Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ulquiorra Schiffer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Epsada n°4
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Fan de : : Naruto;Bleach;Death Note;Samurai Deeper Kyo;Gundam Seed;Gundam Seed Destiny
Date d'inscription : 27/02/2009

Votre personnage
Niveau:
Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue18/20Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue850/1000Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue850/1000Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (850/1000)

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:39

Nom : Schiffer

Prénom :Ulquiorra

Âge :??

Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :??

Groupe sanguin :??

Couleur de cheveux :Noir

Couleur des yeux :Vert

Description Morale :Nous pouvons décrire Ulquiorra moralement comme Kuchiki Byakya. Tout comme lui il ne montre le moindre de ses sentiment lorsqu'il parle ou se combat. La seul fois que nous avons vu Ulquiora équartier les yeux c'est lorsqu'il c'est rendu compte qu'il nous pouvais arreter le Getsuga Tensho d'Ichigo à une main. Son calme de nature lui permet d'avoir d'importante mission comme celle de ramener Inoue au Hueco Mundo où de commander le HUeco Mundo si Aizen et ses subordonné son absent

Description Physique :Le shabit d'ulquiora sont les habit typique des arrancars c'est à dire une veste blanche, une ceinture noire, et un hakama blanc.Sa figure est froide et dur car lorsqu'il voulu attirer l'attention de Yammy il la frappa dans son estomac. Son trou de hollow ne se trouve pas au ventre mais plutot situer au cou. Le reste de son masque creux se trouve sur sa tête ce qui forme un casque cassé. Son numéro dans l'espada 4 est tatoué sur sa poitrine gauche.Son oeil gauche lui permet d'enregistrer tout image et de le transmettre au autre par la suite en écransant son oeil dans sa main.

Informations personnelles :

Date de naissance :??
Lieu de naissance :??
Date du décès : ??(Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)

Biographie :Vie Humaine: Lors de sa vie Humaine Ulquiora était toujours d'un calme plat il ne laissait jamais la moindre de ses émotion sortir.Plusieur personne voulait toujours se battre contre Ulquiora à cause de son calme plat mais a chaque fois sa finissait que les butres se retrouvais sur les fese en moin de 2 seconde.La seul fois que Ulquiora se rapelle d'avoir montré ses sentiment c'est lorsqu'il est tomber fou amoureux d'une jeune fille.C'est lorsqu'elle failli se faire frapper par une voiture que Ulquira fonça vers la voiture pour sauver la jeune fille et c'est alors qu'il trouva la mort.Alors qu'il errait en tant que ame à Karakura il chercha sa douce comme un fou il ne pouvait se rendre a la Soul Society sans l'avoir revu une dernière fois. Il partie donc à sa recherche mais ne la trouve nul part. Au bout d'un certain temps un trou commenca a se former a son ventre et disparu soudainement pour se retrouver au Hueco Mundo.


Vie de Hollow:
Dans sa vie de Hollow Ulquiorra se retrouva très rapidement dans un groupe constituer de 5 hollow. Dans se groupe Ulquiorra se vit offrir le titre de chef une fois a la tête du groupe il leur fonça dessus en les mangant et continua avec tout les hollow qu'il rencontra pour enfin devenir un Vastrode.Une fois rendu au stade de Vastrode il se promena à l'extérieur du Hueco Mundo et commenca à regarder autour de lui si il allait trouver un hollow ou autre chose pour pratiquer son cero.C'est alors qu'il remarqua 3 shinigami.Avant que les 3 shinigami ne puisse le remarquer il leva son indez il commenca a former son cero. Lorsque son cero fut assez grand il voulu le lancer mais sa technique continuait toujours a grossir c'est alors qu'il remarqua qu'il pouvait se servir de la technique du nom de Grand rey cero. Il lacha donc sa nouvelle technique sur c'est trois intru et celui qui semblait être le chef le bloqua sans trop de difficulter. Alors il expliqua a Ulquiora son but et lui donna des pouvoir de Shinigamis et son rang dans L'espada.

Vie actuelle:
Depuis que Ulquiorra était mort et qu'il avait connu Aizen qui lui avait donner des pouvoir de Shinigami tout allait pour le mieux.Il avait garder sa force de quand il était humain mais elle avait été améliorer. Tout allait pour le mieux avec sa force il était rendu le 4ime plus fort dans l'espada et son titre lui permetait d'être un des chef de l'espada. (Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.)



Race souhaité :espada numéro 4. Arrancar/vastorode. (Arrancar/vastorode, Arrancar/adjuchas, Arrancar/gillian ou Hollow)

Nature du pouvoir :? (Pour Hollow)

Forme libéré du Zanpakutoh : Lorsque Ulquiora veux libérer son Zanpakutoh il doit prononcé les mot suivant Enchaine, Murcielago ce qui signifie Chauve-Souris en espagnol.Lorsqu'il est en résurection il ne subit pas grand changement physique. Il a seulement deux grande aille de Chauve-Souris qui lui pousse dans le dos.Son masque quand a lui devient plus cour et symétrique sur les deux cotés de son visage et ses cheveux deviennent légèrement plus long.
Technique sous forme libéré:
Cero obscuras (cero noir): C'est le céro des espadas libérés, semblable au getsuga tenshou d'ichigo.


Avez-vous lu les règles : Kenji c'est encore bouré de Saké

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)[list][*]


Dernière édition par Schiffer Ulquiorra le Sam 28 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue18/20Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue850/1000Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue850/1000Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (850/1000)

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:22

Salut
ta présentation est pas mal dans l'ensemble...Je suis désolé par contre de te demander de rallonger ta biographie, je sais que c'est dur et que très peu d'éléments sont donnés mais il me faut bien une biographie plus longue

le reste me parait en ordre et une fois que tu auras rallongé ta bio un test rp te sera demandé.

merci et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Epsada n°4
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Fan de : : Naruto;Bleach;Death Note;Samurai Deeper Kyo;Gundam Seed;Gundam Seed Destiny
Date d'inscription : 27/02/2009

Votre personnage
Niveau:
Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue18/20Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue850/1000Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue850/1000Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (850/1000)

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:26

Voila Biographie allonger comme tu me la demander Kenji.


*juste pour info Ulquiora Schiffer et mon deuxième compte mon premier compte est Kenpachi Zaraki*
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue18/20Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue850/1000Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue850/1000Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (850/1000)

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:15

bien reçu Kenpachi !

trouves toi un avatar aussi =)

sinon je te demandes un test rp de 30 lignes ^^

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Epsada n°4
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Fan de : : Naruto;Bleach;Death Note;Samurai Deeper Kyo;Gundam Seed;Gundam Seed Destiny
Date d'inscription : 27/02/2009

Votre personnage
Niveau:
Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue18/20Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue850/1000Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue850/1000Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (850/1000)

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:54

Dans les sombres et longs couloirs de Las Noches ont n’attendais qu’un seul bruit les pieds de Ulquiorra qui marchait dans les corridors. N’ayant aucune mission depuis 2 semaine Ulquiorra commença à s’ennuyer a regarder chaque jour le désert du Hueco Mundo. Au même moment où Ulquiorra s’apprêta à quitter les murs de Las Noches une des fractions d’Aizen-Sama apparu devant lui tout paniqué.

-Ulquiorra-sama venez vitre Aizen-sama vous demande le plus vite possible il a des intrus dans le Hueco Mundo et il voudrait que vous les arrêtiez avant qu’il ne puisse approchez Las Noches.

Après ce que lui avait dit Lupi une des fractions d’Aizen-sama son visage ne changea nullement d’expression ce qui surprit Lupi qui elle était paniqué par cette nouvelle. Elle avait oublié que Ulquiorra quel que soit la nouvelle ne changea jamais d’expression au visage. Avant qu’elle ne puisse rajouter un mot Ulquiorra partie en direction de la salle principal en laissant seul dans les couloirs de Las Noches. Une fois arrivé devant les portes de la salle principale. Lorsqu’elle fut enfin ouverte il pénétra à l’intérieur de la salle et s’inclina devant le chef du Hueco Mundo Aizen-sama. Il remarqua aussi que cette fois-ci il n’avait pas c’est deux acolytes avec lui, Gin devait encore s’amuser à torturer des Arrancars et à Tousen il devait tout simplement en train de se laver.

-Vous m’avez fait demander Aizen-sama car vous voulez que j’arrête les intrus qui se sont infiltré dans le Hueco Mundo. Pourquoi me donner cette tâche-ci ne pouviez pas la donner à un autre membre de l’espada inférieur a mon rang.

- Mon cher Ulquiorra je t’ai demandé toi car je sais que tu seras le meilleur pour cette mission en plus j’ai besoin que cette mission soit rempli à la perfection sans laisser la moindre trace de leur séjour au Hueco Mundo.

Il était vrai que s’il fallait qu’il ne reste aucune trace de leur séjour Ulquiorra était le meilleur pour cette mission. Sur ce il s’inclina de nouveau devant Aizen et partie en direction du desert blanc une fois rendu au desert blanc Ulquiorra se fit discret tout en masquant son Reaitsu. Il prit soin de bien se cacher pour pouvoir regarder les 4 intrus. Son œil enregistra tout se qu’il voyait car Ulquiorra allait revenir auprès d’Aizen pour lui montrer c’est image. Une fois qu’il eu assez d’image et d’information sur ses 4 intrus. C’est alors qu’il retourna et commença à marché sur le doux sable du desert. Mais il devait faire vite pour donne les informations à Aizen donc il utilisa donc son Shunpo pour se déplacer plus rapidement vers Las Noches. Une fois rendu au palais il prit la direction de la salle principale où se trouvais le trône d’Aizen-sama. Une fois rendu devant Aizen il s’inclina devant lui et pris son œil qui avait tout enregistré dans sa main. Puis referma sa main qui avait son œil une fois celui-ci écraser il rouvrit sa main pour montrer a Aizen les images qu’il avait enregistré lors de son espionnage au desert blanc. Si son calcul tenait la route lorsqu’il reviendrait il serait rendu proche de Las Noches.

-Merci à toi Ulquiorra de m’avoir montré les images de c’est intrus. Tu ne devrais pas avoir de la misère à exterminer c’est vermine de Shinigami déserteur qui pensent pouvoir se réfugier sous mon palais car ils ont peur de mourir sous la lame du Gotei 13. Sur ce retourne y et tue l’ai sans qu’il ne reste de trace de leur passage ici.

Ulquiorra se remis en route vers le desert blanc son calcul était bon d’ici quelque heure il allait atteindre Las Noches mais sa mission était clair les élimer. Alors il avança vers eux toujours avec son calme naturel. C’est à ce même moment que les 4 shinigami le remarquèrent surpris par sa présence ils dégainèrent leur Zanpakutô et lui fonça dessus. D’une seule main il fit revoler le premier puis envoya le deuxième sur le troisième et pris le dernier pas le bras et le lança sur le premier.

-Mais mais qui est tu? Et comment penses-tu nous battre sans dégainer ton Zanpakutô. Si tu pense pouvoir nous battre sans ton Zanpakutô tu cour à ta perte. Lui dit le premier shinigami qu’il avait fait revoler.

-Tu veux savoir qui je suis Shinigami je vais te le dire. Je suis l’espada numéro 4 Ulquiorra Schiffer et je n’aurais nul besoin de mon Zanpakutô pour vous battre les quatre je vais vous battre de cette façons.

Une fois sa phrase fini il leva son index gauche il une couleur verte sortie de son index. Tous reculèrent surpris qu’il puisse faire un cero par son index. Alors que son cero était fin prêt Ulquiorra dit d’un léger timbre de voix

-Cero

C’est alors que la couleur verte qui sortait de son index alla directement sur sa cible une fois ce rayon vert fini il ne restait plus que des cendres. Alors il refit son cero 3 autres fois et retourna au palais ne laissant derrière lui que des cendres.


______________________________________________________
Naration de l'histoire
Parole D'Ulquiora
Parole D'aizen
Parole de Lupi
Parole Shinigami

*sur le forum sa ne fait peut-être pas 30 ligne juste mais sur word sa fait 1 page complete et presque une demi page*
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue18/20Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue850/1000Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue850/1000Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (850/1000)

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:43

ok je valide

(par contre souviens toi que c'est Sonido pour les arrancars et pas shun-po)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiorra Schiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espada shiffer ulquiorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser