Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Suggestion concernant les stats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
Espada N°6~Adjuchas~Rival d'Ichigo
Grimmjow Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Fan de : : Beaucoup de choses
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre personnage
Niveau:
Suggestion concernant les stats Left_bar_bleue17/20Suggestion concernant les stats Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Suggestion concernant les stats Left_bar_bleue820/1000Suggestion concernant les stats Empty_bar_bleue  (820/1000)
Défense:
Suggestion concernant les stats Left_bar_bleue820/1000Suggestion concernant les stats Empty_bar_bleue  (820/1000)

Suggestion concernant les stats Empty
MessageSujet: Suggestion concernant les stats   Suggestion concernant les stats Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:31

Salut le peuple !

Bon voila, on avait remarqué que il y avait des trucs pas très logique dans les statistiques, je vous donne un exemple:


Stats Ulquiorra:

Niveau: 17
Attaque: 850
Défense: 850


Stats Grimmjow (moi):

Niveau: 18
Attaque: 820
Défense: 820



Les problèmes ?

Le niveau déjà. Ensuite, on va pas se mentir, nous savons pertinemment que Ulquiorra est quand même beaucoup plus fort que Grimmjow (vu que c'est un Vasto) et la, on a peine 30 points de différence dans les stats, et moi j'ai trouvé ça pas précis du tout du tout.


La solution ?

Augementer le rayon des stats pour avoir une meilleure idée de la puissance de l'adversaire qu'on affronte, et ce qui permettrait de mieux mettre a jour les statistiques de tout le monde.

En élargissant les niveaux a 30, et les stats attaque/défense a 10.000, voici ce que ca donnerait:


Stats Ulquiorra:

Niveau: 24
Attaque: 8500
Défense: 8500


Stats Noitora (pour mettre entre):

Niveau: 22
Attaque: 7900
Défense: 7900


Stats Grimmjow:

Niveau: 20
Attaque: 7000
Défense: 7000




Donc je pense que vous avez idée de quoi je veux parler, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Nouveau Capitaine de la Dixième Division~~Modérateur
Akane


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 05/03/2009

Votre personnage
Niveau:
Suggestion concernant les stats Left_bar_bleue17/20Suggestion concernant les stats Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Suggestion concernant les stats Left_bar_bleue800/1000Suggestion concernant les stats Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Suggestion concernant les stats Left_bar_bleue800/1000Suggestion concernant les stats Empty_bar_bleue  (800/1000)

Suggestion concernant les stats Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant les stats   Suggestion concernant les stats Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:03

Je trouve l'idée intéressante, elle permettrait de se faire plus facilement une idée et peut-être aussi de mettre en valeur la différence de force basique entre certaines races comme exemple entre un humain à pouvoir et un Shinigami haut gradé qui peuvent parfois sembler très proches. Et puis, sa met aussi une meilleure vue de la différence au niveau des persos puissants comme cité dans l'exemple de Grimmjow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Kotetsu
Lieutenant de la 7 ème Division
Lieutenant de la 7 ème Division
Hebi Kotetsu


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Fan de : : Bleach, Afro Samuraï, D.Gray-Man, Air Gear, MX0, Death Note, Pretty Face, Vampire Knight, Wolf's Rain et bien d'autres encore!
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre personnage
Niveau:
Suggestion concernant les stats Left_bar_bleue14/20Suggestion concernant les stats Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Suggestion concernant les stats Left_bar_bleue750/1000Suggestion concernant les stats Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Suggestion concernant les stats Left_bar_bleue750/1000Suggestion concernant les stats Empty_bar_bleue  (750/1000)

Suggestion concernant les stats Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant les stats   Suggestion concernant les stats Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:51

je trouve l'idee interressante...mais aux admin de trancher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatebleachrpg.forumactif.com
Invité
Invité




Suggestion concernant les stats Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant les stats   Suggestion concernant les stats Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:20

Personnellement je suis tout à fait d'accord avec Grimmjow, le fait d'élargir le champ des lvl/stat permettra une bien meilleure compréhension du niveau de chacun,mais après comme l'as dit Hebi, c'est aux admins de trancher :/
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Suggestion concernant les stats Left_bar_bleue20/20Suggestion concernant les stats Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Suggestion concernant les stats Left_bar_bleue1000/1000Suggestion concernant les stats Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Suggestion concernant les stats Left_bar_bleue1000/1000Suggestion concernant les stats Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Suggestion concernant les stats Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant les stats   Suggestion concernant les stats Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:24

l'idée à l'air itérréssante, mais il va nous falloir beaucoup de temps pour mettre en oeuvre tous les niveaux donc ne vous attender pas à un changement soudain il faut aussi que j'en parle avec Matsama, Kenji et Girachi pour voir ce qu'il s'en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
Suggestion concernant les stats Left_bar_bleue16/20Suggestion concernant les stats Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Suggestion concernant les stats Left_bar_bleue800/1000Suggestion concernant les stats Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Suggestion concernant les stats Left_bar_bleue800/1000Suggestion concernant les stats Empty_bar_bleue  (800/1000)

Suggestion concernant les stats Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant les stats   Suggestion concernant les stats Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:06

Personnellement je suis tout as fait d'accord avec l'idée d'élargir les stats jusqu'au niveau 30.Comme ça les humains pourraient avoir des stats correct car je prends l'exemple du vasto lorde niveau 9 alors que les capitaines sont sensé avoir des problèmes pour vaincre ce type de Menos Grande.Un niveau 16 n'a aucun problème à vaincre un vasto lorde.
Voilà mon opinion^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Contenu sponsorisé





Suggestion concernant les stats Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant les stats   Suggestion concernant les stats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion concernant les stats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour les stats
» Suggestion
» suggestion pas si idiote.
» Suggestion envers la Pub ...
» Stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Discussions :: le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser