Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation de mizuru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hakari Kinkou
Lieutenant de la 3 ème division
Hakari Kinkou


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2009

Votre personnage
Niveau:
présentation de mizuru Left_bar_bleue14/30présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (14/30)
Attaque:
présentation de mizuru Left_bar_bleue700/2000présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (700/2000)
Défense:
présentation de mizuru Left_bar_bleue700/2000présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (700/2000)

présentation de mizuru Empty
MessageSujet: présentation de mizuru   présentation de mizuru Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:17

Nom :Kyura
Prénom :Mizuru
Âge :18
Sexe :masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :1m80, 60kg
Groupe sanguin :O+
Couleur de cheveux :noir bleutés
Couleur des yeux :vert
Description Morale : (Minimum 3 lignes)Mizuru est plutot rongé psycologiquement suite à la mort de son 1er maitre il s'est forgé une double personalitée afin de le venger. Il est pret a tous pour réussir cette mission qu'il c'est donné et devenue maintenant une obligation.
Mizuru est plutot fermé car il ne souhaite pas que son fardeau atteigne les autres cela ne l'empeche néanmoins pas d'aider les personnes qui en ont besoin.
Il a déjà tué a tellement de reprise qu'il reste sensible lorsque l'on lui pose la question.
Description Physique : (Minimum 3 lignes)Mizuru mesure 1m80 pour 60 kg il posséde un bandeau devant les yeux afin de limiter ses pouvoirs et combats souvent avec une seule main. Dans les moments difficile mizuru peut laisser place à son double maléfique et à ce moment toute personne croisant son chemin périront. Il aprend à le controler au fur et à mesure...
Informations personnelles :

Date de naissance :ne le connait pas(orphelin)
Lieu de naissance :inconnu
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)17 ans

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.)
Mizuru a toujours voulu ce venger de l'arrancar qui avait tué son maitre Aizen Sosuké mais il n'a jamais réussi à le trouver. Suite à sa mort il a éré jusqu'au moment ou il a entendu que Aizen était capitaine parmis les schinigamis ils c'est alors enrolé mais c'était trop tard Aizen était repartit dans le monde hollow. Par la suite il a entamé son entrainement afin d'entrer dans la 12 eme division et de devenir chef de celle-ci. Il est toujours en attente d'information sur le meurtrier Aizen et quoi qu'il en soit il le tura quoi qu'il arrive. Mirugai son démon quand a lui est moi amical que mizuru, en effet celui-ci turai ses propres enfants il voue également une haine sans merci à mon maitre pour l'avoir enfermé dans mon corps il espère dans le secret se raprocher d'Aizen afin de sortir et de me détruire. Si il atteint son but il prendra place au coté d'Aizen afin d'assouvir le monde humain et shinigami à sa merci. Heureusement mizuru controle partiellement son démon et celui-ci ne sort que lorsque mizuru ressent un sentiment fort. Par concéquent mizuru reste au maximun impassible afin de limiter tout massacre sanglant. Il aprécie particuliérement son seul ami un génie avec lequel il a épuisé tous ces voeux mais qui continue a l'épauler.
Djin le génie est le seul à pouvoir arreter mirugai avec qui il a formé une amitié étonante. Il en aprend tous les jours sur lui et son passé. Mizuru dans les moments de détente aime se relaxer afin de gagner du controle sur mirugai.
Division souhaité :12ème
Description du Zanpakutoh :Mirugai invoqué en prononçant Tue mirugai sa forme originelle est invisible avant que j'attaque. En effet cette arme ce présente sous forme de chaines qui sortes a une longeur maximale de 50 m mais je peut en faire sortir une 40aine a la fois de mes mains et du sol et que je peut diriger en contrepartie cela consomme beaucoup.
Shikai : Suite à l'invocation les chaines se transforme en épées qui me permer de ralentir le temps(pas trop quand même)et lors de la libération de met yeux j'utilise épée et chaines en meme temps.
Bankai : Je lance mon épée en l'air crie bankai et alors une multitude d'épées et de chaines aparraissent dans les airs je peut les controler à bout de mains mais pour utilisé mon bankai je dois etre en parfaite synchronisation avec mirugai.

Avez-vous lu les règles : OUI! Kenji s'est encore bourré au saké.


Dernière édition par mizuru le Jeu 26 Mar - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
présentation de mizuru Left_bar_bleue16/20présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
présentation de mizuru Left_bar_bleue800/1000présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
présentation de mizuru Left_bar_bleue800/1000présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (800/1000)

présentation de mizuru Empty
MessageSujet: Re: présentation de mizuru   présentation de mizuru Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:45

Bon tout sembles en ordre, si tu veux devenir le lieutenant de la 12ième ton test rp seras de 15 lignes sinon 10 entières.Voilà bonne chance et bienvenue.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Hakari Kinkou
Lieutenant de la 3 ème division
Hakari Kinkou


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2009

Votre personnage
Niveau:
présentation de mizuru Left_bar_bleue14/30présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (14/30)
Attaque:
présentation de mizuru Left_bar_bleue700/2000présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (700/2000)
Défense:
présentation de mizuru Left_bar_bleue700/2000présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (700/2000)

présentation de mizuru Empty
MessageSujet: Re: présentation de mizuru   présentation de mizuru Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:17

Test rp :
Je me combattais contre un arrancar afin de venger mon maitre, je combattais avec une épée qu'il m'avait légué, une magnifique épée blanche qui pouvait tuer les monstres tels que les arrancars. Le combat était malheureusement inéquitable. Je me débattais néanmoins avec toute l'ardeur que m'avait enseignée mon maitre. J'avais beau le transpercé de toute part, il ne sentait rien, j'utilisai alors la dernière arme qu'il me restait, je rassembla mes dernières forces afin de lancer une attaque surpuissante mais fatidique pour moi. Je prononçais alors les mots meurtriers : Chibaku Tensei. C’est alors qu’une immense boule noire apparue entre mes mains, celle-ci se dirigea vers le ciel. Cette attaque avait pour effet d’attirer tous corps et toutes choses au alentour vers elle afin de former une boule gigantesque et d’écraser mon ennemi. La boule grandie et mon ennemi fut vite attiré vers cette force impossible à combattre, il fut écrasé et détruit par cette attaque. Peut après ma mort s'en suivie(et oui je peux les voir)...

Je me retrouvai dans un endroit appelé Roukongai, enfin c’est ce que j’ai lu en arrivant. Cette ville ressemblait à un quartier pauvre, comme Harlem. Elle semblait plutôt déserte si ce n’est les quelques maisons et bidonvilles présent. J'avais perdu tous mes repères et ne savait ou j'étais, je me sentais perdu. Je me mis en marche afin de trouver une issue mais impossible peut importe le chemin que je prenne j'avais l'impression de tourner en rond. Je me demandai même si je n'allais pas rester là éternellement. Je m'approchai d'un bâtiment afin d'en apprendre plus sur l'endroit ou j'étais. Je toquais donc à une porte mais personne ne répondis, je décidais de forcer la porte. A l’intérieur je vis quelques affaires mais personne a l’horizon, même après avoir fait trois fois le tour de la baraque je ne trouvais personne. Je ressortis alors je décidais d’aller toujours tout droit me disant que je finirais bien par retomber quelque part. Après une longue marche je vis une lumière. Je m'avançais alors vers cette lumière, celle-ci me conduisit à une ville magnifique. Je m'avançais de plus en plus quand un mur s'abattit devant moi et qu'apparu un géant. Il se présenta comme l'un des gardiens du Senreitei et que je devais faire demi-tour. Je décidai néanmoins de me renseigner sur cet endroit. Après avoir tout appris sur les shinigamis je demandai à être accepté parmi eux. Celui-ci paraissait perplexe mais après mure réflexion il décida d'aller chercher un capitaine de division afin de me donner ma réponse.

Après une longue attente un capitaine(12eme division je crois) se présentât à moi et me signala que je pouvais essayer mais que le travail serait dur pour devenir fort. Je répondit que ça me suffisait et je le suivis pour entrer. Celui-ci me fit rentrer et ce que j’aperçus étais magnifique, mieux j’avais l’impression de rêver. Cette ville était immense, remplie de bâtiments merveilleux. Je m’approchais plus et constatais que nombre de personnes de mon âge était présentes. Je rencontrais alors ceux qui me serviraient de compatriotes dans la 12éme division. Je me renseignais néanmoins de la spécialité de la 12éme division, on me répondit que c’était la division qui s’occupait des recherches, en clair la division scientifique. Je partis donc rejoindre mon nouveau capitaine qui s’éloignait afin de prendre rapidement le train en marche. Je savais que le chemin serai long et dur mais je ne décourageais pas car je me disais que un jour ou l'autre je combatrai contre Aizen et le tuerai.

Fin

C'est ok maitenant Toshiro?


Dernière édition par mizuru le Mer 25 Mar - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
présentation de mizuru Left_bar_bleue20/20présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
présentation de mizuru Left_bar_bleue1000/1000présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
présentation de mizuru Left_bar_bleue1000/1000présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de mizuru Empty
MessageSujet: Re: présentation de mizuru   présentation de mizuru Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:18

Girachi un Lieutenant ne peut pas se faire valider avec un test rp de10 ou 15 lignes. Donc fait moi 25 lignes complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Kinkou
Lieutenant de la 3 ème division
Hakari Kinkou


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2009

Votre personnage
Niveau:
présentation de mizuru Left_bar_bleue14/30présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (14/30)
Attaque:
présentation de mizuru Left_bar_bleue700/2000présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (700/2000)
Défense:
présentation de mizuru Left_bar_bleue700/2000présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (700/2000)

présentation de mizuru Empty
MessageSujet: Re: présentation de mizuru   présentation de mizuru Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:09

up
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
présentation de mizuru Left_bar_bleue20/20présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
présentation de mizuru Left_bar_bleue1000/1000présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
présentation de mizuru Left_bar_bleue1000/1000présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de mizuru Empty
MessageSujet: Re: présentation de mizuru   présentation de mizuru Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:01

met une longueur pour ta chaine car elle ne peu être infini ensuite ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Kinkou
Lieutenant de la 3 ème division
Hakari Kinkou


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2009

Votre personnage
Niveau:
présentation de mizuru Left_bar_bleue14/30présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (14/30)
Attaque:
présentation de mizuru Left_bar_bleue700/2000présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (700/2000)
Défense:
présentation de mizuru Left_bar_bleue700/2000présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (700/2000)

présentation de mizuru Empty
MessageSujet: Re: présentation de mizuru   présentation de mizuru Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:41

voila thoushiro j'ai réduit (j'espere assez)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
présentation de mizuru Left_bar_bleue20/20présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
présentation de mizuru Left_bar_bleue1000/1000présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
présentation de mizuru Left_bar_bleue1000/1000présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de mizuru Empty
MessageSujet: Re: présentation de mizuru   présentation de mizuru Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:00

Valider
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Kinkou
Lieutenant de la 3 ème division
Hakari Kinkou


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2009

Votre personnage
Niveau:
présentation de mizuru Left_bar_bleue14/30présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (14/30)
Attaque:
présentation de mizuru Left_bar_bleue700/2000présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (700/2000)
Défense:
présentation de mizuru Left_bar_bleue700/2000présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (700/2000)

présentation de mizuru Empty
MessageSujet: Re: présentation de mizuru   présentation de mizuru Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:11

Par contre dis moi toushiro la validation c'est pour le grade de lieutenant ou je dois aller à l'école shinigami pour devenir lieutenant(puis peut-être après capitaine)?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
présentation de mizuru Left_bar_bleue20/20présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
présentation de mizuru Left_bar_bleue1000/1000présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
présentation de mizuru Left_bar_bleue1000/1000présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de mizuru Empty
MessageSujet: Re: présentation de mizuru   présentation de mizuru Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:44

SA dépend quelle division tu choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Kinkou
Lieutenant de la 3 ème division
Hakari Kinkou


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2009

Votre personnage
Niveau:
présentation de mizuru Left_bar_bleue14/30présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (14/30)
Attaque:
présentation de mizuru Left_bar_bleue700/2000présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (700/2000)
Défense:
présentation de mizuru Left_bar_bleue700/2000présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (700/2000)

présentation de mizuru Empty
MessageSujet: Re: présentation de mizuru   présentation de mizuru Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:21

la douzième
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
présentation de mizuru Left_bar_bleue20/20présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
présentation de mizuru Left_bar_bleue1000/1000présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
présentation de mizuru Left_bar_bleue1000/1000présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de mizuru Empty
MessageSujet: Re: présentation de mizuru   présentation de mizuru Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:38

Oui, tu peux être Lieutenant mais sache qu'il n'y à personnes là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Hakari Kinkou
Lieutenant de la 3 ème division
Hakari Kinkou


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2009

Votre personnage
Niveau:
présentation de mizuru Left_bar_bleue14/30présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (14/30)
Attaque:
présentation de mizuru Left_bar_bleue700/2000présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (700/2000)
Défense:
présentation de mizuru Left_bar_bleue700/2000présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (700/2000)

présentation de mizuru Empty
MessageSujet: Re: présentation de mizuru   présentation de mizuru Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:41

c'est pas grave je ferai comme si il y avait des paperrasses indiquant les missions. Enfin rajoute moi la banière et les point de vie d'esperience et de défense stp. Sinon je vais pas pouvoir combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
présentation de mizuru Left_bar_bleue20/20présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
présentation de mizuru Left_bar_bleue1000/1000présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
présentation de mizuru Left_bar_bleue1000/1000présentation de mizuru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de mizuru Empty
MessageSujet: Re: présentation de mizuru   présentation de mizuru Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:22

OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de mizuru Empty
MessageSujet: Re: présentation de mizuru   présentation de mizuru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mizuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser