Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ayako Fong [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayako Fong [validée] Empty
MessageSujet: Ayako Fong [validée]   Ayako Fong [validée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:33

Nom :Fong
Prénom :Ayako
Âge :19 ans
Sexe :Féminin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Ayako a le caractère opposé à celui de sa soeur Soi, enfin Shaolin. Elle reste souvent dans l'ombre pour ne pas qu'on la remarque. C'est une jeune femme qui aime la tranquillité plus que tout, elle ne préfère déranger personne. Dans son état normal, elle agit pour sa soeur d'abord, puis son Clan : Fong, puis enfin pour elle. Depuis la naissance de sa plus grande soeur, elle ne cesse de se poser des questions sur son existance, sur sa libertée et sur ce qu'elle devient d'année en année. La personnalité peut également changer en fonction de sa soeur : si Soi, l'unique de ses soeurs encore en vie, est en danger, elle dévoile une façette cachée de son état normale. Elle a été habituée toute petite à l'attention pratiquement inexistante qu'on lui apporte, si bien qu'elle n'aime vraiment les relations humaines. Sa mission est de protèger sa famille,imposée par les parents depuis sa naissance. Paradoxalement, même si cela lui voile sa liberté, elle le fait de bon coeur par amourpour sa soeur.
Elle a un autre côté de sa personnalité qui lui ait inconnu : celui de l'Amour. Elle a déjà était amoureuse une fois, mais cette histoire c'est trés mal terminé. Faute dans sa vie, elle prefera se méfier dorénavant. Pourtant, cela ne lui empêche pas d'être séduite par des hommes ou des femmes qu'elles recontre.
Lorsqu'elle se retrouve seule, comme quand elle était petite, elle est souvent confrontée à des questions pertinantes de la vie qui la mène à penser que c'est une mauvaise sociétée. En effet, elle n'aime pas ses devoirs,cette libertée trés restreinte et ces personnes qui suivent la sociétée et ses modes comme des moutons. Elle n'aime pas être distinguée des autres, mais ne sent pas l'utilité de se faire remarquer. Elle n'aime pas se battre pour rien, ni se désir qu'on les autres de se battre. Pour elle, le combat à deux caractéristiques : c'est une technique de défense, c'est un art oublié. Effectivement, elle pense que les personnes d'aujourdh'ui ne s'attendent qu'à une technique gigantesque, effcice et du sang. D'aprés elle, le combat réel se situe dans l'art d'executer ses mouvements, et ses techniques de façon élègante. Il y a quelques années, la jalousie dure et pure s'était emparé d'elle lorsque sa soeur admirait encore Yoruchi.


Ayako n'est pas une femme extraordinaire. Elle mesure 177 centimètres pour 61 kilogrammes. Elle n'a pas particulièrement le physique correspondant à celui de son Clan, Fong, et de sa soeur. Ces cheuveux ont virés du blond à cet étrange marron chatain à partir de son adolescence. Tout de même, elle possède un point commun avec sa soeur, ce sont ses profonds yeux marrons qu'elles tiennent tout les deux de leur Grand mère : Soi. Elle semble avoir un corps ni trop corpulent, ni trop fin, et possède des formescomme toutes jeunes femmes. Son visage est fin, légèrement ovale. Sa façon de s'habiller est trés simpliste : elle porte une tunique noire trés simple, qui cache uniquement les parties de son corps qu'elle ne souhaite pas montrer. Cette tenue noire à dos nu s'étant des seins jusqu'au haut des cuises, et elle colle à la peau de façon permanente pour avoir accés à des mouvements plus rapides et plus fluides. Elle ne posséde pas de manche, si bien que Ayako porte des sortes de protections aux bras, en tissu, qui peuvent s'apparenter à des guetres pour les bras. Sa peau est assez bronzée de nature, car elle ne s'expose jamais au soleil. Si on devait lui associer un animal, ce serait sans aucun doute L'Abeille.


Taille/Poids : 177cm / 61kg
Groupe sanguin :O++
Couleur de cheveux :Chatain Clair
Couleur des yeux :Marron trés Clair
Date de naissance :7 Octobre...
Lieu de naissance :SS

Biographie :
Ayako est la première fille héritière de la famille Fong. Dès sa naissance, elle fut aussitôt élevée par des servantes dans l'ombre. En effet, l'idée que la famille soit gouvernée par une femme, aprés le travail médiocre de Yumi, fut presque craint. Si bien que cette petite fille ne connnût pas son identité. Elle ressentit donc la solitude pendant de longues années, on ne connaissait pas le motif qui l'a retenait envie, jusqu'à ce que ses parents donnent naissance à un autre enfant. Cette fois-ci, il s'aggissait d'un garçon, on le nomma aussitôt Yukinari, puis digne héritier.
Pour la première fois depuis cinq années, Ayako fut convoquée par ses parents, et pour la première fois elle pu en apprendre davantage sur son existence. Le Pourquoi du comment était simple. Ayako aurait dû être tuée à la naissance pour ne pas devenir l'héritière, seulement ses parents l'ont laissé en vie pour la seule et unique raison qu'elle leur servirait. C'est ainsi que Ayako Fong pu se faire voir attribuée une mission, pluôt spéciale, qui consister à veiller sur son frère jusqu'à la mort. Plus les années passaient, plus Ayako grandissait en se rendant compte que sa mission se compliquait. Ses parents donnérent naissance à quatres autres garçons, dont la tâche de Ayako n'était pas tellement mélée. Bien entendu, l'identitié de Ayako, ainsi que sa misison n'était connu de personne, et encore moins de ses frères. En effet, c'était un prodige qui était né, convoité par de nombreux autres clan et familles. C'est pour cette raison que Ayako s'entraînait depuis peu à l'art de se défendre, tout comme son frère afin de ne pas faillir à sa mission. Peu de personnes sont au courant de l'identité exacte de Ayako même aujourd'hui, car il ne faut pas savoir qui elle est vraiment. Un beau jour, une autre enfant, du nom de Shaoline, vont au monde. Irritée par une haute discrimination menant à un égoîsme, pourtant justifié, Ayako sentait trés bien en voyant sa soeur, qu'elle allait être éduquée comme ses frères. Trouvant cela plutôt injuste de la part de ses parents, car elle aussi était une fille, elle préfera restait contente de vivre, et ferma sa gueule.
Le temps semblait passer encore plus vite, et c'est sans doute ce qui ammena l'héritier du Clan Fong à la mort, lors de sa première mission. Prise par une tristesse immonde, elle démontra que ce n'était aps sa faute, puis ses parents reportérent sa tâche sur son deuxième frère. Malheuresement, lors d'une mission plutôt banales, deux de ses frères se firent tués sauvagement, jetant un coups de froid sur le Clan, finalement maudit. Quant au dernier héritier, le garçon restant, succomba quelques mois plus tard, lors de sa sixième mission. Le Clan, désigné comme faible, n'aboutissait à rien pendant des mois et des mois, si ce n'est que de rester dans l'obscrité, et l'humiliation de porter en son sein, tout les heritiers les plus faibles. C'ets ainsi que l'héritage du Clan vint à Shaoline, la petite soeur de Ayako. Normalement, le futur régne du Clan aurait dû légalement revenir à Ayako, mais ses parents la menançant que si elle faisait surface, une guerre inter-Clan, c'ets à dire dans le Clan Fong lui même, surviendarit dans une telle situation, elle se recla de nouveau dans l'ombre et le silence. Ayako, depuis ce jour, avait haït du plus profond d'elle-même sa soeur Shaoline, qui a prit le nom de leur grand-mère.. Naturellement, Ayako devrait veiller sur sa soeur, comme l'entend si bien ses parents. Alors que ses deux ninjas se préparaient pour leurs première mission, une envie soudaine prit Ayako. Cette révélation changea par la suite la vie de cette jeune femme, qui cherchait par tout les moyens possibles un peu plus de liberté. C'est donc pour cette raison qu'elle demanda à son père de suivre également cette progression de simple Shinigami. Celui-ci ne soupçonna pas cette recherche de libertée, et au contraire il accepta pour le renforcement qu'exigeait la protection de sa digne fille.

Dorénavant, Ayako Fong n'a qu'une envie, apprendre, évoluer, devenir puissante pour protéger ss soeur et aquérir la liberté petit à petit...



Division souhaité :2nd Division
Description du Zanpakutoh :Elle posséde en veritée, le même pratiquement que sa soeur, il se nomme Yumemiru. Son zanpakutô se nomme donc Yumemiru, et cause le décès instantané de l'adversaire lorsqu'il frappe deux fois au même endroit. Il se change en couteau qu'elle porte au majeur. Elle le manie avec dextérité et la rapidité de ses attaques en font une arme redoutable.
Shikai : Pour activer son Shikaï, elle prononce ceci : "Épuise et tue ton ennemi, dard tueur, Yumemiru". Étant une experte dans l'assassinat son zanpakutô en prends bien sûr une forme que nous pourront qualifié de "dissipation". C'est une petite lame qu'elle porte du poignet jusqu'à l'un de ses doigts. Elle possède une technique nommée Nigeki Kessatsu qui lui permet de tuer quelqu'un en deux parties bien distincte: elle pique pour la première fois une victime et à cet instant même un papillon apparaît à l'endroit de la piqûre, le Houmonka (la crête du frelon) et ensuite, si elle attaque l'ennemi à l'endroit même où se trouve le papillon, l'ennemi meurt instantanément. En véritée, elle posséde les mêmes techniques que ses frères et sa soeur.


Bankai : Encore inconnu =D

Avez-vous lu les règles : OUI ! Kenpachi a besoin d'un psy...?

Test Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Ayako Fong [validée] Left_bar_bleue18/20Ayako Fong [validée] Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Ayako Fong [validée] Left_bar_bleue850/1000Ayako Fong [validée] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Ayako Fong [validée] Left_bar_bleue850/1000Ayako Fong [validée] Empty_bar_bleue  (850/1000)

Ayako Fong [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayako Fong [validée]   Ayako Fong [validée] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:12

YESSSSSSSSSSSSSSSS ça c'est de la présent ! Rien à redire !!!!

alors pour un personnage de ton niveau je pense qu'un test rp de 15 lignes suffit mais bien sur tu peux faire plus

2ème division ? Matsama est un petit veinard !!!

allez, plus que le test rp et je te valide ^^

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayako Fong [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayako Fong [validée]   Ayako Fong [validée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:04

Pour le Test RP, il faut que ça ait un rapport avec mon personnage, comme une histoire...?

~Le Destin de Ayako, Fausse Heritiére du Reigne des Fong~

Le soleil trônait tout en haut du ciel, il faisait chaud et une petite brise venait parcourir les rues du quartier résidentiel des Fong. Je venais de me lever, comme à son habitude, ma mère avait ouvert les rideaux pour laisser passer la lumière, ce qui m’exaspéra, mais qui me faisait néanmoins plaisirs. Depuis que j'étais rentrée à l’académie, je ne parler réellement que peu à ma famille, à cause des entraînements et elle me manquait énormément, et je me rendais compte que sa présence mentale m’était indispensable. Les cours avaient assez mal commencé, bien sur, ma soeur était plus forte que moi, mais l’équipe de ma division était sympa, mais les rapports que j’entretenais avec mes coéquipiers n’était pas réellement ce que je souhaitais, c’était, trop professionnel, par rapport à avant, quand on jouait ensemble. Aujourd’hui, c’était journée de repos pour moi, l’apprentissage aux différents techniques m’ennuyait toujours, et les entraînements ni faisaient rien. J’avais décidé de me rendre au terrain d’entraînement seule, non pas que je voulais m’entraîner, encore moins lorsque j’avais l’occasion de respirer, mais, réfléchir quelques heures ne me ferait certainement pas de mal, et bien au contraire m’aiderait à visualiser le changement d’état de mon énergie spirituelle. Préparant mes affaires, je rangeais dans mon sac de quoi manger et boire, un petit coussin pour dormir, des bonbons ainsi qu’un petit parchemin vierge pour dessiner, au cas ou je m’ennuierais. Puis j'avertis ma mère que j’allais me promener près de l’air d’entraînement, elle ralla pendant quelques minutes parce qu’elle ne voulait pas que je partes puis parce qu’elle voulait m’accompagner, mais je préférais être seule pour réfléchir.

Je partais ensuite du quartier d'habitation de ma famille, c’était un des plus grand et un des plus merveilleux de tout le village, il était blottit tout à l'extrémité de la paroie qui cerclait le village, dans le but que les membres du clan puissent veiller à la protection du village, que les attaques soient internes ou externes. Une fois les grandes portes du clan passé, je passai devant le Grand Batiment. Tous les Capitaines étaient considérés comme les meilleurs du village, à leur époque, chacun ayant un pouvoir caché, une arme, ou une vaillance qui les a fait triomphé jusqu’au bout. Ils sont les animateurs de la volonté du feu, ce qui font brûler la plus grande flamme, et qui à son tour nous fait brûler d’envie, l’envie de se battre pour prendre leurs places.

Après cette petite rêverie, je reprenais mes esprits et me dirigeais de nouveau vers la zone d’entraînement. L’air était frais et cela faisait beaucoup de bien, c’était un climat parfait qui régner à ici, et les alentours nous enviaient pour ça. Il y avait de la pluie en quantité suffisante pour garder la forêt en vie, pas trop de vent, et le soleil ne nous brûlait pas, dans ces conditions, les shinigamis pouvaient être bien entraînés et à n’importe qu’elle moment de l’année. Arrivé sur la zone d’apprentissage, je me remémorais les quelques temps que j’avais passé ici à apprendre les coups de bases, et à m’endurcir en frappant les arbres. Ca avait été un véritable massacre, mon énergie était bouillonnant tellement l’envie était présente, mais je n’arrivais pas à le contrôler et souvent je m’explosais les membres. Enervée je rentrais à la maison ou déserter les lieux pour aller me réfugier en ville où je mangeais un paquet de bonbon.

Aujourd’hui, par chance, il n’y avait personne ici, alors je m’asseyais à l’ombre d’un cerisier, et sortait mon parchemin ainsi qu’un petit crayon. Ouvrant le parchemin, je posais mon crayon le plus haut possible, et dessinais une petite silhouette... Je déroulais le parchemin de sorte d’avoir de la place libre pour un nouveau dessin, et y dessinait tous les insignes des clans nobles de mon lieu de naissance, du plus digne, les Kuchiki, puis d’autres moins connut, et je finis par dessiner en face et en gros, notre symbole. Bizarrement ces dessins étaient très petits et relativement facile à faire, mais ça m’avait prit une bonne heure, car je voulais m’appliquer. C’est alors que je ressentis comme une présence, quelqu’un qui m’épiait dans l’ombre, faisant mine de n’avoir rien remarqué, je continuais de dessiner...

L’intrus non désiré ne me préoccupait pas plus que si j’avais été à la maison, bien sur je tenais à ma vie, mais il y avait quelque chose de plus important pour moi. La seule raison qui me poussait à rester en vie était l’oppression qu’exerçaient les membres du clan sur moi, quant au devenir du village, et de ma propre personne. Je n’étais pas réellement ce qu’ils attendaient, en soit, je ne leur apportais rien de plus que les autres, mais parce que j’étais la fille du chef de clan, j’avais été promut à un destin qui ne m’attirait que pour une chose…Défendre les Réels héritiers ! ... Je pensais toujours que si l'on ne m'avait jamais confié la même tâche que mon père, régner, c’était pour la simple raison que lui-même n’avait jamais pu être bon, et qu’il me transmettait ses rêves pour les vivres de près, mais aussi pour ne pas perdre la face devant les siens: En étant le père de la chef, une fille, il n’aurait pas servi à rien. L’on m’avait formé au combat, suivant diverses doctrine de guerre: Entraînements intensifs, nourritures contrôlées, fréquentations surveillées, idées et opinions maîtrisés, en sorte, j’étais devenu la marionnette du clan, et plus les années passaient, et plus je m’en rendais compte. Il y avait même des jours où j’enviais les autres enfants normaux, c’était pour leur liberté que je les aimais, pour leur liberté que je les enviais. Allant même des fois jusqu’à les haïr, je trouvais injuste que l’aîné, qui était sensé être le représentant, soit utlisée et perfectionner de la sorte à en faire une parfaite marrionnette qui défendrait le vrai héritier! Par chance, les autres n’étaient pas méchants avec moi, bien au contraire, ils m’avaient souvent aidé quand j’en pouvais plus. A ces moments, je masquais ma peine par des discutes d’enfants, alors qu’au fond, je souffrais de mon destin.

Je fermais les yeux quelques secondes, et me concentrais sur le but de ma venue ici. En pleine méditation, une voix familière résonna derrière mes oreilles. Je me leva alors à l'appel de ma mère, et mes instruments de dessins à la main je me levais pour la regardais...Elle transpirait, et de lourdes cernes entouraient ses yeux magnifiquement marrons. Des larmes coulaient sur ses joues, et elle était trés essouflait. Pendant un moment, une idée me traversa la tête. Alors je m'approcha d'elle pour la soutenir et la faire assoir, puis quelques mots s'échappérent de sa bouche...Entre deux glougloutement de peur, et d'une tristesse impitoyable...


-Tes frères...Morts...Ton père et mwa ne savons plus quoi faire...A présent...

Entre deux bouchés d'air pur, elle se remit à pleurer, quant à moi je ne ressentais trop rien. Cependant j'étais triste pour celui que j'étais censé protéger...Mes dessins, ainsi que mon crayons s'échapérent de ma main, et l'encre s'étala sur le sol comme du sang violacé...Je rejoignit alors ma mèr par terre, à genoux, et d'inombrables larmes m'achevérent...C'est ainsi que je fu mis à l'ombre, encore plus que je l'étais, mes derniers frères morts, et mwa et ma soeur, se disputant le pouvoir sans réellement le savoir au fond de nous. C'était une certaine peine, une malecdiction...

Voilà =D


Dernière édition par Ayako Fong le Dim 5 Oct - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Ayako Fong [validée] Left_bar_bleue19/30Ayako Fong [validée] Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Ayako Fong [validée] Left_bar_bleue900/2000Ayako Fong [validée] Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Ayako Fong [validée] Left_bar_bleue900/2000Ayako Fong [validée] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Ayako Fong [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayako Fong [validée]   Ayako Fong [validée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:56

Veinard, moi ?

Pas du tout ! bling bling

Bienvenue à toi ! (au fait, Fong, c'est le prénom de Soi Taishou hihi , mais c'est pas grave, laisse comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Ayako Fong [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayako Fong [validée]   Ayako Fong [validée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:12

C'est pas vrai O_o
C'est mon perso preferé et j'ai toujours cru que c'était le Clan Fong >.>
Ah nyah, ça va pas du tout xD
Je change dans mon histoire, je met Taishou =D
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Ayako Fong [validée] Left_bar_bleue19/30Ayako Fong [validée] Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Ayako Fong [validée] Left_bar_bleue900/2000Ayako Fong [validée] Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Ayako Fong [validée] Left_bar_bleue900/2000Ayako Fong [validée] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Ayako Fong [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayako Fong [validée]   Ayako Fong [validée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:22

non, taishou, ça veut dire capitaine.

et laisse Fong, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Ayako Fong [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayako Fong [validée]   Ayako Fong [validée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:24

D'accord Merchi, la honte pour mwa xD'
Bref, ça y est j'ai posté mon Test Rp' =D
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Ayako Fong [validée] Left_bar_bleue18/20Ayako Fong [validée] Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Ayako Fong [validée] Left_bar_bleue850/1000Ayako Fong [validée] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Ayako Fong [validée] Left_bar_bleue850/1000Ayako Fong [validée] Empty_bar_bleue  (850/1000)

Ayako Fong [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayako Fong [validée]   Ayako Fong [validée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:45

Quel test rp de malade ! T_T Vraiment des joueurs de ton niveau sur le forum c'est une chance !!!


Je valide !!!

Matsama c'est à toi de jouer pour le rang et lvl
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Ayako Fong [validée] Left_bar_bleue19/30Ayako Fong [validée] Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Ayako Fong [validée] Left_bar_bleue900/2000Ayako Fong [validée] Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Ayako Fong [validée] Left_bar_bleue900/2000Ayako Fong [validée] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Ayako Fong [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayako Fong [validée]   Ayako Fong [validée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:48

Ca marche, bienvenue dans la seconde division ! (RP quand tu veux dans nos locaux ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Ayako Fong [validée] Left_bar_bleue18/20Ayako Fong [validée] Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Ayako Fong [validée] Left_bar_bleue850/1000Ayako Fong [validée] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Ayako Fong [validée] Left_bar_bleue850/1000Ayako Fong [validée] Empty_bar_bleue  (850/1000)

Ayako Fong [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayako Fong [validée]   Ayako Fong [validée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:54

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayako Fong [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayako Fong [validée]   Ayako Fong [validée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:04

Euh je met quoi dans ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Ayako Fong [validée] Left_bar_bleue18/20Ayako Fong [validée] Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Ayako Fong [validée] Left_bar_bleue850/1000Ayako Fong [validée] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Ayako Fong [validée] Left_bar_bleue850/1000Ayako Fong [validée] Empty_bar_bleue  (850/1000)

Ayako Fong [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayako Fong [validée]   Ayako Fong [validée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:07

Tu veux dire sous profil ? En général c'est les admins qui s'occupent du niveau et du rang mais le reste tu peux remplir
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Ayako Fong [validée] Left_bar_bleue19/30Ayako Fong [validée] Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Ayako Fong [validée] Left_bar_bleue900/2000Ayako Fong [validée] Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Ayako Fong [validée] Left_bar_bleue900/2000Ayako Fong [validée] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Ayako Fong [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayako Fong [validée]   Ayako Fong [validée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:12

Tu mets le nom de ton Zanpakuto, le reste, c'est mon boulot. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Ayako Fong [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayako Fong [validée]   Ayako Fong [validée] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:15

Ouki Doki, merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayako Fong [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayako Fong [validée]   Ayako Fong [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayako Fong [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Soi Fong/Matsama
» Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser