Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Membre de la semaine.

Aller en bas 
+2
Ibizaru Kiosuké
Kurosaki-Ichigo
6 participants

Membre de la semaine.
-Oui ^_^
Membre de la semaine. Default159%Membre de la semaine. Default2
 59% [ 10 ]
-Peut-être...
Membre de la semaine. Default135%Membre de la semaine. Default2
 35% [ 6 ]
-Bof.
Membre de la semaine. Default16%Membre de la semaine. Default2
 6% [ 1 ]
-Non >_<
Membre de la semaine. Default10%Membre de la semaine. Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Membre de la semaine. Empty
MessageSujet: Membre de la semaine.   Membre de la semaine. Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:53

Bonjour, bonjour. Je viens vous exposer une petite idée appliquée sur plusieurs forum. C'est plutôt amusant et ça donnera une nouveauté au forum^^.

Donc chaque semaine, les admins/modo désignerait 5 membres et créeraient un sondage en début de semaine. La semaine écoulée, le membres ayant récolté le plus de votes verrait son avatar et son nom mit sur la page d'accueil et ce durant une semaine entière.

Cette dite semaine passée, une nouvelle semaine de vote commence et ainsi de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-Ichigo
Nouveau membre
Kurosaki-Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Fan de : : euh...
Date d'inscription : 21/10/2008

Votre personnage
Niveau:
Membre de la semaine. Left_bar_bleue17/20Membre de la semaine. Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Membre de la semaine. Left_bar_bleue800/1000Membre de la semaine. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Membre de la semaine. Left_bar_bleue800/1000Membre de la semaine. Empty_bar_bleue  (800/1000)

Membre de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine.   Membre de la semaine. Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:54

Eh bin je vote Peut être, pourquoi pas après tout, cela pourrait être marrant, mais après faudrait qu'on puisse savoir sur quels critères les votes s'appliquent, ou si c'est seulement selon notre humeur.
Donc pour ma part c'est oui, mais avec un certaine retenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine.   Membre de la semaine. Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:58

Cela se posera sur l'activité du membre et de son aide qu'il apporte pour le forum ainsi que son ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-Ichigo
Nouveau membre
Kurosaki-Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Fan de : : euh...
Date d'inscription : 21/10/2008

Votre personnage
Niveau:
Membre de la semaine. Left_bar_bleue17/20Membre de la semaine. Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Membre de la semaine. Left_bar_bleue800/1000Membre de la semaine. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Membre de la semaine. Left_bar_bleue800/1000Membre de la semaine. Empty_bar_bleue  (800/1000)

Membre de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine.   Membre de la semaine. Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:59

oki ^^ bon je vais pas vraiment être actif ce week-end, je fais mon post bankaï et libération du masque, ça risque d'être long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine.   Membre de la semaine. Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:21

Jonathan !!! Bon tu sais que c'est Shana alors pas besoin d'en faire un plat, bon plaisanterie a par, j'aime bien l'idée ^^ Donc j'ai mis oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Membre de la semaine. Left_bar_bleue19/30Membre de la semaine. Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Membre de la semaine. Left_bar_bleue900/2000Membre de la semaine. Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Membre de la semaine. Left_bar_bleue900/2000Membre de la semaine. Empty_bar_bleue  (900/2000)

Membre de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine.   Membre de la semaine. Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:56

un peut être venu de votre cher admin préféré. C'est vrai que ce pourrait être une bonne idée, mais la récompense pourrait êtres bien mieux. Le gagnant pourrait voir ses stats s'améliorer de 10 par exemple. Ce serait une évaluation des meilleurs rpg gamer qui seront récompensé de tous leurs efforts
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la 6ème division
Lieutenant de la 6ème division
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 30/01/2009

Votre personnage
Niveau:
Membre de la semaine. Left_bar_bleue14/20Membre de la semaine. Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Membre de la semaine. Left_bar_bleue700/1000Membre de la semaine. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
Membre de la semaine. Left_bar_bleue700/1000Membre de la semaine. Empty_bar_bleue  (700/1000)

Membre de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine.   Membre de la semaine. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:25

Haa ouais sa serait génial [ je dépasserait peut-être Zaraki :twsited:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine.   Membre de la semaine. Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:54

Je trouve l'idée plutôt bonne mais est il possible d'élire un membre de la semaine en totale impartialité? Je ne suis pas sur de cela donc j'ai mis peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Kinimaro Kayuga
fraccion/arrancar
Kinimaro Kayuga


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 14/02/2009

Votre personnage
Niveau:
Membre de la semaine. Left_bar_bleue12/20Membre de la semaine. Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Membre de la semaine. Left_bar_bleue600/1000Membre de la semaine. Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
Membre de la semaine. Left_bar_bleue600/1000Membre de la semaine. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Membre de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine.   Membre de la semaine. Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:42

Le bonus en stat, ce serais une bonne idée, mais il faudrait en donner aux membres exemplaire. C'est dire a ceux qui auront des bons post et qui ne se la jouerais pas superman dans leurs combats ou duels contre d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Hisagawa
Jeune homme bagué
Shimizu Hisagawa


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 29
Fan de : : Bleach, one piece, naruto, kanokon, onegai teacher ... euh la je m'égare ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Votre personnage
Niveau:
Membre de la semaine. Left_bar_bleue14/20Membre de la semaine. Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Membre de la semaine. Left_bar_bleue750/1000Membre de la semaine. Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Membre de la semaine. Left_bar_bleue720/1000Membre de la semaine. Empty_bar_bleue  (720/1000)

Membre de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine.   Membre de la semaine. Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:47

CA POURRAIT ETRE BIEN OUI ^^ ET CE PERMETRAIT A CEUX QUI ONT DES NIVEAUX FAIBLES ET QUI JOUENT BIEN DE REMONTER EN FORCE ^^

(oops verroullage maj)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Capitaine remplaçant de la 13ème division.
Kuchiki Rukia


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Votre personnage
Niveau:
Membre de la semaine. Left_bar_bleue16/20Membre de la semaine. Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Membre de la semaine. Left_bar_bleue800/1000Membre de la semaine. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Membre de la semaine. Left_bar_bleue800/1000Membre de la semaine. Empty_bar_bleue  (800/1000)

Membre de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine.   Membre de la semaine. Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:04

Faudra pas trop abusé non plus sur l'augmentation des stats hein ^^ Razz

POUR le membre de la semaine qui sera : MWAAAA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine.   Membre de la semaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre de la semaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le membre de la s'maine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser