Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shika

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Shika Empty
MessageSujet: Présentation de Shika   Présentation de Shika Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:03

Hrp: Désolé de poster dans cette catégorie car je ne sais vraiment pas ou je dois le poster a cause du personnage en question.

Nom: Inconnu ou perdu
Prénom: Shika
Age: 700 ans (du moins depuis qu'il a récupéré son moral humain)


Espéce: Vizard qui a succomber a son Hollow
Couleur des yeux: Rouge lorsqu'il s'énerve sinon vide comme les masque de Hollow
Taille/poids: 1m85 pour 75kg


Description moral:

Shika est un Holllow enfermé dans le corps d'un Shinigammi qu'il réussira a tuer quand celui-ci voudra devenir son maître. Shika est un Hollow pacifiste cela parait étrange mais il est comme le frère d'orhime c'est a dire un esprit dévoré par un Hollow mais qui a réussi à refoulé ses instincts primaire pour redevenir mentalement et etiquement la personne humaine qu'il était autre fois. Malheureusement pour lui il est sans cesse persécuter par les Shinigammis qui voyant en lui un monstre, car ayant tuer son Shinigammi il a réussi a prendre possession du corps de celui-ci donc on peut dire que c'est un Vizar qui aura à jamais son masque, il ne peut le retiré et cela lui pose énormément de contrariété notamment le faite que son masque porte un sourire perfide permanent alors qu'au fond de lui il est triste de ne plus être ce qu'il était. Lorsqu'il était a l'intérieur de l'esprit du Shinigammi il ne faisait jamais son apparition sauf une de temps a autre pour sauver sa vie et celle du shinigammi par la même occasion. Celui-ci ne cherchait que puissance et voulu acquérir celle de Shika qui lui refusa un premier temps le combat lorsque le Shinigammiu vint l'attaquer dans son esprit(comme ichigo qui se battra pendant 2h contre son Hollow intérieur) mais il fut contrain de tuer le Shinigammi pour ne pas mourir. Ne faisant qu'un avec le Zanpakutô il posséda ainsi deux âmes en lui, celle de son Zanpakutô pervertie par son ancien maître et celle du Hollow qui est d'une tristesse sans nom....

Decription physique:

Mesurant dans les 1m85 il a pris possession du corps de son ancien maître il a troquet son Kimono contre un long manteaux fin qui décent jusqu'à ses jambes et qui n'est boutonné qu'une seul fois aux niveaux de sa ceinture ainsi qu'une chemise noir et un pantalons noir. Il possède un masque permanent celui-ci n'est ni cassé ni fêlé, il affiche un sourire narquois et un regard pervers plissé ressemblent un peu a Gin Ichimaru, il est noir et blanc et ne porte aucun signe différent d'un masque de Hollow normal. Sa forme physique ressemble a celle d'un Humain cependant si on retire ses vêtements sa peaux est lisse et froide et ressemble a la peau de Ichigo lorsqu'il se transforme en Hollow, il n'a pas de mains normal non plus, ses mains son crochu et rugueux comme celle de la majorité des arrancars cependant elles ne possèdent aucune écorchure et son lisse comme un miroir et lorsqu'il active son Shikaï sa queux minuscule s'agrandit pour former une immense queux qu'il utilise pour se battre. Il a un aspect plutôt effrayant cependant son esprit n'est pas du tout a l'image de son aspect et bien souvent les gens le juge a se qu'il ressemble. Il possède une voie comme celle des vizard une sorte d'écho qui le rend encore plus effrayant mais il n'y est pour rien....

[size=18]Histoire:

Shika a vécu sur Terre pendant 60 ans jusqu'à devenir un esprit errant jusqu'à de faire dévoré par un Hollow. Il se retrouvera dans le corps d'un Shinigammi sans trop comprendre comment. Grace au Zanpakutô du Shinigammi l'ayant aspiré il apprendra a renaître mentalement et a faire disparaître ses instincts primaire pour redevenir moralement humain. Le Shinigammi qu'il l'avait aspiré était aussi noir que le chaos il ne cherchait que combat et puissance comme Zaraki mais n'avait pas les talent d'un vrai Shinigammi cependant son Zanpakutô était d'une force impressionnante mais il n'arrivait pas le maîtrisé alors pour devenir plus fort il décida de contrôler Shika ne voulant pas se battre au départ devra défendre chermant sa vie et le Shinigammi se battra jusqu'à que Shika cède mais sans sucé car il fut tuer et Shika devint alors le nouveaux maître du Zanpakutô ainsi que du corps du Shinigammi. Son masque immuable l'obligea a apprendre a maîtrisé la force que lui avait conféré la nature et ainsi il apprit a maîtrisé sa force ainsi que celle de son Zanpakutô, il tua de nombreux Shinigammi ainsi que Hollow qui en voulait a sa vie.Shika avait retrouvé le moral d'un Humain cependant restant un demi-Hollow il pouvait cédé a ses instincts primaire et fut a l'origine de nombreux carnage de Shinigammi et ses ainsi qu'il fut recherché par la Soul Soceity cependant il ne fut pas provoquait par certaine qui devinrent ses amis mais qui furent tuer par des Quincy depuis il déteste les Quincy mais ne veut pas la suppression de cette espèce pour autan. Il vécu pendant 3 siècle en apprenant a maîtrisé cette force et maintenant il veux redevenir l'esprit qu'il était avant sans son masque de Hollow il ne cherche cas renaître dans le paradis celui qu'on lui avait interdit...

Zanpakutô: Gyin-gyan n'est pas le véritable nom du Zanpakutô ainsi que Shika ne se prénomme pas Shika, il tout simplement inversé les lettre du noms dans l'ancien Shinigammi ainsi que du Zanpakutô c'est a dire que de Kashi, il passa a Shika et Ying-yang il passa a Gyin-Gyan car il se condiére comme l'inverse du Shinigammi. C'est un Zanpakutô tout se qu'il y a de plus banal sa forme n'est pas surprenante...

Shikaï: Gyin-Gyan possède deux Shikaï car il posséde deux ame le premier Shikaï n'a besoin que des mots "Ying" pour apparaître, le bras de Shika se transforme comme celui-de Shad et le Zanpakutô disparait cependant il n'a des pouvoir que d'amplification ainsi lorsqu'il crée un cero ou un art Shinigammi u encore simplement une attaque phisique la force de base de sa technique est multiplié par deux. Le deuxième Shikaï est plus complexe il n'a besoin du du mot "Yang" pour apparaître cependant lorsqu'il prononce se mot la pression spirituel autour de lui augmente il lui faut attendre 30 seconde pour pouvoir déclencher son Attaque qui est l'apparition d'un énorme rayon d'énergie possédant la forme d'un dragon asiatique, la force est supérieur au Shikaï de la plus par des Shikaï possédant des pouvoir frontal cependant il lui faut 30 seconde pour être a pleine puissance, alors pour ne pas être pénalisé contre les adversaire rapide Shika est capable de crée une partie du corps du dragon mais la force est diminué.


Bankaï: Le Bankaï apparait les mots "Ying-Yang" le Zanpakutô se divise en deux un Zanpakutô noir et un autre blanc la forme des deux Zanpakutô est presque identique a celle du Katana de Ichigo en mode Bankaï. Lorsque la division de ses Zanpakutô crée alors deux Dragon asiatique de 2m50 de long pour 2m de hauteur, l'un est noir est a une texture ainsi qu'une matière identique a celle du feu cependant ce même si sa a les même effet du feux qui est de brulait ceci n'est pas du feux mais du reiatsu matérialisé. Et l'autre dragon asiatique est blanc est possède la même texture et propriété que celle d'un animal ou un humain a la fois solide il est cependant très souple, la peau du dragon blanc est la même que celle d'un Hollow c'est a dire dur et très résistante. Cependant si la force de ses deux dragon est prodigieuse la concentration qu'ils leur demande est telle que il ne peut faire autre chose que ceux déplacé et les contrôler, il ne peut pas se énormément se défendre avec ses Zanpakutô qui ne sont la que ou presque que pour contrôler les monstre.


Avez-vous lu les régles: Kenpachi a besoin d'un psy


Dernière édition par Shika le Ven 24 Avr - 13:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Shika Left_bar_bleue18/20Présentation de Shika Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Présentation de Shika Left_bar_bleue850/1000Présentation de Shika Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Présentation de Shika Left_bar_bleue850/1000Présentation de Shika Empty_bar_bleue  (850/1000)

Présentation de Shika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shika   Présentation de Shika Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:03

Salut ^^

je pense que cette présentation appartiendrait au groupe vizard même si le hollow domine, mais vu que tu es pacifiste et shinigami avant d'être hollow je dirais le groupe vizard.

Je félécite la complexité de ton personnage vraiment interessant et aussi la description du shikai et bankai bien originale.

J'aurais juste besoin d'un test rp que tu poste ici pour me donner une idée de niveau, aucun critère de jugement, juste pour voir comment tu t'en sors en rp...et puis si tu souhaite obtenir le bankai, la règle veut que tu postes un toppic de 150 lignes concernant l'aquisition du bankai dans la section appropriée...

bon courage =) et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shika   Présentation de Shika Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:06

Test rp:

Legende:
Kashi=rouge
Shika=bleu
Qyin-Qyan=noir



Un combat pour sa vie!!!


Shika était assie dans le coin d'un espace vide qui donné un sentiment de solitude et de persécution, autour de lui rien juste un vide immense on aurait dit le monde avant le big-bang. Du vide a perte de vu on ne distingue rien, pourtant malgré ce vide on avait l'impression d'être dans une toute petite pièce ou encore un étroit couloir qui continue a l'infini comme le cœur plein d'ambition d'un esprit vile et étroit, la continuité de se couloir montré bien la perfidie du Shinigammi qui était près a tout pour devenir fort cependant le faite que sa ne fasse qu'un long couloir étroit montre l'aspect de l'égoïsme il ne pensait cas lui. Le "moi" était devenu une parole monnaie courante et cela raisonné jusqu'au fin fond de son esprit. C'est ici que Shika passa un temps indéterminé a ne rien faire qu'être assie ou marché pour voir le bout du tunnel. Il ne pensait plus il avait arrêter de pensé depuis qu'il avait vu que pensé allait le rendre fou il marchait s'essayait puis reprenait sa marche et sa sans s'arrêtait il n'avait pas grand chose a faire que sa. Un jour il s'essaya et rempliant ses jambes contre sa taille il essaya de se reposer en posant sa tête contre ses genou, et d'un coup surgit de nul par il perçut un silhouette l'attaquait sur son angle mort, il tourna un instant sa tête toute en se décalant par réflexe et esquiva de peu un choc violent. La personne se rua sur lui le martelant de cou Shika esquiva encore et encore il ne possédait aucune arme ni Zanpakutô ni même un objet rien. Il fit un bond pour mettre de la distance entre lui et son opposant il remarqua alors la silhouette de Kashi le Shinigammi en qui il était, il avait un expression démoniaque un filet de bave coulé le long de sa bouche comme un démon affamé, de qui des deux était le Hollow ? Il s'exprima alors:

Que...me veux tu ?

Le pouvoir je veux le pouvoir

Quel pouvoir de quoi parle tu ?

JE VEUX LE POUVOIR !!

Il se rua a nouveaux sur Shika celui-ci ne comprenait rien a la situation, l'hote qu'il était devint fou il l'attaqua sans raison apparente il continua d'attaqué mais il tenait son Zanpakutô d'un façon si pittoresque que esquivait ce minable était d'une simplicité cependant Shika ne voulait pas se battre il ne lui avait rien demandé il ne l'avait jamais géné et voila qu'il se mettait a l'agresse. Shika stoppa alors son Zanpakutô en coinçant le plat de la lame entre ses deux paume de main et dit alors:

Je ne veux rien savoir je ne possède rien pour toi tu ma fait venir ici sans mon consentement et voila que tu viens m'attaquai !!!

Le pouvoir je veux juste le pouvoir

Mais de quoi parle tu !?

JE VEUX TON POUVOIR DONNE LE MOI IL EST A MOI!!!!


Le monstre que le Shinigammi était enfonça alors le Zanpakutô dans l'épaul de Shika, celui-ci le repoussa d'une extrême violence et Kashi et son Zanpakutô volèrent de plusieurs dizaine de mètre. Shika regarda sa blessure Kashi se leva puis vit un regard l'aspirai, un regard l'engloutir, ce regard était celui de la destruction, du chaos voir même de la mort ! Un Zanpakutô se matérialisa alors dans sa main droite et un reiatsu noir sortit de clui-ci une force prodigieuse qui envie le couloir une force tel qu'on ne pouvait imaginé sa possible de la par d'une personne ne désirant pas se battre un force monstrieuse et démoniaque. Shika même ayant récupéré son esprit humain résté néanmoin instable en cas de contrariété et il reprit alors une force primaire et sanguinaire, pourtant le Shinigammi semblait se réjouir le filet de bave s'agrandit et ouvrant la bouche ébahit il dit:

LE POUVOIR!!!!

Shika disparut alors et réapparut face au Shnigammi il planta sa main gauche dans le corps de celui-ci le souleva et le jeta contre le mur qui se fissura, toujours pendu contre le mur Shika frappa encore et encore enfonçant le Shinigammi dans le mur giclant le sang dans le couloir, puis le mur se détruisit et on vit derrière celui-ci des flamme noir a perte de vut. Shika plaqua son adversaire au sol et continua son carnage comme un monstre sanguinaire, il ne s'arrêta pas puis planta son Zanpakutô dans le cœur du Shinigammi qui lui était mort au moment ou il cria "le pouvoir" Le shinigammi n'avait pas perdu son expression de stupidité avec sa bouche ouverte car il était mort sur le coup. Le corps central de celui-ci n'était qu'un carnage de sang cependant sa tête et ses jambes était intacte se qui donné une impression d'acharnement encore plus grande car on pouvait vraiment dire que Shika l'avait réduit en boui. D'un cou Shika tomba au sol et se réveilla dans une ruel de une ville Humaine, il se leva. Il regarda ses main et son corps rien n'avait changé un aspect humain même si la peau de Shika n'était pas tout a fait la même. Il marcha doucement dans une avenu tout avait changé, il y avait du monde des gens, des voiture des batîment qu'était il arrivait au couloir étroit et long ? Shika reconnu alors la Terre cependant il était invisible au yeux des passants jusqu'au moment ou un Shinigammi vint l'attaquait dans son dos, un Zanpakutô se matérialisa et une force prodigieuse apparut et trancha le Shinigammi en deux et il ne sut pourquoi mais a se moment il devint visible des passent qui crièrent et courraient Shika ne comprit pas trop puis courra vers un toit abandonné. A se moment un Homme qui était mit noir mit blanc apparut et dit:

Je m'appelle Yang-yang je suis le Zanpakutô de Kashi mais maintenant que tu la tué tu a hérité de toute ses capacité de Shinigammi et de son corps cependant ton aspect reste le même et ceux masque sera a jamais gravé sur ton visage....

Il n'ajouta rien de plus et disparut Shika replia les jambes contre son torse et se blottit contre lui même et alors la pluie vint comme pour néttoyer et achever se combat sanglant qu'il venait de tuer un homme et dans refaire renaître un autre.....


Dernière édition par Shika le Ven 24 Avr - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Shika Left_bar_bleue18/20Présentation de Shika Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Présentation de Shika Left_bar_bleue850/1000Présentation de Shika Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Présentation de Shika Left_bar_bleue850/1000Présentation de Shika Empty_bar_bleue  (850/1000)

Présentation de Shika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shika   Présentation de Shika Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:00

validé

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shika   Présentation de Shika Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:18

eu merci beaucoup et merci pour tes compliment sur mon personnage un peu hors du commun^^
Quel niveaux tu pense me donné avec quel attaque et quel défense ? Pour le rang peu m'importe du moment que ce n'est pas arrancar ou Hollow sanguïnnaire
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Shika Left_bar_bleue18/20Présentation de Shika Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Présentation de Shika Left_bar_bleue850/1000Présentation de Shika Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Présentation de Shika Left_bar_bleue850/1000Présentation de Shika Empty_bar_bleue  (850/1000)

Présentation de Shika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shika   Présentation de Shika Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:35

pour le niveau j'ai envoyé un mp aux admins en recommandant le niveau 14-15...mais c'est vraiment aux admins de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shika   Présentation de Shika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser