Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 moi tous simplement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




moi tous simplement Empty
MessageSujet: moi tous simplement   moi tous simplement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:29

Nom :Shiba
Prénom :Skyty
Âge :18
Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :1m80 , 62 kg

Groupe sanguin :0+

Couleur de cheveux :châtain clair

Couleur des yeux :vert noisettes

Description Morale : (Minimum 3 lignes)

Skyty est d’un naturel excité, il trouve toujours le moyen de ne pas rester en place, sa joie de vivre anime ceux qui l’entour, il aimes beaucoup les fille d’ont il observe souvent leur façon de se battre, il aimes les combat sadique, un sourire de sadique s’affiche, il aime se battre sa représente pour lui le spectacle de l’horreur dans lequel il joue e premier plan, il ne refuse jamais un combat, mais n’aime spas se battre contre une femme.

Description Physique : (Minimum 3 lignes)

Dans son uniforme , skyty a pris une taille au dessus pour cacher ses main du froid durant l’hiver , il porte des mitaine noir mais laisse le bout de ses doigt dépassé , ses cheveux sont en dégrader , il a la nuque plus longue pour laisse paraître durant l’été un petit tatouage discret , son pantalon et couper en pantacourt , il aime courir et donc a coupé ses pantalon pour être a l’aise dans la vie , l’hiver il remet ses pantalon mais un peu plus large pour être a libre de ses mouvement , son zanpakutoh a la main , il n’as pratiquement jamais son fourreau qui le gène lors de ses course ou combat , il porte un bracelet avec un « m » en souvenir d’un amour passé mais d’ont ses souvenir lui on laissé que l’initiale de la personne. Il a garder son uniforme de shinigami mais a pris un ancienne cape de capitaine pour changer la couleur de son haut de tenue.
Informations personnelles :
Aime le saké, n’aime pas les sexistes car pour lui la femme est la plus grande richesse du monde.

Date de naissance :09/02/1958

Lieu de naissance :inconnu a ses souvenir ….

Date du décès : 10 avril 1970

[b]Biographie : Il ne se rappelle plus de sa vie antérieur , mais il a grandi dans le rukongai avant d’être recueilli par la famille shiba du a sa ressemblance a un être de leur famille disparu , skyty avait une vingtaine d’année , il décida d’entré dans les armé de la cour afin de faire vivre sa famille et espérait trouver une vie bien excitante lui donnant le nombre de combat qu’il souhaité , a son arrivé , beaucoup de préjugé lui était donné , le nom d’un kaien lui revenait souvent , skyty ne savait que faire mise a part continué a donner le meilleur de lui-même afin de parvenir a ses fin , ses dont était très développé , il réussi a avoir de très bonne aptitude dans tous les domaine d’un shinigamis ,sa puissance et ses talent au combat compenser ses lacune dans l’histoire de la soul society , skyty était plutôt action que réflexion dans la vie , il fonçait toujour , les enseignement théorique l’ennuyer beaucoup.
Skyty entendait l’alarme sonné au loin dans le sereitei, juste se son la lui donné envie de se levé de sa chaise et partir sabre a la main.

Les examen passé, skyty fini second de sa promotion, il avait l’étoffe d’un chef mais ne voulait pas en être un, il souhaité juste tuer du hollow ou se battre contre le premier venu, retournant dans sa famille pour leur annoncer la nouvelle, skyty attendait enfin d’être reçu dans une division, qui serait digne pour lui et digne elle-même.

[b]Description du Zanpakutoh :
Son zanpalutoh est une sabre de taille adapté a la carrure de skyty , il lui convient parfaitement , la garde de son sabre a deux petite vague de nuage avec un flocon de neige qui tombe de ceux-ci , la lame est fine et sa couleur est d’un gris qui rappelle un ciel d’hiver sous la neige .

Shikai :Le zanpakutoh de skyty est de deux type , le première est de la brume épaisse est celle-ci est constitué de neige , ce qui représente la deuxième type de son arme , il n’as jamais su pourquoi mais son sabre une fois en shikai s’accroche a son bras mais peut s’en éloigner sans le quitter comme un élastique qui serai collé au sabre et a la main de skyty .

phrase de liberation: change le temps en ta faveur et maitrise ton coeur , neige yukiyiou

bankai : a venir
Avez-vous lu les règles : Kenji s'est encore bourré au Saké
(la chance)

[b]Test Rp : skyty qui parle

l'homme qui parle


dame ichira qui parle


taisho qui parle


Le temps était clair, les nuage parsemaient d’ici la en dessinant quelque formes, skyty aurait voulu être un nuage, ceux qui donner l’espoir d’être ce que l’on voit a travers eux, le vent les poussaient comme une ligne d’autoroute il se suivaient et se dépasser et continuaient leur route jusqu'à pleureur sur les terres de la soul society.



Les quartier de la division 1 étaient proche des quartier de la chambre 46 , skyty passait mainte fois devant , il avait l’habitude prendre son temps devant cette immense bâtiment qui était entourer d’un mur surveiller de tous les coté, skyty était en avance pour son rapport et décida de s’arrêta pour faire une pause devant la fameuse chambre 46, skyty regarda les garde tournait , puis se remit debout pour faire quelque mouvement avec son zanpakuto , skyty n’avait pas l’habitude de s’amuser mais aujourd’hui dut a son avance il se lança dans un exercice de sabre devant les garde afin de montrer ses talent.



Skyty tournoyait, fendait l’air , faisait des mouvement parfait pour essayer de montrer au garde qu’il valait plus que un grade de simple shinigamis, ses pouvoir il les maîtrisait , il savait qu’il avait du potentiel . Skyty commença a faire de plus grand mouvement lorsqu’il échappa son épée ce qui fit faire un grand sourire au gardes qui faisait sa ronde.



*honteux de perdre son épée comme sa *pensa skyty. Il se pencha pour ramassé son sabre , la lame reflétait le haut du mur et lorsque skyty s’apprêta a reprendre son sabre une ombre apparus sur la lame de skyty, le reflet venait du haut du mur , skyty détourna la tête afin de voir si il n’avait pas rêver . L’ombre reparti aussitôt mais cette fois si dans l’enceinte interdit de la chambre 46 …..



L’intrus n’avait pas a se trouver la , skyty pris son sabre et le rangea dans son fourreau , puis ce mit a courir en faisant un salut de la main au garde pour ne pas paraître suspect , skyty disparu sur le coin du mur puis pris une impulsion pour se retrouver sur le rebord du mur ,skyty allait penetrer dans une domaine interdit mais pour une bonne cause au loin il vit l’inconnu attendre devant la porte , skyty disparu en shunpo et s’arrêta prés du pont menant a la porte il approcha lentement , histoire de savoir qui était cette personne non autoriser a entré et qui avait violé ce domaine.





La porte s’ouvrit lentement, une voix de femmes dit bonjour a l’inconnu qui venait d’arriver.



Bien tu es la, tu es toujours a l’heure, alors as-tu réussi a me trouver cet appareil qui ferais de moi la personne la plus forte du gotei13 ?



La plus forte du gotei, mais c’est impossible qu’une personne de la chambre soit a un niveau équivalent a celui d’un taisho , pensa skyty , il rapprocha son visage pour que la conversation se fasse plus audible.



Oui mais j’ai pris de gros risque puis d’après les dire il absorberai la moitié des pouvoir de qui conque en serai la cible mais la personne, si elle s’en servait mal pour se retournai contre elle.



La voix de l’inconnu était celle d’un jeune homme timide, la voix repris d’un air un peu plus sérieux :



Mais dame **** pourquoi vouloir détruire la chambre 46, cela ne servirait a rien, mise a part être la seul a ce conseil ?




La jeune fille fit taire le garçon d’un coup, il avait du trop en dire supposa skyty, la fille lui expliqua que elle pourrait créer des clone et dire et faire bon nombre de loi qui jouerait en sa faveur, elle ordonna d’allez posait l’objet désiré dans les quartier du jeune homme, afin de ne pas attirer l’attention sur elle, elle referma la porte aussitôt, skyty n’avait pas le choix il devait arrêter l’homme qui avait en sa possession. Le garcon pris le même chemin inverse, il n’était pas très rapide, skyty le suivait très simplement sans ce fatigué.



Skyty décida de récupérer l’objet et de l’amenait a son capitaine , il disparus en shunpo pour réapparaître sur le coté du shinigamis , skyty lui mis un coup d’épaule qui le déstabilisa et qui fit faire au shinigamis un allez simple vers le sol, le shinigamis s’écrasa avec violence mais ce releva aussitôt il me fixa d’un air au tint ,et dégaina son zanpakuto,je descendit a terre et dégaina le mien , il avait une capuche qui m’empêchait de le voir , il s’arrêta deux seconde et me dit :



Que me veut tu, en principe il n’y as que les bourrin de la 11 eme qui attaque sans raison les autres shinigamis, hors tu m’as pas l’air d’être l’un deux.




Le shinigamis avait parler comme si il n’avait rien a ce reprocher, il commença a ranger son zanpakuto, et repartir, mais je lui dit :



Ne fait pas le malin, je t’ai vu entrer dans l’enceinte de la chambre 46 et parler a cette dame dont tu n’as pas oser prononcer son nom !

L’homme se retourna et dégaina aussitôt son zanpakuto , il avait enfin compris pourquoi je l’avait pousser , il se jeta sur moi , fendant l’air de toute part , ses mouvement était désordonné , il n’avait pas compris que ses attaque se servirait a rien , skyty fit un shunpo, arriva derrière son dos lui attrapa sa tunique et pointa sa lame son sa gorge .



Tiens, ta tunique ne représente aucune division, tu n’ais pas un shinigamis, donc si tu ait ici avec cette tenue, tu ne peut être soit une noble soit un assassin a leur service…
.



Skyty n’eu le temps de finir que l’homme soit disant shinigamis avait portant un coup dans le ventre de skyty avec sa garde son sabre , skyty lâcha prise et recula , l’inconnu se retourna en lança la lame sur le visage de son adversaire , skyty se pencha puis lui lança un énorme coup de puis au niveau du menton , le pieds se logea sur la gorge de l’homme , il tomba a terre et suffoqua ,il leva la tête pour regarda skyty puis d’un coup il lança une boule sur le sol qui crée un nuage de fumée , skyty se pris un coup au visage très violent qui le fit saignait a l’arcade.



Le nuage se dissipa, l’homme avait enleva sa fausse tunique, il arborait une tenue de ninja rouge flamboyant, l’homme ne maîtrisait pas son sabre mais avait des mouvements d’art martial très développés. L’homme ricana et se relança sur skyty , l’homme n’était pas du tout rapide et skyty ne voulait pas le tuer , il fallait le faire parler par la torture , skyty disparu en shunpo et arriva dans son dos , l’homme tourna sur lui-même , skyty disparus et arriva sur le coté de la jambe de l’homme il lui assena un coup avec la garde de son épée sur le muscle de la cuisse , il poussa un gémissement et mit un coup de point que skyty eut tout juste le temps d’esquiver.



Tu ait rapide dans tes mouvement mais tu ne fait pas le poids face a moi , j’en suis sur , alors abandonne et donne moi l’objet !



Il serra son sabre et commença a lâcher de son reiastu, il se lança sur skyty, sa force d’attaque avait augmenter mais pas sa vitesse, il lança son sabre son sabre sur skyty de facon a lui trancher le torse, skyty se décala et lui assena un coup d’épée dans l’épaule qui lui fit perdre un filet de sang.



Je ne peut pas perdre face à toi, dame ichira je…



Il avait compris son erreur prononcer le nom de sa patronne, il commencer a stresser son reiastu devenait instable, skyty n’avait plus qu’a le finir il avait l’objet et le nom de la personne désireuse de celui-ci, skyty fonça sur l’homme, il essaya d’esquiver son attaque en vain, il fut toucher au bras droit au niveau de la même blessure infliger quelque instant avant. skyty veniat de lui sectionné les nerf de son bras il en perdit le contrôle , il était inerte et pendait comme une feuille d’automne prêt a tombé, l’homme avait du mal a tenir sur ces jambes, il avait sous estimé son adversaire , il était a bout de force , son combat allez s’achever la.



Bakoudo numéro 30: shitotsu sansen !!!




Trois piques triangulaires clouèrent l’homme sur le mur, il en lâcha son épée, skyty fonça sur lui et lui asséna un coup de coude dans le torax ce qui fit perdre connaissance à son adversaire.

Skyty venait de remporter le combat, il pris le corps inerte de l’homme et le plaça sur son épaule, il essuya son sang qui coulait encore de son arcade avec sa manche et partit en direction de sa division pour donner l’homme a son capitaine.



Skyty fit plusieurs shunpo en évitant de repasser devant l’enceinte de la chambre 46, puis arriva devant sa division il poussa l’immense porte et alla a la rencontre de son capitaine, avant d’entrer il fouilla dans la tenue de l’homme pour y trouver l’objet. skyty frappa et n’attendit pas la réponse de son taisho , il débarqua en trombe et posa le corps de l’homme a terre puis regarda sa taisho stupéfaite de l’entré de son shinigamis .





Bonjour capitaine **** , aujourd’hui j’ai commis un délit pour une bonne cause , l’homme se trouvant a terre a était battu par mes soins alors qu’il venait d’entrer dans l’enceinte de la chambre 46 et a parler a une dame , son nom est ichira , il devait lui donnait un objet qui subjuguer l’énergie et les connaissance des personne visait j’ai réussi a l’empêcher de garder l’objet !!




Skyty avait dit tous ceci très rapidement, et avait le souffle court, il regarda sa capitaine, qui aussitôt son petit discours fini ce mit a éclater de rire !



Merci skyty , mais l’objet et un faux , a l’intérieur nous aviont poser un traceur mais comme tu nous a donner le nom de la personne voulant acquérir l’objet tu nous as quand même facilité la tache et pour ceci tu seras récompensé , tu peut disposer.



Skyty s’inclina devant son taisho puis sorti de la salle, il regarda une dernière fois l’homme dont il ne savait toujours pas le nom et auquel on n’était en train de lui poser des menotte qui annihiler son énergie spirituel. Une fois la porte refermer skyty se sentait heureux tellement heureux qu’il partis dormir en n’ayant oublié son autre rapport a faire……

division souhaité : euh j'aime beaucoup la 9 ème .


Dernière édition par skyty le Sam 21 Fév - 1:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
moi tous simplement Left_bar_bleue18/20moi tous simplement Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
moi tous simplement Left_bar_bleue850/1000moi tous simplement Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
moi tous simplement Left_bar_bleue850/1000moi tous simplement Empty_bar_bleue  (850/1000)

moi tous simplement Empty
MessageSujet: Re: moi tous simplement   moi tous simplement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:07

salut
alors la fiche est correcte, quelques fautes d'ortographe à soigner mais rien de bien grave ^^

Shikai très original ! J'aime bien

sinon j'ai besoin d'une information : tu n'as pas précisé la division que tu souhaitais intégrer

et aussi j'ai bien peur que la réponse sous "avez vous lu les règles" n'est pas celle que j'attendais, je te laisse donc les relire en détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi tous simplement Empty
MessageSujet: Re: moi tous simplement   moi tous simplement Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:44

mise a jour faite
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
moi tous simplement Left_bar_bleue16/20moi tous simplement Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
moi tous simplement Left_bar_bleue800/1000moi tous simplement Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
moi tous simplement Left_bar_bleue800/1000moi tous simplement Empty_bar_bleue  (800/1000)

moi tous simplement Empty
MessageSujet: Re: moi tous simplement   moi tous simplement Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:05

Test rp de 10 lignes, minimum et entière.^^
Sinon shikai très original, même si il manque les mots d'activation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Invité
Invité




moi tous simplement Empty
MessageSujet: Re: moi tous simplement   moi tous simplement Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:11

test rp poster et phrase de libération par la même ocasion!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
moi tous simplement Left_bar_bleue18/20moi tous simplement Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
moi tous simplement Left_bar_bleue850/1000moi tous simplement Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
moi tous simplement Left_bar_bleue850/1000moi tous simplement Empty_bar_bleue  (850/1000)

moi tous simplement Empty
MessageSujet: Re: moi tous simplement   moi tous simplement Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:30

validé bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
moi tous simplement Left_bar_bleue19/30moi tous simplement Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
moi tous simplement Left_bar_bleue900/2000moi tous simplement Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
moi tous simplement Left_bar_bleue900/2000moi tous simplement Empty_bar_bleue  (900/2000)

moi tous simplement Empty
MessageSujet: Re: moi tous simplement   moi tous simplement Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:58

apparemment je vois que tu as choisit ma division Wink bienvenu, je suis ton nouveau capitaine, un gros tyran qui va te faire soufrire bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi tous simplement Empty
MessageSujet: Re: moi tous simplement   moi tous simplement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi tous simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser