J'ai un petit problème invisible et extensible, donc innarétable puis rien ne peut lui resister, ta lame peut tous détruire, j'aimerais bien voir ta lame détruire mon dragon de glace xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Junichiro
Vizard
Nakamura Junichiro


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 19/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Junichiro Nakamura Left_bar_bleue15/20Junichiro Nakamura Empty_bar_bleue  (15/20)
Attaque:
Junichiro Nakamura Left_bar_bleue750/1000Junichiro Nakamura Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Junichiro Nakamura Left_bar_bleue750/1000Junichiro Nakamura Empty_bar_bleue  (750/1000)

Junichiro Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Junichiro Nakamura   Junichiro Nakamura Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:09

On peu imaginé que je deviens plus fort chaque fois que je touche quelques choses avec mon Zenpakutoh, ça okey, mais vu le niveau de ton perso' je ne vois pas comment je pourrais le trancher ! Aucune crainte, tu es trop fort pour moi... C'est juste une façon de dire qu'enfaite, il est dur de résister à mes attaques même si c'est faisable ! =P

Pour l'invisibilité, les perso's hauts levels pourront détecter ma lame ! Les Capitaines par exemple sont tout à fait capable de repérer ma lame de part l'énergie qu'elle dégage ! Et puis faut voir aussi les inconvénients niveau fatigue que je me suis mis...

J'veux pas non plus être un Dieu, j'vois pas l'intérêt ^^"

Edit : On peu prendre en considération aussi le fait qu'il a imaginé ces techniques, il les a expérimentés et amplifiés seul ! Il faut pas mal de volonté pour atteindre un tel niveaux ! Soyez indulgents ! =P J'aimerais donc conserver ses techniques si possible, quitte à grandir les difficultés pour son exécution ! Et puis tu sais, je suis plutôt neutre, vis à vis de la Soul Society et de Las Noches, donc aucune crainte même s'il doit y avoir des confrontations ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Junichiro Nakamura Left_bar_bleue20/20Junichiro Nakamura Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Junichiro Nakamura Left_bar_bleue1000/1000Junichiro Nakamura Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Junichiro Nakamura Left_bar_bleue1000/1000Junichiro Nakamura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Junichiro Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Junichiro Nakamura   Junichiro Nakamura Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:42

Je n'est pas peur des confrontations ne t'inquiète pas, puis les informations que tu viens de m'apporter m'on convaincu Valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junichiro Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Junichiro Nakamura   Junichiro Nakamura Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:46

Félicitations Smile

hâte de me faire poutrer par ta lame ^^

Mais je trouve que l'accumulation d'énergie ressemble un peu trop à celle du bankai d'Ikkaku...Mais soit, tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Junichiro
Vizard
Nakamura Junichiro


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 19/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Junichiro Nakamura Left_bar_bleue15/20Junichiro Nakamura Empty_bar_bleue  (15/20)
Attaque:
Junichiro Nakamura Left_bar_bleue750/1000Junichiro Nakamura Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Junichiro Nakamura Left_bar_bleue750/1000Junichiro Nakamura Empty_bar_bleue  (750/1000)

Junichiro Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Junichiro Nakamura   Junichiro Nakamura Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:59

Merci à vous, et je vois que certains connaisseurs viennent de démasquer une partie de mon inspiration niveau pouvoir =P

Si vous arrivez à reconnaitre l'autre partie de mon pouvoir, je vous fais un bisous ! rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junichiro Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Junichiro Nakamura   Junichiro Nakamura Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:22

Gin ichimaru ou Matsumoto, si je ne m'abuse.

Dans le manga, quand Ichigo arrive la première fois dans le sereitei après avoir gagné contre Jinambo, on voit Gin sortir un petit shikai extensible.

Pour Matsumoto, je pense que c'est "l'invisibilité" qui m'intrigue un peu. Mais elle, on voyait un peu plus, c'était du sable, on le voit quand elle se bat contre Izuru (ou quelque chose dans le genre...)
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Junichiro
Vizard
Nakamura Junichiro


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 19/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Junichiro Nakamura Left_bar_bleue15/20Junichiro Nakamura Empty_bar_bleue  (15/20)
Attaque:
Junichiro Nakamura Left_bar_bleue750/1000Junichiro Nakamura Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Junichiro Nakamura Left_bar_bleue750/1000Junichiro Nakamura Empty_bar_bleue  (750/1000)

Junichiro Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Junichiro Nakamura   Junichiro Nakamura Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:09

Enfaite, extensible et invisible ça ne vient pas exactement de Bleach, mais plutôt de Black Cat... C'est le pouvoir de l'nnemi du héros ! Ce pouvoir lui à causé tellement de problèmes que j'ai jugé utile de vous faire souffrir avec sur Bleach Rpg ^^

Mais tu n'es pas dans le faux non plus, il me semble, vis à vis de Bleach =')

Un autre Manga d'exception ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junichiro Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Junichiro Nakamura   Junichiro Nakamura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junichiro Nakamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakamura Kenshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser