Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Hikaro Namakaze Remix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirako
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 21/03/2009

Présentation Hikaro Namakaze Remix Empty
MessageSujet: Présentation Hikaro Namakaze Remix   Présentation Hikaro Namakaze Remix Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:37

Nom :Namakaze
Prénom :Hikaro
Âge :16 ans
Sexe :Masculin


Taille/Poids :1m90/100 livre
Groupe sanguin :O+
Couleur de cheveux :Rouge (il se les teints)
Couleur des yeux :Rubis (il est née comme ça)
Description Morale : (Minimum 3 lignes)Hikaro est un élève plutôt studieux. À l'école il se base sur ses études et son travaille. Mais après les cours, il va souvent dans les arcades avec ses amis. Il aime tout se rapporte aux surnaturels. Avant de ce coucher, rien de mieux qu'un bon livre de science-fiction. Il ne fait jamais ses devoirs car il pense être le plus intelligent du monde. Un peu vantard sur les bords. Pacifique mais si on touche à sa famille ou à ses amis, il est près à tout même à tuer.
Description Physique : (Minimum 3 lignes)Sa grande taille et son teint balsamique est très attirant. Il aime le sport telle que la natation, la course, le kendo et la boxe. Son corps est particulièrement musclé. Sa tête pourrait être mis dans un magasine de vedette. Il aime bien se promener nu pied et cela explique ses cicatrices à ces-derniers. Ses mains sont habilles et c'est un magnifique athlète.

Informations personnelles :Sont père est en prison car il a agressée une dame en disant voir des esprits. Son grand-père est mort en disant lui aussi, voir des esprit.

Date de naissance :1992
Lieu de naissance :À Karakura, dans un hôpital, sous la surveillance de son oncle (il est médecin et son père était déjà en prison).

Biographie : Il a vite commencer le kendo. À l'âge de 5 ans il le pratiquait régulièrement. Puis il est devenu un maître très rapidement. À l'âge de 12 ans il était déjà capable de prévoir les déplacements de son adversaire. Vers 9 ans, son grand-père est mort. Sa vie à bouleversé à ce moment précis. Son grand-père, depuis que Hikaro est née, remplaçait son père. Il passait le plus claire de son temps avec lui et sa mère. Et à 8 ans, son grand-père commença à voir ses dit esprit. Vers 13 ans, il comprend ce que son père et son grand-père ressent. Il voit pour la première fois un hollow (il ne connaissait pas le nom à ce moment) et ressent une pression autour de lui (le reaitsu). Après cela, il désire à tout pris connaître leurs origines.

Nature du pouvoir( Si il/elle en a un)Il peut voir les âmes, ressentir le reaitsu, en dégagé lui même quand il est particulièrement en colère ( mais il ne le sait pas). Il peut aussi contrôlé la forme que prendra son reaitsu.

Avez-vous lu les règles : OUI !

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage.)
C'est à ce moment que tout commença...
Hirako allait à son cours de kendo hebdomadaire. Rendu à son cours et après les salutations traditionnelles, il engagea un combat. Son adversaire fonça sur lui mais Hirako bloqua aisément. Puis il donna un coup de sabre sur la gauche. Son adversaires réussi lui aussi à bloquer. Hirako recula puis il pointa son sabre de roseau sur son adversaire. Ce-dernier fonça de nouveau et Hirako leva son sabre au dessus de sa tête tout en criant.
aaaaaaaaaAAAAAAAAAH!!!
Il dégageait une grande quantité de reaitsu.

Ailleurs, une brèche se fit dans le ciel, un hollow apparais, pistant la bonne odeur que dégageait le reaitsu de Hirako. Il se dirigea vers le dojo.

Après son entrainement quotidien, pendant que Hirako marchait dans la rue il vue le hollow tout fraichement arrivée. Il pris peur. Tout défila dans sa tête:
la mort de son grand-père, les esprits, l'emprisonnement, la dame agressée, son père. C'est alors qu'une rage le dévora. Sans rendre compte. Il libéra d'un seul coup, une énorme quantité de reaitsu. Le hollow mis un genoux au sol. Puis Hirako pointa son arme sur le monstre au masque. Il pouvait maintenant voire le l'énergie qu'il dégageait. Son sabre était entouré d'une couche de reaitsu pourpre.
- S'est à cause de toi, tout le malheur qui arrive à ma mère et moi. Ma mère ma accouché sans mon père à son chevet à cause de toi. J'ai perdu le seul et unique père que je n'aurai jamais connu. Mon grand-père est mort sous mes yeux à cause de toi. JE VAIS TE TUER POUR VENGER CE QUE TU MA PRIS!!
Les larmes ruisselaient sur ses joues. Il fonça sur le hollow qui le repoussa d'une seul main. Hirako revola 10m plus loin. Le hollow quand à lui avança lentement, conscient de sa force. Il allait lui asséner un deuxième coup de poing quand une chose inattendu se produisis. Hirako, après le poing du hollow tombé, le bloqua avec son sabre. Le reaitsu pourpre de Hirako s'enroulait lentement autour du bras du hollow puisse faire quoi que se soit.
Après le bras attrapé, Hirako asséna un violent coup de sabre au hollow. Il réussi à brisé son masque et de ce fait, faire disparaître le monstre. Mais il était épuisé et tomba à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation Hikaro Namakaze Remix Left_bar_bleue20/20Présentation Hikaro Namakaze Remix Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Présentation Hikaro Namakaze Remix Left_bar_bleue1000/1000Présentation Hikaro Namakaze Remix Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Présentation Hikaro Namakaze Remix Left_bar_bleue1000/1000Présentation Hikaro Namakaze Remix Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Hikaro Namakaze Remix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hikaro Namakaze Remix   Présentation Hikaro Namakaze Remix Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:30

Il manque des lignes à ta Biographie et nous ne t'avons pas encore demander de faire ton test rp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hikaro Namakaze Remix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Humains/Humains avec pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser