Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Presentation Evans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evans Thieldurhin
Vice capitaine de la 8ème Division
Evans Thieldurhin


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Fan de : : Bleach, ordi et RPG
Date d'inscription : 16/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation Evans Left_bar_bleue13/20Presentation Evans Empty_bar_bleue  (13/20)
Attaque:
Presentation Evans Left_bar_bleue700/1000Presentation Evans Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
Presentation Evans Left_bar_bleue700/1000Presentation Evans Empty_bar_bleue  (700/1000)

Presentation Evans Empty
MessageSujet: Presentation Evans   Presentation Evans Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:43

Presentation Evans 1baa550
Nom :Thieldurhin
Prénom :Evans
Âge :54 ans ( 20 en apparence )
Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 68 kg
Groupe sanguin :A+
Couleur de cheveux :Noir
Couleur des yeux :Bleu
Description Morale : Evans est tres joyeux et sympathique de nature mais il peut devenir tres serieux quand la situation l'exige . Il s'emporte facilement quand la vie de ses compagnon est en jeu .Il est distrait ce qui agasse souvent ses compagnon de route . Il a la capacité de deviner ce qui agace une personne . Il lit beaucoup et il a appris tout ce qui ne s'apprend pas par la pratique . Il a souvent été confronter a des personne au bonne intention mais a la logique limité qui causent plus de problème qu'ils n'en résolvent .
Description Physique : Evans mesure 1 mètre 86 , il est svelte et musclé . Il a la peau mat et le visage fin . Ses cheveux sont de couleur noire et attachés en queue de cheval , ils lui tombent jusqu'au bas du dos quand ils sont détachés .La particularité de sa famille est qu'il on tous les yeux d'un bleu qui varie en fonction de la façon que vous les regarder et de la luminosité de l'endroit , par exemple quand vous êtes dans l'ombre la couleur sera Bleu-Marine et au soleil il seront bleu clair .


Informations personnelles :

Date de naissance :1955
Lieu de naissance :Japon
Date du décès :1980

Biographie : Il ne sert a rien de décrire ma vie avant ma mort apars par deux adjectif : Morne et triste . Je suis mort jeune dans un accident de voitures sans profiter pleinement des joies de la vie . J'ai réouvert les yeux dans le 72eme district du Rukongai , je n'était pas bien vieux avant ma mort mais a ma rennaissance j'avais a peine 10 ans en apparence . Dans cette partie du Rukongai : La partie la plus pauvre , les enfant etaient laisser a la rue sans aide ni parent . Nous nous organisions ensemble pour survivre et avoir de quoi manger tout les jours était difficile et rare . Nous volions en groupe ou tout seul mais quand l'un de nous se fesais attrapper il était souvent battu et meme pire . Puis le jour arriva ou moi et quelques autre enfants decouvrîmes que nous avions un peu de reaitsu . Nous commencions a nous entrainer au début a former des boules de reaitsu j'étais celui du groupe a savoir faire la plus grosse boules d'énergie . Puis vint le jour ou je me fit remarquer par un shinigami lorsque je m'éxercais a manier le reaitsu . Il me demanda si quelqu'un m'avait appris a manipuler aussi bien le Reaitsu , je lui repondit non et il me dit que cela était surprenant . Ce shinigamis se nommait Mitsu Hirato il fesait partie de la 9e division et lui aussi venait du 72e district . Il me rendait visite quand sa division n'exigeait pas sa présence . Ses visites pouvait etre espacée de trois jours comme de quattre semaines . Mais Evans prennait toujours un grand plaisir a revoir le shinigami . Grace a l'assistance de Hirato Evans rentra finalement dans l'académie de shinigami pour rentrer dans le Gotei 13 . Il resta dans l'école plusieurs années il s'y fit de tres bon amis comme de grand ennemis . La premiere année il fut pris pour un moin que rien par ses condisciple a cause de l'endroit d'ou il venait : un quartier tres pauvre du Rukongai, apars quelques-un personne ne lui parlait si ce n'est pour l'injurier et lui faire des blagues . La deuxieme année de son apprentissage il prit la resolution de ne pas relever les injures et les moqueries des autres . Il reussi a garder cette résolution pendant 1 mois , mais un jour un groupe d'apprentit shinigami allerent trop loin : A la fin des cours il arriverent a dix contre Evans certain avec des épée en bois . Evans resta passif jusqua ce que un fasse saigner Evans a la joue . Voir son sang le mit dans une colère monstre . Il n'hésita pas a utiliser le kido pour mettre K.O. certain de ses adversaire . Finalement Evans se tira de cette bagarre sans grande blessure comparé a ses chance de début . Ses adversaire par contre eurent beaucoup moins de chance . La rumeur parcourut l'académie le lendemain aussi vite qu'un courant d'air et bientot plus personne n'osa persecuter Evans , ce qui lui allait tres bien . Il finit ses année tranquillement en finnissant toujours dans les premier de classe dans tout les domaines . Finalement il fut accepter comme shinigami et maintenant il attend d'etre recruter par une division .


Division souhaité :9e division
Description du Zanpakutoh :Le zanpakutoh d'Evans se nomme Hitogoroshi ce qui signifie Tueur,assassin ou encore meurtrier en japonais . Il mesure 110 cm et il a la forme d'un simple katana au manche noir .
Shikai : Le shikai d'Evans se nomme Hitogoroshitama . La phrase pour son shikai est :" Tue Hitogoroshi " ( Désoler j'ai pas trouver mieu >_< ) Le zanpakutoh se dédouble et prend la forme d'un katar (Image), Hitogoroshitama autoproduit son poison paralisant , donc tout ce qui est trancher ou meme effleurer par Hitogoroshitama est paralyser pendant deux minutes , ce qui permet a Evans d'infliger encore plus de blessure.Lorsque le zanpakutoh d'Evans se dédouble une vague de reaitsu fait touche toute personne se trouvant dans un rayon de vingt metres
Spoiler:

Bankai : En attente

Avez-vous lu les règles : Kenji s'est encore bourré au Saké

Test Rp:
Un jour en derniere année d'académie on a amenés la classe d'Evans dans le monde vivant pour se battre contre des " Pseudo-hollows " ils étaient souvent par groupe de trois ou quattre apprentis shinigamis. Nous avions trois accompagnateur pour chaque classe plus quelques shinobi assurant la secutirté de la ville . Il était dans le groupe de Kintsu , Arramo et Ibii ce dernier fesais partie de ceux qui l'avait aggresser la deuxieme année et que il avait remis en place . Depuis cet évenement il ne cherchait plus Evans mais ne voulait pas trop lui parler non plus .

# Accompagnateur # " Bien l'épreuve va commencer , les pseudo-hollows vont être relacher tener vous pret ."

Tout le monde dégaina son katana et se mit par groupe .

# Accompagnateur # " Lacher les hollows !!! "

Il y eut comme une detonation puis on entendis des cris déformés de hollow retentir dans tout le parc .

# Accompagnateur # " Allez y "

Tout les groupe se séparerent vers des direction différentes . Celui d'Evans se dirigea vers le sud du parc . Quand il rencontrerent les deux premiers hollows il n'en firent qu'une bouchée grace a leur sabre . Le premier fut tuer par Ibii le deuxieme par Evans . Ensuite il rencontrerent quattre autres hollows , il exterminerent les trois premiers facilement .

" Plus que un ! Je m'en charge !"

Quand Evans s'approcha du hollow ce dernier le frappa de sa langue et il avala le katana sans avoir apparament a souffrir d'une blessure a la langue ou dans la bouche . Il fit de meme avec les katana de Ibii ,Arramo et Kintsu. Ils devaient donc battre deux hollows a main nu .

# Arramo # " On est dans la m... "

Avant qu'il puisse finir sa phrase il se fit frapper par la patte du hollow . Il percuta un mur puis retomba inerte .

" Utiliser le Kido c'est notre derniere arme , Bakudo no ichi Sai : Entrave !!! "

Les pattes du hollow se retournerent dans son dos et il tomba a plat ventre . Evans se rapprocha et récita :
" Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rêves, Déchainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes. Hado no san jû san Sōkatsui !!! "

Il ouvrit sa main droite et l'energie spirituel sorti sous forme de flamme bleues . Le hollow ne cria qu'une fois puis il disparut .

" C'est fini "


Dernière édition par Evans Thieldurhin le Lun 13 Juil - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Presentation Evans Left_bar_bleue18/20Presentation Evans Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Presentation Evans Left_bar_bleue850/1000Presentation Evans Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Presentation Evans Left_bar_bleue850/1000Presentation Evans Empty_bar_bleue  (850/1000)

Presentation Evans Empty
MessageSujet: Re: Presentation Evans   Presentation Evans Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:20

Salut !

bonne présentation, je n'ai pas grand chose à redire, il te reste à écrire un test rp de la longueur que tu veux (en respectant au moins 10 lignes) et de trouver un avatar qui se rapporte le mieux à ta description

dans l'attente de te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinso Haramari
Shinigami de la 11ème division
Jinso Haramari


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 16/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation Evans Left_bar_bleue12/20Presentation Evans Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Presentation Evans Left_bar_bleue600/1000Presentation Evans Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
Presentation Evans Left_bar_bleue600/1000Presentation Evans Empty_bar_bleue  (600/1000)

Presentation Evans Empty
MessageSujet: Re: Presentation Evans   Presentation Evans Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:39

Le shikai est vraiment une bonne idée, on dirait un mélange entre le shikai de soi fong et du capitaine de la 13ème division (zanpakutoh double)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Presentation Evans Left_bar_bleue20/20Presentation Evans Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Presentation Evans Left_bar_bleue1000/1000Presentation Evans Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Presentation Evans Left_bar_bleue1000/1000Presentation Evans Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Presentation Evans Empty
MessageSujet: Re: Presentation Evans   Presentation Evans Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:42

J'aimerais bien savoir qui à mis ces stats à Jinso, car il ne sont pas bon il à les stats d'un Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jinso Haramari
Shinigami de la 11ème division
Jinso Haramari


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 16/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation Evans Left_bar_bleue12/20Presentation Evans Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Presentation Evans Left_bar_bleue600/1000Presentation Evans Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
Presentation Evans Left_bar_bleue600/1000Presentation Evans Empty_bar_bleue  (600/1000)

Presentation Evans Empty
MessageSujet: Re: Presentation Evans   Presentation Evans Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:44

Ben, Je suppose que vu que dans ma bio j'ai mis qu'il a descendu deux hollow sans zanpakutoh ça a du influer, mais j'avais pas remarqué ça.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Thieldurhin
Vice capitaine de la 8ème Division
Evans Thieldurhin


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Fan de : : Bleach, ordi et RPG
Date d'inscription : 16/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation Evans Left_bar_bleue13/20Presentation Evans Empty_bar_bleue  (13/20)
Attaque:
Presentation Evans Left_bar_bleue700/1000Presentation Evans Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
Presentation Evans Left_bar_bleue700/1000Presentation Evans Empty_bar_bleue  (700/1000)

Presentation Evans Empty
MessageSujet: Re: Presentation Evans   Presentation Evans Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:33

Voila j'ai fait mon test RP mais il fait plus de dix lignes Neutral
Et j'ai trouver mon avatar sur Tektek.org Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Presentation Evans Left_bar_bleue18/20Presentation Evans Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Presentation Evans Left_bar_bleue850/1000Presentation Evans Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Presentation Evans Left_bar_bleue850/1000Presentation Evans Empty_bar_bleue  (850/1000)

Presentation Evans Empty
MessageSujet: Re: Presentation Evans   Presentation Evans Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:25

Ok validé bienvenue parmi nous ! pardon Hitsugaya-san, je corrige les stats de Jinso tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Evans Thieldurhin
Vice capitaine de la 8ème Division
Evans Thieldurhin


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Fan de : : Bleach, ordi et RPG
Date d'inscription : 16/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation Evans Left_bar_bleue13/20Presentation Evans Empty_bar_bleue  (13/20)
Attaque:
Presentation Evans Left_bar_bleue700/1000Presentation Evans Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
Presentation Evans Left_bar_bleue700/1000Presentation Evans Empty_bar_bleue  (700/1000)

Presentation Evans Empty
MessageSujet: Re: Presentation Evans   Presentation Evans Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:15

Et pour la division ? Comment puis je faire pour etre recruter ?
Et pour passer shinigami dans mon pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyx
Hollow
Jyx


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Fan de : : trucs divers
Date d'inscription : 18/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation Evans Left_bar_bleue10/20Presentation Evans Empty_bar_bleue  (10/20)
Attaque:
Presentation Evans Left_bar_bleue500/1000Presentation Evans Empty_bar_bleue  (500/1000)
Défense:
Presentation Evans Left_bar_bleue500/1000Presentation Evans Empty_bar_bleue  (500/1000)

Presentation Evans Empty
MessageSujet: Re: Presentation Evans   Presentation Evans Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:43

Pour ça, tu dois attendre qu'un admin le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Presentation Evans Left_bar_bleue18/20Presentation Evans Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Presentation Evans Left_bar_bleue850/1000Presentation Evans Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Presentation Evans Left_bar_bleue850/1000Presentation Evans Empty_bar_bleue  (850/1000)

Presentation Evans Empty
MessageSujet: Re: Presentation Evans   Presentation Evans Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:01

C'est fait, désolé pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Evans Thieldurhin
Vice capitaine de la 8ème Division
Evans Thieldurhin


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Fan de : : Bleach, ordi et RPG
Date d'inscription : 16/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation Evans Left_bar_bleue13/20Presentation Evans Empty_bar_bleue  (13/20)
Attaque:
Presentation Evans Left_bar_bleue700/1000Presentation Evans Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
Presentation Evans Left_bar_bleue700/1000Presentation Evans Empty_bar_bleue  (700/1000)

Presentation Evans Empty
MessageSujet: Re: Presentation Evans   Presentation Evans Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:27

Merci Very Happy Donc maintenant si jai bien compris je peux commencer a RP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jyx
Hollow
Jyx


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Fan de : : trucs divers
Date d'inscription : 18/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation Evans Left_bar_bleue10/20Presentation Evans Empty_bar_bleue  (10/20)
Attaque:
Presentation Evans Left_bar_bleue500/1000Presentation Evans Empty_bar_bleue  (500/1000)
Défense:
Presentation Evans Left_bar_bleue500/1000Presentation Evans Empty_bar_bleue  (500/1000)

Presentation Evans Empty
MessageSujet: Re: Presentation Evans   Presentation Evans Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:28

Exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evans Thieldurhin
Vice capitaine de la 8ème Division
Evans Thieldurhin


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Fan de : : Bleach, ordi et RPG
Date d'inscription : 16/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation Evans Left_bar_bleue13/20Presentation Evans Empty_bar_bleue  (13/20)
Attaque:
Presentation Evans Left_bar_bleue700/1000Presentation Evans Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
Presentation Evans Left_bar_bleue700/1000Presentation Evans Empty_bar_bleue  (700/1000)

Presentation Evans Empty
MessageSujet: Re: Presentation Evans   Presentation Evans Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:41

Et pour les Bankai ? Je peux deja m'en faire un ? Meme si je n'ai pas le niveau capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinso Haramari
Shinigami de la 11ème division
Jinso Haramari


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 16/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation Evans Left_bar_bleue12/20Presentation Evans Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Presentation Evans Left_bar_bleue600/1000Presentation Evans Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
Presentation Evans Left_bar_bleue600/1000Presentation Evans Empty_bar_bleue  (600/1000)

Presentation Evans Empty
MessageSujet: Re: Presentation Evans   Presentation Evans Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:53

Pour le bankai, tu peux tenter mais même en faisant tout comme il faut il sera surement refusé, faudra attendre d'être au moins lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Evans Empty
MessageSujet: Re: Presentation Evans   Presentation Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser