Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayuko Akimoto
Shinigami de la 5ème division
Mayuko Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Fan de : : Bleach, Naruto, Fruits basket et de tous les mangas!!!!
Date d'inscription : 17/01/2009

Votre personnage
Niveau:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue15/20Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (15/20)
Attaque:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue750/1000Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue750/1000Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (750/1000)

Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty
MessageSujet: Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste.   Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:12

Nom :
Akimoto

Prénom :
Mayuko

Âge :
117 mais on dirait qu'elle en à seulement 17.

Sexe :
Féminin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :
1m65 pour un poids de 50 kilos grammes.

Groupe sanguin :
A négatif

Couleur de cheveux :
Mayuko a les cheveux gris

Couleur des yeux :
Elle a les yeux marrons

Description Morale : (Minimum 3 lignes)
Mayuko est très fragile d'esprit. Elle se met très vite en colère surtout face à son Sensei-san. Elle est très incompréhensible dans ces raisonnement et sa façon de voir les choses. Elle vit constamment dons le passé, un passé très trouble chez elle. Elle déteste avoir des prétendants et tout ceux qui ose lui dire LE mot elle les détruit pas physiquement mais moralement à un tel point que après ces hommes ne peuvent plus penser ou voir une femme sans penser automatiquement à Mayuko et cela leur procure une sensation très désagréable à tel point qu'ils hurles à la mort. Mayuko ressele en vérité une force morale incommensurable.

Description Physique : (Minimum 3 lignes)
Mayuko a les cheveux de couleur gris et une coupe assez difficile à coiffer. Ses cheveux sont tous courts sauf deux mèches qui sont très longue. Elle n'aime pas porter l'uniforme des shinigami alors elle porte que des kimonos en soi à motif de fleur de lotus qui rappelle ceux de son clan.Tous ces kimono sont gris avec les motif blanc et son obis est jaune. Elle ne sourit que très rarement et les seul fois ou elle souris sans son Sensei c'est un sourire sadique et machiavélique. Elle a de grands yeux marron qui ont l'air étain à chaque seconde.

Informations personnelles :

Date de naissance :
11 juillet

Lieu de naissance :
Paris

Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)
D'après elle se serais le 11 juillet mais elle ne se rapelle plus de l'année.

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.)
Mayuko est née à Paris en France. Ces parents sont japonais et donc Mayuko est elle même japonaise et de nationalité japonaise. Mayuko a vécut pratiquement toute son enfance en France. Elle n'était pas du tout populaire auprès des autres enfants car Mayuko n'avait aucune expression sur le visage. Elle ne souriait pas beaucoup et généralement quand elle souriait les gens autour d'elle se retrouvé à l'hôpital. Mayuko était très violente, tellement violente que pendant toutes ces années passé à Paris elle monta un groupe de voyou nommé "Le gang du Papillon Rouge" et c'était elle le Papillon Rouge. Elle tabassait tout ceux qui n'était pas de son gang et qui appartenait à un autre gang. Mayuko était connue sous ce pseudo à l'époque. Le jour de ses dix ans ses parents l'informèrent qu'ils repartait au Japon et plus précisément à Karakura. En arrivant dans cette ville Mayuko vit ce qu'elle aurais tellement oublier: des esprits. C'était cela son secret, Mayuko pouvait voir les morts. Elle pensait ne plus en voir en venait ici mais elle les voyait toujours. Le jour de ses dix-sept ans, Mayuko mourut dans un accident comportant une âme en peine et un Hollow. Elle fut purifier par un Shinigami et envoyer à Rukongai. Là bas elle fut vite détester des adultes car elle avait une très grande force spirituel, tellement élever qu'elle accepta de devenir Shinigami. Elle entra donc à l'école et suivit les cours mais toujours seule. Elle détester se mêler aux autres. Un jour un homme lui proposa de devenir membre du clan du Lotus et de porter le nom des Akimoto. Elle accepta non par envie mais par obligation. Elle fut très vite détester par tout le clan. Elle fut adopter en même temps d'un garçon donc il était dit qu'ils seraient jumeaux. Malheureusement pour Mayuko son frère jumeaux était le préféré du clan. Elle fut vite démoraliser et son esprit s'affaiblit très vite. Sa famille la maltraitait moralement lui répétant qu'elle était la honte du clan et qu'ils regretter amèrement de l'avoir adopté. MAyuko se sentait si misérable alors qu'elle faisait tout pour honoré son clan. Un jour elle se regarda dans la glace et vit une personne improbable. Elle se vit elle souriante. Mayuko ne souriait portant pas alors pourquoi diable son reflet souriait-il? Le visage dans cette glace était en faite le Hollow de la jeune fille. Cette dernière lui parla:

"Alors comme ça tu te laisse mener par le bout du nez? Tu me fais pitier!

-Qui es-tu?

-Quel question stupide. Je suis toi mais en plus puissant.

-Tu es moi?

-Oui je suis ton Hollow enfermer dans ton corps.

-Non c'est impossible.

-Si tu le désire je pourrais prendre possession de ton corps et redonner de l'honneur à ton clan.

-Tu ferais ça?"

La hollow mentait car elle savait très bien que Mayuko était très faible d'esprit et donc elle ne pourrait pas reprendre possession de son corps.Mayuko n'accepta pas la proposition en lui disant:

"Non je me débrouillerais toute seule."

La Hollow disparut du miroir. Mayuko continuat à suivre les cours pendant ce temps là son frère jumeaux avait eut ces diplôme et avait rejoins la 11° division. Un jour Mayuko se mordit à sang son pouce et le sécha sur son éventail se qui laissa une longue trainait de sang sur les deux dessins qui se mirent à briller. Les deux dessins disparurent de l'éventail pour se retrouver devant Mayuko. Les dessins avait prit forme réelle:

"Qui ose nous convoquer en pleine fête?"

C'était l'oiseau à cinq queues qui venait de parler. Mayuko tomba à la renverse devant ces deux créatures. Au même moment le Zanpakutoh de Mayuko s'illumina à son tour pour prendre la forme d'une jeune fille bien mignonne. Elle s'approcha de Mayuko et l'aida à se relever puis elle se tourna vers les deux créatures:

"Hey vous deux! Vous voyez pas que vous avez fait peur à Mayuko-san?"

Les deux créatures se tournèrent vers les deux jeunes filles et le dragon déclara:

"Nous en sommes désolé mais nous ne nous attendions pas à être convoqué...

-Même vous auriez put ne pas lui faire peur!

-Du calme petite fille.

-Je ne suis pas une petite fille je suis le Zanpakutoh de Mayuko."

Mayuko ne comprenait pas du tout ce qui se passait et regardait la scène bouche bée. Temari se tourna vers elle avec un immense sourire.

"Ne fait pas attention à ces deux là ils sont très ronchon.

-QUI ÊTES VOUS?????

-Nani?

-C'est moi Temari ton Zanpakutoh.

-Et nous nous sommes des créatures céleste que tu as convoqué.

-Hein?

-Nous ne sommes que le fruit de ton énergie spirituel et de ton agonie d'être seule."

Mayuko eut une très longue explication sur son pouvoir. Temari lui expliqua qu'avec sa force elle pouvait donner vie à des dessins ou autres choses. Mayuko s'entraina sur ce pouvoir ce qui la remit sur pied. Un jour un homme blond vint à sa rencontre. Elle en tomba amoureuse immédiatement et il devint son Sensei. Il lui apprit le combat avec son Zanpakutoh. Elle rencontra aussi son meilleur ami qui devint son Donno. Un jour elle fut convoquer par son clan. Elle était habillé avec ses kimono de soi et non en l'uniforme des Shinigamis. Son clan la remit à sa place en la traitant de moins que rien et qu'elle déshonoré encore plus le clan. Se fut la goutte d'eau qui fait débordé le vase. Mayuko explosa de rage et elle fut envahit de haine et sans le savoir elle laissa place à son Hollow qui prit place dans son corps si frêle. La Hollow invoqua Temari et lui donna sa troisième forme, des griffes à trois lame et massacra tout le clan sans exception, elle tua même son frère jumeaux avec haine puis plus rien. Le noir complet. Mayuko se réveilla en plein milieu du carnage et cet à se moment précis que les capitaines, alerter par les hurlements, arrivèrent. Mayuko dit qu'un Hollow était apparut et avait massacré tout le clan sauf elle. Le Hollow l'avait éparnié. Les capitaines ne firent pas suivre l'enquête et Mayuko eut ses diplômes et intégras la 5° division. Quelque fois la Hollow revient quelque fois la torturais moralement. Son Sensei fut banni de Soul Society. Elle cherche désespérément un moyen pour être à nouveau à ses côtés.

Division souhaité :
La 5éme division

Description du Zanpakutoh :
Le Zanpakutoh de Mayuko se dénomme Temari et il a l'apparence d'un immense éventail dans sa première forme. [pour voir à quoi il ressemble clic] Il est rouge et il y a deux créatures brodé au fil d'or qui représente un oiseau et un dragon.

Shikai :
La deuxième forme de Temari est qu'elle se change en deux éventail un peut plus petit [voir avatar] avec au bout des lames toutes aussi tranchante qu'un katana.

Bankai :
La troisième forme de Temari est aussi en deux parties. Se sont deux gant qui sont ornés de trois griffes chacun.

Avez-vous lu les règles : OUI ! Kenpatchi a besoin d'un Psy

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue18/20Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue850/1000Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue850/1000Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (850/1000)

Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste.   Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:23

Salut ^^

encore un candidat pour ma division ? Décidément je suis l'homme le plus chanceux de la terre YEAAH ><

alors passons au coté administratif dans tout ça

tu as lu les règles donc ça c'est réglé ! Yes !

Ensuite pour le Bankai si tu souhaites l'obtenir il faudra alors poster un toppic de 150 lignes dans la section appropirée

finalement avant validation il me faut un test rp de la longueur que tu souhaites que tu peux poster ici même !

tout ceci ne sont que des formalités administratives donc je te dis dejà bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Akimoto
Shinigami de la 5ème division
Mayuko Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Fan de : : Bleach, Naruto, Fruits basket et de tous les mangas!!!!
Date d'inscription : 17/01/2009

Votre personnage
Niveau:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue15/20Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (15/20)
Attaque:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue750/1000Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue750/1000Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (750/1000)

Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste.   Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:29

Arigato Kenji-san. Je mit met tout de suite pour le test rp mais j'ai pas vraiment d'idée >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue18/20Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue850/1000Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue850/1000Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (850/1000)

Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste.   Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:32

prends tout ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Akimoto
Shinigami de la 5ème division
Mayuko Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Fan de : : Bleach, Naruto, Fruits basket et de tous les mangas!!!!
Date d'inscription : 17/01/2009

Votre personnage
Niveau:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue15/20Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (15/20)
Attaque:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue750/1000Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue750/1000Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (750/1000)

Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste.   Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:00

Test Rp:Le soleil était en déclin dans le ciel. Mayuko était dans sa chambre entrin de réviser ses courts lorsque l'on vint frapper à sa porte. La personne n'attendit pas que Mayuko lui donne l'autorisation d'entrée et ouvrit la porte. Mayuko relevat la tête et posa son regard vide sur la domestique:

"Que me voulez-vous?

-Le chef vous demande au grand salon."

Mayuko referma le livre et le posa sur sa table de nuit. Elle se levat et marcha en direction du grand salon suivit de loin de la domestique. Une fois devant la porte menant au grand salon, la domestique entra et dit:

"Mayuko-san est là comme vous me l'avez demandé.

-Bien faite là entrée."

La domestique s'inclina et fit entrée Mayuko dans le grand salon. Une fois entrée, Mayuko vit que tout le clan était réunit autour de la table de réception. Le chef parla:

"Assied toi Mayuko-san."

Mayuko ne se fit pas prier et s'assit à la seule place disponnible qui était en bout de table face au chef du clan. Ce fut Mayuko qui prit la parole:

"Vous m'avez convoqué Souke-san?

-Oui mais avant toute chose j'aimerais savoir quel est cet accoutrement, Mayuko-san?"

Mayuko n'était pas en uniforme de Shinigami comme elle aurait dut être mais elle était dans un magnifique kimono de soi gris à motif de lotus blanc avec un obi jaune.

"Je voulais simplement être un peut plus décontracter souke-san.

-Menteuse. Tu t'habille comme cela même pour aller en cours et tu te promène toute la journée avec ce kimono ridicule."

Ce fut sa mère adoptive qui parla. Mayuko ne bougait pas, il n'y avait aucune expression sur son visage.

"Vous trouvez que mon kimono est ridicule?

-Bien sur! Comment peut tu porter des kimono de domestique en faisant cela tu souille notre nom."

Et voila c'était reparti pour un tour. Elle eut encore des réprimende sur sa tenue. Mayuko fixait la table pour ne pas regardait droit dans les yeux le chef du clan. Elle serra les poings au moment ou son chef dit:

"Mayuko-san cela te palit tant de nous déshonoré à chaque secondes qui passe?"

Mayuko levat enfin les yeux pour les poser sur son chef.

"Pourquoi?

-Hein?

-Pourquoi dite vous toutes ses choses? Je ne fait pourtant rien de spéciale, je suis mes cours comme chaque Shinigami, je m'entraine tous les jours après mes cours, alors pourquoi?"

Mayuko sentie une haine envahir son coeur et elle entendit une petite voix dans sa tête:

-Laisse les moi. Tu verras tu ne seras pas dessus du résultat.

-Comment ose tu dire que tu ne fait que des choses banal? Regarde ton frère jumeaux, lui ne nous déshonore pas au moin. Lui, il a réussit tout ces test alors que vous ètes entrée en même temps à l'académi."

Son frère jumeaux était là lui aussi, il avait un sourire narquoi qui fandait son visage en deux et puis il y avait encore cette voix.

-Laisse moi faire Mayuko-chan. Je suis toi et je suis beaucoup plus forte que toi, je poussais lleur donner une bonne leçon.

Mayuko se relat, ses yeux tramblait de peur.

"Mayuko-san rassied toi immédiatement nous n'avons pas fini.

-C'est avec cette attitude que tu nous déshonore tout le temps."

S'en fut trop, Mayuko explosa de rage et de haine. Elle hurla à mort comme si quelque chose aissayer de prendre le controle de son esprit et soudain plus rien. Le noir complet pour la jeune fille. Elle se réveilla et vit une scène macabre. Tout les membres du clan gisait à ses pieds. Mayuko était couverte de sang. Une voix lui dit:

Ne t'inquiète pas. Ils ont eut tout ce qu'il mérité et toi tu as était vangé. Sois sans crinte personne ne te soupsonneras.

La porte souvrit sur les capitaines qui la découvrirent morte de peur. Ils l'emmenèrent à l'hopital et elle raconta qu'un Hollow avait réussit à pénétrer dans la maison et avait massacré tout le clan sauf elle. Peut être croyait il qu'elle était déjà morte car elle ne se souvient pas d'avoir vut le Hollow normale c'était elle.


Fin du test rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue18/20Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue850/1000Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue850/1000Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (850/1000)

Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste.   Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:14

Okay ! Validée bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Akimoto
Shinigami de la 5ème division
Mayuko Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Fan de : : Bleach, Naruto, Fruits basket et de tous les mangas!!!!
Date d'inscription : 17/01/2009

Votre personnage
Niveau:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue15/20Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (15/20)
Attaque:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue750/1000Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue750/1000Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (750/1000)

Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste.   Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:06

Arigato Kenji-san^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue18/20Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue850/1000Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue850/1000Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (850/1000)

Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste.   Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:14

Do itashimashite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste.   Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:28

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Akimoto
Shinigami de la 5ème division
Mayuko Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Fan de : : Bleach, Naruto, Fruits basket et de tous les mangas!!!!
Date d'inscription : 17/01/2009

Votre personnage
Niveau:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue15/20Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (15/20)
Attaque:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue750/1000Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue750/1000Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (750/1000)

Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste.   Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:29

Arigato Shioko.

Pour le Hollow faut pas que je fasse le post aussi?

Une Quincy ???? O.o Je commence fort moi les rencontre.

*SORT*
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue18/20Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue850/1000Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue850/1000Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (850/1000)

Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste.   Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:12

Quel post ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Akimoto
Shinigami de la 5ème division
Mayuko Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Fan de : : Bleach, Naruto, Fruits basket et de tous les mangas!!!!
Date d'inscription : 17/01/2009

Votre personnage
Niveau:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue15/20Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (15/20)
Attaque:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue750/1000Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue750/1000Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (750/1000)

Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste.   Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:24

Et bien si je comprend bien pour le Bankai il faut faire un post de 150 lignes et c'est paraeil pour la libération du masque non?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Capitaine remplaçant de la 13ème division.
Kuchiki Rukia


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Votre personnage
Niveau:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue16/20Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue800/1000Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue800/1000Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (800/1000)

Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste.   Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:07

Bienvenu , le bankai doit faire 150 lignes , le hollows je dirais dans les 50 ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Akimoto
Shinigami de la 5ème division
Mayuko Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Fan de : : Bleach, Naruto, Fruits basket et de tous les mangas!!!!
Date d'inscription : 17/01/2009

Votre personnage
Niveau:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue15/20Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (15/20)
Attaque:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue750/1000Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue750/1000Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (750/1000)

Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste.   Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:20

Oki. Je vais déjà faire celui de la libération du masque.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue18/20Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue850/1000Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue850/1000Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (850/1000)

Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste.   Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:40

Ah ! Je comprends maintenant...Bah Bankai et Libération de masque, l'essentiel c'est qu'on comprenne que tu ais le niveau nécessaire pour t'en servir

donc je pense que si tu mets Bankai et Libération dans le même toppic ça peut passer, ou alors comme l'a dit Rukia tu peux rajouter quelques lignes pour la libération de masque.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Akimoto
Shinigami de la 5ème division
Mayuko Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Fan de : : Bleach, Naruto, Fruits basket et de tous les mangas!!!!
Date d'inscription : 17/01/2009

Votre personnage
Niveau:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue15/20Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (15/20)
Attaque:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue750/1000Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Left_bar_bleue750/1000Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty_bar_bleue  (750/1000)

Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste.   Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:43

Oki arigato je suis en plein dedans je fait les deux en même temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste.   Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayuko Akimoto une cruche psychopate et sentimentaliste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Mayuko
» Tomoya Akimoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser