Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Gunners

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gunners
Nouveau membre
gunners


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Gunners Left_bar_bleue0/0Présentation de Gunners Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaque:
Présentation de Gunners Left_bar_bleue0/0Présentation de Gunners Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Présentation de Gunners Left_bar_bleue0/0Présentation de Gunners Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Gunners Empty
MessageSujet: Présentation de Gunners   Présentation de Gunners Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:13

Nom :Dupont
Prénom :Axel
Âge :15 ans
Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :Exactement comme Ulquiorra ( moralement et phisiquement) avec les habits d'ichigo en bankaï

Taille/Poids :1m70/56kg
Groupe sanguin :O
Couleur de cheveux :brun
Couleur des yeux :marron auréolé de bleu
Description Morale : Plutôt dans la normal
Description Physique : Taille moyenne et poids moyen. Je ne me trouve ni laid ni beau.

[u]Informations personnelles :Rien à dire

Date de naissance :16 mai 1994
Lieu de naissance :Monmorency
Date du décès : Né à la soul sociéty

Biographie : On ne connait rien.
Description du Zanpakuto : Murcielago
Shikai : Enchaîne Murcielago: se transforme de même façon que sur mon image.
Libération du masque :Sorte de crâne avec deux énormes cornes dessus

Avez-vous lu les règles : OUI !

Test Rp: (Je ne sais pas quoi mettre
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Hisagawa
Jeune homme bagué
Shimizu Hisagawa


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 29
Fan de : : Bleach, one piece, naruto, kanokon, onegai teacher ... euh la je m'égare ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Gunners Left_bar_bleue14/20Présentation de Gunners Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Présentation de Gunners Left_bar_bleue750/1000Présentation de Gunners Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Présentation de Gunners Left_bar_bleue720/1000Présentation de Gunners Empty_bar_bleue  (720/1000)

Présentation de Gunners Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gunners   Présentation de Gunners Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:27

je ne suis ni admin ni modo (alors pourquoi je poste la ???)

Mais ca ne va pas ... tes descriptions doivent faire trois lignes pleines minimum et la biographie tu n'as pas le droit de ne pas en faire ... enfin bon ... relis les regles et adapte tout ce qu'il y a a adapter ...

Sinon bienvenue


[edit] : Pas faux rukia ... je me suis pas intéréssé plus que ca au perso mais juste la taille des lignes ><


Dernière édition par Shimizu Hisagawa le Mer 18 Fév - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Capitaine remplaçant de la 13ème division.
Kuchiki Rukia


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Gunners Left_bar_bleue16/20Présentation de Gunners Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Présentation de Gunners Left_bar_bleue800/1000Présentation de Gunners Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Présentation de Gunners Left_bar_bleue800/1000Présentation de Gunners Empty_bar_bleue  (800/1000)

Présentation de Gunners Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gunners   Présentation de Gunners Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:31

Nan mais OMG quoi , c'est pas ton perso sa ,

Description du Zanpakuto : Murcielago
Shikai : Enchaîne Murcielago: se transforme de même façon que sur mon image.

Murcielago c'est la Réssurection d'Ulquiorra , ton image c'est pareil , nah mais oh et puis c'est pas un Shikai... -_-
Et puis tu dis que Physiquement et moralement il ressemble a Ulquiorra avec les vêtements d'Ichi en bankai , c'est impossible aussi dans le RPG , tu ne peut ressembler a un personnage du manga ne serait-ce que physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Gunners Left_bar_bleue16/20Présentation de Gunners Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Présentation de Gunners Left_bar_bleue800/1000Présentation de Gunners Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Présentation de Gunners Left_bar_bleue800/1000Présentation de Gunners Empty_bar_bleue  (800/1000)

Présentation de Gunners Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gunners   Présentation de Gunners Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:36

Je trouves que mes camarades, on dis tout ce qu'il fallait.Sauf que moi je suis modérateur, donc j'aimerais vraiment que tu changes tout ce qui à été dis et si tu peu agrandit ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Gunners Left_bar_bleue19/30Présentation de Gunners Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Présentation de Gunners Left_bar_bleue900/2000Présentation de Gunners Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Présentation de Gunners Left_bar_bleue900/2000Présentation de Gunners Empty_bar_bleue  (900/2000)

Présentation de Gunners Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gunners   Présentation de Gunners Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:01

de plus, a moins que ton perso s'appel Dupont Axel, il faut que tu mettes son vrais nom et prénom, de préférence en sonorité japonaise ... sinon, je suis d'accord avec les autres
PS: moi je suis admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gunners Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gunners   Présentation de Gunners Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gunners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser