Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zaepollo Grantz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zaepollo Grantz Empty
MessageSujet: Zaepollo Grantz   Zaepollo Grantz Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:23

Nom : Grantz
Prénom : Zaepollo
Âge : Inconnu
Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1m80 Pour Approximativement 60 kg
Groupe sanguin : O
Couleur de cheveux : Rose
Couleur des yeux : Orange
Description Morale : (Minimum 3 lignes)
Zaepollo Grantz est le scientifique du Hueco Mundo, mais aussi le huitième arrancar. C’est un être sans coeur dépourvu de toutes émotions. En quelques mots, on peut dire qu’il est insensible, sadique et il a une touche de folie. Il a un frère, ou plutôt avait un frère, lui aussi arrancar, mais il le méprisait, même pour son sang, il ne ressent rien. Il ressemble beaucoup au capitaine Mayuri, ils sont par exemple tout deux « fous » de la science. Zaepollo est prêt à tout pour obtenir ce qu’il désire, même si cela signifie trahir d’autre arrancar, voir Espada ( par exemple avec Nelliel ).

Description Physique : (Minimum 3 lignes)
Zaepollo Grantz est de taille, disons normale, ni trop grande, ni trop petit, un être parfait selon lui. Il n’a pas une forte carrure, on dirait presque qu’il est maigre, mais il se révèle qu’il a tout de même un belle musculature. Ses cheveux sont d’un rose bonbon, mi-long, flottant dans le vent ... ( inutile, mais rime ^^ ). Il porte comme tous les arrancars une tenue longue et blanche, avec son sabre à portée de main. Quand il est en combat, et qu’il s’amuse, il s’affiche un sourir mesquin, sadique sur son visage, dévoilant totalement sa personnalité. Comme tout scientifique qui se respecte, il porte un paire de lunette, qui d’ailleurs lui va très bien.

Informations personnelles :

Date de naissance : Inconnu
Lieu de naissance : Hueco Mundo ?
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar) Inconnu

Biographie :(Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.)

Szayel aporo Grantz est un personnage intriguant à tous les points de vue. Pour commencer, il avoue lui-même être un combattant aux aptitudes limitées ce qui est plutôt rare chez l'élite des Arrancars. Son caractère est aussi très inhabituel. Son calme apparent cache une excentricité et un sadisme étonnant dont Renji et Ishida feront les frais. Il se rapproche de Mayuri autant au niveau de sa méthode de travail que sur sa personnalité. A l’instar de Mayuri qui se sert de sa fille comme d’un vulgaire cobaye, Szayel se sert de son grand frère Ilfortz Grantz pour se procurer des informations sur le Bankai d’Abarai Renji et il ira même jusqu’à manger ses propres serviteurs pour se régénérer totalement ou partiellement selon la gravité de ses blessures. Il analyse tout ce qui l'intrigue plus ou moins et ne se lancera pas dans un combat sans connaître toutes les capacités de ses opposants. De plus, il possède un quartier à Las Noches qui a la capacité d’être modulé selon ses souhaits. Ainsi il peut le truffer de pièges, en modifier les couloirs afin de ramener des visiteurs importuns jusqu’à lui, ou même faire en sorte de limiter la puissance de ses adversaires de part la nature de la pièce elle-même. Sa grande confiance en lui l'handicape comme ses congénères car il ne peut pas s'imaginer qu'une personne autre qu'un Espada mieux classé que lui puisse le surpasser. Ainsi il a tendance à sous-estimer ses adversaires. L'Octavo Espada voit les combats comme des pièces de théâtre dont il en serait le metteur en scène. Grâce au système multiple de ses salles à Las Noches ainsi qu'à la capacité de son Zanpakutô il assume ce rôle avec brio.


Race souhaité : Arrancar
Forme libéré du Zanpakutoh : (Pour Arrancar) J’ai fais un copié collé, je ne pense pas que pour ça ce soit important.

« Aspire, Fornicaras »

• Pour libérer son Zanpakuto, Szayel avale son sabre. Son corps se met alors à gonfler, éclate, libérant un liquide opaque qui éclabousse les murs et révèle sa véritable apparence. Szayel se retrouve physiquement changé. Sa résurrection fait penser à un étrange papillon tentaculaire, tout en courbes. Son œil gauche et sa lèvre supérieure son maquillés, son masque recouvre son front et ses oreilles, et son allure devient encore plus androgyne. Ses jambes sont entourées d'un enchevêtrement de tentacules, qui se rétractent afin de laisser ses pieds toucher terre. Ses mains sont munies de serres, et quatre « ailes » déchiquetées sortent de son dos.

Par ailleurs, une longue queue barbelée se trouve dans son dos, et il peut s'en servir comme d'un fouet ou pour se saisir de ses ennemis. Toutefois, il ne la sort pas directement, préférant la faire apparaître pour profiter de l’effet de surprise.

Plusieurs pouvoirs sont liés à cette nouvelle apparence, utilisant presque uniquement des techniques de combat à distance.
- Le liquide noir qui compose son corps surgit de son dos et va éclabousser l'ennemi. Chaque goutte touchant l'adversaire devient un clone de celui-ci, possédant les mêmes facultés, aux ordres de Szayel. Il existe quelques différences entre l’original et les clones, Szayel prenant le soin de corriger les petits détails qui lui déplaisent…
- Les tentacules qui lui servent d'ailes peuvent s'emparer d'un adversaire, pour créer une sorte de poupée Vaudou de celui-ci. Tous les dégâts subis par la poupée affecteront alors le modèle original.
- Enfin, son dernier pouvoir se nomme Gabriel. En cas de coup dur, Szayel est capable de pondre dans le corps d’une victime une sorte de graine de lui-même, ce qui lui permettra de renaître en vampirisant l’énergie et la vie de la mère porteuse.

Avez-vous lu les règles : OUI ! (Kenji s'est encore bourré au Saké)


Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)

J'attends. Je tiens seulement à préciser que je fus inscrit sur le forum jadis, sous les pseudos de Jinta Hanakari et Eduardo Leones. Etant donné que je n'arrive plus a avoir accès à ces comptes, j'en créer un nouveau. Enfin, c'est seulement une parenthèse.


==> Rouge : Szayel
==> Vert : Fraccions
==> Bleu : Hollow

Aujourd’hui commença un journée bien banale pour Szayel Apporo Grantz, el octavo espada. Comme à son habitude, il a prévu d’aller chercher quelques hollows, quelque soit leur classe, pour mener des expériences : certes, il avait déjà essayer toutes les choses possibles, mais cette expérience lui plaît tellement, que la refaire des milliers de fois ne le lasse pas. Bien sur, Szayel espère tomber sur un hollow d’une grande puissance, voir même d’un shinigami, qui se serait égaré, pour pouvoir combattre un peu, chose qu’il n’avait pas fais depuis longtemps. Il se prépara brièvement, rapidement, mais tout était en ordre. Szayel était un scientifique, alors il évalua tout de même la possibilité d’une rencontre « fructueuse », c’est pour ça qu’il décida d’emmener avec lui deux de ses fraccions, qui se nommaient Louki et Chouki. Il ne le prit pas pour leur talent au combat, sûrement pas, mais au cas ou s’il venait à être blesser, il n’aurait qu’à les dévorer pour pouvoir se régénérer.

- Louki, Chouki, vous allez venir avec moi, nous allons faire notre promenade habituelle …

- Oui !

Louki et Chouki était comme deux entités identiques : ils parlaient en même temps, disaient les même choses, et se ressemblaient tout deux. D’ailleurs, je vais vous faire un bref apperçu d’eux : ils sont petit, obèse et dépourvu de sens de l’humour. Mais tout comme Szayel, ils ont le sens du sadisme, c’est d’ailleurs pour ça que d’aller avec leur maître à la « chasse » leur plaît.

Après une demi-heure, ils partirent enfin. Ils marchèrent longtemps, dans le vaste désert du Hueco Mundo, le trouvant rien sur le passage mis à part quelques plantes dépourvues d’esthétique. Ils arrivèrent sur une sorte de colline. Szayel demanda à ses fraccions de s’accrocher à lui, de sorte à ce qu’ils ne soient pas séparés.

- C’est maintenant que tout va commencer. Je veux un hollow de haute gamme. J’aimerais qu’on change des petits menos et des adjuchas.

Szayel donna un grand coup à terre, une sorte de tunnel se créa sous les trois personnages, qui se laissèrent tomber. Ils arrivèrent vite au bout de ce long vide et atterrirent dans une sorte de caverne, une forêt ? Je ne le sais, mais ce que je peux dire, c’est que c’était immense, un monde sous le désert. Et c’est la que résident tous les hollows du Hueco Mundo.
Szayel, Louki et Chouki marchèrent un long moment, croisant souvent des menos, qui d’ailleurs n’osaient pas attaquer, sachant que ce serait la mort pour eux.
Après des heures, le groupe trouva enfin une proie qui lui conviendrait : il s’agit d’un Adjucha, certes, ce n’est pas ce qu’ils recherchaient, mais ce monstre n’arrêtait pas se venter sa puissance, et cela a heurté Szayel.

- Hollow, je n’aime pas du tout ta façon de parler. Tu es vraiment désagréable. Je croix, que tu vas être mon cobaye aujourd’hui.

- Heurf !


- Tu n’as même pas dont de la parole, tu es vraiment … inférieur.

Sur ces mots, le hollow se jeta sur Szayel, mais en vain. D’un revers de main, il balaya le monstre qui fonçait droit sur lui. Ce dernier revint à la charge des dizaines de fois. Szayel prennait vraiment du plaisir, ce hollow revenait sans cesse à la charge, en ayant un espoir de victoire, alors, qu’il n’en serait rien. L’esprit tordu et sadique de l’arrancar aimait cela.
Le hollow hurla de toute ses force, et on sentit sa puissance augmenter un peu. Une boule d’un rouge vif se fit voir devant sa bouche.

- Ton Cero est inutile, tu es bien trop faible.

Le Cero du hollow déferla sur Szayel, qui ne bougea pas d’un pouce. Il se prit l’attaque de pleine face : un souffle énorme, refletant la puissance du choc se fit ressentir. Un gros nuage de fumée était présent. Le hollow se remit à crier, ou à rire, je ne saurais vous dire. Mais quand la fumée fut dissipée, et qu’il vit que Szayel était toujours là, intacte, il eut un mouvement de recul et commença à partir en courant.

- Ah Ah Ah Ah Ah Ah ! Inutile de courir !

Szayel utilise le sonido et se retrouva devant l’adjucha. Il lui assena un coup qui le mit KO en un coup, mais sans l’éliminer. Il demande alors à ses deux fraccions d’apporter le hollow, ce qu’ils firent.

- On rentre.

Szayel attrapa ses deux serviteurs puis fit un saut qui le fit remonter à la surface, dans le vaste désert du Hueco Mundo.

Le groupe rentra à Las Noches en soirée, et ils allèrent directement dans le laboratoire. Ils installèrent le hollow, l’attachèrent et attendirent son réveil. Durant ce temps, ils prirent toutes sortes d’instrument de torture.
L’adjucha se réveilla enfin.

- Tu te ventais d’être puissant, mais tu es faible. Tu n’as donc aucune utilité dans ce monde. De plus, je ne supporte pas les êtres imparfaits tels que toi. Prépare toi alors à mourir dans des souffrances torrides. Ah Ah Ah Ah Ah !

Szayel disséqua le hollow, joua avec ses organes etc … : il y prit un réel plaisir. Le hollow, après que notre arrancar se soit amusé, vivait encore, preuve que c’était un dur à cuir.

- Mes fraccions, je vous le laisse. Bon appétit …

Sur ces derniers mots, Szayel partit se reposer, ce fut une journée éprouvante pour lui.




Dernière édition par Szayel Apporo Grantz* le Sam 14 Mar - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Zaepollo Grantz Left_bar_bleue20/20Zaepollo Grantz Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Zaepollo Grantz Left_bar_bleue1000/1000Zaepollo Grantz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Zaepollo Grantz Left_bar_bleue1000/1000Zaepollo Grantz Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Zaepollo Grantz Empty
MessageSujet: Re: Zaepollo Grantz   Zaepollo Grantz Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:14

25 lignes de test RP

Le nom n'est pas aepollo Grantz, mais c'est Szayel Apporo Grantz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaepollo Grantz Empty
MessageSujet: Re: Zaepollo Grantz   Zaepollo Grantz Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:23

D'accord. Je viens de changer mon pseudo en conséquence. J'ai seulement mis des tirets entre les mots car le pseudo était déjà pris.
Je vais de ce pas faire le test RP.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Zaepollo Grantz Left_bar_bleue20/20Zaepollo Grantz Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Zaepollo Grantz Left_bar_bleue1000/1000Zaepollo Grantz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Zaepollo Grantz Left_bar_bleue1000/1000Zaepollo Grantz Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Zaepollo Grantz Empty
MessageSujet: Re: Zaepollo Grantz   Zaepollo Grantz Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:25

j'arrange ton pseudo t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaepollo Grantz Empty
MessageSujet: Re: Zaepollo Grantz   Zaepollo Grantz Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:45

Merci. Je viens d'éditer le message. Mon Test RP est fait. Désolé si ce n'est pas super, mais inventer c'est pas facile. J'ai calculer environ 60 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Zaepollo Grantz Left_bar_bleue20/20Zaepollo Grantz Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Zaepollo Grantz Left_bar_bleue1000/1000Zaepollo Grantz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Zaepollo Grantz Left_bar_bleue1000/1000Zaepollo Grantz Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Zaepollo Grantz Empty
MessageSujet: Re: Zaepollo Grantz   Zaepollo Grantz Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:03

Valider>>Mais sache qu'un Rpg c'est fait pour ça faut inventer donc si t'a pas d'imagination sa va être dur XD.

Bon rp à toi et Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaepollo Grantz Empty
MessageSujet: Re: Zaepollo Grantz   Zaepollo Grantz Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:04

Ouais mais là c'était un rp solo, pour ça que je trouve plus difficile, à plusieur ça va comme sur des roulettes =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaepollo Grantz Empty
MessageSujet: Re: Zaepollo Grantz   Zaepollo Grantz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaepollo Grantz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Szayel Aporro Grantz !
» Szayel Aporro Grantz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser