Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Halibel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halibel
Espada n°3 / Modo Fiche présentation
Halibel


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Fan de : : Halibel
Date d'inscription : 18/02/2009

Votre personnage
Niveau:
Halibel Left_bar_bleue18/20Halibel Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Halibel Left_bar_bleue880/1000Halibel Empty_bar_bleue  (880/1000)
Défense:
Halibel Left_bar_bleue880/1000Halibel Empty_bar_bleue  (880/1000)

Halibel Empty
MessageSujet: Halibel   Halibel Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:59

Nom : .inconnu
Prénom : Halibel
Âge : centaines d'années
Sexe : Féminin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids : 1m75, 55 kilos
Groupe sanguin : AB
Couleur de cheveux : Blond
Couleur des yeux : Bleu
Description Morale : (Minimum 3 lignes):
Description Physique : (Minimum 3 lignes) : Cette blonde platine est une femme forte et son physique s’en ressent. Sexy, elle affiche une énorme poitrine dont les parties les plus intimes sont masquées par son uniforme immaculé des membres d’Espada. Elle ne semble guère déranger par une telle exposition, et pourtant son visage lui se voile de secret, un grand col, bien plus grand que celui des autres Espadas, cachant certainement les secrets de sa Resurreccion. En effet, la partie restante de son masque semble être située sur sa joue gauche, mais le col ne permet de le déterminer avec précision. Deux boutons étranges d’une couleur or se trouve également sur l’uniforme d’un blanc pur contrastant avec la personnalité ténébreuse de la belle. Son regard bleuté et froid vous observe d’une manière pénétrante, semblant rechercher quelle partie du corps saignera le plus lorsqu’elle vous transpercera avec son Zanpakuto, et elle applique ce comportement même avec les autres même de l’Espada. Bien qu’elle semble avoir les cheveux longs, la tenue empêche une parfaite identification de cette dernière. Le pantalon n’en ai pas vraiment un. Fendu sur les cotés dans la partie supérieure, il est retenu par une ceinture noire. Les chaussettes noires et les tongs marron viennent compléter l’ensemble typique des Arrankar. Au rang des particularités, il est intéressant de préciser qu’Halibel semble être d’Origine Afro Américaine, puisqu’elle affiche une peau noire virant même au rouge, serait t’elle un succube ?
Description Morale : De nature calme, Halibel ne semble pas être le genre de personne parlant pour ne rien dire. Son langage est d’abord basé sur des regards assassins plutôt que sur les paroles. Si elle se permet de la prendre, c’est probablement pour rappeler qu’aucune initiative personnelle n’est permise sans l’accord d’Aizen Sama. Elle semble voué un véritable culte a cet homme comme les autres Arrancars de l’Espada à l’exception de GrimmJow. Toujours est t’il qu’Hallibel reste donc dans l’ombre de son chef pour justifier une inaction qui semble calculé. Pour sur, la belle finira par agir au moment ou l’on s’y attendra le moins, mais pour l’instant, elle continue d’attendre le meilleur moment pour attaquer et bien sur vaincre. Personne ne sait ce qui se cache réellement derrière le regard d’Halibel a part peut-être Aizen et les autres Espadas, mais en tout cas personne n’en a encore parlé ! Elle semble avoir un certain pouvoir sur les autres femmes Arrankar de rang inférieur, leur servant de modèle, mais il est aussi possible qu’elle cherche à les utilisé comme des Fraccions. Quoi qu’il en soit, tout le monde la regarde de travers, en sachant bien qu’elle risque d’être une menace pour les autres Arrankar aussi bien que pour les intrus…

Informations personnelles :

Date de naissance : Inconnue
Lieu de naissance : Hueco moundo
Date du décès : (Toujours vivant)
Biographie :(Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est [color=violet]très important, une vingtaine.) : L’histoire d’Hallibel est aussi floue que les capacités de cette éruptive Espada. Pour rester dans les certitudes, plutôt que d’inventer quelque chose de complexe qui risque d’être contredit dans l’avancée des Scans, je vais me contenter d’énumération de fait suivit de quelques conjecture personnelle n’ayant de sens que pour ma propre personne.

Ce qui est sur : Hallibel fait parti des membres haut placé de l’Espada, les numéro dix, neuf, huit, sept, six, cinq et quatre étant maintenant connu. Elle fait parti de la caste des plus puissants Espada, entre le un et le trois. Son Zanpakuto, petit et assez massif au niveau de la largeur de la lame, n’est pas sans rappeler le Zanpakuto de condamnation utiliser par le commandant du Keigun. Elle est toujours assez en retrait au milieu de cette bande d’exubérant qui représente l’Espada. Elle semble plutôt se classé dans la catégorie des calmes avec Ulquiorra plutôt que les surexcité comme Grimgrim et Noitoria. Ses relations avec ce dernier ne sont probablement point au beau fixe, puisqu’il est très macho et ne supporte pas les femmes plus fortes que lui. Pour le moment, Halibel observe la progression des Ryokas et de Rukia et Renji du haut du Las Noche, regardant ses futurs ennemis progresser en écrasant les Arrankars les plus faibles qui se place sur leur chemin. Les Espadas les plus arrogants, c’est à dire les moins puissant, sont eux aussi déjà tombé. Halibel a donc bientôt le champ libre pour ses actions, seul Ulquiorra risque encore de gêner…

Supposition : La nature de son Zanpakuto semble rapprocher Halibel de la taisho de la seconde division, Soi Fong. En sachant que beaucoup d’Arrankar semble possédé des équivalents a la Soul Society, comme Grimmjow avec Zaraki ou Ulquiorra avec Byakuya, voir Apollo avec Mayuri, cette hypothèse n’est pas usurpé.

Elle est le seul membre féminin officiel d’Espada. En liant cela a la déchéance de Nell, il est probable qu’Halibel l’est remplacé au numéro trois de l’organisation des sabres Hollows !

En connaissait le caractère de Noitora, il est très probable que ses relations avec Hallibel soit très conflictuelle…On pourrait même supposer qu’ils soient rivaux, bien que le macho numéro cinq semble surtout obsédé par l ‘élimination de Nell…

Enfin, elle semble diriger le personnel féminin du Hueco Mundo. L’un des scans a montrer Hallibel entouré de jeune fille Arrankar. Elles étaient probablement ses Fraccions, a moins qu’il ne s’agisse que d’une pure coïncidence, ses dernières ne semblant que peu se soucier de la présence de l’éruptive de l’Espada…


Race souhaité : Espada numéro 3
Nature du pouvoir : inconnu
Forme libéré du Zanpakutoh : La nature de son Zanpakuto semble rapprocher Halibel de la taisho de la seconde division, Soi Fong. En sachant que beaucoup d’Arrankar semble possédé des équivalents a la Soul Society, comme Grimmjow avec Zaraki ou Ulquiorra avec Byakuya, voir Apollo avec Mayuri, cette hypothèse n’est pas usurpé.

Avez-vous lut les règles ? : Kenji c’est encore bourré au saké

Test rp :

• Hallibell une femme à la beauté fatal,une chevelure d'or une peau matte,cette femme semblait parfaite ne cachant son beau visage que par un simple kimono d'un blanc éclatant avec des yeux bleus et un regard pourtant terrifiant.Sa puissance dépassait l'imagination d'un simple homme parfois même de simple Shinigami...Son Zanpakuto pourtant contraste cette femme à l'air calme et distinguait il est de taille minuscule accrochait dans son dos une très grande largeur pourtant ainsi qu'une éxtrmité en forme de carré.Hallibell un jour decida de rejoindre un groupe de Hollow dont la puissance paraissait-il était inimaginable.Lorsque Hallibell entendit ça elle ricanna et decida d'aller voir ces soit-disant Arrankar surpuissant.Un monde noirs,ou il faisait toujours nuit,une nuit ou la seul lumiere était la lune blanche qui brillait de mille feu,un sable blanc voulant représentait la lune dignement avec sa couleur,des arbres morts ou le simple coup les fait craquer et des dunes constaments en mouvement representant le vas et vien du monde.Cette endroit qui semblait parfait était le Hueco Moundo.Seul un batiment dont la grandeur dépassait l'imaginable perturbait le calme de cette dimension.Hallibell y avait vécu depuis qu'elle était devenu Hollow alors qu'elle n'avait que vingt ans elle se fit tuer par un Hollow qui avait remarquer cher elle une grande quantité d'energie spirituel appeler reïatsu.Elle laissa sa chevelure blonde volait dans son dos,ses yeux perçant scrutés le monde ou elle avait vecu depuis si longtemps sans jamais s'aventurer au dela de ce qu'elle avait visité.Le batiment appelait Las Noches était loin dans le desert blanc du Hueco Moundo et Hallibell en prit la direction.

Bon il n'a pas l'air si loin que ça finalement.
• Rapidement Hallibell utilisait le Shumpo pour ce deplacer rapidement et ne mit pas plus de dix minutes pour arriver devant les portes de Las Noches.Posant sôn doigt déliquatement sur la porte elle fit grandir son reïatsu et d'une simple pichennette elle fit s'écrouler la porte devant elle en un million de debris.Elle entra dans le batiement en ce faisant acceuillir par plusieurs Hollow ayant la charge de proteger ce lieu mais Hallibell fit simplement grandir son Reïatsu pour mettre a terre les Hollow.Elle passa et après plusieurs mur detruit et plusieurs lieu visiter elle finit par trouver la salle ou le ciel de la terre y était installé artificiellement la laissant nostalgique un moment elle reprenat son chemin en direction de la prochaine porte.Elle posa un pied dans la salle et regarda les visage qui se tournai a présent vers elle.L'espada ainsi que les capitaines accompagnant Aizen la regardaient tous d'un regard mauvais et plein de ricannement retentir alors dans la salle.Seul Aizen regardait la belle femme et ne disait rien.Il lui souriat et attendit de voir ce qu'elle aller faire.

Vous rigolez??

• Hallibell avança alors lentement puis utilisa un Shumpo pour atterir sur la table de la réunion ou tout les Espadas parler de leur mission.Elle fit grandir son Reïatsu et les Esapdas la regarderent tous étonnaient,ils se sentaient ecrasé par temps de puissance qui émané de par son simple reïatsu et seul l'un d'entre eux ne dit rien et semblait normal,Aizne aussi ne semblait pas être affecter par son Reïatsu.

La ferme vous m'entendez??!!Maintenant vous allez me prendre avec vous.

• Elle se tourna vers Aizen et prit un air joyeuse.

Et je vous servirai comme il se doit bien évidement mieux que ces quelques membres dont la puissance est insignifiante qui vous servent actuellement.

• Aizen eut un sourir qui apparut sur le coin de ses levres et reprit.

Bien qu'il en soit ainsi alors .Acceuiller notre nouvelle Espada,étant une fille j'attend de vous que vous soyez gentil et que vous lui apportiez le confort et la gentillesse necessaire a ce qu'elle se sente bien.

• Hallibell regardat Aizen et l'en remercia.elle sauta sur un siege et s'asseilla dessus attendant que la réunion commence.Elle posa sous la table ses pieds s'asseillant à son aise et croisant ses bras sous ses seins qui ne semblait pas rendre indiferent les hommes se trouvant dans cette piece.Elle fut intriguer par les deux personnes qui se trouvaient sur le côtés de Aizen,l'un d'eux avait un sourir faisant froid dans le dos quand à l'autre il semblait aveugle mais le reiatsu se dégageant de ces deux personnes était tellement impressionant que même celui de Halibel semblait moin puissant mais ce n'était qu'une impression peut être que le reïatsu de Aizen qui lui était nettement différent de celui de Halibel niveau puissance.Elle ferma les yeux poussant un petit soupir de satisfaction elle semblait contente d'être entrée dans une sorte d'organisation ou la puissance de certaine personne était supérieur à la sienne.Il lui tardait de connaître les plans en détails pour savoir ce qu'elle ferai dans le futur tout en servant Aizen-sama du mieu qu'elle le pourrait jusqu'à sa mort

** Beaucoup son asser faible et rien que lorsque je regarde certain d'entre eux je peux voir à quel point ils sont à la recherche de combat toujours plus puissant pour se prouver leur force,c'est tellement dérisoire et pathétique....**

• Après la réunion Halibel sorti et fut accompagner par l'homme au sourir effrayant,elle apprit d'ailleur par la suite que son nom était Gin Ichimaru,elle fut donc ammener dans sa suite la ou elle pourrait dormir et ce reposer pendant tout le temps qu'elle voudra tant que Aizen ne la solicitera pour une mission.Sa chambre était asser spatieuse une baie vitrée donnait sur le desert blanc du Hueco Moundo Halibel s'approcha de la fenêtre et regardat la lune brillait au dehors rendant le sable encore plus beau et plus blanc.Gin repartit alors en fermant la porte derrière lui laissant la belle Espada seul dans sa suite.Elle s'asseyat sur son lit réflechissant à ce qu'elle pourait bien faire le lendemain mais pour cela elle devait d'abord dormir ce qui ne sera pas facil car Halibel n'aimait pas perdre son temps dans des choses aussi futile que de dormir.Elle sorti dans le hueco moundo espérant truver quelque chose d'interressant à faire avant de partir se coucher même si l'envie lui manquait elle savait qu'il fallait quand même se reposer un peu pour récuperer.Elle se balada une bonne partie de la nuit tout de même à l'exterieur du Hueco moundo dans le desert blanc elle y rencontra plusieurs Hollows cherchant à se battre les uns contre les autres pour acquerir ne serait-ce que très légerement de la puissance et essayait d'atteindre une forme plus puissante.Halibel se posa sur une dune regardant le mouvement du sable qui faisait des vas et viens.Elle fut comme bercer par le sable ne pensant à rien du tout.

Demain j'irai voir tout les membres de l'Espada pour les connaître un peu mieu,et trouver qu'elles personnent son plus fortes que moi et celles qui me sont inférieurs.Ce sera pas très pationnant mais je suis obliger de passer par la,d'après Gin il faut que je trouve des fraccions aussi ésperons que je triouve des filles elles seront sans doute moin chiante que les hommes du Hueco Moudo.Enfin le programme de demain ne me donne vraiment pas envie,vivement le jour ou je pourrais me battre sérieusement avec une personne qui en vaille la peine et qui arrange Aizen-sama.

Halibel se redirigea alors vers le Hueco Moudo ne pensant a rien du tout,elle ouvrit sa baie vitrée et s'allongea sur son lit,elle ferma les yeux et s'endormi se perdant dans des rêves confus ou rien n'apparaissait...


Dernière édition par Halibel le Mer 18 Fév - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Capitaine remplaçant de la 13ème division.
Kuchiki Rukia


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Votre personnage
Niveau:
Halibel Left_bar_bleue16/20Halibel Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Halibel Left_bar_bleue800/1000Halibel Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Halibel Left_bar_bleue800/1000Halibel Empty_bar_bleue  (800/1000)

Halibel Empty
MessageSujet: Re: Halibel   Halibel Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:04

Kikoo , bienvenu a toi , je vien juste te préciser que c'est Barragan le n°2 ^^ Halibel est numéro 3 selon mes sources ^^ (Image a l'appui Razz)

Je pense qu'il faudra rallonger un peu la Bio sinon le reste est correct , attend un Admin / Modo pour le Test RP ^^ (Bien que tu peut d'hors et déjà le posté Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Grimjow Jaguarjack
Espada N°6~Adjuchas~Rival d'Ichigo
Grimjow Jaguarjack


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Fan de : : Grimmjow et de Hitsugaya
Date d'inscription : 12/02/2009

Votre personnage
Niveau:
Halibel Left_bar_bleue16/20Halibel Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Halibel Left_bar_bleue800/1000Halibel Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Halibel Left_bar_bleue800/1000Halibel Empty_bar_bleue  (800/1000)

Halibel Empty
MessageSujet: Re: Halibel   Halibel Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:11

bon tout et en ordre mais ralonge un peut ta biographie comme rukia te l'a dit malgré que l'on ne sache pas grand chose sur elle je te l'acorde. BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-nl.forumactif.com/forum.htm
Halibel
Espada n°3 / Modo Fiche présentation
Halibel


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Fan de : : Halibel
Date d'inscription : 18/02/2009

Votre personnage
Niveau:
Halibel Left_bar_bleue18/20Halibel Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Halibel Left_bar_bleue880/1000Halibel Empty_bar_bleue  (880/1000)
Défense:
Halibel Left_bar_bleue880/1000Halibel Empty_bar_bleue  (880/1000)

Halibel Empty
MessageSujet: Re: Halibel   Halibel Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:13

merci , mais on ne sais rien d'autre sur elle et j'ai deja du cherché longtemps pour trouver sa . bon j'atend la reponse d'un moderateur impatiament . je met deja mon test .
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
Halibel Left_bar_bleue16/20Halibel Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Halibel Left_bar_bleue800/1000Halibel Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Halibel Left_bar_bleue800/1000Halibel Empty_bar_bleue  (800/1000)

Halibel Empty
MessageSujet: Re: Halibel   Halibel Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:17

Oui je suis là.^^
Rukia t'a déjà tout dis sur ce qu'il fallait modifier.Pour le test rp c'est trente lignes entières minimum.Voilà
Bon sinon bienvenue à toi.

Grimmjow, tu est Modo maintenant?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Halibel
Espada n°3 / Modo Fiche présentation
Halibel


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Fan de : : Halibel
Date d'inscription : 18/02/2009

Votre personnage
Niveau:
Halibel Left_bar_bleue18/20Halibel Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Halibel Left_bar_bleue880/1000Halibel Empty_bar_bleue  (880/1000)
Défense:
Halibel Left_bar_bleue880/1000Halibel Empty_bar_bleue  (880/1000)

Halibel Empty
MessageSujet: Re: Halibel   Halibel Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:33

c'est bon , j'ai reussi a modifié se que rukia m'avait dit de modifié. j'atend ma validité
merci pour cet aceuil (desolé je ne sais pas ecrire aceuil) chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Halibel Left_bar_bleue18/20Halibel Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Halibel Left_bar_bleue850/1000Halibel Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Halibel Left_bar_bleue850/1000Halibel Empty_bar_bleue  (850/1000)

Halibel Empty
MessageSujet: Re: Halibel   Halibel Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:49

Bienvenue ! Je valide tout m'a l'air correct ! Je te mettrai ton rang et groupe plus tard dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halibel Empty
MessageSujet: Re: Halibel   Halibel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halibel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser