Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation de Brook Kheel

Aller en bas 
+2
Hawtness Stark
brook kheel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brook kheel
Shinigami de la 2ème Division
brook kheel


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Fan de : : Bleach, cela va de soit !de D-gray man,Full Metal Alchemist,chobit...
Date d'inscription : 11/03/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue12/20Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue550/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (550/1000)
Défense:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue550/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (550/1000)

Presentation de Brook Kheel Empty
MessageSujet: Presentation de Brook Kheel   Presentation de Brook Kheel Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:12

nom:kheel
prenom:brook
age:16
sexe:feminin

brook est une jeune adolesente tres petillante et qui aime aider les autres.Apres le deces de sa mere brook ne resentie plus jamais ses sensation et encor plus etrenge,elle etait capable de voir les esprits.Elle s'est mise a aider les esprits en difficulte et un jour,elle fut attaquer par une bande de hollows afamer,c'est a se moment que tout a commencer...
Elle est maintenant une collegienne teletueuse le jours et une shinigamie WITCH la nuit(ps j'ai inventer ce groupe moi meme donc il n'est pas deans la serie.bref presentation:les shinigamies witch ne sont que des filles qui peuvent untiliser la magie et un zampakuto en meme temps).Moralement Brook a l'air d'un jeune fille heureuse et palpitante mais a cause de toures ses dechirures interieur,elle est enfaite une enfant detruite par la mort de ses deux parents.

taille/poids:1,76 m/50,2 kg
groupe sanguin:A+
couleur de cheuveux:blonds
couleur des yeux:bleu grisees
description morale:elle est serieuse et loyale tout en etant une fille a fort caracter qui n'esite pas a remonter les breutelles des voyeures par exemple! lol!
description physique:elle est jeune et tres tres atirente,avec ses longs cheuveux blonds qui lui arivent presque au bas des fesses et ses yeux bleu...hum hum -_-'

information personelle:c'est une shinigami WITCH.Elle a un gros point commin avec matsumoto:sa poitrine!!!!!
elle adore bien s'abiller.Ses habilles de SW(Shinigami Witch)sont une mini jupe noir tachee de fausses taches roses fermer par deux ceintures croisees avec un soutien gorge rose border de motifs tribales noires.Elle a des escarpains roses et des longs chaussettes noires,des gants-mitenes en cuire noir avec des reflets roses.Ses cheuveux sont detacher et elle a une meche acrochee par 2 barettes roses.Et srtout...elle a du gloss!!!!!!!!XD!

date de naissence:le 8 fevrier 1993
lieu de naissance:New York-Amerique
date de deces:elle n'est pas morte.tout comme ichigo.

biographie:Brook Kheel est la fille unique un riche milliardair.A l'age de 4 ans,elle a ete enlever mais elle a reussit a s'echapper et a eliminer un de ses kidnnapeurs,c'est de la qu'elle tien sont tallent pour le combat.Mais elle ne se souvien de rien.Elle n'est pas comme toutes les filles de sont age,elle a eu un probleme avec un garcon qui lui a fait des chsoses...-_-'.Depuit ce jours,elle a un profond degout pour les hommes mais elle deviendra asser amie avec Hitsugaya.

nature du pouvoir:Contact etrange avec un chat etrange qui Yoruichi!

nom du zampakuto:hibitsu
animal:louve
sexe:feminin
shikai:le zampakuto se transforme en faue maudite trancheuse d'ame mais elle peut aussi trancher notre dimantion qui donne sur une dimention parallele.
bankai:???????????
type du zampakuto:illusion/glace

couleure du livre de sorts:noir et rose
formules:
zaberia:boules de glace noire

elle ne connait que 1 formule pour l'instant

oui,j'ai lu le reglement.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
Rois du Hueco Mundo~~Vastos Lorde~~Espada N°1
Hawtness Stark


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue19/20Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (19/20)
Attaque:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue900/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (900/1000)
Défense:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue900/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (900/1000)

Presentation de Brook Kheel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Brook Kheel   Presentation de Brook Kheel Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:30

Je sais je suis chiant, mais pourrais tu refaire ta fiche avec le modèle de présentention donner par notre forum, merci.
Revenir en haut Aller en bas
brook kheel
Shinigami de la 2ème Division
brook kheel


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Fan de : : Bleach, cela va de soit !de D-gray man,Full Metal Alchemist,chobit...
Date d'inscription : 11/03/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue12/20Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue550/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (550/1000)
Défense:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue550/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (550/1000)

Presentation de Brook Kheel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Brook Kheel   Presentation de Brook Kheel Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:25

dacor mais j'eu probleme je ne sais pas pourquoi vous demender autent de choses mais bon c'est votre forum...et en plus,sa ma pris 2 heures pour faire la presentation!!!!!!!!!!!!!!ouinnnnnnnnnnn...snif .bon pas grave! flower
Revenir en haut Aller en bas
brook kheel
Shinigami de la 2ème Division
brook kheel


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Fan de : : Bleach, cela va de soit !de D-gray man,Full Metal Alchemist,chobit...
Date d'inscription : 11/03/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue12/20Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue550/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (550/1000)
Défense:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue550/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (550/1000)

Presentation de Brook Kheel Empty
MessageSujet: re-presentation de brook kheel   Presentation de Brook Kheel Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:52

nom:kheel
prenom:brook
age:16
sexe:feminin

brook est une jeune adolesente tres petillante et qui aime aider les autres.Apres le deces de sa mere brook ne resentie plus jamais ses sensation et encor plus etrenge,elle etait capable de voir les esprits.Elle s'est mise a aider les esprits en difficulte et un jour,elle fut attaquer par une bande de hollows afamer,c'est a se moment que tout a commencer...
Elle est maintenant une collegienne teletueuse le jours et une shinigamie WITCH la nuit(ps j'ai inventer ce groupe moi meme donc il n'est pas deans la serie.bref presentation:les shinigamies witch ne sont que des filles qui peuvent untiliser la magie et un zampakuto en meme temps).Moralement Brook a l'air d'un jeune fille heureuse et palpitante mais a cause de toures ses dechirures interieur,elle est enfaite une enfant detruite par la mort de ses deux parents.
physiquement,Brook a l'air d'une bimbo sans cervelle mais enfaite,elle est tres intelligente.



taille/poids:1,76 m/50,2 kg
groupe sanguin:A+
couleur de cheuveux:blonds
couleur des yeux:bleu grisees
description morale:elle est serieuse et loyale tout en etant une fille a fort caracter qui aime servire les autres,mais elle a souvent une facheuse tendence a surestimer les siens et ceux de sa division.


description physique:elle est jeune et tres tres atirente,avec ses longs cheuveux blonds qui lui arivent presque au bas des fesses et ses magnifique yeux bleu.


information personelle:c'est une shinigami WITCH.Elle a un gros point commin avec matsumoto:sa poitrine!!!!!
elle adore bien s'abiller.Ses habilles de SW(Shinigami Witch)sont une mini jupe noir tachee de fausses taches roses fermer par deux ceintures croisees avec un soutien gorge rose border de motifs tribales noires.Elle a des escarpains roses et des longs chaussettes noires,des gants-mitenes en cuire noir avec des reflets roses.Ses cheuveux sont detacher et elle a une meche acrochee par 2 barettes roses.



date de naissence:le 8 fevrier 1993
lieu de naissance:New York-Amerique
date de deces:elle n'est pas morte.tout comme ichigo.


biographie:Brook Kheel est la fille unique un riche milliardair.A l'age de 4 ans,elle a ete enlever mais elle a reussit a s'echapper et a eliminer un de ses kidnnapeurs,c'est de la qu'elle tien sont tallent pour le combat.Mais elle ne se souvien de rien.Elle n'est pas comme toutes les filles de sont age,elle a eu un probleme avec un garcon qui lui a fait des chsoses...-_-'.Depuit ce jours,elle a un profond degout pour les hommes mais elle deviendra asser amie avec Hitsugaya.Elle adore les chats et desteste les chien.Elle a un grain de boter a la "mariline monero".
Elle est grande et fine,et elle fait du 115 E.Elle a des pieds moyens car elle fait du 37/5 et du 34 en jean.Elle a des grands ciles et des surciles epilaient.



nature du pouvoir:Contact etrange avec un chat etrange qui est Yoruichi.
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue16/20Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue800/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue800/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (800/1000)

Presentation de Brook Kheel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Brook Kheel   Presentation de Brook Kheel Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:05

Bien j'aimerais que tu rallonges un peu ta biographie.pour faire dix lignes entières.Sinon pour le test rp 15 lignes minimum et entières.Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Izuru Kira
Nouveau membre
Izuru Kira


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 14/02/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue14/20Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue720/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (720/1000)
Défense:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue720/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (720/1000)

Presentation de Brook Kheel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Brook Kheel   Presentation de Brook Kheel Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:11

je suis toujours d'accord avec mon capitaine sinon bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
brook kheel
Shinigami de la 2ème Division
brook kheel


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Fan de : : Bleach, cela va de soit !de D-gray man,Full Metal Alchemist,chobit...
Date d'inscription : 11/03/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue12/20Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue550/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (550/1000)
Défense:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue550/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (550/1000)

Presentation de Brook Kheel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Brook Kheel   Presentation de Brook Kheel Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
brook kheel
Shinigami de la 2ème Division
brook kheel


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Fan de : : Bleach, cela va de soit !de D-gray man,Full Metal Alchemist,chobit...
Date d'inscription : 11/03/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue12/20Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue550/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (550/1000)
Défense:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue550/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (550/1000)

Presentation de Brook Kheel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Brook Kheel   Presentation de Brook Kheel Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:55

mais je voudrait savoir si l'idee des Shinigamis WITCH vous avaient plue?
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue16/20Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue800/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue800/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (800/1000)

Presentation de Brook Kheel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Brook Kheel   Presentation de Brook Kheel Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:52

Oui beaucoup.Mais j'attends toujours le test pour te valider.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue20/20Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Presentation de Brook Kheel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Brook Kheel   Presentation de Brook Kheel Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:11

La Descrip physique est beaucoup trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
brook kheel
Shinigami de la 2ème Division
brook kheel


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Fan de : : Bleach, cela va de soit !de D-gray man,Full Metal Alchemist,chobit...
Date d'inscription : 11/03/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue12/20Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue550/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (550/1000)
Défense:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue550/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (550/1000)

Presentation de Brook Kheel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Brook Kheel   Presentation de Brook Kheel Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:42

nom:kheel
prenom:brook
age:16
sexe:feminin

Décrivez votre perso physiquement et moralement:

Brook est phisyquement belle,atirente.Elle a des cheuveux blonds courts et des yeux noisette mais elle a une petite particularitee,ses oreilles de chats elle a une grosse poitrine qu'elle cache en serent sont sont corcer.Brook est une fille froide qui a perdu toutes ses emotions et sentiments qui lui on ete voler par son oncle Aizen.C'est aussi aizen qui a projeter l'assasina de sa mere et qui l'a executer pour prendre sa place entant que president de la societe famillial.C'est pour cela que brook veut tuer aizen pour vanger sa mere et ainssi retrouver ses emotion et sentiment.

Taille/Poids:176 cm/50 kg
Groupe sanguin:A+
Couleur de cheveux:blond
Couleur des yeux:noisette

Description Morale:

Brook n'a plus aucune emotions ni aucun sentiment,elle ne recent pas la peur de la mort,ni la peurt du combat ce qui a le dont d'enerver ses adversaires.Elle est tres froide avec les gents a cause du deces de sa mere.

Description Physique:

Brook est belle,elle a des cheuveux blonds courts et deux longs meches sur les cotes de son visage.Elle ne s'habille pas en kimono mais plustot en exorciste chaseuse d'esprits.Elle a des oreilles de chats surdevelopees et elle posede aussi toutes les caracteristique d'un chat(elle peut retomber sur ses pieds...)mais elle n'a pas de queue.

information personnelles:

Brook fait du 115 C.Elle a un grain de beauter a la mariline monero.Elle n'aime pas perdre.et...c'est tout^^

date de naissence:8 fevrier 1993
lieu de naissence:Tokyo-JAPON
date de deces:8 fevrier 2009

biographie:Book ete une fille de 16 ans a sa mort,elle s'est suisider pour regoindre sa mere sans savoir qu'il y aurait la soul society deriere.De sons vivant,brook vivait seul depuit ses 15 ans mais a sa naissance,elle a vecu avec Aizen,son oncle et Yokiko,sa mere.C'est a son 4eme anniversaire qu'Aizen kui offrit le plus monstrueu des cadeux:il l'a rendit orpjeline et lui otat toutes ses emotion et ses sentiments.12 ans plus tard,Brook decide de mettre fin a ses jours en sotant de l'imeuble de la societe famillial.Son ame etant passer de l'autre cote,elle fait la rencontre de Rukia er Ranji qui lui propose de rentrer a l'ecole des shinigami.Elle reussit touts les concoures et obtient 3 ans plus tard,son Zampakuto:Hibitsu.Maintenent son but est d'eliminer l'assasin de sa mare:Aizen...

division souhaite:10eme
Description du Zanpakutoh:une lame asser longe et fine maistres tranchante avec un pomeau noire.Sur la lame son inscrit les initials de brook:BK
Shikai:le shikai s'accionne lorsque brook dit les mots"miole Hibitsu!".La lame devien noire et un autre zampakuto qui est l'ombre de hibitsu passe dans la main de brook.Il lui donne ussi le pouvoir de manipuler les onbres et hibitsu et sont ombre se disout en encre(comme matsumoto)qu'elle peut magnipuler.Si brook est depourvie de sont zampakuto,l'ombre de celui-ci qui le ramene a brook.

bankai:??????

avez-vous lue les regles?:kenji s'est encore bourer au sake(trop du bol!!!!)

test rp:

le 8 fevrier 1997,un jour de pluie sanglante...

C'etait un jeudi...un jeudi 8 fevrier:le jours de mon annivairsair...
Brook repansait a ce jours ou aizen avait pris la vie de sa mere.
"-pourquoi?...pourquoi a-t-il fait sa?...quand je le retrouverait,je lui poserait toutes ses question moi meme!"
Brook se leva et sorti de sa chambre pour rejoidre le quartier generale de la 10eme divison:
"-Bonjour!!!
-Bonjours Matsumoto.
-ET tu pourait au moin me repondre avec un peut plus de...de...niak!!!!><
-un...quoi?desoler je ne t'ecoutait pas.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!NON MAIS TU TE FOUS DE MOI LA!!!!!!!
-Matsumoto...
-oui?
-Ta bouche.merci
-eu...-_-''dacord...
-bon ou est Toshiro???
-il est dans sont bureau et il t'attend.
-ok merci.
-Brook...
-oui,quoi?
-Tu pence a ta mere desfois???...enfin tu vois.
-...je n'ai pas envit de barler avec toi.Laisse moi.
-... No "
Brook entrat dans le bureau de Toshiro...
"-Toshiro?
vous etes la?
-oui ici!
-ou sa?
-je suis coincer sous mon bureau...
-hum hum...,bon je crois que je reviendrait plus tard...
-non attend!!!!aide moi s'il te plait!
-...non."
brook reparti en ne faisant meme pas attention a matsumoto...
Quelques heures plus tard,brook se demendait encors et toujours pourquoi aizen avait fait ca.Ayant pardu toutes ses emotion,brook ne pouvait pas pleurer ni etre en colere.Mais une chose l'inquitait plus:son avenir.Elle se mit a se lever,s'asoir,tout en regardent l'heure elle se mit a penser a sont passe.Mais un brut de sirene alerta sont esprit et la perturba.
"-c'est quoi ca?
cest la sirene qui previen de l'arivee d'un hollow ou je reve?
-BROOK!!!!!!!
-Matsumoto.Toshiro???
-vener depecher vous!!!!
-mais pourqoui?
-on vous expliquera en route."
Pendent que Toshiro explique la reson de la sonnerie a Brook Matsumoto etait en avant pour raser du regarde le perimetre pour voire s'y il y avait un hollow ou pas.
"-Donc c'est l'alarme a hollow c'est ca?
-oui,elle nous previen si un hollow est...
-Capitaine!!!!!!!!!!!
-Matsumoto?Que ce passe t-il?
-Un mesos grande qui s'est intriduit dans la soul society!!!!!
-Brook,degaine ton sabre et suis moi toi matsumoto reste en retrait,tu nous generait vu que tu n'as pas de bankai!
-bien..."
Brook regarda matsumoto qui les regardait s'eloinyer.Brook ne pouvait pas avoir de la paine pour matsumoto mais cependent elle etait convincue que Toshiro l'avait blaisser.
Quelques heurs plus tard,Brook est toshiro rentraient au quartier generale de la 10eme division.Matsumoto etait endormie sur le divant.Brook dit alors a toshiro d'une voix basse:
"-je vais m'enaler bonne nuit.
-bonne nuit.Et aufait brook
-oui?
-Bienvenu a la 10eme divison!
-c'est vrai?merci.
-derien"
Brook etait contante mais elle ne pouvait pas le monter.Elle fut bien vite rentrer dans ses apartements quand un homme a lunettes etait assis sur sa chaise de bureau dos a brook,qui est cette homme???


Dernière édition par brook kheel le Dim 15 Mar - 22:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue20/20Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Presentation de Brook Kheel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Brook Kheel   Presentation de Brook Kheel Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:59

Il n'y à pas 15 lignes complète.

Ton test Rp ne contient quasiment aucun récit, tu mes exclusivement des dialogues donc je ne peux pas valider pour l'instant prn exemple sur les rp des roleplayeur du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
brook kheel
Shinigami de la 2ème Division
brook kheel


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Fan de : : Bleach, cela va de soit !de D-gray man,Full Metal Alchemist,chobit...
Date d'inscription : 11/03/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue12/20Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue550/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (550/1000)
Défense:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue550/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (550/1000)

Presentation de Brook Kheel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Brook Kheel   Presentation de Brook Kheel Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:18

et bien moi j'en est mare et je vais supprie mon compte et voila bon ba salut a tous bye et a dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue20/20Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Presentation de Brook Kheel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Brook Kheel   Presentation de Brook Kheel Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:27

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
brook kheel
Shinigami de la 2ème Division
brook kheel


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Fan de : : Bleach, cela va de soit !de D-gray man,Full Metal Alchemist,chobit...
Date d'inscription : 11/03/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue12/20Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue550/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (550/1000)
Défense:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue550/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (550/1000)

Presentation de Brook Kheel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Brook Kheel   Presentation de Brook Kheel Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:25

merci mais vous auriez pu fair plus simple pour les presentation parce que c'est vraiment trop compliquer pour les fiches perso.voila merci et desoler pour ce que j'ai ecrit tout a l'heur aller bye bye et bonne continuation a vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
brook kheel
Shinigami de la 2ème Division
brook kheel


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Fan de : : Bleach, cela va de soit !de D-gray man,Full Metal Alchemist,chobit...
Date d'inscription : 11/03/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue12/20Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue550/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (550/1000)
Défense:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue550/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (550/1000)

Presentation de Brook Kheel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Brook Kheel   Presentation de Brook Kheel Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:37

bon je vais le refair...
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
Rois du Hueco Mundo~~Vastos Lorde~~Espada N°1
Hawtness Stark


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue19/20Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (19/20)
Attaque:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue900/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (900/1000)
Défense:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue900/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (900/1000)

Presentation de Brook Kheel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Brook Kheel   Presentation de Brook Kheel Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:38

Les doubles postes sont proscrit Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
brook kheel
Shinigami de la 2ème Division
brook kheel


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Fan de : : Bleach, cela va de soit !de D-gray man,Full Metal Alchemist,chobit...
Date d'inscription : 11/03/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue12/20Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue550/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (550/1000)
Défense:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue550/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (550/1000)

Presentation de Brook Kheel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Brook Kheel   Presentation de Brook Kheel Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:16

je l'ai refait voir page 1 3 eme presentation
Revenir en haut Aller en bas
brook kheel
Shinigami de la 2ème Division
brook kheel


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Fan de : : Bleach, cela va de soit !de D-gray man,Full Metal Alchemist,chobit...
Date d'inscription : 11/03/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue12/20Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue550/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (550/1000)
Défense:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue550/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (550/1000)

Presentation de Brook Kheel Empty
MessageSujet: test rp   Presentation de Brook Kheel Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:46

test rp:

le 8 fevrier 1997,un jour de pluie sanglante...

C'etait un jeudi...un jeudi 8 fevrier:le jours de mon annivairsair...
Brook repansait a ce jours ou aizen avait pris la vie de sa mere,quand un homme misteryeu se mit a parler.

mais qui est cette homme a la caricature marque?

"-oooh!mais c'est notre petite brook!Tu a bien changer dit moi!Tu est devenut mature!en y repensent la derniere fois que je t'ai vu,tu etait haute comme trios pommes!
-Oncle Aizen..."
~pensee de brook~:il est assis la,comme si de rien ete.Il devrait me taper sur les nerfs mais...je suis comme une enfant depourvue de son ours en peuluche,ou chaques seconde de sa courte vie,attend desesperement un signe de vie...J...je...
"oncle Aizen,je vous teteste vous etes un montse bien pire encors qu'un menos grande et je v'ais vous tuer pour vanger ma mere et retrouver mon autre moi.

-Et bien voila une bien belle decision..."

Le petit apartement de brook ne parmetait pas un combat singulier.Mais que fair?Brook jetat un regard qui epluchat les moindres reconis pouciereux de la piece.Elle y voyait des meubles et une petite fiole d'encre poser sur un petit bureau.Il n'y avait aucune autre piece dans la petite chambre,cependent Brook ne voulait pas le laisser partir.~pensee de brook~:comment fair?je ne peut plus reculer a pres en!je suis...

"-JE SUIS BROOK KHEEL,ET JE SUIS CELLE QUI VA METTRE TERME A LA VIE DE CETTE HOMME!!!!"
Brook ne pouvait pas recentir de haine envers cette homme au cheuveux bruns mais on pouvait apercevoir toute la haine contenue dans sont ame se deployer.Brook n'avait une seul envie,tue l'assasin de sa definte mere:Aizen.Et pour monter sa colere a ce tyran a la cape blanche,elle hurla d'une vive voix et laissa sortir toute sa haine dans ses paroles:
"-je te hais!tu est la raison de ma differance mais maintenent,ta mort ne serat pas veine car c'est le plus beau cadeau d'anniversaire que tu aurait put me donner de ton vivent,je te ferait manger le sol a coup de zampakuto alors prepare toi a te fair tuer par la belle et grande BROOK KHEEL!!!!!!!"
Brook fendit l'air de la piece a l'aide de son zampakuto et se dirigat vert l'homme.Au sol etait poser une petite table base sur laquelle brook sotat pour prendre de l'elant.Le combas entre l'oncle et la niese et maontenent declarer!

bleu fonce:Aizen
orange:penser de brook
rouge:narration
violet:brook


Dernière édition par brook kheel le Dim 15 Mar - 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue16/20Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue800/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue800/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (800/1000)

Presentation de Brook Kheel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Brook Kheel   Presentation de Brook Kheel Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:51

Bon validée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
brook kheel
Shinigami de la 2ème Division
brook kheel


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Fan de : : Bleach, cela va de soit !de D-gray man,Full Metal Alchemist,chobit...
Date d'inscription : 11/03/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue12/20Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue550/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (550/1000)
Défense:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue550/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (550/1000)

Presentation de Brook Kheel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Brook Kheel   Presentation de Brook Kheel Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:18

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue20/20Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Presentation de Brook Kheel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Brook Kheel   Presentation de Brook Kheel Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:25

Désolé tu n'a pas fait ton test rp donc Validation toujours en attente.
Revenir en haut Aller en bas
brook kheel
Shinigami de la 2ème Division
brook kheel


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Fan de : : Bleach, cela va de soit !de D-gray man,Full Metal Alchemist,chobit...
Date d'inscription : 11/03/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue12/20Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue550/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (550/1000)
Défense:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue550/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (550/1000)

Presentation de Brook Kheel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Brook Kheel   Presentation de Brook Kheel Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:58

comment je l'ai fait!bon ok desoler...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue20/20Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Presentation de Brook Kheel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Brook Kheel   Presentation de Brook Kheel Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:38

Ne fais pas de petit dialogue on est pas au théatre fais de longues phrase, et beaucoup de récit ou tu raconte.
Revenir en haut Aller en bas
brook kheel
Shinigami de la 2ème Division
brook kheel


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Fan de : : Bleach, cela va de soit !de D-gray man,Full Metal Alchemist,chobit...
Date d'inscription : 11/03/2009

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue12/20Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue550/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (550/1000)
Défense:
Presentation de Brook Kheel Left_bar_bleue550/1000Presentation de Brook Kheel Empty_bar_bleue  (550/1000)

Presentation de Brook Kheel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Brook Kheel   Presentation de Brook Kheel Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:50

dacor
mais j'ai essayer de le refair je ne sais pas si vous l'avez relut,mais je l'ai refait avec plus de recit plus de pensee et mois de dialoge mais avec de plus longes phrases
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Brook Kheel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Brook Kheel   Presentation de Brook Kheel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Brook Kheel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser