Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Raine Sage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Raine Sage Empty
MessageSujet: Raine Sage   Raine Sage Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:29

Nom : Sage
Prénom : Raine
Âge :23 ans
Sexe :J'ai pas le signe femelle sur mon clavier T^T


Décrivez votre perso physiquement et moralement :



Je suis une femme mesurant 1 m 71,avec les yeux bleus et les cheveux couleur argent de naissance.J'ai une mèche plotôt rebelle qui a tendance à revenir devant mon visage,mais elle n'est pas si génante.Tout le monde dit que je me mouvoie avec grâce dans ma tenue de Shinigami,qui a la chance de ne pas me grossir,mais de me rendre encore plus mince.La seule touche personelle que j'ai apporté est un ruban en guise de ceinture,celui-ci est blanc,mas beaucoup plus long que la norme.J'aime le voir flotter au vent.

Pour mon mental,je dirais que je suis comme un ognion.Une couche froide pour se protéger,et en dessous une couche plus fraiche,plus tendre.Je ne me fie jamais au apparence,et j'analyse tout ce qui est en mon pouvoir.Je n'aime pas ce que je ne comprend pas,c'est pourquoi je cherche a en savoir le plus possible.Il est vrai que je suis un peu plus intelligente que la moyenne (modestie,modestie...),mais cela vient principalement de ma grande curiosité.



Taille/Poids :1 m 71 (pour le poid,on le demande pas à une dame quand on est poli ! Non mais ! Je suis svelte !
Groupe sanguin :B-
Couleur de cheveux :argent
Couleur des yeux :bleu
Description Morale : (Minimum 3 lignes)
Description Physique : (Minimum 3 lignes)

Revoyez le modèle,vous l'avez déjà demandé !

Informations personnelles :

Date de naissance :Mars 1919
Lieu de naissance :Kyoto
Date du décès Very Happyécembre 1945 (Chute de pierre dans des Ruines)

Biographie : Dès son plus jeune âge,Refill (qui se rebaptisera elle même Raine plus tard) fut abandonné par ses parent,pour essayer de réussir à vivre dans le Rukongai.Elle eut également la garde de son petit frère,Genis.Elle tenta plusieurs fois de retrouver ses parents,mais sans espoir. Il y avait peu de chance pour qu'une personne de nulle part surgisse pour leur venir en aide,aussi,Refill se prit en main,et chercha ce qu'elle pouvait faire pour gagner quelques sous,et vivre.Nombreux fit les travail d'une journée où d'une soirée,où elle était payé une misère,maiselle eut la chance de trouver un bar,assez bien fréquenté (en plus !),où le gérant avait besoin d'une serveuse,et qui garda les deux enfants un moment.En effets,les deux ne se saoulant pas entre deux clients,ils étaient toujours frais et dispo,n'était pas bourré,et donc,ne renversaient pas tout dès qu'il y avait foule,alors que les anciens finissait toujours par être complètement saoul,et ne pouvait plus assurer complètement le service .Tout ça juste en nourrissant deux enfants et en les logeants,quel aubaine ! De plus,les clients semblait être plus "correct" lorsque c'était un garçon de 8 ans qui prenait commande,et qu'une jeune fille vous porte votre commande.Bien plus tard,un malencontreux accident survint.La salle était bondé,un groupe de shinigami revenaient de mission.Génis qui avait ramené les commandes s'était complètement trompé au niveaux des tables,et ce n'était pas la première fois.Les clients étaient amusé par la soeur qui criait sur son petit frère,mais Rfill en avait marre.Vraiment.Ils se disputèrent,et rapidement,les shinigami sentirent le reiatsu monter dans la salle.Des Hollows ? Ici ? Non,ça provenait bien des deux gamins.Un shinigami leur proposa alors d'essayer de voir à l'académie,car il serait bête de gacher ce talent (si ils en avaient).Les shinigamis les amenèrent,et à la grosse surprises générales,avaient tout pour devenir shinigami...hormi les connaissances.C'est ainsi qu'il commencèrent leur étude,incroyablement jeune.Genis se révélait brillant dans beaucoup de domaine,et Raine (troquant son vieux nom contre celui-ci,étant le symbole de son nouveau départ) montra alors une véritable soif d'apprendre (même de sa vie antérieur (mais elle ne le savait pas),elle était une grande savante,qui en plus était archéologue.Alors que pour Raine venat le moment décisif de choisir la division,elle fut coincé entre le choix de la 4ème et 12ème.Alors qu'elle gravissait les échelons sans parler des examens tous réussit haut la main,on se demandait toujours ou est-ce qu'elle finirait.Il pensèrent alors que lorsque son zampakuto obtiendrait sa forme shikai,l'administration serait alors capable de voir dans quel division elle serait lus efficace.Et un jour,ce fût le grand jour ! Le lien entre Raine et sin zampakuto était très fort.Quelques personnes observait Raine,qui était sur le point de libérer son shikai.Parmis le public se tenait ses amis,ainsi que des membres de la 4ème et 12ème division .Cette personne qui avait un don inné pour les soins allait-elle rejoindre la 4ème division ? Cette esprit avide de connaissance allait rejoindre les troupes de la 12ème division ?
Vous le saurez de suite après la pub à la con !

PUB à LA CON !

ça y est ! nous voici maintenant pource moment solennel !

" Purifie...Mizukane !

Et c'est ainsi,que grâce à son zampakuto,elle fut plus que jamais coincé entre les 2 divisions,ou elle ne cesse alterner entre les deux XD



[b]Division souhaité :Pauvre Raine...elle alterne régulièrement entre la 4ème division et la 12ème...elle alterne régulièrement,si bien qu'elle ne sait plus trop où elle en est !

Description du Zanpakutoh :Le zampakuto de Raine se révèle être particulièrement discret,surtout à cause de son manche qui fait que le batôn ressemble plus à un sceptre qu'autre chose (elle peut d'ailleur attaquer avec,pour assomer par exemple)
Shikai :La lame devient plus épaise,mais devient également liquide.ça ressemble à un fluide bleu.Le zampakuto ne peut plus trancher,mais passe à travers la chair,les mur...il semble particulièrement inutile,seulement :
1 : Il peut absorber toutes substance liquide,notamment les poisons et drogues
2 : Lorsqu'une substance est absorbé,elle reste dans le zampakuto,tant que Raine le désire.Elle peut très bien choisir de relacher un poison lorsqu'elle frappe l'adversaire par exemple...

Bankai :Inconnu à ce jour

Avez-vous lu les règles : Arf...ça fait longtemps...oyons voir...Kenpachi à besoin d'un massage ? Non...Kenpachi à besoin de devenir psy ?
...ça y est ! Kenpachi à tué son psy ^^


Dernière édition par Raine Sage le Ven 23 Jan - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Raine Sage Left_bar_bleue18/20Raine Sage Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Raine Sage Left_bar_bleue850/1000Raine Sage Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Raine Sage Left_bar_bleue850/1000Raine Sage Empty_bar_bleue  (850/1000)

Raine Sage Empty
MessageSujet: Re: Raine Sage   Raine Sage Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:45

SAlut !!!

Bienvenue

bon t'as presque tout fait donc je peut bientot valider

il te reste plus qu'à poster ici même un test rp de la longueur que tu veux et je valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raine Sage Empty
MessageSujet: Re: Raine Sage   Raine Sage Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:59

La fiche est terminé,il ne reste plus que le test rp,que je ferais probablement demain.
Et si je vois que j'obtient un peu plus de temps,je pense que je postulerais pour Inoue comme second perso ( j'adore ses pouvoirs ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Raine Sage Left_bar_bleue18/20Raine Sage Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Raine Sage Left_bar_bleue850/1000Raine Sage Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Raine Sage Left_bar_bleue850/1000Raine Sage Empty_bar_bleue  (850/1000)

Raine Sage Empty
MessageSujet: Re: Raine Sage   Raine Sage Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:53

ok je te laisse écrire le test rp quand tu veux


euh tu as mis un avatar ? je le vois pas (c ptet mon ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raine Sage Empty
MessageSujet: Re: Raine Sage   Raine Sage Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:34

je suis toujours la,j'avais la grippe.
Je finirais donc par poster XD
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Raine Sage Left_bar_bleue19/30Raine Sage Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Raine Sage Left_bar_bleue900/2000Raine Sage Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Raine Sage Left_bar_bleue900/2000Raine Sage Empty_bar_bleue  (900/2000)

Raine Sage Empty
MessageSujet: Re: Raine Sage   Raine Sage Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:32

j'viens mettre mon grain de sel dans cette présentation, mai vous inquiéter pas, c'est pas du négatif Wink

j'venais juste te prévenir (Raine) que ton test rp doit faire un minimum de 10lignes Very Happy tu le savait peut être déjà,mais au moins la tu le saura encore plus ^^ et aussi si tu pouvais mettre un avatar, sans ça pas de validation

Ibizaru, l''admin (qui se tape l'incruste)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Raine Sage Left_bar_bleue18/20Raine Sage Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Raine Sage Left_bar_bleue850/1000Raine Sage Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Raine Sage Left_bar_bleue850/1000Raine Sage Empty_bar_bleue  (850/1000)

Raine Sage Empty
MessageSujet: Re: Raine Sage   Raine Sage Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:03

tiens monsieur est de retour ?

en tout cas ça fait un moment qu'elle s'est pas co donc on va attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raine Sage Empty
MessageSujet: Re: Raine Sage   Raine Sage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raine Sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser