Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zakuri Muerciellago
Shinigami de la 12ème division
Zakuri Muerciellago


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 20/02/2009

Votre personnage
Niveau:
presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort Left_bar_bleue12/20presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort Left_bar_bleue600/1000presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort Left_bar_bleue600/1000presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort Empty_bar_bleue  (600/1000)

presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort Empty
MessageSujet: presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort   presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:27

PRESENTATION



AVANT TOUT !! NE PAS CONFONDRE LA DEUXIEME PERSONNALITE DE ZAKURI QUI EST MUERCIELLAGO AVEC UN HOLLOW QU'EST EN LUI NON !! PAS PAREILLE SA SECONDE PERSONNALITE EST BEAUCOUP MOINS VICIEUSE ET TOUT COMME ZAKURI ELLE DETESTE LES HOLLOWS
ps:je l'ai copier coller a une presentation que j'ai faite sur un forum (un autre de rpg)ce n'est donc pas du plagiat vu que ce morceau de texte a ete ecrit par moi avant
Nom :Muerciellago (en fait c'est pas son nom c'est sa deuxième personnalité mauvaise alors il a décide de la mettre en son nom comme il (zakuri lorsqu'il était vivants)était mort sans se rappeler son nom)

Prénom :Zakuri

Âge :170 ans

Sexe :masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

description physique
Il porte une grande cape noir et l'intérieur de la cape est rouge ,ses habits sont noirs et son visage laisse apparaitre de la noirceur ,il a enormement de force physique mais son visage peut laisser aussi apparaitre de la joie et du bonheur ,il peut soulever des poids de plusieurs centaine de kilos avec une seul mains et il êtres svelte et grands .Un coup ses yeux sont rouge sur fond noir un coup bleus sur fond blancs et un coups ses cheveux sont blancs(lorsque il a les yeux rouges)et un coup ils sont noir il a une double personnalite(voir description mentale)(désole pour les description je suis nul a chier faut pas me noter sur ça mais surtout pour le rp).
description mentale
Si il a un cote joyeux sur son visage et noir sur d'un coup c'est car il a deux cotes (une véritable dédoublements de personnalité).il est d'un coup gentil,attentionné,bon et aime les gens et d'un coup il est terrifiant ,pulsions meurtrières,et frappe tous ce qui approche son alentour lorsque il est mauvais son cote spirituel devient plus puissants ce cote méchants n'est autre que sa haine qui prends le dessus et formant carrement une personne a elle même.

Taille/Poids :175 cm et 75 kg

Groupe sanguin :O

Couleur de cheveux :Zakuri a les cheveux noirs et Muerciellago a les cheveux blancs

Couleur des yeux :Zakuri a les yeux bleu sur fond blanc et Muerciellago les a rouge sur noir


Informations personnelles :


Date de naissance :ba dans les annes 1830 vers la
Lieu de naissance :au japon ville indeterminée
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)
1845
MUERCIELLAGO :je dois quand meme décrire un peu plus ce perso ,ce n'est donc pas un hollow (comme ont les vizards ),c'est toute la haine de Zakuri formant un personnage a elle toute seul (pour vous donner une idée voir saint seiya saga des gemeaux)
Histoire :


Tout commença alors que Zakuri n'était pas encore morts,il était le fils d'un père mort à la guerre morte d'une mort qu'aucun humain ne put diagnostiquer ,pour nos amis les shinigamis eux savent qu'elle fut tues par un hollow mais pour les humains une mort pareille est du a un enlevement et donc portés disparus.Les shinigamis j'ai dit les shinigamis ? a ce sont des esprits après la mort qui conduisent les esprit(appelés souls)dans un monde appelés la soul society celle ci se divise en deux partis le seireitei qui est le lieu de résidence,d'entrainement et autres ... des shinigamis et le rukongai c'est ici que les bons esprits vont ,les shinigamis conduisent les souls très mauvais vers l'enfer .
et les hollows dans tout ça ?j'y viens les hollows sont les souls ayant une mort mauvaise alors qu'il leur restait une dernière chose a accomplir ou une mort trop premature ou lorsuqe cette mort coupe des liens chéres ,les souls sont très accables et soit ils se font devore par des hollows soit ils le deviennent eux même face a leurs accablement leurs chaîne de karma se casse et le trou dans leur poitrine se creuse,attention tous les hollows ne vont pas en enfers ceux sont toujours les souls a l'intérieur d'eux les plus immondes .Donc je reprends

Zakuri donc a peine âgé de 14 ans s'enfuit pour la énième tentative de son orphelinat puis alors qu'il se promener dans la rue près d'un fleuve qui coulait il pensait a toute sa vie depuis que sa mère avait disparut et de la vie d'enfer que ces camarades a l'orhelinat lui avait fait supportes ,il pensa a l'orphelinat et savait que encore une fois ceux ci allés appeler la police pour le retrouver et l'y remettre mais il s'en fichait et voulut profiter de ces pures instants de libertés mais il n'arrètait pas de penser a tous ces enfant qu'il le martyrisait et cela lui provoqua un effet de haine immense et son corps tout entier en frémit ,puis tout d'un coup il vu que la terre tremblait et se vit monter d'un coup hors de son corps mais qu'est ce qu'il se passe,ce qu'il se passait ?Un hollow attaquait la ville et celui ci avait marché sur le pauvre Zakuri ce qui le tua net. Zakuri s'endormit d'un coup et se réveilla dans un endroit pleins de sables des marchands autour et une fille était près de lui celle ci l'avait réveilles et il lui demanda où il se trouvait celle ci lui expliqua tout à propos du seireitei ,des shinigamis ,hollows et rukongai ... quelques temps après ces deux la devinrent d'inséparables amis volant dans les marchandises des magasins et tout autre chose mais un jour alors que nos deux amis marchaient dans les rues en se parlant une bande arriva devant eux et les frappèrent voulant leurs argents ,la fille qui était plus agile,et plus courageuse que zakuri s'interposa devant eux leurs disant que la situation était dur pour tout le monde et qu'ils n'avaient rien ,le chef de la bande la frappa violemment et Zakuri fonça sur celui ci et reçu un coup violents ,alors que le chef de la bande brandit une lance pour l'achever la fille couvra zakuri et se prit la lance dans l'épaule ,elle était mourante ,et Zakuri avait tous vu le chef de la bande se mit à rigoler et s'avancait vers la fille
pour la fouiller entièrement et enfoncer la lance plus profondement et ainsi l'achever ,la fille cria et Zakuri pleurait la bande au grands complet rigola et firent souffrir la fille ,cette fille murmura a Zakuri
"je ne t'ai jamais dis mon nom mais je suis elisa ,adieu Zakuri et merci pour tout "
Zakuri hurla

"NON ATTENDS"

elisa prit l'effort d'ouvrit les yeux et Zakuri s'effondra en larmes et un flashback de toute la haine que les gens lui ont infliges lorsque il etait vivat et maintenant refit surface tout cela d'un coup suite a cela subitement ces cheveux se tintèrent de blanc ses yeux devinrent rouges et le blancs des ses yeux noir ,il hurla et fonça sur le chef de la bande celui-ci lui dit a on va enfin sauver sa petite amie et lui porta un coup le nouveau Zakuri arréta le coup et arracha le bras du chef de la bande zakuri dit

devant elisa ,la bande ,le rukongai,la soul society non il ne dit pas ,il hurla

"JE CROIS QUE TU A MAL COMPRIS JE NE SUIS PAS ZAKURI ,LE FAIBLARD MAIS MUERCIELLAGO ,MUERCIELLAGO EST NE ET MAINTENANT LE MONDE VA PAYER POUR M'AVOIR INFLIGER TANT DE HAINE MAIS JE DOIS AUSSI LE REMERCIER C'EST GRÂCE A LUI QUE JE SUIS NÉ,GRÂCE ...À CETTE HAINE"


sur ces mots muerciellago mit un coup sur la tête du chef de la bande et la fit exploser le reste de la bande lui envoya ces lances mais muerciellago les évita toute et en attrapa une il la brandit sur le reste de la bande et embrocha leurs têtes sur chacune des lances .puis muerciellago eut un frisson suivit d'un tremblement et Zakuri refit surface lorsqu'il reprit esprit il vit toute la bande morte et elisa avait les yeux grande ouverte ,elle n'était pas morte ,le spectacle qu'elle avait vu valait bien le coup de rester les yeux grands ouverts ,lui zakuri ,le garçon faible ,gentils et doux qui ne faisait pas de mal a une mouche était devenue un démon avide de sang ,elle lui dit
"merci ,mais je ne savais pas que tu avais un démon en toi"
Zakuri lui répondit
"je n'ai pas de démons en moi ,je ne comprends pas c'est la première fois que ça m'arrive,je ne comprends pas est ce toute ma haine ayant cree une personnalité an moi"
puis Zakuri vit la blessure de elisa et appela un medecin mais personne n'entendit tout le monde avait fuit face a la bande d'holigans qu'etait arrivés en ville personne ne voulait se faire tuer et personne zakuri dit a elisa
''attends quelqu'un arrive j'entends"
et elisa lui répondit
"c'est très gentil de me faire tenir et de m'aider mais personne est la je sais tres bien que je vais rester ici "

D'un coup un homme habille en kimono noir fit une interruption et avait tous vut ,il arriva devant Zakuri et elisa puis dit
"vous etes sauves ,je suis un shinigamis"
il prit Zakuri et elisa sur ses épaules et disparut en shunpo Zakuri s'endormit sur les epaules lors du voyage et lorsqu'il se réveilla ,il était coucheé sur un lit un shinigamis ,le même lui dit

"j'ai vu tout ce qui s'est passe,ton combat ,lorsque tu dormais j'en informais le gotei 13,et ils ont trouvé ce que tu avais ton ressortiment de haine ait former une personnalité en toi et ait pris le dessus"
(gotei13 :l'ensemble des 13 capitaines des 13 divisions formant l'ensemble des shinigamis)
Zakuri sortit de ses gonds "c'est bien ce qui me semblait et elisa ?ou est elle ?va t'elle bien ?"
le shinigami lui repondit
"oui tout va bien ,elle s'est faite soigne par la 4e division mais toi tu va devoir te reposer et tu va devoir même être un shinigamis la grande puissance que tu a demontrer te fera vite monte les echelons dans la societe actuelle acceptes tu ?"

Zakuri fut surpris et enchante ,il acquiesa



Division souhaité :
12e division
Description du Zanpakutoh :eu c'est un katana comme les autres d'apparences donc c'est un sabre ninja long (désole mais au pire je vais a wikipedia et je vous plagie tous dessus en plus je peut rien dire dessus vu que tous le monde voit a quoi ressemble un katana)

Shikai :Henshin ,"transforme toi henshin",c'est une larve oblongue ,c'est à dire plus longue que large ,elle est moins grande que celle de mayuri,elle peut se fixer a son zanpakuto ou s'y détacher ,elle peut s'enfouir sous terre et cracher un violent poison elle doit faire 4-5metres de long et 1 métres et demi de large

Bankai :
AERO HENSHIN,"transforme puis envole toi aero henshin"
le zanpakuto peut soit se transformer en immense papillons (c'est rare pour cet emploi)soi en de multiples papillons ceux ci peuvent
1)exploser (une grosse explosion )au contact de l'adversaire
2)soit se transformer en flamme bleue ineteignable ,brûlant le réatsu de sa victime petit a petit ,inutile de détruire les papillons il doit y en avoir a peu près le même nombre qu'il y a de pétales dans le bankai a byakuya

Avez-vous lu les règles : Kenji s'est encore bourrée au saké

Test Rp: j'attends le test rp alors .
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort Left_bar_bleue16/20presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort Left_bar_bleue800/1000presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort Left_bar_bleue800/1000presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort Empty_bar_bleue  (800/1000)

presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort   presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:30

Tout sembles correct.Personnage original.^^
Pour le test rp 15 lignes entière minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Zakuri Muerciellago
Shinigami de la 12ème division
Zakuri Muerciellago


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 20/02/2009

Votre personnage
Niveau:
presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort Left_bar_bleue12/20presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort Left_bar_bleue600/1000presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort Left_bar_bleue600/1000presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort Empty_bar_bleue  (600/1000)

presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort   presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:30

TEST RP


HS : je préfère faire un autre posts car comme ça ça libére un peu du posts et ça fait respirer le topic



Cela faisait bien longtemps que Zakuri n'avait pas revu elisa celle-ci etait en protection et avait était soignée de la bande qui les avait attaqués (HS:en general j'explique mais si vous voulez des détails et c'est le sujet au dessus)
et Zakuri avait fini son examen des shinigamis mais avant de pouvoir revoir elisa ,il voulait s'assurer d'être de la 12ème division alors il allat voir le capitaine et demanda :

"euh bonjour monsieur le capitaine de la 12ème division ,je voudrai faire parti de votre division s'il vous plaît"
"mmh,ce n'est pas certains que je t'y autorise a nous rejoindre mais prouve moi ta valeur en tuant :un hollow puissant et en purifiant une âme je verrai ce que tu vaut avec ses deux missions "proclama le capitaine
"bien chef" assura Zakuri
Sur ce Zakuri disparut en shunpo puis il une fois arrivé dans le monde humain il chercha une âme puis il trouva un enfant assis sur un banc ,personne ne faisait attention à lui et lorsqu'il interpellait les gens ,vraiment personne ne lui laissait un regard pendant 2 secondes
"mmh cet enfant est mort et ne se doute de rien je vais aller le voir
Le shinigami s'avança devant le jeune homme puis il entame une discussion le jeune garçon lui expliqua que personne ne voulait le voir et lui donner a manger et qu'il se sentait très seul alors Zakuri lui expliqua qu'il était morts et qu'il était un soul ,c'est à dire une sorte de fantôme
"a ouais je suis un fantôme ,bouh bouh"Sur ces mots le jeune homme sortit de son banc et fit des gestes devant des patients puis d'un coup il vit un monstre blanc et fit les gestes devant lui
"bouh bouh et tu vois Zakuri même môssieur le monstre ne me fait aucun mal bouh ,bouh"Zakuri cria
"non fais attention ce monstre est un méchant "
Alors qu'il n'eut pas le temps de finir sa phrase Zakuri plongea sur l'enfant avant que celui-ci ne se fasse écraser puis Zakuri avança devant le hollow et pensa
*voila ca me fait d'une pierre deux coups l'âme purifié et le hollow *
Zakuri sortit son zanpakuto puis il se concentra et trancha dans l'air un immense rayon d'énergie vert sortit de la lame et trancha le masque du hollow en deux
"mmh ça fait du bien de se manger un getsuga henshin au petit matin n'est ce pas"
Puis le hollow disparut sur ces mots
"SALOPERIE DE SHINIGAMIS"
Zakuri avança devant le jeune garçon puis lui expliqua qu'il allait l'envoyer a la soul society ,un monde remplis de souls ,de gens morts comme lui et appuya du manche de son zanpakuto sur son front ,le jeune garçon disparut et Zakuri retournant a la soul society laissa sur le qg de la 12 ème division ce rapport
-hollow (détruits)
-âme (purifié)



(HS : je peut faire plus de lignes mais un petit test rp bien sympa ,c'est mieux à lire qu'un pavé de lignes ,non ?)




Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort Left_bar_bleue18/20presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort Left_bar_bleue850/1000presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort Left_bar_bleue850/1000presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort Empty_bar_bleue  (850/1000)

presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort   presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:55

détrompe toi selon l'histoire du test rp on peut être avide de lire la suite

mais je valides ! bienvenue parmi nous !

pour obtenir le Bankai un toppic de 150 lignes doit être rédigé dans la section appropriée mais en attendant tu es validé et libre de rp

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort   presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Zakuri Muerciellago l'ange de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tabuto hichichi ( replacement de perso mort hatori )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser