Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jyx, un hollow bien étrange...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jyx
Hollow
Jyx


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Fan de : : trucs divers
Date d'inscription : 18/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Jyx, un hollow bien étrange... Left_bar_bleue10/20Jyx, un hollow bien étrange... Empty_bar_bleue  (10/20)
Attaque:
Jyx, un hollow bien étrange... Left_bar_bleue500/1000Jyx, un hollow bien étrange... Empty_bar_bleue  (500/1000)
Défense:
Jyx, un hollow bien étrange... Left_bar_bleue500/1000Jyx, un hollow bien étrange... Empty_bar_bleue  (500/1000)

Jyx, un hollow bien étrange... Empty
MessageSujet: Jyx, un hollow bien étrange...   Jyx, un hollow bien étrange... Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:29

Jyx, un hollow bien étrange... Bf68776
Nom : Grinaro
Prénom : Jyxamare ou Jyx
Âge : Environ 300 ans
Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 3 mètres 20 pour 520 kilos, 1 mètre 80 pour 85 kilos en seconde forme.
Groupe sanguin : Inconnu
Couleur de cheveux : Inconnu
Couleur des yeux : Jaune
Description Morale : Jyx est un Hollow un peu particulier : d'abord violent et doté d'une faim sans limite, il commence à avoir des sentiments plus humains depuis un combat contre un shinigami qui lui a posé un sceau emprisonnant ses instincts primaires et le rendant ainsi amical. Souvent très sérieux et mélancolique, Jyx passe beaucoup de temps à méditer. Il méprise ouvertement les autres Hollow, les trouvant agressifs, stupides et arrogants. Cependant, le sceau montre parfois ses faiblesses et l'instinct primaire de Jyx ressurgit parfois à travers ses pensées. En présence d'Aizen, de Hollow de très haut niveau ou d'Espadas, le sceau n'est plus du tout stable et il peut arriver que Jyx se voit contraint de rejoindre le camp ennemi de nouveau.
Description Physique : Dans sa forme la plus grande, Jyx mesure 3 mètres 10 et a un masque assez classique (forme ovale avec une grande machoire), mais un sceau est gravé sur son front, c'est ce sceau qui enferme ses instincts de tueur et qui lui permet de prendre sa seconde forme. Dans sa seconde forme, le trou qu'il a dans le torse se bouche et il est habillé d'habits noirs, d'une cagoule et de lunettes de soleil. Dans sa seconde forme, il est plutôt svelte, ce qui améliore sa vitesse.
Le sceau de Jyx, gravé sur son front :
Jyx, un hollow bien étrange... 04

Informations personnelles :

Date de naissance : début du 18° siècle
Lieu de naissance : Japon
Date du décès : milieu du 18° siècle

Biographie :
Que dire de ma vie, alors que j'était un humain ? pas grand chose. Elle était tout ce qui a de plus banal. J'avais un boulot tranquille, une femme et deux gosses. La vie au 18° au japon était très différente de celle que mène les humains aujourd'hui. Je ne me souviens pas très bien de cette vie, à vrai dire la seule chose qui reste clair dans ma tête, c'est ma mort : c'est un autre hollow qui m'a tué, ou du moins transformé en cette bête immonde que je suis maintenant. J'étais violent, enragé, dangereux. Je ne sais pas combient d'âmes innocentes j'ai dévoré. Je n'avais aucun regret. Je crois même que je trouvais ça marrant. Ainsi a été ma seconde vie pendant près de 200 ans. J'ai terrorisé un nombre incalculable de gens, tous les shinigamis qui ont voulu me stopper en sont morts. Je n'ai affronté aucun capitaine durant ces années là, étrangement, aucun ne s'est manifesté durant ces 200 ans. Je ne comprendrais jamais pourquoi, je crois bien que je souhaitais qu'ils viennent me chercher pour que j'arrête de faire ça, en apparence ça me plaisait, mais au final j'en souffrait. Finalement, j'ai fini par rencontrer un capitaine. Je ne me souviens plus de son nom, il ne me l'a jamais dit. Quand il m'a vu, il ne m'a pas foncé dedans, et je ne l'ai pas attaqué. J'attendais qu'il me tue, et il attendait sûrement que je l'attaque. Il s'est finalement jeté sur moi. Il ne m'a pas tué, je ne saurais jamais pourquoi. Il m'a juste gravé un sceau sur mon masque. C'était douloureux. Après il est partit, je ne l'ai plus jamais revu. Je sais juste qu'il était blond aux cheveux courts. Après ça, j'ai commencé à ressentir réellement des sentiments autres que la haine. Pour la première fois depuis près de 200 ans, je ressentais la joie, la culpabilité, la tristesse. Ça m'a fait un choc. C'est plusieurs années après que j'ai découvert ma seconde forme. Une forme humaine, mais mon masque était toujours là. La première chose que j'ai fait a été de cacher mon visage. Cet horrible visage qui faisait de moi un hollow. Le trou de mon torse se rebouchait tout seul dans cette deuxième forme. Sous cette forme, j'étais moins puissant, moins résistant, mais plus rapide et surtout je pouvais vivre une vie à peu près normale. La plupart des gens ne me voyaient pas, mais j'étais heureux comme ça. Les évènements récents m'ont sorti de la paisible vie que je m'était faire. Je dois réagir. J'ai tué tant de gens, il est tant que j'en sauve maintenant.

Race souhaité : Hollow
Nature du pouvoir : Seconde forme - une forme plus humaine qui permet à Jyx de se déplacer plus vite, mais il est moins puissant et moins resistant. Jyx est également capable de créer une lame d'énergie qui ne peut donner que trois coups avant de se désagréger.

Avez-vous lu les règles : Kenji s'est encore bourré au saké.

Test Rp:
C'était l'une de ces journées calmes où il ne se passe rien. L'une de ces journées ou on donnerait tout pour que quelque chose se passe tout en étant admiratif devant un tel silence. Je profitait de ces journées pour m'éloigner un peu de Harakura et des environs, pour aller réfléchir un peu sur ma condition. Je connaissais un coin tranquille où personne ne venait jamais. C'était au bord d'un lac. J'y allais souvent, avant qu'on ne me découvre là bas, avant que les autres hollows me retrouvent. Cette fameuse journée si calme, cette fameuse journée où je pensait pouvoir méditer en paix, allais en fait être un jour qui allait me marquer à jamais.
J'étais donc au bord du lac, je regardais l'eau couler inlassablement, ça me détendait. C'est alors que j'entendis des pas lourds s'approcher, accompagnés d'une pression spirituelle caractéristique.
Ils empestaient à 100 kilomètres à la ronde.
Les autres hollows.
Leur présence ici m'a étonné. Je les entendais venir. Pourquoi venaient ils dans un coin aussi perdu ? C'était évident : j'étais la raison de leur venue. L'un d'eux s'adressa à moi. Une voix nasiarde et grinçante, propre aux hollow arrogants qui prennent un certain plaisir à tuer sans pitié.

"- Alors, Jyxamare, on a fini par te retrouver. J'peux savoir ce que tu fais dans un trou pareil ? Cet endroit est bon pour les adolescents romantiques qui cherchent un sens à leur vie. Je...
- "...Que veux-tu ?"
Couper ainsi des discours de hollow m'était familier. Je n'aimais pas les entendre parler. Ils ne disaient que des idioties.
" - On te ramène à la maison, Jyx. Ca fait combien de temps que tu es là, hein ? près de 300 ans, vieux. Et ça va faire 100 ans que tu n'a pas mis un pied dans notre monde. On nous a ordonné de venir te chercher pour t'enlever ce sceau qui te rend aussi inoffensif qu'une brebis égarée."
-"Et si je refuse ?
Une voix grave et lourde prit le relais. Ils étaient donc deux.
- "Tu ne peux pas refuser. Si tu le fais, on sera obligé de te faire disparaitre."
*Pas si je vous tue avant.*
J'étais sous ma seconde forme, ou plutôt, ma principale : je passais bien plus de temps sous forme humaine que sous la forme peu enviable d'un hollow gigantesque. Qu'à cela ne tienne. Ces deux hollow n'étaient pas bien costauds : leur pression spirituelle était insignifiante. Je fis apparaitre ma lame spirituelle et donna les trois coups sur le plus svelte des deux. Un coup pour lui arracher un bras, un coup pour lui arracher l'autre, et le dernier pour lui détruire le masque. Ma lame partit en morceau. L'autre hollow, le gros dur, regarda le corps de son allié se volatiliser. Il finit par parler :
"- Je prends ça pour un non. Dans ce cas, il ne me reste plus qu'à te battre, misérable vermiceau ! Cette forme est ridicule, tu n'es pas plus grand qu'un humain basique."
*Qu'à cela ne tienne.*
Mes vêtements se déchirèrent à mesure que ma taille grandissait. Chaque transformation en hollow réduisait mes vêtements en morceaux. Qui plus est, c'était accompagné d'une sensation étrange fort désagréable. Sous cette forme, j'étais un hollow, de nouveau. Utiliser cette forme était pour moi une corvée, tellement je détestais ça.
- "Ca te convient mieux ?"
Je pense que si ce hollow aurait pu exprimer la joie, il aurait fait le plus grand sourire de sa vie. C'était un belliqueux, un vrai. Mais il en fallait plus pour me faire peur. Il se jeta en premier sur moi. Grosse erreur. Il me suffit d'un pas de coté pour éviter sa charge. J'attrapai son bras et le lui brisa d'un cou sec. Pendant qu'il hurlait de douleur, je lui mis un uppercut qui le fit tomber sur le dos. Je mis alors un pied sur son torse bombé.
- "Et maintenant ? Tu es foutu. Aucune technique. Aucun sentiment. Aucun mérite."
- "Je... t'as gagné ! j'abandonne ! Laisse moi partir, je t'en prie !
- "Tu veux que j'ai de la pitié envers toi ? Tiens donc... Ta tentative est bien vaine, gros abruti. Les hollow ne sont capable que d'exprimer de faux sentiments trompeurs. Tu es ridicule."
Je levai mon pied et l'abattis sur son masque d'un coup sec. Sa tête partit en éclat. Ces deux erreurs de la nature n'étaient plus. Malgré leur condition de Hollow, je ne put m'empêcher de laisser s'échapper un regret. Chaque âme détruite est un fardeau de plus sur les épaules du regret. Il fallait faire avec. Ainsi va la vie.


Dernière édition par Jyx le Dim 19 Avr - 17:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
Jyx, un hollow bien étrange... Left_bar_bleue16/20Jyx, un hollow bien étrange... Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Jyx, un hollow bien étrange... Left_bar_bleue800/1000Jyx, un hollow bien étrange... Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Jyx, un hollow bien étrange... Left_bar_bleue800/1000Jyx, un hollow bien étrange... Empty_bar_bleue  (800/1000)

Jyx, un hollow bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Jyx, un hollow bien étrange...   Jyx, un hollow bien étrange... Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:50

Personnellement je trouves l'idée intéressante.J'ai bien cette dualité entre les deux faces de ton personnage.Sinon au niveau formel je dirais que ta présentation est satisfaisante.Je valides donc et je te donnes ton test 10 lignes.^^
Voilà bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Jyx
Hollow
Jyx


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Fan de : : trucs divers
Date d'inscription : 18/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Jyx, un hollow bien étrange... Left_bar_bleue10/20Jyx, un hollow bien étrange... Empty_bar_bleue  (10/20)
Attaque:
Jyx, un hollow bien étrange... Left_bar_bleue500/1000Jyx, un hollow bien étrange... Empty_bar_bleue  (500/1000)
Défense:
Jyx, un hollow bien étrange... Left_bar_bleue500/1000Jyx, un hollow bien étrange... Empty_bar_bleue  (500/1000)

Jyx, un hollow bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Jyx, un hollow bien étrange...   Jyx, un hollow bien étrange... Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:01

J'ai fini les lignes rp.
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
Jyx, un hollow bien étrange... Left_bar_bleue16/20Jyx, un hollow bien étrange... Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Jyx, un hollow bien étrange... Left_bar_bleue800/1000Jyx, un hollow bien étrange... Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Jyx, un hollow bien étrange... Left_bar_bleue800/1000Jyx, un hollow bien étrange... Empty_bar_bleue  (800/1000)

Jyx, un hollow bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Jyx, un hollow bien étrange...   Jyx, un hollow bien étrange... Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:01

Test validé pour moi.Bienvenue.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Jinso Haramari
Shinigami de la 11ème division
Jinso Haramari


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 16/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Jyx, un hollow bien étrange... Left_bar_bleue12/20Jyx, un hollow bien étrange... Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Jyx, un hollow bien étrange... Left_bar_bleue600/1000Jyx, un hollow bien étrange... Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
Jyx, un hollow bien étrange... Left_bar_bleue600/1000Jyx, un hollow bien étrange... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Jyx, un hollow bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Jyx, un hollow bien étrange...   Jyx, un hollow bien étrange... Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:09

Merci. Un admin pourrait régler mes stats ?

(désolé, j'ai posté avec mon autre compte Smile)

edit : lvl 10 et 500 d'atk/def c'too ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jyx, un hollow bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Jyx, un hollow bien étrange...   Jyx, un hollow bien étrange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jyx, un hollow bien étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fujin, l'Hollow du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser