Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minato
Vizard
Minato


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Fan de : : Naruto,Bleach,One piece et Dragon Ball,cela va de soit!
Aussi de mon clone OoO.


Date d'inscription : 06/04/2009

Votre personnage
Niveau:
ma présentation Left_bar_bleue11/20ma présentation Empty_bar_bleue  (11/20)
Attaque:
ma présentation Left_bar_bleue550/1000ma présentation Empty_bar_bleue  (550/1000)
Défense:
ma présentation Left_bar_bleue550/1000ma présentation Empty_bar_bleue  (550/1000)

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:37

Nom :Namikaze
Prénom :Minato
Âge :15 ans
Sexe :Masculin


Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :1,80m
Groupe sanguin :AB
Couleur de cheveux :Blonds
Couleur des yeux :Bleus
Description Morale :Minato pense souvent aux autre,il est très calme et peux se lier facilement d'amitié avec n'importe qui.Par contre lorsqu''il s'agit de combat il peut des fois devenir un peu égoiste,du genre:
-"Laisse moi,le j'ai pas besoin de toi!"
Il adore les plats épicés et les Dangos,déteste pâtes et le riz à la sauce bolognaise,il n'aime pas les racistes,les frimeurs,les petit co** et les hypocrites comme Gin Ichimaru (désolé Gin).Il aime beaucoup les caméléons et les aigles.Il aime beaucoup les livres qui parlent du combat.

Description Physique :Il a une coupe de cheveux un peu bizarre: des cheveux longs,hérissés et longs,il porte un uniforme de shinigami noir (logique)et brillant.Par dessus cet uniforme il porte une longue veste blanche,il a des yeux d'un bleu assez profonds qui tournent aux verts lorsqu'il est énervé.Il a une bouche assez fine,bouche dont il est très fière vu qu'il a un superbe sourire.Ce même sourire,peut varier en fonction de la situation,c'est presque in perceptible mais un œil bien exercé peut voir à travers ce petit jeu.Il plutôt grand peut être un 1 mètre 80,il a des bras et des jambes un peu musclé.En somme il est facilement reconnaissable.


Informations personnelles :

Date de naissance :21/01
Lieu de naissance :Tokyo
Date du décès : 18/10

Biographie :

Chapitre I,Délinquance:

Minato lors de sa jeunesse était un délinquant détesté de tous le monde et abandonné de ses parents puis,le jour de son 15 ème anniversaire arriva, c'est là que notre histoire commence:

Minato se baladait dans la rue ses esprits occupé par des âneries il eut une idée qui lui parut super:

"*J'ai une idée on va encore tabasser chibi yowamushi avec les autre!*"
"Chibi yowamushi" était en fait un garçon qui s'appelait Morigana Takana,il lui avait donné ce surnom car il avait peur de tous.
Dix minutes plus tard il arriva dans ce qu'il appelait avec ses amis "le QG des strongs",en fait ce n'était qu'un vieux hangar abandonné par un capitaine sur les quais de Tokyo.Sa "bande" était composé de 5 personnes, d'abord il y avait son meilleur ami Chikayo Mazura,ensuite un adolescent assez corpulent qui s'appelait Benjito Ketei,une fille bagarreuse,Hanako Tojimara et en fin;l'idiot du groupe,Naoshige Dekara.

Les amis de Minato lui dirent:

-"Salut,Minato!"

-"Salut,écoutez j'ai une une super idée on va tous attendre Chibi Yowamushi a la sortie du lycée et on va lui mettre une raclée,ca vous dit?!"

Évidemment tous le monde était d'accord.

Le lendemain la sonnerie retentit marquant la fin des cours.C'était inhabituel,mais aujourd'hui Morigana voyait clairement que Minato et les autre l'attendaient à la sortie de la cour et bizarrement il n'avait pas peur.Lorsqu'il fût arriver à côté de la bande,Minato dit:

-"T'as encore envie de te faire tabasser Chib..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il prit un coup de pied en plein crâne,sur le coup il s'évanouit...Chikayo Mazura cria:

-"Hé qu'est t'as fait Chibi Yowamushi?!"

-"Tu as vu,ce sont mes gardes du corps!"


Chapitre II:Une nouvelle vie

Minato était à la morgue car ce coup fut fatal,dans son esprit tous s'embrouillait,il était là,debout,tout seul,dans les ténèbres.Il vit une personne en noir s'approcher de lui:

-"Qui est tu?!"

-"Ne t'inquiète pas je suis un shinigami,je ne vais pas te faire de mal..."

-"Un shinigami?Mais j'ai déjà vu ça quelque part,vous êtes les dieux de la mort!"

-"Oui,et j'ai besoin de ton aide,nous manquons de Vizards pour les guerres, dans notre monde,la Soul Society."

-"C'est quoi la Soul je sais pas quoi?"

Le shinigami prit le temps de tout expliquer à Minato sur le système de son monde,les Hollows,le rôle des shinigamis...

-"D'accord,et si j'ai bien compris tu veux que je devienne un shinigami,c'est ça?"

-"Non pas un shinigami un Vizard!"

-"C'est quoi la différence?"

-"Un Vizard et un shinigami qui peut se transformer en partie en Hollow..."

-"Ça a l'air cool,ça marche!"

-"Pas si vite,d'abord nous devons exécuter premièrement le rituel!Je dois te transpercer le cœur avec ma lame."

-"D'accord mais tu fais attention,hein?

Le shinigami s'exécuta...

Un éclat de lumière jaillit...



Description du Zanpakutoh :

Nom:Kamikaze ha

état d'origine:sous sa forme d'origine ce n'est qu'un vulgaire katana.

Shikai :

Dageki,Kamikaze ha!

La lame du zanpakuto disparait et se transforme en vent que l'utilisateur peut diriger.

Techniques:

Kurayami Kaze:Une vague obsure se dégage du corps de Minato.

Shira Tensei:Minato peut maîtriser la gravité,mais il faut attendre cinq secondes entre chaque utilisations.


Libération du masque :
Lorsque Minato utilise son masque,une nouvelle possibilitée s'offre à lui,il peut utiliser deux nouvelles techniques:

-Kaze kasuka:Le zanpakuto peut lançer une lame de vent obsur.

-Denkkou makura:La lame du zanpakuto revient et deviens obscur,ce qui augmente incroyablement la puissance de la lame.


Minato, dans son esprit de vengeance, pénétra dans l'académie des shinigamis. Il commença a sortir son zanpakutho: Kamikaze ha,sans libérer sa puissance spirituelle.

*Si je fais la moindre erreur dans ce que je fais cela me coûtera la vie...*

Il sauta de toits en toits et vit un shinigamis faisant sa ronde, seul.

Minato libéra sa puissance spirituelle, ne pouvant plus se cacher, il lança une charge dévastatrice sur ce shinigamis.

Raaaaaahhh !!!!! Kamikaze Ha ! A toi de jouer !

Le shinigami esquiva ce premier assaut.

*Qui est ce type! je ne l'ai jamais vu dans l'académie et pourtant il porte la même tenue que nous les shinigamis, il dégage une forte puissance spirituelle, je ne pourrais pas lutter...*

Minato se retourna vers le shinigami, il le regarda dans les yeux
et brandit son sabre vers lui et dit:

"Puisque tu ne me laisse pas le choix,Dageki Kamikaze Ha!"

Du Reiatsu noir s'échappait de toutes parts.La lame de Minato disparut,comme par enchantement.

-"C'est fini mec..."

Minato réapparut derrière le garde et il cria:

[b]Tranche le!!!!!!!!!![/b]

Le soldat fut coupé en deux,aussitôt l'alarme retentit.Dix nouveaux ennemis arrivèrent,ils se jettèrent tous sur Minato...

-"SHIRA TENSSSEEEIII"

-"P'tain, vous avez que çà à foutre?!"

"Tranche-Les,KAMIKAZE HA!"

Minato sauta au-dessus du rempart pour arriver devant les portes du grand bureau...






Avez-vous lu les règles : OUI !


Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)


PS:Kenji s'est encore bourré au Saké

Ps2:J'ai rajouté 2 ou 3 trucs.


Dernière édition par Minato le Jeu 9 Avr - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach2b5.skyrock.com
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
ma présentation Left_bar_bleue19/30ma présentation Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
ma présentation Left_bar_bleue900/2000ma présentation Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
ma présentation Left_bar_bleue900/2000ma présentation Empty_bar_bleue  (900/2000)

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:41

Bon, hé bien, à part qu'avec un peu de couleurs, ce serait plus agréable à lire, ça m'a l'air pas mal.

Tu me feras donc au moins 10 lignes complètes de Test RP avant validation (et n'hésite pas à en mettre plus si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
ma présentation Left_bar_bleue16/20ma présentation Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
ma présentation Left_bar_bleue800/1000ma présentation Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
ma présentation Left_bar_bleue800/1000ma présentation Empty_bar_bleue  (800/1000)

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:34

Test validé ^^ bienvenue à toi et pardon pour le retard.N'hésite pas à relancer dans ses cas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Hebi Kotetsu
Lieutenant de la 7 ème Division
Lieutenant de la 7 ème Division
Hebi Kotetsu


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Fan de : : Bleach, Afro Samuraï, D.Gray-Man, Air Gear, MX0, Death Note, Pretty Face, Vampire Knight, Wolf's Rain et bien d'autres encore!
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre personnage
Niveau:
ma présentation Left_bar_bleue14/20ma présentation Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
ma présentation Left_bar_bleue750/1000ma présentation Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
ma présentation Left_bar_bleue750/1000ma présentation Empty_bar_bleue  (750/1000)

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:03

Toi tu lis Naruto ^^ ca se voit a ton Shikai :p
Bienvenue et amuse-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatebleachrpg.forumactif.com
Minato
Vizard
Minato


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Fan de : : Naruto,Bleach,One piece et Dragon Ball,cela va de soit!
Aussi de mon clone OoO.


Date d'inscription : 06/04/2009

Votre personnage
Niveau:
ma présentation Left_bar_bleue11/20ma présentation Empty_bar_bleue  (11/20)
Attaque:
ma présentation Left_bar_bleue550/1000ma présentation Empty_bar_bleue  (550/1000)
Défense:
ma présentation Left_bar_bleue550/1000ma présentation Empty_bar_bleue  (550/1000)

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:05

Merci tous le monde

Je suis niveau combien?

je stop le flood
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach2b5.skyrock.com
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
ma présentation Left_bar_bleue19/30ma présentation Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
ma présentation Left_bar_bleue900/2000ma présentation Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
ma présentation Left_bar_bleue900/2000ma présentation Empty_bar_bleue  (900/2000)

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:13

goutte Désolé pour le retard, j'ai eu du boulot et de nombreuses choses à faire.

Encore désolé ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser