Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jinso Haramari, le bourrin de service

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinso Haramari
Shinigami de la 11ème division
Jinso Haramari


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 16/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Jinso Haramari, le bourrin de service Left_bar_bleue12/20Jinso Haramari, le bourrin de service Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Jinso Haramari, le bourrin de service Left_bar_bleue600/1000Jinso Haramari, le bourrin de service Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
Jinso Haramari, le bourrin de service Left_bar_bleue600/1000Jinso Haramari, le bourrin de service Empty_bar_bleue  (600/1000)

Jinso Haramari, le bourrin de service Empty
MessageSujet: Jinso Haramari, le bourrin de service   Jinso Haramari, le bourrin de service Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:43

Jinso Haramari, le bourrin de service 7bc4219
Nom : Haramari
Prénom : Jinso
Surnom : Jin
Âge : 50
Sexe : Homme

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 2 mètres 10 pour 105 kilos.
Groupe sanguin : O-
Couleur de cheveux : Noirs
Couleur des yeux : Oranges
Description Morale : Jinso ne pense qu'à deux choses : le combat et le saké. Il est schyzophrène : sa deuxième face s'exprime à travers son zanpakutoh : bien plus agressif, lunatique, caractériel, et j'en passe. On le compare beaucoup à Kenpachi Zaraki.
Description Physique : Cheveux noirs, longs et coiffés vers l'arrière (comme une crinière mais avec plus d'épis). Grand et aussi large qu'une armoire à glace, il a les sourcils épais. Il n'a étrangement aucune cicatrice. Il porte son épée dans le dos, pommeau dirigé en bas à gauche (pour pouvoir l'attraper avec sa main droite).

Informations personnelles :

Date de naissance : 25 mars 1959
Lieu de naissance : Clinique de Foghorn
Date et lieu du décès : 36 avril 1994

Biographie :

Jinso Haramari a grandi dans une petite ville du nom de Foghorn. Sa scolarité fut difficile : il passait plus de temps à taper sur les autres élèves qu'à réviser ses cours et était constamment renvoyé pour mauvaise conduite. Rejeté de tous, Jinso ne trouvait d'amis qu'en Hinura Abaramme, la gérante d'un bar nommé Foghorn Café. Jinso passait la majeure partie de son temps là bas, et dès qu'il en eut l'âge, il passa son temps à se bourrer à grand coups de saké. C'est vers ses 19 ans qu'il commença à s'intéresser aux âmes qui erraient dans la ville. Il découvrit vite que Hinura aussi pouvait les voir, et elle le renseigna sur leur origine, leur but, qui s'en occupait et aussi leurs penchants maléfiques, les Hollow. Dès qu'il eut entendu ce mot, Jinso trouva sa voie : il allait les exterminer, un par un, jusqu'à dernier. Pas parce qu'il voulait rendre service, mais simplement parce qu'il s'agissait d'un réel challenge pour lui, car jusque là, il n'avait tapé que quelques freluquets incapables de lui faire mal. Jinso arreta alors le saké et commença à les chercher. Nuits et jours, il traversait la ville et attendait qu'un hollow se présente, et un jour ils se présentèrent : Deux hollow attaquèrent le foghorn café en même temps. Jinso comprit vite que ces erreurs de la nature voulaient Hinura. Jinso agissa alors par instinc : il fonça au Foghorn Café, passa en cuisine et en tira deux hachoirs à main. Armé de ses deux armes improvisé, il mit l'un des hollow à terre en quelques coups, tranchant d'abord ses membres avant de lui fendre le crâne. Mais il n'eut pas le temps de s'occuper du deuxième : il tenait Hinura dans ses mains et menaçait de la tuer s'il n'acceptait pas de s'echanger contre elle. Jinso accepta et, pour la première fois de sa vie, allait se sacrifier pour quelqu'un. Il posa les hachoirs au sol et s'échangea contre la libération de son mentor. Mais le hollow n'avait pas réalisé que Jinso n'allait pas se laisser faire : à peine eut-il approché ses mains de lui que Jinso brisa les doigts du monstre de ses propres mains. Alors que le hollow se hurlait de douleur, il prit les deux hachoirs et lui trancha le crâne. S'en était fini de ses deux parasites. Après cet évènement, Jinso réalisa que les deux hollow n'étaient pas venu pour Hinura mais pour lui : ils avaient pris son mentor en otage car ils savaient qu'il accepterait de s'échanger contre lui. Après qu'il ait compris l'intention des hollow, il décida de partir de foghorn pour affronter les hollow ailleurs, sans avoir à mettre la vie des autres en danger à cause de ses péripéties. Quelques années plus tard, Jinso trouva plus fort que lui : un menos grande. Il ne put pas tuer l'immense hollow mais il blessa gravement. L'exploit l'avait en revanche totalement épuisé, et il mourrut peu de temps après de ses blessures. Dès son arrivée à la soul society, Jinso partit directement à l'école des shinigami, où il fit la rencontre de Kenpachi. Il s'était alors fixé deux buts : devenir assez puissant pour battre et les menos grande, et kenpachi, par simple plaisir de se battre. Jinso passa les examens avec succès et se trouva affecté à la 11ème division. Pour ce qui se passera ensuite, seul de destin nous le dira...


Division souhaité : 11ème
Description du Zanpakutoh : Le zanpakutoh de Jinso se nomme Kagemaru et a la forme basique d'un katana. Cependant, Jinso étant schyzophrène, son zanpakutoh est bien plus agressif que lui et beaucoup moins mesuré. En règle générale, Jinso essaie de se maitriser et de ne pas écouter les railleries et les ordres de son Zanpakutoh.
Shikai : Kagemaru est un peu particulier : lorsqu'il est libéré, il semble se liquéfier et recouvre la main de son utilisateur jusqu'au poignet. Sous cette forme, le zanpakutoh est devenu un gantelet. Ce gant a pour but de doubler la force physique de l'utilisateur. Un trou se forme également par lequel peut sortir une lame attachée à une corde de métal capable de canaliser l'énergie spirituelle de l'utilisteur pour mieux le rejeter par la lame. Cette lame peut servir à achever les hollow, comme grappin ou comme simple arme. Gros inconvénient de cette arme : elle est non seulement très facile à esquiver en attaque directe, mais quiconque ayant une force physique suffisante peut forcer Jinso à aller au corps à corps en tirant sur la corde reliant le gant à la lame.
Bankai : Inconnu

Techniques spéciales de Jinso :
Jinso a 10 techniques spéciales qu'il peut utiliser en shikai et bankai uniquement.

1° technique : onde de choc
Cette technique crée une onde de choc devant le lanceur.
Dégâts prodigués : faible
Coût en énergie spirituelle : faible

2° technique : lame de fond
Cette technique crée une lame d'energie spirituelle devant l'utilisateur qui rase le sol, forçant ainsi à la cible à sauter.
Dégâts prodigués : moyens
Coût en énergie spirituelle : faible

3° technique : cercle tranchant
Cette technique consiste à former un disque tranchant puis à le lancer devant soi. Le disque lancé est particulièrement tranchant et se désagrège peut après avoir tranché le premier objet qu'il touche.
Dégâts prodigués : élevé
Coût en énergie spirituelle : moyen

4° technique : tourbillon
Cette technique crée un tourbillon d'énergie spirituelle ayant l'effet d'une mini tornade. En soi elle ne crée pas de dégâts : ce sont les conséquences qui en prodiguent.
Dégâts prodigués : de faible à élevés
Coût en énergie spirituelle : moyen

5° technique : déformation
Cette technique crée une large zone dans laquelle le monde se déforme et se brouille. Tout être vivant (lanceur y compris) se voit incapable de maitriser les grandes quantités d'énergie spirituelle. Les shinigamis de bas niveau qui se retrouvent pour la première fois dans une telle zone se sentent très mal à l'aise et ont un gros mal de crâne. La zone disparait quand le lanceur le souhaite ou quand le lanceur est mis K.O.
Dégâts prodigués : aucun
Coût en énergie spirituelle : moyen

6° technique : surpuissance
Cette technique a l'effet inverse de la cinquième : il crée une zone plus petite où la force physique de tout être vivant est décuplée. En revanche, on s'épuise deux fois plus vite.
Dégâts prodigués : aucun
Coût en énergie spirituelle : élevé

7° technique : rejet électrique
Cette technique crée un choc électrique. Plus la cible est proche de l'utilisateur, plus les dégâts sont grand.
Dégâts prodigués : de moyen à élevé
Coût en énergie spirituelle : élevé

8° technique : rejet contondant
Crée un volcan d'énergie spirituel qui part des pieds du lanceur. Extrêmement lente, cette technique n'en est pas moins surpuissante.
Dégats prodigués : très élevés
Coût en énergie spirituelle : très élevé

9° technique : rejet d'acier
La version améliorée de la lame de fond : crée trois lames de fond à trois hauteur différentes (au pieds, au niveau du torse et au niveau de la tête).
Dégâts prodigués : extrêmes
Coût en énergie spirituelle : ultra élevés

10° technique : lames multiples
L'utilisateur a la capacité de manipuler 4 lames grappin dont 3 d'énergie spirituelle pure. Ces 3 nouvelles lames sont peu résistantes étant donné leur consistance mais sont brulantes. Les lames sont plus ou moins résistantes en fonction de l'énergie spirituelle utilisée dans celles ci.
Dégâts prodigués : de moyens à élevés
Coût en énergie spirituelle : de moyen à très élevés

Avez-vous lu les règles : Kenji s'est encore bourré au Saké (donc oui ^^)

Test Rp :
C'était une journée comme les autres. Du moins, elle commençait comme tel. Jinso revenait du centre ville, où il avait dégommé quelques freluquets qui voulaient venger leur pote. Rien de bien méchant. Jinso se dirigeait vers le foghorn café, comme d'habitude. Mais plus il s'approchait, plus il sentait ses tripes se nouer. Il sentait quelque chose, une pression spirituelle anormale. C'était la première fois que ça lui arrivait. Plus il s'approchait du foghorn café, et plus il était mal à l'aise. C'est alors qu'il se remémora les paroles de Hinura, lorsqu'elle l'avait mis au courant sur les âmes : "Les Hollow dégagent une pression spirituelle différente des simples âmes. La première fois que l'on sent cette pression, on se sent mal à l'aise. Notre estomac se noue, notre instinct primaire nous dit parfois de rebrousser chemin, de courir, de partir le plus loin possible. Quant à leur cri, il est très spécial, c'est ce qui permet de confirmer qu'il s'agisse bien de hollows."
"Bon sang, Hinura !"
Jinso courut alors le plus vite qu'il put vers le foghorn café, à la fois inquiet pour son mentor et pressé d'en découdre avec ces monstres dont il avait tant entendu parler. Il n'eut pas besoin de voir le bar pour que ses doutes se confirment : un cri déchira le silence.
*Il était temps. Je vais enfin en découdre avec ces trucs !*
Un deuxième cri se fit entendre lorsque Jinso arriva devant le café. Deux hollows se trouvaient là. L'un d'eux étaient grand mais très maigre, son masque était couvert de signes tribaux rouges et noirs. Le deuxième était plus petit mais aussi plus massif. Son masque était plus carré et était pourvu de deux trais rouges qui s'étendaient sur toute la partie droite du masque. Jinso eut un large sourire quand il vit les deux monstres.
"Ca va saigner !"
Il courut jusqu'à l'intérieur du café, en esquivant les attaques du gros hollow. Il fonça alors en cuisine et chercha des armes.
"Des hachoirs ? parfait..."
Le premier hollow fut le plus facile à battre. Sa première attaque fut une tentative d'écraser Jinso sur le sol de la paume de la main. Après une esquive bien placée, il trancha à l'aide des deux hachoirs la main du Hollow. Deuxième tentative de l'esprit, même résultat. Les deux mains en moins, le Hollow ne représentait plus de menace. Jinso sauta vers le masque et le brisa d'un coup d'une violence inouïe. C'en était fini de celui là.
"Pas si vite !"
Jinso se retourna et vit le second hollow. Il tenait Hinura dans sa main gauche.
"Lâche là tout de suite où tu va en prendre plein la tronche !"
Le hollow éclata de rire
"Tu pense que je vais faire ça ? Allons, quel manque de réalisme... Je vais être bien clair ! Un seul pas sans mon autorisation, et je broie les os de ton amie ! Je te propose un marché, je libère ton amie, et je dévore ton âme. C'est équitable : ton amie sera libre et moi, je serai rassasié. Alors ?
Pour la première fois de sa vie, Jinso était devant un dilemne : mourir pour son mentor ou rester en vie au prix d'une mort qui lui resterait sur la conscience ? Après un temps de réflexion, il exprima son choix.
"Très bien, sac à merde, pose là sur le sol, j'accepte."
Jinso posa les hachoirs à terre et marcha doucement vers le hollow, qui posa Hinura à terre.
Bien, maintenant tu vas t'approcher et...
Jinso n'écouta pas ce que le hollow avait à dire. Il fonça sur sa main et attrapa un doigt. D'un mouvement de rage, il le lui brisa. Le hollow retira vivement sa main en hurlant. Jinso profita du mouvement pour foncer aux hachoirs et les récupérer. Il courut vers le monstre et lui planta l'un des hachoirs dans le pied droit. Alors qu'il était à genoux, le hollow était vulnérable. Jinso en profita et asséna le coup fatal. Une fois le combat terminé, Jinso courut voir Hinura en lachant les hachoirs en sol.
"Ca.... ça va ?"
Hinura regarda Jinso et souria
[green]Oui, ça va... Mais tu n'avais pas à faire ça, tu sais...[/green]
"Tu rigole ? j'allais pas laisser ce truc te faire du mal comme ça !.."
Ou...oui. Tu as raison. Tu devrais aller te reposer, tu as l'air épuisé.
"Ouais, merci du conseil. Mais quelque chose me chiffonne : pourquoi-t-on t'il attaqué ?"
Jinso réalisa tout seul.
*Quel idiot ! J'ai compris... les Hollow, ils ont attaqué Hinura car ils savaient que j'allais échanger ma place contre elle... ils devaient me surveiller... Je dois partir. Tant que je reste près d'elle et des autres, ils sont en danger permanent. Elle ne doit plus jamais me revoir.*
Jinso se leva et marcha vite vers la porte
Où vas-tu ?
"Loin. Ne cherche pas à me suivre. Tant que tu es à coté de moi, je te met en danger. Tu ne dois plus me voir."
Sans écouter la réponse de Hinura, Jinso se mit à courir jusqu'à disparaitre du champ de vision de son mentor.
Jinso... je comprend. Fait attention à toi.


Dernière édition par Jinso Haramari le Dim 19 Avr - 15:08, édité 8 fois (Raison : 10 techniques de rejet)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Jinso Haramari, le bourrin de service Left_bar_bleue18/20Jinso Haramari, le bourrin de service Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Jinso Haramari, le bourrin de service Left_bar_bleue850/1000Jinso Haramari, le bourrin de service Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Jinso Haramari, le bourrin de service Left_bar_bleue850/1000Jinso Haramari, le bourrin de service Empty_bar_bleue  (850/1000)

Jinso Haramari, le bourrin de service Empty
MessageSujet: Re: Jinso Haramari, le bourrin de service   Jinso Haramari, le bourrin de service Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:09

Salutations ! Personnage original, j'aime beaucoup la présentation, et surtout personnage plutot balèze pour se faire deux hollows à lui seul....En même temps vu que tu as bien précisé que Jinso meurt face à un menos, j'admets que l'overpower n'est pas flagrant et par conséquent je pense qu'il est inutile d'editer.

Les seules choses qu'il te reste à faire sont:

1. Un test rp de la longueur que tu veux (au moins 10 lignes par contre_je doute que ce cap soit difficile à franchir pour quelqu'un de ton niveau_)

2. Le plus dur pour ton personnage : trouver un avatar qui lui correspond bien

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jinso Haramari
Shinigami de la 11ème division
Jinso Haramari


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 16/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Jinso Haramari, le bourrin de service Left_bar_bleue12/20Jinso Haramari, le bourrin de service Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Jinso Haramari, le bourrin de service Left_bar_bleue600/1000Jinso Haramari, le bourrin de service Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
Jinso Haramari, le bourrin de service Left_bar_bleue600/1000Jinso Haramari, le bourrin de service Empty_bar_bleue  (600/1000)

Jinso Haramari, le bourrin de service Empty
MessageSujet: Re: Jinso Haramari, le bourrin de service   Jinso Haramari, le bourrin de service Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:51

Lignes rp terminées, j'ai fait un peu plus de 10 lignes (un peu hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Jinso Haramari, le bourrin de service Left_bar_bleue18/20Jinso Haramari, le bourrin de service Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Jinso Haramari, le bourrin de service Left_bar_bleue850/1000Jinso Haramari, le bourrin de service Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Jinso Haramari, le bourrin de service Left_bar_bleue850/1000Jinso Haramari, le bourrin de service Empty_bar_bleue  (850/1000)

Jinso Haramari, le bourrin de service Empty
MessageSujet: Re: Jinso Haramari, le bourrin de service   Jinso Haramari, le bourrin de service Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:02

T_T c'est tragiiiiiiiique XD Même si Jinso a l'air plus bourrin que romantique

bon ton test rp est limite (xD) alors dans un élan de bonté je valide

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jinso Haramari
Shinigami de la 11ème division
Jinso Haramari


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 16/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Jinso Haramari, le bourrin de service Left_bar_bleue12/20Jinso Haramari, le bourrin de service Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Jinso Haramari, le bourrin de service Left_bar_bleue600/1000Jinso Haramari, le bourrin de service Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
Jinso Haramari, le bourrin de service Left_bar_bleue600/1000Jinso Haramari, le bourrin de service Empty_bar_bleue  (600/1000)

Jinso Haramari, le bourrin de service Empty
MessageSujet: Re: Jinso Haramari, le bourrin de service   Jinso Haramari, le bourrin de service Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:04

Merci, si tu pouvais me dire ce qui ne va pas dans le test rp j'aimerais bien en prendre compte pour m'améliorer.

EDIT : ah okaaaaaay >_>


Dernière édition par Jinso Haramari le Ven 17 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Jinso Haramari, le bourrin de service Left_bar_bleue18/20Jinso Haramari, le bourrin de service Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Jinso Haramari, le bourrin de service Left_bar_bleue850/1000Jinso Haramari, le bourrin de service Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Jinso Haramari, le bourrin de service Left_bar_bleue850/1000Jinso Haramari, le bourrin de service Empty_bar_bleue  (850/1000)

Jinso Haramari, le bourrin de service Empty
MessageSujet: Re: Jinso Haramari, le bourrin de service   Jinso Haramari, le bourrin de service Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:09

Nah je plaisantais il est très bien =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jinso Haramari, le bourrin de service Empty
MessageSujet: Re: Jinso Haramari, le bourrin de service   Jinso Haramari, le bourrin de service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinso Haramari, le bourrin de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser