Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation Tira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Tira Empty
MessageSujet: présentation Tira   présentation Tira Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:09

Pouvez-vous me dire le niveau maximal que je peux prendre en fonction de la présentation. Merci

Nom : Yoshima
Prénom : Tira
Âge : 101 ans mais elle fait 17ans
Sexe : femme

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1m65 62kg
Groupe sanguin : A+
Couleur de cheveux : Noir avec des couettes
Couleur des yeux : violet
Description Morale : Mentalement, le caractère Tira est classée dans les cas indéfinissables. Par cas indéfinissable, nous voulons dire que Tira possède un caractère très incontrôlable et imprévisible. Elle est très intelligente et sérieuse dans son travail mais considère facilement ses corvées pour le commun des mortels en jeu plutôt improbable. En général, c’est une bonne chose mais dans son cas c’est une trop bonne chose. Il n’est pas rare qu’elle commence à négligé certaines données essentielles. Il faut parfois s’attendre à une vraie comédie lorsqu’elle doit délivrer son rapport. A titre d’exemple, on peut citer que lorsque qu’elle avait la mission de suivre un mercenaire autour du village de la soul society, elle avait raconté à son capitaine combien les nouilles du village qu’elle avait mangé était bonnes. Elle avait sorti son discours sur les nouilles pendant une heure avant de livrer son véritable rapport à son capitaine. Le véritable rapport ne dura que 5 minutes. A ce moment, le capitaine avait très vite perdu patience et était à deux doigts d’attaquer sa propre servante. Il pouvait néanmoins essayer de crier pour qu’elle arrive plus vite au réel sujet de son rapport. Mais, d’expérience, on sait que interrompre en permanence Tira en lui coupant la parole est parfois plus long pour atteindre le réel sujet que la laisser parler. Elle n’est pourtant pas stupide et quand le sujet et très important, elle ne prend pas la peine de faire son discours inutile. On peut conclure en disant qu’elle a une très grande répartie pour les argumentations mais ennuyeuse à mourir.
Elle ne possède pas un caractère venteux et pas modeste non plus. Quand elle parle, il n’est pas rare qu’il commence à faire du hors sujet. Elle adore s’exhiber de manière auditive et montrer son caractères. Ces hors sujets sont généralement sans aucun façon lucratifs mais plutôt humoristiques. Mais, tout ces hors sujets sont facilement pardonnés par l’entourage car d’une part cela les distrait et ont pris l’habitude de ses gamineries.

Elle a également un sourire chaleureux envers toutes les personnes qu’elle rencontre. Qu’il soit ami ou ennemi, elle ne se gène pas pour montrer ses dents blanches. Il ne s’agit nullement d’un sourire forcé mais d’un sourire qui vient du cœur. Elle croit dure comme fer que un profond sourire qui vient du cœur peut légèrement apaiser l’âme de celui qui le reçoit. Lorsqu’elle attaque et détruit un Hollow, elle ne ressent pas de haine ni de colère. Elle fait comme si elle comprenait la situation des esprits. Elle sait que ce boulot existe pour apaiser les esprits. Mais, lorsque la lame d’enfonce dans le corps du Hollow menaçant, elle ne peut s’empêcher souvent de verser une ou deux larmes. C’est sans aucun doute son expérience dans les faubourgs malfamés de la soul society qui lui donnait cette compassion hors du commun. Elle n’est plus du tout la même lorsque le combat semble inévitable. Son visage devient apaiser et presque sans sentiments, mais elle cache les manifestations de cœur qui souffre. Elle comprend le but de la soul Society. Elle ne rechigne non plus sur leur doctrine mais le fait même de vouloir attaquer, même si l’acte est bon, lui provoque un drôle de sentiment dans son cœur.

Le matin dans son boulot, elle commence généralement ses activités avec deux litres de cafés noirs bien serrés et sans sucres afin de tenir toute la journée. Si, vous vous levez assez tôt le matin, vous la verrez se balader à l’extérieure avec une énorme tasse dans sa main droite. Plusieurs shinigamis l’on déjà averti qu’il n’est pas trop bon d’abuser du café. Mais, elle rechigne sans cesse à ces discours. C’est pour cette raison qu'elle a des tendances surexcités pendant la matinée. Ensuite, elle adore les animaux. Peu importe qu’il s’agisse de chiens, de chats, de tortues ou même de poissons, tout est bon à cajoler et à aimer. Chez les animaux, plus ils sont petits plus ils sont mignons. Elle aurait toujours voulu faire comme les humains. Avoir un animal rien que à soi. Le cajoler, le brosser et l’entretenir. Elle était aussi un peu jalouse du monde animal. Le monde animal ne connait pas la haine ni la colère. C’est pour cette raison que la nature pourtant fragile garde un certain équilibre. Si, seulement l’homme pouvait se débarrasser de l’avidité qui envahit leur cœur. Le monde ne se porterait que mieux. Elle se dit que finalement cette ignorance n’est pas une si mauvaise chose.

Pour finir, cette fille adore la compétition. Si elle s’aperçoit que quelqu’un essaye de la doubler de manière innocente dans n’importe quelle activité, elle n’hésite pas à faire travailler ses muscles et essayer de se montrer supérieure en tous points. Se laisser écraser n’est pas concevable. Elle est pourtant loin de faire le poids devant certains shinigamis expérimentés. Mais, elle fait comme si elle était supérieure à eux. Grâce à son caractère, elle a réussit à faire croire qu’elle avait un niveau supérieur à ses compagnons de combat. Ce qui n’est pas forcement vrai.


Description Physique : Tira est une très jolie brune très attirante par les membres la gente masculine. Il n’est pas rare que beaucoup de têtes se retournent dans la rue. Mais, jamais, elle ne se permet de donner un signe encourageant aux hommes admiratifs. Elle s’habille toujours de façon très sexy, légère et se gène nullement pour montrer son nombril au monde entier. Elle possède des formes très prononcés et sa forme élancée attire facilement l’œil. C’est une fille qui sait se mettre en valeur. Cela lui donne un style très provocante et dominatrice. Cela ne reflète pas du tout son caractère. Sinon, elle possède un visage assez rond très féminin et des magnifiques yeux violets. Tira adore aussi se maquiller. Elle serait capable de tuer pour avoir un rouge à lèvre qui corresond à son teint. Elle se maquille assez souvent. Cela peut paraitre futile et totalement irrespectueux quand on est un guerrier accompli et membre de la grande famille des shingiamis. Mais, c’est dans son habitude. Elle arrive même à se préparer lorsque qu’elle affronte un Hollow. Elle ne le fait pour plaire aux autres mais pour son bien personnel comme si elle essaye de masquer sa face. Cela explique aussi sa façon de se battre très léger et calme avec beaucoup grâce et volupté. C’est un style élégant et elle se bat de cette manière pour éviter la transpiration qui pourrait faire couler son maquillage. Au niveau de la coupe de cheveux, c’est plutôt facile. Elle tire des cheveux et fait une couette à droite et à gauche de la tête. Cela donne une coupe à la Fifi brin d’acier un peu enfantin. Cela n’est pas pour déplaire. Comme son apparence est très importante, elle lisse souvent les cheveux. Elle a pourtant un cheveu naturellement lisse. On sentirait la soie lorsque nos doits s’abandonnent dans sa chevelure. Pour pourrez essayer de caresser ses cheveux pour faire la compaison mais c’est à vos risque et périles

La couleur de prédilection par excellence de Tira est le noir sans aucune hésitation. Elle se refuse à porter le kimono officiel des Shinigami. Elle possède beaucoup de robes rouges sangs. Cela lui arrive également de porter des vêtements qui peuvent être très moulant pour se mettre en valeur. Ces vêtements ont tous une très jolie coupe. Il n’a aucun vêtement de sa garde robe qui peut être qualifié de sac à patate. Pour le bas, ce sont la plus part du temps dea pantallons ou des jupes froufrouteux qui mettent ses jambes en valeur. Généralement, lorsqu’elle porte ses jupes elle rajoute aussi de grande chaussette presque comme des collants montant jusqu’è au dessus du genou. Des chaussettes noirs encore mais aussi des couleurs plus fantaisie comme les rayures blanc et noir comme le smoking de Beetle Juice. Elle adore porter des colliers longs et un peu froufrouteux. Pour finir, elle s’autorise des petits logos sur ces vêtements comme de minuscules petits cœurs, bisounours et rose. Mais cela reste encore une exception plutôt rare. Par contre, soyez sûr que pendant Halloween, elle se déguisera avec toutes les couleurs les plus flashy qui puissent exister.


Dernière édition par Tira Yoshima le Mar 14 Avr - 13:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Tira Empty
MessageSujet: Re: présentation Tira   présentation Tira Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:11

Désolé de faire 2 postes mais c'est trop long pour 1 seul poste.

Informations personnelles :

Date de naissance : 12 juillet 1908
Lieu de naissance : Tokyo
Date du décès : 1ans

Biographie : Tira ne connait pas son enfance excate. Elle a été recueillie très jeune par une famille adoptive. Elle ne connait pas sa véritable famille. Elle se rappelle de quelques souvenirs qui viennent sous forme de flash violent. Elle ne se rappelle que de choses tendres dont une chanson magnifique et qui parle de l’amour qu’une mère pour sa fille. Voici la chanson:
Je n’ai jamais entendu tes prières
Ni regardé les dessins dont tu étais si fière.
Toute la journée au bureau, à la lessive, au fourneau,
Tenir la maison était un lourd fardeau.

Le soir, je te bordais, vite fait, t’embrassais
Et partais me coucher, fourbue, harassée
Tu aurais aimé que je reste là, près de toi
Et que dans tes boucles, je pose mes doigts

Tu aurais aimé que je te lise une histoire,
Mais ton beau livre n’est jamais sorti de l’armoire.
Je n’ai pas su goûter ces instants précieux
Où nous aurions pu avoir tant de bonheur nous deux.

Tu as grandi là, à côté de moi,
Jour après jour, mois après mois.
Je n’ai vu tous ces changements
Qu’à la taille de tes vêtements.

Chaque fois que tu voulais me parler,
Je disais :« Je n’ai pas le temps, demain ! »
Mais maintenant, tu t’en es allée
Et mes jours sont devenus vides et sans fin.

Les années sont passées aujourd’hui, j’ai du temps
Mais il est trop tard, tu n’est plus là maintenant
Ta chambre vide attend mes petits enfants
Et le livre d’histoires est sorti, à présent.

Pendant mes longues siestes, je ferme les yeux
Et j’essaie de refaire le chemin en arrière :
Je t’imagine, jouant, criant, récitant des prières ;
Je te presse contre moi, remets de l’ordre dans tes cheveux…

Puis je me réveille, seule dans cette maison
Devenue désormais une tombe, une prison.
Tu es partie, sans un mot, sans dire où tu allais
Je n’entends plus ton rire, ni le bruit de tes pas dans l’allée.

Si tu savais combien j’ai de peine
Tu reviendrais pour que je te dise : « Je t’aime ».
Ma fille, toi dont je suis si fière,
J’ai honte de n’avoir point su être une mère.


Elle est pourtant petite quand elle l’a entendu, mais cette chanson respire l’amour et la tendresse. Elle se sent comme si elle connaissait déjà cette chanson depuis toujours même avant qu’elle soit née. Lorsqu’elle est triste, c’est toujours auprès de cette chanson qu’elle se réfugie. Elle possède un pouvoir immense sur Tira. Elle a le don de lui apaiser son cœur et l’orienté dans la bonne direction. Elle n’a jamais parlé de cette particularité au gens qu’ils l’entourent. Même si elle savait que l’amour de sa mère à travers cette chanson est quelque chose de noble. Elle avait peur du regard des autres. S’exhiber trop envers des inconnus est dangereux. Elle sentait qu’elle pourrait passer pour quelqu’un de faible. Elle ne pouvait se le permettre. Elle sentait quand ouvrant un petit peu son cœur son univers pourrait basculer et cela pourrait devenir dangereux pour elle. Elle garda donc le secret de sa mère au fond de son cœur. Cela arrive qu’elle chantonne la chanson mais sans les paroles. Elle devient très gêné lorsque quelqu’un lui fait remarquer la chanson. Elle trouve rapidement une excuse en disant qu’il s’agit d’un musique qui fait un tube dans le monde des humains

La famille adoptive s’appelait Himin. Mais, elle savait que ce ne fut pas sa vraie famille depuis toujours à cause de ces mêmes flashs. La famille croyaient dure comme fer qu’elle n’avait pas conscience de son ancienne vie. La fille qui connaissait la vérité se refusait de divulguer ses connaissances avec sa famille adoptive pour éviter de leur créer quelconque problèmes. Elle croyait qu’ils lui révèleraient la vérité un fois plus grande. Une vérité qu’il n’est jamais arrivé.

La fille vécut une enfance triste dans le village de la soul society. Le village contenait passablement de voleur et la nourriture se faisait rare. Le village n’accepte qu’une seule et unique loi. La loi du plus fort. Elle trouvait injuste que les shimigamis de la soul society soient aussi indifférent du sort des gens qu’ils sont sensés protéger. Elle ne le dit pas et ne le montre pas mais cette situation l’horrifie et fait naitre en elle un sentiment d’injustice. Elle se souvient très bien qu’elle a dut remuer la poussière pour trouver des simple graines pour tromper la faim. Elle se rappelle aussi avoir volé des fruits et des légumes sur le marché et les punitions qu’elle a reçu lorsque le marchant arrivait à la rattraper.

Sa famille adoptive était comme la plupart des familles de la soul society. Elle était pauvre mais se forçait à nourrir leur petite protégé à leur dépend. Ils prirent un long moment pour lui apprendre le concept de justice, du bien et du mal. Quelque année plus tard, sa famille adoptive mourut. Par chance Tira était devenu assez grande pour réussir à ce débrouillé seul. Plus les jours se succédaient, plus la tristesse envahit le corps de la fille. Elle commençait à devenir fragile mentalement et pleurait facilement toute les nuits. Elle trouvait la situation injuste. Elle voulait retourner sa haine contre les shimigamis et leur mettre leurs fautes sur le dos. Mais, elle se rappelle des mots de ses parents adoptifs. Ils lui disaient que si une situation est injuste, il n’est pas tout le temps nécessaire de trouver un bouc émissaire. Ils répétaient qu’il n’est point concevable de se laisser attirer par la haine et la colère. C’est généralement lorsqu’on laisse aller son cœur vers des situations négatives que viennent les plus grandes tragédies.

Vers ses vingt ans, elle retrouva un portrait de son père caché dans les affaires de voyage de sa mère adoptive. Elle reconnaissait le visage sur la photo comment si elle l’avait toujours connue. Elle se dit que ce fut le moment d’aller le chercher et qu’il n’était peut-être pas mort. Elle trouva dans le village quatre hommes qui connaissaient l’homme sur la photo. Il disait que c’était un démon, un être diabolique. Ce n’est pas un hollow mais plutôt un shinigami qui avait soif de sang. Il aurait tué plusieurs autres shinigamis. Elle finit par demander si l’homme sur la photo est bien vivant. Elle ne reçut que des les réponses floues ou des haussements d’épaule.

Elle méditait plusieurs soirs de suite. Elle se demandait si la quête de ses vrais parents fut une bonne chose. Elle avait peur que ces parents n’étaient pas les gens noble qu’elle avait connus ou qu’elle voulait connaître. Elle se plongea dans ses souvenirs et entendit une phrase qui ne la quitterait plus jamais. Cette phrase était : tournoie Aiselne Drosseln. Elle se releva la tête et répéta ses mots. Un sabre magnifique apparaissait sur sa main. Tira se rappelait de ceux que disait les marchant sur les shingamis. On raconte que les sabres des shinigamis ne sont pas faits de la forge mais d’un esprit. Elle se demandait si inconscionnellement elle était devenue shinigamis. Elle répéta le mot « aiselne Drosseln » et la lame se mit à vibrer. Tira n’avait alors aucun but et prit l’apparition de son épée comme un signe. Elle alla se présenté pour devenir shinigami le lendemain.

Elle commença sa scolarité de shinigami. Elle se refusait de porter le kimono. Elle avait encore une légère haine envers les shinigamis qui n’aident pas le peuple de la soul society. Elle trouvait aussi (question d’esthétique) que le costume shinigami était simplement trop ample pour se battre correctement. Elle avait reçu beaucoup de punition mais se refusait de porter le costume. Un jour, plus rien, comme si c’est professeur connaissait son histoire, ils déclarèrent qu’elle portera le kimono quand son cœur sera prêt. Elle était devenue bonne élève, plutôt dans les premiers. Elle n’était pas un phénomène mais une très bonne élève. Elle était devenue une sorte de mascotte à cause de son costume rouge. Elle entendit des critiques des familles de nobles mais s’enfichait pas mal de leur dire. Elle devient rapidement un shinigami qui intégra l’une des équipes du Gotei 13. Elle cherchait comment elle pouvait rendre le monde heureux. Elle le cache mais ses pensées sont perdues par de multiples interrogations. Elle se contentait de suivre les ordres en attendant de devenir plus forte. Elle voulait plus suivre la trace de son père qui serait surement un criminel de peur d’être déçue.


Division souhaité : euh peu importe
Description du Zanpakutoh : Une fois libéré, l’arme prend l’apparence d’un Chakram géant. Le chakram est appelé l’anneau de la mort pour une bonne raison. Il s’agit d’une arme rapide. Il possède autant d’agilité qu’un sabre et autant de force qu’une hache. Elle sert aussi parfaitement de bouclier géant pour se protéger de multiples attaques. Le principal désavantage est qu’il demande beaucoup de temps pour être maitrisé. En effet, le contrôle de cette arme ne se pas facilement. Cela demande du temps, de la concentration et de la patience. Le pouvoir de son arme intervient lorsque Tira la fait tournoyé très rapidement autour de son bras. Son arme devient légèrement transparent et peu presque totalement disparaitre de l’œil humaine. A cause de sa forme aérodynamique (similaire à une aile d'avion), il était peu dévié par le vent. Le vent est également l'élément qui concerne le pouvoir de l'aiselne Drosseln.

présentation Tira Eiserne_Drossel

Lorsque la lame tourbillonne, Tira peut faire appelle à un sort spécifique pour son arme. Le nom du sort est « Les cents aiguilles ». L’invocation est assez lente. Elle permet de faire souffler un vent assez fort sur l’adversaire. Cela permet d’immobiliser sa position. Ensuite de multiples aiguilles invisibles se jettent sur l’adversaire. Les aiguilles sont créées à partir de la compression de l’air. Ces minuscules masses d’air s’étire rapidement pour atteindre la forme d’aiguilles. Cela à beau être que le l’air compressé. Le receveur est sûr que les projectiles qu’il reçoit est des aiguilles en métal. L’attaque en elle-même n’est pas mortelle, mais, elle provoque un fort saignement chez l’adversaire.

Elle possède une deuxième arme qui n'a rien avoir avec l'arme principale. Il s'agit de griffe en fer qui a une double utilité. La première est de se protéger de sa propre lame quand elle prend son arme. La deuxième est pour pouvoir répliquer au corps à corps qui est l'un de ces points faibles.
Shikai : Kesako ???
Bankai : Aiselne Drosseln le Serpent des vents. L’anneau de la mort se sépare en deux parties pour former une sorte de serpent. Il est capable de se déplacer et attaquer. Il est très rapide et agile. Comme le aiselne, il peut refléter une partie des rayons du soleil et en bougeant rapidement il devient presque invisible. Ce n’est pas un grand Bankai en terme de taille. C’est l’agilité, la vitesse et la longueur du serpent qui fait la différence.

Avez-vous lu les règles : Kenji s'est encore bourré au Saké et Tira se saoule avec lui.

Test Rp:


Dernière édition par Tira Yoshima le Mar 14 Avr - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
présentation Tira Left_bar_bleue16/20présentation Tira Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
présentation Tira Left_bar_bleue800/1000présentation Tira Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
présentation Tira Left_bar_bleue800/1000présentation Tira Empty_bar_bleue  (800/1000)

présentation Tira Empty
MessageSujet: Re: présentation Tira   présentation Tira Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:40

Bien le bonjour alors ayant lut ta présentation, je peux d'ors et déjà te dire que tu peux visée un poste d'officier dans la division que tu veux;je ne dis pas capitaine car pour le moment seul les admins décide de ce titre.
Sinon je n'est rien d'autres à ajouté si ce n'est que pour posséder le Bankai, il te faudra faire un poste dans la section appropriée.
A par ça le test rp 10 lignes entières sur un sujet au choix, bien sûr ceci est le minimum.Voire 20 lignes si tu vises un poste d'officier.

Ps:Le shikai est la forme libéré de ton sabre, ce que tu sembles avoir mit dans la description.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Hebi Kotetsu
Lieutenant de la 7 ème Division
Lieutenant de la 7 ème Division
Hebi Kotetsu


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Fan de : : Bleach, Afro Samuraï, D.Gray-Man, Air Gear, MX0, Death Note, Pretty Face, Vampire Knight, Wolf's Rain et bien d'autres encore!
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre personnage
Niveau:
présentation Tira Left_bar_bleue14/20présentation Tira Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
présentation Tira Left_bar_bleue750/1000présentation Tira Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
présentation Tira Left_bar_bleue750/1000présentation Tira Empty_bar_bleue  (750/1000)

présentation Tira Empty
MessageSujet: Re: présentation Tira   présentation Tira Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:26

Pourquoi tout le monde fait des zanpakutos de type vent avec, a peu pres, les mêmes techniques ? Sinon Belle presentation et ce sera un plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatebleachrpg.forumactif.com
Invité
Invité




présentation Tira Empty
MessageSujet: Re: présentation Tira   présentation Tira Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:25

Pourquoi tout le monde choisi le vent. Encore une réaction indirecte au trip Naruto. Je n’ai pas lu les autres présentations, Je ne peux pas savoir. Moi, j’ai choisi ce type car tu as sans doute remarqué mon personnage vient de soul calibur. J’ai choisi ceci car son arme est génial tout simplement (et je suis presque sûr d’être la seule à avoir cette arme) et selon le personnage, c’est l’élément qui convient le mieux.


Le faux/vrai RP
La première fois dans le monde des humains (Flashback de ses années lycées):

Ce fut une belle matinée sur la Soul Society. Tira était encore élève à l’école des Shinigamis. C’était un dortoir exigu dans lequelle s’entassait les lits. Il n’y avait pas beaucoup de fenêtre et l’on se sentait rapidement mal à l’aise. Ce dortoir n’était bon que pour dormir. Il y avait pourtant un bel espace. Mais supporter les vingt filles qui dorment avec elle était visiblement gênant pour Tira. Comme son habitude avant les cours, elle se dirigea en direction de la douche et se fit un brin de toilette, se maquilla et brossa les cheveux. Elle s’habilla rapidement de sa belle robe rouge bien moulant. Elle prit d’un coup sec son katana et est maintenant prête à sortir. Elle voulait faire une promenade à travers champs pour s’aérer la tête. Soudain, un oreiller arriva à pleine vitesse en direction du visage de Tira :

- Je t’ai eu Tira, je t’ai petit chaperon rouge. Pourquoi tu nous fuis tous les matins ? Ce n’est pas gentille tu sais. Tu ne nous aimes pas. Tu ne veux pas rester pour faire une bataille de coussin.

Son amie de chambrée regarda un coup d’œil sur l’oreiller qu’elle avait utilisait. Elle vit la trace du maquillage qui reproduisait fidèlement le visage de Tira.

- J’ai un portrait de Tira sur mon oreiller. Tu ne devrais pas abuser autant du maquillage. C’est un shinigami particulier qui te fait maquiller autant ? Tu ne serais pas amoureuse par hasard.

Tira ne se maquiller pas à cause des garçons mais pour son bien. Elle ressent une sorte de malaise inconscient. Cela lui force à se maquiller autant. C’est comme si elle avait de la peine à se supporter.

- Toi, tu as osé bousiller mon maquillage. (Tira)

Tira se fâche et prit deux oreillers sur le sol et se mit à attaquer ses copines. Jamais une bataille d’oreiller ne fut si intense dans l’histoire des batailles d’oreiller. Elle ne le voyait pas comme un jeu mais un véritable combat. Elle esquiva avec délicatesse les coussins qui furent pointé vers elle et attaqua toujours la tête de ses copines jusqu’à se qu’elle se laisse tomber sur elle-même.
Soudain, quelqu’un toqua à la porte du dortoir, la porte s’ouvrit en grand. C’était le capitaine Kyoraku Shunsui de la 8ème division en compagnie de sa Nanao-chan. Pour être plus précis, son vice-capitaine jeta un premier coup d’œil dans le dortoir afin de voir si le capitaine peut se permettre d’entre dans le dortoir des filles. Mais, le capitaine n’est pas du genre à attendre l’approbation de son vice-capitaine et entra sans retenue dans le dortoir.

- Capitaine, cela se fait pas de rentrer dans le dortoir des filles comme cela et si elle n’était pas encore habillé.
- T’inquiète pas Nanao-chan, je suis si fatigué ce matin que je marche les yeux fermer.
- Ce n’est pas une raison.

Comme à son habitude, la vice-capitaine ne supporte pas les excentricités de son capitaine. Le capitaine ouvrit les yeux et vit les plumes des oreillers déchirés pendant la bataille jonché le sol.

- Oh, il y a de l’animation ici. J’aurais bien voulu être une fille lorsque je fus élèves ici.

Tira et les autres filles s’attendaient à être punies mais ce fut le contraire. Les élèves poussèrent un ouf de soulagement. Elles ne s’attendaient pas à une telle clémence de la part d’un capitaine.

- Je suis venu pour un entrainement spécial. Je vais prendre avec moi les élèves qui ne connaissent pas le mode de fonctionnement du monde des humains. Le reste ira avec ma Nanao-chan pour faire des exercices. J’ai avec moi une liste : Alors avec moi, euh, Tira Yoshima et le reste avec Nano-chan.
- Quoi ??? Il y a qu’elle.

La vice-capitaine regarda la liste et vit que la classe ne fut bien composée que d’une seule personne. Chez les garçons idem. Tout le monde ira avec la vice-capitaine.

- Viens Tira-chan, prend ton sabre et vient avec moi. Viens à la porte, on part pour le monde des humains.

La vice-capitaine retient le bras de Tira et lui lança à l’oreille de faire attention à son capitaine car il aime bien flirter. Elle rajouta que son capitaine lui appartiendra toujours et qu’elle ne doit pas essayer de se mettre sur son chemin. Tira pensa qu’elle est folle purement et simplement. Elle remarqua que le chemin du capitaine était recouvert de pétales de roses. C’est vraiment bizarre. Ils finirent par arriver à la porte et y entrèrent. Après un voyage plutôt calme ils arrivèrent au monde des humains.

Pour la première fois, elle découvre la vie dans le monde des humains. Les écoles, les parcs et les boutiques. Il faut dire qu’elle est morte très jeune. Elle avait vécut que une année avant de rejoindre la soul society. Elle ne sait pas de quoi elle est morte.

- Tu vois Tira-chan. C’est pour une très bonne raison que c’est un capitaine qui vient t’accompagner pour cette épreuve. Tu te refuse de porter le kimono des shinigamis pour une raison que nous ignorons. Le Gotei13 a peur de former quelqu’un qui nous hait et qui peux devenir un traitre. Certains pensent qu’il faut te retirer de l’école car ton caractère pourrait poser problèmes. C’est moi qui ai voulu te montrer le monde des humains. Il fallait que tu voies pourquoi les shinigamis se battent et donne leur cœur. Surtout qu’ici.

Le capitaine sortie une bouteille de Saké de son kimono rose et se mit à boire.

- Personne ne peut voir que je bois mon saké.
- Je comprends mais je ne veux pas le faire maintenant, Je ne peux pas de ce kimono. Même si je vous comprends, je ne trouve pas le Gotei13 parfait. Je suis désolée. C’est peut-être aussi que je suis pas prête.
- Bon, il est l’heure de rentrer.

(Un coup d’action enfin) Un Hollow sorti de nulle part se met en chasse d’un esprit. Une petite fille aux cheveux roux.

- Capitaine, un Hollow. Vite détruisez-le.
- Désolé mais je crois que j’ai trop bu de saké et je me sens pas en forme pur me battre.
- QUOI ? Quand je dis que les shinigamis ne sont pas parfaits, vous êtes un bon exemple.

Tira courut en direction du Hollow. « Tournoie Aiselne Drossel ». Le Hollow avait la forme d’une plante carnivore. Elle avait de multiples lianes un peu partout. Tira s’interposa en l’ésprit de la fille et le Hollow. Le Hollow commença par donner des coups de lianes. Tira contra le coup avec son arme et se forçait de ne pas reculer. Le Hollow avait une tête tout ronde sur lequelle il y a avait une sorte de tige. Il se battait en jetant ses racines sur Tira. Tira découvrit à quoi peut ressembler un Hollow et les trouva vraiement moche. Soudain, les lianes agrippa l’arme et empêche Tira de le déloger. Tira trouva que si les racines de devant agrippait l’arme, il ne pouvait plus le protéger au combat rapproché. Elle courut à corps perdu en direction du Hollow. Le Hollow prit peur et pour se protéger, il fut obligé de lâcher le Zanpakuto de Tira. Trop tard, Tira fut suffisamment proche de sa tête. Pour être exact, elle se retrouva à un mètre de la tige. Elle s’empressa de couper la tige en deux. Le Hollow fut tué et disparu.

Elle finit par sourire vers l’esprit de la fille et l’emmena dans la soul society en organisant des funérailles. Le capitaine à moitié saoul rejoins Tira et la ramena à la soul Society. Tout finit bien sauf pour le capitaine qui fut engueulé pas sa vice-capitaine parce qu’il empestait le saké
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
présentation Tira Left_bar_bleue20/20présentation Tira Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
présentation Tira Left_bar_bleue1000/1000présentation Tira Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
présentation Tira Left_bar_bleue1000/1000présentation Tira Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation Tira Empty
MessageSujet: Re: présentation Tira   présentation Tira Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:25

Faut choisir une division, ce n'est pas à nous de chosir à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Tira Empty
MessageSujet: Re: présentation Tira   présentation Tira Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:39

Alors la deuxième division avec Soi Fong et les commandant spéciales.

BONUS:
Petit montage pour le Bankai (ue peu grand)
présentation Tira 090414053953621375
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
présentation Tira Left_bar_bleue16/20présentation Tira Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
présentation Tira Left_bar_bleue800/1000présentation Tira Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
présentation Tira Left_bar_bleue800/1000présentation Tira Empty_bar_bleue  (800/1000)

présentation Tira Empty
MessageSujet: Re: présentation Tira   présentation Tira Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:51

très bon montage de Bankai et bienvenue dans la division deux.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
présentation Tira Left_bar_bleue20/20présentation Tira Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
présentation Tira Left_bar_bleue1000/1000présentation Tira Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
présentation Tira Left_bar_bleue1000/1000présentation Tira Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation Tira Empty
MessageSujet: Re: présentation Tira   présentation Tira Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:53

Lieutenant sa te vas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Tira Empty
MessageSujet: Re: présentation Tira   présentation Tira Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:23

J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Tira Empty
MessageSujet: Re: présentation Tira   présentation Tira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Tira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser