Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation de Shimizu [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shimizu Hisagawa
Jeune homme bagué
Shimizu Hisagawa


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 29
Fan de : : Bleach, one piece, naruto, kanokon, onegai teacher ... euh la je m'égare ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Votre personnage
Niveau:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue14/20présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue750/1000présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue720/1000présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (720/1000)

présentation de Shimizu [validé] Empty
MessageSujet: présentation de Shimizu [validé]   présentation de Shimizu [validé] Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:08

Nom : Hisagawa
Prénom : Shimizu
Âge : 15 ans
Sexe : Homme

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1m83 / 77 Kg
Groupe sanguin : O (negatif)
Couleur de cheveux : Noirs
Couleur des yeux : Blancs

Description Morale :


Shimizu est plutôt extraverti, Il aime bien se faire des amis ou même des rivaux car il aime pas mal la compétition, il est prêt a tout pour atteindre un but qu'il s'est fixé (sauf quand il réalise que ce but est impossible ou improbable). Bien qu'il soit a l'aise avec les gens qu'il ne connait pas, il l'est beaucoup moins quand il est face a des jolies filles ^^. Il est taquin, il aime bien embêter les autres, pas méchamment mais juste assé pour les énerver un peu. Il aime bien l'humour et rit même des blagues qui sont dirigées contre lui (a condition qu'elles soient marantes). Cependant quand on lui fait une remarque il ne le supporte pas, il s'énerve vite quand on parle négativement de lui et peut même devenir violent si vraiment il se sent insulté. (par exemple il répondra violemment au bout de plusieurs provocations).

Attention a son esprit (parfois mal placé ^^) attentif, réfléchit et analyste; Quand il est a tête reposée il peut facilement trouver des solutions pour se sortir de solutions délicates (remarquez aussi que il trouve très vite des mensonges qui tiennent la route pour se sortir de situations délicates ^^)
Par contre quand il est en plein combat et très énervé (mode [berserk : on] pour ceux qui connaissent^^) Il optera pour la technique : foncer dans le tas et taper comme un sourd, avant de se calmer un peu de de vraiment commencer a combattre. (sachant que il y a des ennemis sur lequel ça marche bien ^^)

Il n'aime pas que l'on touche a ses amis et il supporte encore moin que l'on fasse du mal a ses amies. Il ne tueras jamais quelqu'un sans vraiment une grosse raison valable (sauf les Hollow et les Gillians (arrankars, vizards et autres humanoïdes non compris ^^)(mais bon avant qu'il arrive a blesser un arrankar ou un menos, ou encore un vizard avec son niveau actuel ><). Il aime bien les combats et même sans ses pouvoirs, il se bat (gentiment) avec les rivaux qu'il s'est fait au bahut.

Il s'y connait plutôt en informatique et en électronique. sachant que ses parents étaient dans les premiers a travailler dans ce secteur la, il s'y connait plutôt bien.

Description Physique :

La taille et le poids on déjà été cités ci dessus alors on va passer a autre chose, les yeux blancs : ils ont déjà été cités eux aussi ais je tiens a y revenir. il sont la depuis sa naissance, en fait c'est une malformation de naissance, en fait son œil n'est pas blanc totalement, il a une pupille comme un humain normal et un iris aussi mais les deux sont de couleur "blanc cassé" et on voit juste un trait noir très fin qui délimite le contour de la partie qui devrait normalement être coloré.

il a les cheuveux longs et d'ailleurs a cause de ca il c'est fait moquer plusieures fois quand il était petit puis apres quelques gnons ^^ on l'a laissé trnquile (pareil pour ses yeux)

Sa persévérance l'a forcé a développer un tout petit peu sa musculature, qui a la base était frêle étant donné qu'il passait ses journée devant l'ordinateur ou a bricoler. Il n'est pas très musclé et arrive a peine un peu en dessous de la moyenne, comme la plupart des gens, ses parents l'on inscrit dans un club d'arts martiaux quand il était petit, et il en a fait pendant un petit moment ce qui fait que pour se battre sans ses pouvoirs il est quand même pas trop mal même si il n'a pas de gros biceps. Il est plutôt solide et il a la tête dure, il ne s'est jamais cassé un os, sauf quand il est tombé dans les escaliers de sa nouvelle maison étant petit et qu'il s'est fendu une phalange.

Informations personnelles :

Date de naissance : le 02 aout 1993
Lieu de naissance : sur terre / Kyoto
Date du décès : Le plus tard possible ^^

Biographie :

Né a Kyoto, il fut des sa petit enfance plongé dans l'informatique et l'électronique, ses parents étaient des humains normaux avec suffisamment d'argent pour que le petit Shimi' ait une petite enfance tranquille. Il était aussi très attiré par la buée, tout comme les autres enfants mais ça dépassait même ça, il était constamment a jouer avec de la buée au creux de sa main avec un petit miroir de poche qu'on lui avait offert.

Le jour de ses trois ans il vit léguer une bague (su laquelle était gravé ne sorte d'animal aquatique) par un de ses grands parents décédés, une bague que le grand père tong (oui je sait c'est original comme nom ^^) ne voulait jamais se séparer. Bien évidemment celle ci était trop grande pour li et il la garda en pendentif pendant un moment.

Rien de spécial après ça, si ce n'est qu'il commençait a voir des masses d'air plus denses que les autres , qui flottaient dans les airs, il pensait a des fantômes mais ses parents trop occupés a se disputer ne s' apercevaient pas que leur fils commençait a changer.
Au fur et a mesure qu'il grandissait, il les voyaient de plus en plus net et a partir de dix ans il commença a ne plus en avoir peur et il essaya de communiquer avec eux. Contrairement a ce qu'il pensait, ces "fantômes" était très sympathiques et il étaient juste la a attendre de monter au ciel. la plupart avaient une chaine cassé a la poitrine et certains l'avaient plus longue que d'autres.

A partir de cette époque, il se passa de plus en plus de choses bizarres, des phénomènes surnaturels qu'il commença a noter sur un carnet a son entrée au collège, en voici quelques passages :

- 11 décembre 2004 ; 20H37 : Je suis tout seul, ma mère n'est pas encore rentré du travail et mon père est sortit en rendez vous, je m'installe devant mon ordinateur après avoir mangé. J' était en pleine partie quand une coupure de courant survient a 21H03, suivie d'un hurlement atroce ressemblant a celui d'une bête que j'entends au loin. je vais regarder par la fenêtre et j' aperçoit une sorte de bestiole avec un masque blanc vers e centre ville. Je part me coucher la peur au ventre.
__________________________________

-24 janvier 2005 : ce matin j'ai vu une personne bizarre en Kimono noir et avec un sabre a la ceinture. le plus étrange c'est que personne ne semblait le remarquer... peut etre que c'était un esprit lui aussi.
__________________________________

- 06 aout 2006 : Mes doigts ont enfin la taille qui faut pour que je puisse porter la bague de mon grand père au majeur. rien de spécial a signaler mis a part le fait que quand je l'ai mit, j'ai eu l'impression que la bestiole gravée dessus c'est mise a luire. ça doit être mon imagination.

- 07 aout 2006 : NON !!! je n'ai pas rêvé la queue de l'espèce de dragon des mers, a commencé a se remplir un petit peu de la même couleur cyan que j'ai vu lorsque je l'ai mise.

- 08 aout 2006 : je me suis fait réveiller par un autre flash cyan ce matin, le queue s'est encore un peu remplie et personne ne semble le remarquer,je trouve ca flippant, d'autant que quand je veut l'enlever je ne peut pas.

- 09 aout 2006 : encore la même chose, je me demande vraiment ce qui se passeras quand il sera rempli totalement.
___________________________________

- 22 septembre 2006 : Aujourd'hui j'ai revu cette sorte de bestiole au masque blanc et j'ai eu de la chance qu'elle ne voire pas sinon j'aurais surement fini comme l'esprit qu'elle venait de manger ... Et le remplissage de la bague a un peu accéléré, il en est maintenant au pattes avant et presque au cou.

- fin septembre et début octobre 2006 : ces derniers temps je n'ai pas pu écrire car j'avais perdu le journal dans les cartons de déménagements, mais ce mois ci j'ai revu au moins deux fois la bestiole, toujours le même cri mais elle avait changé de forme a chaque fois que je la voyait, je me demande si il n'y en a pas plusieurs.

- 12 octobre 2006 : pas de doutes, il y en a plusieurs, pendant que j'en observait une, une autre m'a attaqué et j'ai été sauvé par le même mec e l'autre jour (cf : 24/01/05) qui est partit aussitôt l'avoir coupé en deux.

Ah et j'ai oublié de préciser que j'ai déménagé dans une ville du nom de Karakura, j'irais au collège puis au lycée la bas après ... j'espère que ce seras bien et que je me ferais des amis... et des ennemis ^^.
Pour la bague, la progression a stoppé au début du museau depuis un petit moment je me demande pourquoi, et maintenant je peut l'enlever let la lumière reste par contre, je le garde encore comme pendentif.

_________________________
[fin du journal]

Après ça Shimizu a perdu le journal et il n'a plus écrit mais sa bague continuait de se remplir très lentement a partir des vacances précédant son entrée au lycée.



Nature du pouvoir : alors déjà il ne l'as pas encore acquis, il l'aura quand sa bague seras remplie au maximum.

Son pouvoir provient en partie de lui mais il est très amplifié par sa bague, c'est a dire que sans sa bague, il ne peut quasiment rien faire. pour ce qui est de la nature du pouvoir, c'est le contrôle de la vapeur... exemple : il y a de l'eau dans une bouteille, remplie a ras bord, il vaporise cette eau; ca créé beaucoup trop de pression et soit la bouteille explose soir le bouchon saute.

autre chose, il est capable de tirer de la vapeur de l'eau et de la glace mais il ne peut, ni contrôler l'eau ou la glace sous leur forme initiale, ni faire devenir le la vapeur en glace (en eau il peut).

Il peut aussi régler la température de cette vapeur, sa densitée et sa pression ... exemple pour la pression : une fontaine a proximitée, il en prélève l'équivalent d'un litre d' eau sous orme de vapeur, il compresse cette vpeur tres fortement que ca en devient presque instable et tout d'un coup il relache tout d'un coté comme une balle dont il choisit le diametre et plus le diametre est petit, plus ca fait de dégats et plus c'est précis, cependant, si il veut faire une répulsion de vapeur de la taille d'un cero avec un niveau bas, il ne vas pas faire beaucoup de dégats car il ne va pas pouvoir controler beaucoup de vapeur.

Mais si il peut controler suffisament de vapeur pour faire une énorme boule compréssée en petit, la répulsion seras tres pluissante.

Pour la densité : il peut , grace a de la vapeur plus ou moins comprésée, creer une sorte de "mur" plus ou moins invisible ou meme se servir de cette meme vapeur comme une lame ou autre.

(voila si jamais vous avez besoin de présisions je rajouterais)

____________________________________________________


Avez-vous lu les règles :
Kenpatchi a besoin d'un psy ...

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage.)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue18/20présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue850/1000présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue850/1000présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)

présentation de Shimizu [validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shimizu [validé]   présentation de Shimizu [validé] Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:47

Bien bien tout ça !!!

(bonjour au fait ^^ )

l'usage d'un journal intime rend la biographie bien interessante et en plus tu as lu les règles !!!

reste une dernière chose, un petit test rp juste pour nous donner une idée sur ton niveau, mais vu le type de personnage que tu as choisi et vu ta biographie ce test rp a très très peu d'importance...Donc essaie de faire minimum 15 à 20 lignes sauf si les admins veulent plus

une fois le test rp fini je pourrai valider
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Hisagawa
Jeune homme bagué
Shimizu Hisagawa


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 29
Fan de : : Bleach, one piece, naruto, kanokon, onegai teacher ... euh la je m'égare ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Votre personnage
Niveau:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue14/20présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue750/1000présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue720/1000présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (720/1000)

présentation de Shimizu [validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shimizu [validé]   présentation de Shimizu [validé] Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:52

ok merci ... le test je le fait en suivant parce que sur la feuille ca ferait trop long ^^


Dernière édition par shimizu le Ven 10 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue18/20présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue850/1000présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue850/1000présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)

présentation de Shimizu [validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shimizu [validé]   présentation de Shimizu [validé] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:24

oui aucun problème t'inquiète t'a qu'à le poster ici
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Hisagawa
Jeune homme bagué
Shimizu Hisagawa


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 29
Fan de : : Bleach, one piece, naruto, kanokon, onegai teacher ... euh la je m'égare ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Votre personnage
Niveau:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue14/20présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue750/1000présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue720/1000présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (720/1000)

présentation de Shimizu [validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shimizu [validé]   présentation de Shimizu [validé] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:20

[hrp] je vais faire un autre jour ou je me suis fait attaquer par un hollow. [/hrp]

Shimizu rentrait du college, il avait prévu de faire un petit détour pour eviter de se retrouver dans l'allée ou il y avait les racailles de l'autres jour ... car meme si il les avaient plutot repoussée, ils lui avaient fait un cocard et sa mere lui avait geuler dessus pour qu'il ne se batte plus. Il marchait tranquilement...

"HURLEMENT DE HOLLOW"

Il surotat, il était proche et il se raprochait de plus en plus, il allait encore devoir fuir, meme si il n'aimait pas ca il était obligé, ces chose étaient bien plus fortes que lui et il ne pouvaient leur tenir tete. il sentait parfaitement la présence du "monstre" parmis la ville.

Shimizu partit en courant dans la direction opposée en courant et en partant dans plusieurs direction différentes mais cette chose semblais le suivre grace a sa présence elle aussi alors il décida de lui faire face en attendant que une autre personne arrive pour le sortir de la ... si il ne se fesait pas dévorer avant.

"Ok, si c'est apres moi que tu en veut alors viens me voir !!!"

Il le sentait se raprocher et s'attendait a voir une autre créature gigantesque surgir de deriere l'immeuble mais la chose qui le poursuivait était plutot petite, a peine plus que deux metres de haut, elle ressemblait a un chien avec ses quatres pattes et son masque en forme de tete de chien.

*Il a pas l' air trop coriace celui la, je devrait pouvoir m'en occuper ... alors le point faible d'un chien c'est sa truffe donc c'est la qu'il va falloir frapper*

Shimi' resta un moment a dévisager le chien qui le regardait lui aussi tout aussi fixement. Il se mit en position de combat apres avoir posé son sac sur le trotoir, il s'acrouppi a moitié pour déja etre pret si il fallait esquiver.

Apres un aboiement plutot étrange et caverneux le chien se lanca sur lui de plein front, Shimi' sauta sur le coté et au moment ou il atterit un flash cyan sortit de sa bague qu'il s'était remis au doigt pour ne pas la perdre durant la bataille. Il ne s'en soucia pas et commenca a courir vers la bête qui était en train de déraciner un poteau électrique , surement pour lui jeter dessus.

Il n'avait pas tout a fait tort, a peine déracine, le "chien" tourna viollement la tete pour faire un homerun avec le pauvre petit Shimizu qui se baissa justa a temp pour ne pas se le recevoir de plein fouet ^^. I se releva et profita du fait que la chose, emportée par son élan, ne pourait pas riposter et sauta sur lui et lui donna un viollent coup de poing a l' endroit ou aurait du se trouver son museau.

Le chien Lacha le poteau qui fit des étincelles ellectriques en tombant et le monstre hurla. Il ne savait pas si c'était la douleur ou l'énervement mais il n'avait pas le temp pour lui demander ^^. Il se jetta sur lui une nouvelle foif et mit toute sa rage dans son coup de genoux qui le toucha en plein en dessous du masque , la ou il s'arettait (le masque).
Celui ci commenca a se fendre et au oment du dernier coup de poing pendant qu'il était encore en train de hurler, un flash De couleur cyan qui changa en bleu marine et le dernier coup fut décisif, un petit trou traversait tout le corp du monstre

(a finir]
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue19/30présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue900/2000présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue900/2000présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (900/2000)

présentation de Shimizu [validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shimizu [validé]   présentation de Shimizu [validé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:36

Ca m'a l'air bien, tout ça, je valide.

Bienvenue à toi, bon RP et amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




présentation de Shimizu [validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shimizu [validé]   présentation de Shimizu [validé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:58

Bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue18/20présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue850/1000présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue850/1000présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)

présentation de Shimizu [validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shimizu [validé]   présentation de Shimizu [validé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:24

oui bienvenue à toi ^^

Matsama tu as remarqué que le test rp n'est pas vraiment fini ^^

pas grave libre à toi de choisir si tu veux le finir ou non Shimizu-san dans tout les cas tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Hisagawa
Jeune homme bagué
Shimizu Hisagawa


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 29
Fan de : : Bleach, one piece, naruto, kanokon, onegai teacher ... euh la je m'égare ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Votre personnage
Niveau:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue14/20présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue750/1000présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue720/1000présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (720/1000)

présentation de Shimizu [validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shimizu [validé]   présentation de Shimizu [validé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:45

merci ^^

pour le test de Rp , si vouv le voulez je peut le finir sinon, c'est pas obligé ^^

(et de toute facon j'avais pas trouvé de "fin" assé bien :p)

juste une question : je commence ou ??? (j'avais pensé a faire un rp pour reveiller mon pouvoir et donc en meme temp découvrir les Shinigamis, hollows etc ... car bien que j'en ai déja vu (et combatus pour les holows), je ne connais pas leur intentions et leur travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue18/20présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue850/1000présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue850/1000présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)

présentation de Shimizu [validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shimizu [validé]   présentation de Shimizu [validé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:58

tu commence où tu veux et quand tu veux à toi de voir ce qui te semble le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue19/30présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue900/2000présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue900/2000présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (900/2000)

présentation de Shimizu [validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shimizu [validé]   présentation de Shimizu [validé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:04

Moi, j'ai eu ce que j'avais besoin : le bon nombre de lignes et la qualité du texte.

Si tu veux le finir, libre à toi, ça nous fera de la lecture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Shimizu Hisagawa
Jeune homme bagué
Shimizu Hisagawa


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 29
Fan de : : Bleach, one piece, naruto, kanokon, onegai teacher ... euh la je m'égare ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Votre personnage
Niveau:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue14/20présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue750/1000présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue720/1000présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (720/1000)

présentation de Shimizu [validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shimizu [validé]   présentation de Shimizu [validé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:30

D'accord ... et sinon il y a un topic pour les demandes de RP ici ??? (j'avais vu ca sur un autre fofo et j'ai trouvé ca bien pratique ^^)

sinon il faudrait que je trouve une personne libre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue18/20présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue850/1000présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue850/1000présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)

présentation de Shimizu [validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shimizu [validé]   présentation de Shimizu [validé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:33

il n'y en a pas mais on peut en faire un si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Hisagawa
Jeune homme bagué
Shimizu Hisagawa


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 29
Fan de : : Bleach, one piece, naruto, kanokon, onegai teacher ... euh la je m'égare ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Votre personnage
Niveau:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue14/20présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue750/1000présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue720/1000présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (720/1000)

présentation de Shimizu [validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shimizu [validé]   présentation de Shimizu [validé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:17

euh ... oui .

Enfin, perso moi je pense que ca peut etre utile pour les membres mais apres c'est vous qui voyez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Capitaine remplaçant de la 13ème division.
Kuchiki Rukia


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Votre personnage
Niveau:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue16/20présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue800/1000présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue800/1000présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (800/1000)

présentation de Shimizu [validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shimizu [validé]   présentation de Shimizu [validé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:18

Sinon tu peut toujours venir t'incrusté muhaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Hisagawa
Jeune homme bagué
Shimizu Hisagawa


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 29
Fan de : : Bleach, one piece, naruto, kanokon, onegai teacher ... euh la je m'égare ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Votre personnage
Niveau:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue14/20présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue750/1000présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue720/1000présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (720/1000)

présentation de Shimizu [validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shimizu [validé]   présentation de Shimizu [validé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:27

ouai bonne idée XD

Mais le truc c'est que j'aimerais bien faire un Rp que pour ca ^^ (parce que mon pouvoir est pas encore dévelopé au point d'etre utilisable seul) et puis faudrait que je m'entraine a des techniques ^^

et c'est quoi la responsabilitée dans la fiche perso ???
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Hisagawa
Jeune homme bagué
Shimizu Hisagawa


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 29
Fan de : : Bleach, one piece, naruto, kanokon, onegai teacher ... euh la je m'égare ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Votre personnage
Niveau:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue14/20présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue750/1000présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue720/1000présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (720/1000)

présentation de Shimizu [validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shimizu [validé]   présentation de Shimizu [validé] Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:50

(voila, ici je vais mettre les pouvoir que mon person connait et ceux qu'il découvrira plus tard dans un futur tres proche)

déja
la bague : c'est une bague a hollow, un des artefacts des Nëu quincy
(voi le lien dans ma sign) mais celle ci est particuliere, c'est en
fait un seul nëu qui a mit deux bagues et a essayé de fusionner avec
les esprits des deux hollows, un qui avait son pouvoir basé sur la
vappeur et l'autre sur la force brute, mais une force propre aux
hollows.
(en gros, dans sa bague, plutot que d'avoir un seul hollow, il a une sorte d'arrancar - Nëu quincy ^^)

les pouvoirs :

-- Controle
de la vappeur : Shimizu peut grace a sa bague controler la vappeur
alentour et la plus part du temp l'associer a son reiatsu pour en faire
une arme (d'ou mon épée ^^), il peut materialiser son épée en plus ou
moins un quart de seconde.
Cette épée, quelque soit sa forme, a une
chaine de reiatsu et de vappeur qui fait en moyene deux metres qui
relie l'ariere du manche a sa bague ...

Comme il controle la
vappeur, il peut faire changer l'épée de forme et aussi allonger la
chaine, ou meme étirer les molecules puis les relacher pour faire comme
un elastique ^^.

Il peut aussi "creer" de la vappeur a partir
de n'importe quelle forme d'eau (glace ou liquide) et peut fairre
passer la vappeur sous etat d'eau (mais la il ne la controle plus et
elle tombe a coause de la gravitée)

Sachant
que de la vappeut occupe un grand espace sous etat naturel, si il la
compacte a un point tres elevé, cela peut devenir instable, et a ce
moment si il relache toute la pression sur une direction et sur un
diametre assez reduit, cela peut faire beaucoup de dégats ^^ (c'est de
la physique) et il il le fait sous un gros diametre, cela fait une onde
de choc


(si besoin de plus de précisions je rajoute)


-- Dialoguer
avec l'arrancar (normal) et fusionner avec son esprit ... en fait c'est
pas vraiment une fusion, c'est le riatsu de l'arrancar qui s'insert
dans celui de shimizu en le divisant en petites parties, et ce qui
recouvre le corp d'une couche dense de reiatsu noir (puissance hollow
comme dit plus haut).

Cete technique qui dévelope momentanément
le reiatsu de l'hote n'est pas sans dangers, effectivement si l'aura
noire arive jusqu'a la tete (centre nerveux) l'hote n'aura plus le
controle de son corp et de son esprit, il subira sans pouvoir rien
faire jusqu'a ce que le hollow décide de lui rendre l'usage de son corp
(saxchant que le hollow ne peut pas rtester indefiniemment sur lui non
plus parce que l'hote mourrait et le hollow avec ^^)

-- L'arrancar
(j'arete de parler de hollow pour que ce soit plus explicite de ma
bague) peut a tout moment sortir de la bague sous forme de reiatsu pur
(donc en nuances de noir et blanc (et bleu)qui le représentent)
cependant, il reste ataché a la bague pas un filet de reiatsu qui sera
materialisé sous forme de chaine plus tard.

L'arrancar ne peut
pas "combatre a proprement parle car le chaine fait 5 metre et ne bouge
pas de taille, cependant, il peut utiliser une ou deux attaques
combinées avec shimizu (cela leur prend a tous les deux beaucoup
d'énergie mais leur attaques sont dévastatrices par rapport a la
normale).

Il peut "donner" son masque a shimizu quand celui ci
"fusione" avec lui, ce qui permet a shimi' de voir la vappeur dans
l'air et de prédire certaines choses (ATTENTION !! tout ceciiest tres
aproximatif, il n'est pas le boss qui devine tout hein ^^) :

(le
masque resemble a celui d'ichigo, mais seulement au dessus du nez, avec
des raies bleues et noires, et un troisieme oeil bleu et trois cornes)

**Les déplacements :

Quand une personne utilise un Shunpo, sonido, hyrenkyaku, ou autre,
cela fait bouger les goutes de vappeur dans l'air sur le passage de
l'individu, donc shimizu repere la trainée et peut savoir
instantanément dans quelle directuion est partie la personne.
Quand
une persone se déplace, son reiatsu se concentre sur ses pieds (en
general) et prend la direction opposée a la direction qu'il va prendre,
et cela quelques millisecondes avant le déplacement.

**Les attaques : Quand
une personne prépare une ataque (prenaont par exemple un cero rapide
(arrancar)) il charge d'abbor lattaque (meme une charge infimme est
suffisante) la vappeur s'écarte de ce point ou s'en raproche en
fonction du type de charge, puis le position du corp de l'adversaire
ainsique la direction de son reiatsu peuvent lui permetre de déduire
une attaque.

**Les personnes cammouflées : quand
une personne camoufle son reiatsu au point de se rendre indetectable,
Shimizu peut quand meme parvenir a percevoir plsu ou moins sa présence,
il peut "voir" les changments de température de la vappeur dans l'air,
et quand celle ci entre en contace avc une chose de température
différente, ele chauffe (ou refroidit) de maniere infimme, et Shimizu
peut detecter ces changements. (c'est tres facilement faussable, les
shinigamis et les arrancars et hollows n'ont pas de température XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Capitaine remplaçant de la 13ème division.
Kuchiki Rukia


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Votre personnage
Niveau:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue16/20présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue800/1000présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue800/1000présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (800/1000)

présentation de Shimizu [validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shimizu [validé]   présentation de Shimizu [validé] Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:32

Citation :
une personne prépare une ataque (prenaont par exemple un cero rapide
(arrancar))
Cero rapide sa existe pas , c'est un Barra ou Bala [orthographe selon la personne qui écrit XD]

EDIT : Vive les fautes d'orthographe hein ^^
EDIT2 : T'inquiète pas , c'est pas négatif comme remarque Smile


Dernière édition par Kuchiki Rukia le Ven 6 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Hisagawa
Jeune homme bagué
Shimizu Hisagawa


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 29
Fan de : : Bleach, one piece, naruto, kanokon, onegai teacher ... euh la je m'égare ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Votre personnage
Niveau:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue14/20présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue750/1000présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
présentation de Shimizu [validé] Left_bar_bleue720/1000présentation de Shimizu [validé] Empty_bar_bleue  (720/1000)

présentation de Shimizu [validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shimizu [validé]   présentation de Shimizu [validé] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:10

ouais désolé, mais je connaissait plus le nom de la technique ^^

(je precise que tout cela a été validé par Hitsugaya par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Shimizu [validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shimizu [validé]   présentation de Shimizu [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Shimizu [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Humains/Humains avec pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser