Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Yamoto [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Yamoto [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Yamoto [validé]   Présentation de Yamoto [validé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:09

Avez-vous lu les régles: Kenpachi a besion d'un Psy.

Nom:
Arashi
Prénom:
Yamoto
Age:
200 ans
Sexe:
Masculin
Quelles sont les aspiration de votre perso:
Les aspiration de mon perso est pouvoir aller au delà de se limite pour pouvoir sauvé tout ceux qu'il aime

DESCRIPTION

Taille:
1.85 M
Poids:
65 Kg
Couleur des yeux:
Marron
Couleur des cheveux:
Noir
Description physique:
D'une taille plutôt élevée pour un japonais, Yamoto pourrait paraître comme un "grand garçon", du moins s'il n'était pas toujours accompagné de Sado Yasutora qui, il faut bien l'avouer, fait passer le rouquin pour un enfant en bas - âge à côté de lui. Néanmoins, les rudes expériences du jeune homme l'ont poussées à se forger un corps disposant d'une certaine masse musculaire qui reste en adéquation parfaite avec sa taille, ne le faisant ni trop large, ni trop sec. Cette musculature plus développée que chez les personnes de son âge n'est pas non plus exagérée, bien qu'elle puisse son origine dans l'apprentissage des arts de combat depuis qu'il est enfant. Ce qui ressort plus en détail du physique de Yamoto est sans aucun doute sa chevelure d'un roux plutôt voyant, donnant un éclat incandescent. Ce dernier point est d'ailleurs extrapolé par l'habitude qu'a le jeune homme de froncer constamment ses fins sourcils, lui donnant une expression agressive au quotidien qui ne donne pas vraiment envie de discuter avec lui. Chose bien dommage, car la plupart des filles s'accordent à dire qu'il dispose d'un physique qui pourrait être fort agréable à contempler s'il n'avait pas sans cesse l'air d'être en colère ou de fort mauvaise humeur.

Description mentale:


Malgré une apparente misanthropie qu'on lui prête à cause de son air renfrogné, Yamoto n'a rien du mauvais garçon qu'il donne l'impression d'être. Il ne fait généralement pas trop attention à ce que les autres pensent de lui, ce qui lui attire bien souvent des ennuis. D'ailleurs, il ne remarquera pas les gens qui l'entourent à moins que leur comportement devienne soudainement étrange. Il est peu suspicieux et n'est pas franchement porté sur la réflexion intense, ce malgré d'excellents résultats scolaires. La chose que cherche avant tout Yamoto n'est autre que la paix, voir une certaine solitude. Il essaie de ne pas trop attirer l'attention sur lui, mais sa couleur de cheveux assez singulière l'empêche bien souvent d'atteindre cet objectif. Malgré les préjugés dont il fait l'objet de la part des adultes, ce visard ne leur en tient pas rigueur, n'étant pas particulièrement rancunier, sauf peut être excepté avec les personnes qui lui tapent sur le système, à l'image du fils Shiba. C'est d'ailleurs face à ces personnes qu'il se montre généralement puéril, tel un gamin qui se bagarrerait avec un ami ou faisant tout pour énerver ce dernier.

ZENPAKUTO

Description du zenpakuto:


L’apparence spirituelle du Zanpakutô de Yamoto n'est autre qu'un humain mi dragon. Ce Zanpakutô porte le nom de "Zélé", .Il ressemble à un homme d'une trentaine d’années (et aussi un peut au père d’Ichigo), légèrement barbus avec des cheveux mi - longs d'un brun des plus sombres. Il est habillé d'une chemise blanche dont seul le col dépasse du reste de ses habits. Les bords paraissent usés mais par - dessus, l'esprit du Zanpakutô dispose d'un manteau dont la matière est inconnue, la couleur variant indubitablement du noir au rouge sans à la manière d'un paysage nocturne pendant la pleine lune lorsque celle - ci est rouge sang. De plus, les contours de son long imperméable ne sont guère définis, variant selon le bon vouloir de Zélé, ceux - ci faisant partie intégrante de lui - même.


Zenpakuto :

L’apparence spirituelle du Zanpakutô de Yamoto n'est autre qu'un humain, chose excessivement rare, car la plupart des matérialisations physiques des trancheuses d'âmes sont généralement tantôt des créatures hybrides, tantôt des animaux à part entière. Ce Zanpakutô porte le nom de "Zélé". Il ressemble à un homme d'une trentaine d’années (et aussi un peut au père d’Ichigo), légèrement barbus avec des cheveux mi - longs d'un brun des plus froid. Il est habillé d'une chemise blanche dont seul le col dépasse du reste de ses habits. Les bords paraissent usés mais par - dessus, l'esprit du Zanpakutô dispose d'un manteau dont la matière est inconnue, la couleur variant indubitablement du noir au rouge sans à la manière d'un paysage nocturne pendant la pleine lune lorsque celle - ci est rouge sang. De plus, les contours de son long imperméable ne sont guère définis, variant selon le bon vouloir de Zangetsu, ceux - ci faisant partie intégrante de lui - même.


SHIKAI:

Description:

Yamoto et son zenpakuto se retrouve avec deux lame sur le coté et sans rien au milieu. Sous sa forme d'arme Zélé est un Zanpakutô particulier, car il est en réalité un Shikaï permanent. Peu importe que son propriétaire tombe dans les vapes, soit à l'article de la mort ou le veuille, cette arme restera dans cet état de manière perpétuelle, tout simplement à cause du reiatsu colossale de Yamoto qui l'empêche d'être à nouveau scellé, à l'image de Zaraki Kenpachi. Cette trancheuse d'âme dispose cependant encore d'une particularité qui est liée à sa forme. Il ressemble à une fourchette géante avec ses deux lames bien droites, dénué des deux attributs précédemment cités. La majeure partie de la lame est d'un noir , alors que le tranchant reste d'un gris métallique nuancé. Autre attribut de l'arme, la poignée est recouverte de tissu qui peut s'allonger et se divisé en deux de manière à recouvrir toute les lames quand celle - ci est au repos, rendant obsolète l'utilisation d'un quelconque fourreau. Cet attribut peut également être utilisé en combat, servant à faire tourner l'arme avant de l'envoyer sur l'adversaire avant de tirer dessus pour faire revenir l'épée. Néanmoins, la taille colossale du Zanpakutô montre qu'il s'agit d'une arme capable d'infliger de lourds dégâts et dont les capacités destructrices sont bien supérieures à un Shikaï classique. Il est évident à la vue de l'arme que celle - ci est faite pour être manier à deux mains étant donné son poids, et qu'elle requiert une force physique non - négligeable pour être utilisée.



Techniques :


Zélé n'a pour le moment montré que Trois de ses capacités à Yamoto.

Blackos Tencho : C’est une vague d’énergie Ténébreuse la plus puissant de Yamoto en mode Shikai. Yamoto concentre son énergie dans ‘espace qui oppose les deux lame, pour ensuite la relâché. Les dégâts peuvent être redoutables.

Fuego : C’est une vague déferlante de feu Très puissante (un peut comme Kaméaméha). Yamoto concentre son énergie dans l’un des deux lame, pour ensuite la relâché au bout de la lame choisi. Elle peut faire beaucoup de dégâts.

Frio : C’est une vague déferlant de glace très puissante, qui sert la plus part du temps a immobilisé les ennemies de Yamoto. Yamoto concentre son énergie dans la lame choisi pour ensuite la rejeté. Elle peut être mortelle pour les individu a faible reiatsu.


Dernière édition par Yamoto Arashi le Mer 8 Oct - 20:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yamoto [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Yamoto   Présentation de Yamoto [validé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:14

Liberation de masque:


Description:

Le Hollow Intérieur :

Au sein de l'âme de Yamoto réside un pouvoir sur lequel il est difficile d'avoir un quelconque contrôle. En effet, la puissance du visard est, contrairement au commun des shinigamis, composé de trois forces essentielles : la sienne, celle de son Zanpakutô, mais aussi celle d'une autre entité partageant les pouvoirs de Zélé, à savoir un hollow intérieur vivant au sein du monde spirituel du rouquin. Contrairement à Zélé, cet individu est doté d'une malice excessivement malfaisante, étant en premier lieu une entité maléfique, comme tout hollow classique. Son apparence est en tout point similaire à celle de Yamoto, sauf que ses vêtements ainsi que sa peau sont d'un blanc excessivement pur, en totale opposition avec son esprit. Les iris du monstre brillent d'une lueur jaunâtre malfaisante alors que le blanc des yeux est quant à lui d'un noir profond. L'autre différence notable avec Ichigo est sans conteste la couleur du Zanpakutô qu'il manie. Contrairement Zélé du monde matériel qui est principalement de couleur noire, celui du Hollow est d'un blanc aux mêmes tons que son propriétaire


Hollowmorphose Partielle :

Le Hollow qui réside au sein de l'âme de Yamoto estime qu'il n'a pas à rester en retrait lorsque le rouquin se bat, de peur que l'incompétence de celui - ci ne les fasse disparaître de ce monde. C'est pourquoi il attend patiemment que les forces de Yamoto soient épuisées, ce dernier devant alors tirer sa puissance de Zélé pour continuer à combattre. Malheureusement, le Hollow intérieur étant lui - même une part de Zélé sur qui il a pris le dessus depuis l'entraînement au Bankaï, cela favorise l'apparition de ce monstre. Commence alors à se former un masque d'os caractéristique des Hollow sur le visage de Yamoto. L'esprit de ce dernier est alors relégué au second plan, son double prenant le pas et contrôlant l'âme du shinigami remplaçant. Le risque de cette métamorphose est cependant accentué par l'utilisation du Bankaï de Yamoto, cette transformation mobilisant toute la force de Zélé, et donc du Hollow. Il est cependant clair que des deux individus, celui qui maîtrise le mieux la transformation ultime du Zanpakutô est sans aucun doute le Hollow, ce dernier étant doté d'une ingéniosité au combat des plus troublante. Mais malgré ce gain non - négligeable en puissance et en vitesse, il est impératif pour Yamoto de stopper le processus de Hollowmorphose avant que le masque d'os ne se forme complètement, sous peine de se changer pour de bon en Hollow.

Masque controlé :

Si la Hollowmorphose de Yamoto peut être considéré comme une véritable malédiction, elle peut également devenir une force des plus redoutables qui soient si l'on parvient à la maîtriser. Pour ce faire, il faut se rendre dans son monde intérieur pour affronter son Hollow. Evidemment, le combat est loin d'être des plus faciles, le shinigami disposant de la même force que son double. Un seul critère peut déterminer celui qui remportera ce duel : l'Instinct, autrement dit, la volonté de gagner en écrasant son adversaire. Le Hollow est bien entendu largement avantagé dans ce duel, son esprit meurtrier étant très difficile à dépasser sur ce plan. Cependant, réussir à le vaincre signifie faire de sa puissance une arme que l'on peut utiliser quand bon nous semble.

Le masque que Yamoto arbore est le même que celui qui apparaît dans le cas de la Hollowmorphose partielle. L'iris de ses yeux passe alors au jaune tandis que le blanc vire de ceux - ci devient d'un noir intense, laissant une atmosphère oppressante se dégager de son regard. Néanmoins, le fait d'être devenu un Vizard signifie principalement faire appel à la force de son Hollow intérieur afin d'augmenter grandement ses capacités. Ainsi, Yamoto voit sa puissance de frappe et sa vitesse augmenter de manière exponentielle au point de pouvoir rivaliser aisément avec les Espadas. Cependant, il n'a encore qu'une maîtrise rudimentaire de ce pouvoir, ce dernier drainant trop rapidement son énergie. Il n'arrivera à maintenir cet état que onze secondes à ses débuts.


Dernière édition par Ichigo Kurusaki le Sam 4 Oct - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yamoto [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Yamoto   Présentation de Yamoto [validé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:14

Histoire:

Renaissance:

Yamoto est née en 1950 dans l'Est de Karakura. Depuis son plus jeune âge il s'intéresse au magnaient de la lame. A 5 ans son père l'inscrit dans des cours de judo, karaté, ninjas et kung-fu. Il était très doué pour le combat a mains nues ou avec arme. Mais il avait un secret que même ses parents ne savait pas ,ce secret c'est qu'il pouvait voir les esprit égaré qui n'avait pas encor atteint l'au de là. A dix ans il avait passer tout ses examina de combat avec mention très bien, il allait participé a un concoure d'art martiaux avec ses parents pour le supporter, lorsque quelque chose de tragique arriva a la famille, ils eurent un accident de voiture sur la route du concoure et son mort sur le coup. Il est mort le 08/08/1960

La renaissance:

Lorsque Yamoto se réveilla il vit une ville pauvre il était sans famille sans rien, il chercha ses parents toute la journée et c'est là qu'il apprit que ses parent avait été dévoré par de monstre appelé hollows. Pendant la soirée, il rencontra une femme très vielle, elle lui demanda de venir avec elle, et qu'elle allait s'occuper de lui ,Yamoto a son age il ne savait rien de cette endroit, et c'est pour ça qu'il accepta l'offre de la vieil dame. Le lendemain, il demanda a la vieil dame, qu’elle était cette endroit.

Yamoto:Madame c'est quoi cette endroit et pourquoi sui'je ici?

dame: je m'appelle Huguette, et ici tu est au Rukongai et c'est grâce au shinigami que tu es ici avec moi!!

Hugette:les shinigami sont de homme ou femme qui dispose de très forte énergie spirituelle, leur bute est de faire raigné lordre de l'equilibre du monde. Mais il existe aussi des hollows il se nourries d'énergie spirituelle donc des shinigami ou tout ceux qui on une energie spirituelle, et c'est aussi eux qui ont tué ta mère ,c'est pour sa qu'il ne sont pas la ,le shinigami n'est pas arrivée a temps.Mais il a eu le temps de te sauvé.

Yamoto:C'est quoi l'energie spirituelle?

Hugette:l'energie spirituelle est l'energie que tu as au font de toi

Yamoto:Merci pour ces reponse je pense que je vais aller m'entrainer,pour devenir Shinigami

Yamoto avait prit une decision,il voulait devenir shinigami.Mais Hugette ,avant que Yamoto parte pour s'entrainer elle voulait lui donner un objet

Hugette:attends,il fzut que je te donne quelque chose

Yamoto:quoi?

Hugette:tien!

Yamoto: wouah!merci merci!!

Huguette lui avait en faite donner une épée, et c'est avec cette épée que Yamoto s'entrainèrent jour et nuit pendant 2 ans dans le Rukongaï.Pendant c'est deux ans son energie spirituelle avait beaucoup augmenter.Sans meme le savoir,il avait en lui ,au plus profond de sonernergie la force d'un vice capitaine.Chaque nuit il rêvait d'un homme mi homme mi dragon.Lorsqu'il fut enfin prêt il decida d'aller passer son examin d'entrer a l'academie.Il dsa au revoir a hugette qu'il considerait comme sa grand mère.

L'academie:

Il rentra sans problème a l'academie,il rentra avec son épée a la main.Il y passa 3 longue année au sein de l'academie.Il y developpa son Shikaï mais personne ne le savait apar lui meme.Il avait beaucoup augmenter en energie spirituelle,a l'exterieur il avait la force d'un Oficer,mais a l'interieu il avait beaucoup plus de puissance qu'il le pensait,il avait la force d'un capitaine des l'age de 15 ans ,mais il ne saavait pas comment faire pour la faire sortire.Et ses alors que a la fin de de sa 3ème année on lui donna on allait enfin lui donner son zenpakuto,lorsqu'il demanda au comandant,si il pouvait avoir cette épé comme zenpakuto,je me suis ataché.Et c'est alors qu'il garda cette épée pour etre admis dans la 10ème divison des armée de la cours.

La Soul Society:

Le jour même ou Yamoto fut admis dans la 10ème division,on lui donna deja sa première mission de rang Oficier,mais sa il ne le savait pas ,on avait deja desseler sa vrai force celui d'un capitaine.Mais sa il l'ignorait aussi.Il accepta la mission,c qui ne savait pas c'est que son capitaine voulait qu'il degage toute sa puissance car il avait enfin trouvée un suceseur,c'était ciomme un teste de passage,s'il le réussi il pourra lui donner des miussion de plus en plus difficil.Yamoto partie pour accomplire sa mission tendis que son capitaine decida que si dans un ou deux ans il accomplie avec succé toutes les mission que je luoi donnerai alors je le ferai passer vice-capitaine et je l'entrainerai personnellement.Après 1heure Yamoto retourna a la soul society,il avait gagné sans son shikai.Il alla au bureau de son capitaine pour faire son rapport.Mais apenne la fin de son rapport que le capitaine le revois sur une autre mission,le bute du capitaine était que Yamoto aille au bout de ses limite.Il disa a Yamoto qu'il ne voulait plus qu'il fasse de rapport ,et qu'il disait juste mission accomplie.Le capitaine lui explica qu'il voulait qu'il aille au de là des se limite et qu c'était pour sa que il le faisait aler de mission en mission.Et c'est alors qu'il compris qu'il voulait qu'il evolue.Il faisa beaucoup plus de mission en deux ans que n'importe quelle shinigamis de sa division.Il avait aprèsant la force exterieur de vice-capitaine,mais que la force interieur sa depasse notre imagination.
Le lendemain le capitaine Yamoto le covoca pour le faire gradé en Vice-capitaine mais pour aussi lui dire ,qu'il allait l'entrainer personnellement.

Yamoto:oui mon capitaine?

Capitaine: Maintenant que ta la force d'un vice capitaine je peu maintenant te faire gradé vice capitaine, mais pour aussi te dire que je vais t'entrainer personnellement, car je sais que durant ses année tu a acquérir le bankai, mon bute est de te le faire maitriser, donc au début de chaque entrainement je vais me mètre en bankai et toi aussi comme sa tu va apprendre a le maitriser
Maintenant je peu te dire pourquoi je t'entrainerai personnellement. En faite c'est que j'ai besoin d'un sucéceur car je vais bientôt quitter la soul society, et je voulais un homme de confiance avec une force insurmontable.


Yamoto: a bon je seerait honnoré

A ce, moment ,le capitaine et Yamoto parti pour 3 ans d'entrainement. A c'est 20 ans il maitrisait parfaitement son bankai et il avait battu son capitaine, et c'est a ce moment là que le capitaine expliqua a Yamoto pourquoi il voulait partir de la soul society, en fait le capitaine était un visard et qu'il allait rejoindre le groupe de visard. A ce moment là le capitaine parti et laissa la place a Yamoto comme nouveau capitaine de la 10ème division.

Le masque de hollow:

Après le départ de l'ancien capitaine Yamoto a commencer a entendre des voix disant que j'allait prendre le dessus et à rêver d'un silhouette, et d'année en année la silhouette commença a devenir plus nette.10 année ont passé et la silhouette est devenue plus nette, il avait déplus en plus mal a la tête et a chaque fois qu'il se mettait en shikai ou en bankai c'était encor plus fort. C’est alors qu'il décida tout comme son capitaine d'élire le vice- capitaine pour aller rejoindre le groupe des visard pour l'aider. Le vice-capitaine de la10 division n'était autrement que Tochiro Histugaya, vu que Histugaya avait déjà acquérir le bankai alors il décida de l’élure capitiane.ET il partit a la recherche du groupe de visard. Mais ce qui ne savait pas c'est que le groupe des visard l'avait déjà repérer grâce au capitaine, il était au nombre de 9 et avec lui sa fera 10.


Dernière édition par Ichigo Kurusaki le Sam 4 Oct - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yamoto [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Yamoto   Présentation de Yamoto [validé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:15

Teste rp

1ère journée

Yamoto allait effectuer un entrainement pour pouvoir enfin maîtriser son shikai, son entrainement allait durer 3 jours. Il décida avant de s’entrainer de
s’échauffé. Lorsque Yamoto arriva devant la porte de l’entrainement, il vit une grande porte marron et épaisse, elle paraissait impénétrable. Il ouvra donc la porte et il vit un grand espace avec plein de rocher, mais il y avait une surface plane où il n’avait pas de rochés. Il sut tout de suite que c’était là qu’il allait s’entrainer, pendant ses séjours. Il commença par s’échauffé, lorsque Cobra vint le voir pour lui donner sa toute première mission. Il devait affronter 200 hollows.

Cobra : Yamoto, j’ai une mission pour toi !!!!

Yamoto : Laque !!!

Cobra : tu devras battre au moins 200 hollows !!

Yamoto : wouawou !!Et ben heureusement que je me suis échauffé

Cobra : Vas-y vite !!Et amuse-toi bien !!!
A ce moment Yamoto se rendit au point de rendez-vous, lorsqu’il aperçu une multitude de hollows

Yamoto : Et ben là si je ne m’amuse pas, et ben se n’ai pas de ma faute
Yamoto dégaina son zenpakuto et commença a attaqué un chien-hollow

Yamoto : YYYYYYYYYIIIIIIIAAAAAAAAA !!!!!!!!

Chien-hollow : auuauauauauauauauau !!!!!!!

Yamoto : Ah !! Excuse-moi toutou !!!

Puis il attaqua de plus en plus de hollow et de plus en plus vite, un a un après les autres les hollows tombait comme des mouches. En peut de temps Yamamoto avait battu presque le quart de l’armée d’hollows. A ce moment précis Yamoto continua de les attaqué, mais il devenait de plus en plus fort et Yamoto, aux lieux d’un coup il lui a fallut deux coup pour terminer un hollow. De plus en plus qu’il tuait des hollows et de plus en plus sa devenait difficile pour lui. Il passa de deux coup a trois coup, puis de trois coup a quatre coup, puis après sa devenait une vrai bataille a chaque hollows, bien qu’il mettait beaucoup plus de temps, Yamoto n’était pas découragé, au contraire il aimait sa, qu’on commençait à lui tenir tête.

Yamoto : Aller !!Venez !! Approcher je vais m’y mettre sérieusement !!

Après avoir abattu le centième hollows les autre hollows commençait a se rassembler, il allait s’unir pour crée un menos. Et cet a ce moment là qu’allait commencer la vrai batail.
Yamoto allait passer dans le stade d’amusement, à galère.

Yamoto : Et merde !!!!!!je sens que sa va être de plus en plus difficile a présent !!

Le menos enfin crée Yamoto allait avoir beaucoup de mal pour le détruire, car un Shinigami ou visard seul ne pouvais pas les détruiras, mais Yamoto avait une confiance en lui phénoménal, alors après avoir bien réfléchis Yamoto se prépara pour la grande bataille. Yamoto avait une idée en tête pour le détruire mais il fallait qu’il se rapproche du menos. Alors Yamoto se déplaça a une vitesse magistral grâce au Shunpo sur la jambe du menos, mais grâce a sa main le menos parvint le projecteur a terre. Yamoto for d’esprit d’abandonnait pas, il courut vers sa jambe et au moment où le menos allait donner un coup de pied, Yamoto utilisa le Shunpo pour monter sur sa jambe.

Yamoto :tu es a moi,tu as ma parole je t’assure que je vais te battre

Menos : CCCCCCCIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

Yamoto : quoi désolé mais je ne comprends pas ton charabia !!

A ce moment Yamoto courut vers sa main, et comme tout a l’heure Yamoto attendit le bon moment pour utiliser le Shunpo avant que la main du menos le touche. Après quelque minute, Yamoto arriva près de la tête. Yamoto infligea un coup d’épée sur le menos, mais Yamoto n’a fais que le blessé et le mettre fou de rage. Le menos s’apparaitrait a lui lancer un double blast. L’attaque arriva en plein sur Yamoto, mais sans savoir pourquoi Yamoto continua à résister.

Yamoto : AhhhhhhhAHHHHHHHHhhhhhh !!!!!
Après quelque minute de résistance Yamoto finisse par relâcher toute son énergie pour se libérer.

Yamoto : ahhhhahhhahhahh !!!!Yiiiiiiaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!

Après avoir relâché toute cette pression Yamoto de tardait pas pour se déplacer devant sa tête et lui infligé le coup e grâce.
Shunpo !!!!Shunpo !!!!!

Yamoto : yyyyyiiiiiaaaaaahhhh !!!

Après sa belle victoire fasse au menos, Yamoto retourna au hangar pour se reposer dans ses quartier, et en même temps il pensa au lendemain a se qu’il allait faire.

Yamoto : ahhhhh j’ai hâte d’être a demain, et cette fois si je vais m’entrainer avec quelqu’un !!

2ème journée

Le lendemain, Yamoto se réveilla en sursaut, car il avait fait un rêve, où il vit un dragon de feu et de glace lui parler, il disait que le feu et la glace ce succède, comment l’été et l’hiver, et peuvent devenir un. Après avoir dit cette phrase le dragon disparaissait et Yamoto se réveilla.

Yamoto : hein !

Dragon : Le feu et la glace se succède come pour l’été et l’hiver, et peuvent devenir un.

A ce moment Yamoto décida d’aller s’entrainer. Lorsqu’il arrive devant la porte de la salle d’entrainement, il vit un homme devant la porte en traine de réfléchir, c’est alors que Yamoto lui demanda s’il pouvait s’entrainer avec lui. Cet homme s’appelait ? C’était un visard comme lui mais pas de la même section!

Yamoto : Bonjour je m’appelle Tochi Yamoto et toi

L’homme : bonjour moi je m’appelle Nappo !!

Yamoto : je voulais te demander es que tu veux t’entrainer avec moi ?

C’est alors que les deux visard rentrèrent dans la salle d’entrainement, puis dégénèrent leur zenpakuto et commencèrent leur entrainement.

Yamoto : c’est parti !!!

Nappo: oui tu as raison !!

A ce moment Yamoto et Nappo commencèrent à se battre, pendant une bonne demi-heure jusqu'à temps que Cobra vinrent pour donner une mission à Yamoto, il devra battre des hollow, accompagner de menos, même cobra ne savait pas se qui se passait, care chaque il y avait une attaque dans la ville, c’était a l’ouest de du centre ville, mais cette fois si il y avait au moins 5 menos a battre plus des hollows.

Cobra : tu as une mission à remplir !!Tu devras affronter des hollows accompagné de 5 menos !!

Yamoto : Quoi encore !! Mais qu’es qui arrive tous les jours il y a une attaque

Cobra : Tu vois même moi je suis surpris
Cette mission allait plus dure que la première, il espérait qu’il avait évolué depuis la dernière fois.

Yamoto : Je sens que je ne vais pas chaumée aujourd’hui !!!Au revoir Nappo !!

Nappo : au revoir et bonne chance

Yamoto : merci !!je sens que je vais en avoir besoin !!

A ce moment la Yamoto se dirigea vers le point de rendez vous où il vit des hollow de partout et 5 menos qui s’apprêtait a sortir. Dès qu’il vit sa, Yamoto se dépêcha pour en terminer avec les hollow, pour après s’attaqué au menos. Cet alors qu’il se rendit compte qu’il allait plus vite que la dernière fois et qu’il était devenu plus fort, grâce a sa il ne tardait pas longtemps avant de détruire tous les hollows. Maintenant il allait s’attaquer au menos.

Yamoto : waouh !c’est super !!!

Yamoto allait utiliser la même technique que la dernière fois. Il pensait que sa allait marcher pour tout le monde mais il se trompa, bien sur sa fonctionna pour deux menos mais pour les trois dernier Yamoto allait devoir appliquer une autre technique.

Yamoto : y y y yy !!!iiiiiiiiii iiiiiiiiiaaaaaaa aaaaaaaaaaaaa aaaa !!!
SHUNPO !!!SHUNOP !!!SHUNPO !!!SHUNPO !!!SHUNPO !!!SHUNPO !!!
Yamoto : et un de moins, plus que 3 a abattre !!
Yamoto : aller une dernière fois
YYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIII AAAAAAAAAAAAAAAA A !!!!!

Menos : ciiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! !!!

Yamoto : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

Après cette attaque donnée par le hollow, Yamoto fut projeté à une vitesse, phénoménale sur le sol. C’est à ce moment que Yamoto comprît qu’il fallait changer de tactique. Yamoto essaya de bien analyser tout se qui était possible, et i trouva une faille dans la défense des hollow.

Yamoto : leur coup son puissant mais très lent !!Je pense que je peux faire jouer sa en ma faveur !!

A ce moment Yamoto commença a appliquer sa tactique, qui était en faite de donné des coup d’épée sur la jambe des hollow, il en coupa deux d’un hollow, grâce a sa le hollow tomba et il était a la merci de Yamoto.

Yamoto : yyyiaaiiaiaiiiaaaaaaa !!!!!

Menos : cccciiiiaaaaaa !!!!!!

Yamoto : mais tenant tu es a moi
Yyyyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaahhh !!!!!

Yamoto : plus que deux !!
Mais les menos ne perdit pas de temps avant que Yamoto, vient les découpé, il lui lança tous les deux un double blast en même temps. Yamoto avait été touchée de plein fouet, il était confronté a une très forte pression spirituelle, mais il résista juste a temps que lui aussi réunissait toute ses force pour leur renvoyer l’attaque. Après quelque minute, Yamoto réussisse par leur renvoyer l’attaque, mais il toucha un hollow sur deux. Il lui restait donc un menos à battre. Yamoto était a bout de force, mais Il réunissais toute ses force qu’il restait en lui pour en finir avec le dernier menos. Mais au même moment que Yamoto sauta pour couper le menos en deux il vit en même temps Nappo apparaitre derrière le menos, et le trancher en même temps que lui. Et grâce a sa ils parvinrent à battre le menos.

Yamoto : ahahahahahaha !!!! YYYYYiiiiiiiiaaaaaaa !!!!!!!!!

Nappo : YYYYYiiiiiiiiaaaaaaa !!!!!!

Menos : CCCCCCiiiiiiiaaaaaaa !!!!!!!

Yamoto : Quoi?!Mais qu’es que tu fais la

Nappo: Et ben ! Je suis venu te sauvé car je sentais ton énergie baisser

Yamoto: a bon ?! Et ben ! Merci alors !

Nappo: de rein tu aurais fais la même chose si c’était moi !!Aller vite va faire ton rapport

Yamoto: Oui tu as raison !!!!

A ce moment Yamoto rentra au Hangar pour faire son rapport à son Hoshi. Lorsqu’il arriva près de lui, Yamoto ne tardât pas à faire son rapport.

Yamoto : Bonjour je voudrai faire mon rapport

Jiraya : Commencer

Yamoto : J’aurai battus tous mais ennemis sauf un menos, car j’était a bout de force, mais je rassemblai toute les force qu’il me restait pour pouvoir le trancher, Lorsque Nappo arriva pour m’aider et grâce a lui je réussissais a battre le menos.

Jiraya : Ramper

Après avoir fini son rapport Yamoto alla dans ce quartier pour ce reposé car il allait s’entrainer seul demain. Il fini par s’endormie en pensant a demain.

Yamoto : Ah !! Demain !!

3ème journée

C’était une excellente journée pour Yamoto, il allait enfin pouvoir effectuer son entrainement .Il alla donc dans la forêt salle d’entrainement. Cette salle était très dense et vaste, il découvrit une petite clairière à l’ abri des regarde et du bruit. C’était donc la qu’il allait s’entrainé a libéré son zenpakuto. Il dégaina son zenpakuto et se Meta en tailleur en tailleur et commença à médité et se concentré pour rentré en contacte avec son zenpakuto a plat dans la paume de chaque mains

Yamoto: hummmmmmmummmmmm !!!!!Huuuuummmmmmm !!!

Après quelque heure de méditation et de concentration il entendit une voix et toute de suite après cette voix, il se retrouva dans un autre monde où le feu et la glace jaillissait de partout. Après qu’elle que minute après l’apparition du nouveau monde il vit un homme apparaitre cet homme était mi homme mi dragon de feu et de glace, il avait des ailes dans le dos, des griffe a la place des ongles et des orteils. Il discuta quelques minute avec Yamoto sans jamais lui donner son nom avant de disparaitre et que Yamoto se retrouve dans le monde réel.

La voix : viens à moi !!

Yamoto : euh ?qui été vous et qu’es que vous faite dans ce monde et qu’es que vous aves sur le dos et c’est quoi c’est griffe ettt c’est quoi se mondes et et et mais où suis-je !!!!!!!

L’homme : ce monde est le mien, je suis mi homme mi dragon mais le reste tu le découvriras au moment voulu

Yamoto: Eich il est parti !!!Bon reprenons l’entrainement

A ce moment Cobra apparu pour lui transmettre une information

Cobra : tous les Visard de la section des armée doive ce rendre au centre de la ville , des hollows accompagnée de menos attaque !!

Lorsque Yamoto eu reçu le message il se précipita au lieu de rencontre. Il se rendit qu’il courrait plus vite que d’habitude

Yamoto : ouah ! Mais je cours beaucoup plus vite que d’habitude !!Ouah !super !allons y pour baute les fesses des hollows

Arrivée sur les lieux les hollows commencèrent à entrer dans la ville et les autre n’était pas encor arrivée. Donc il du affronté tout les menos et Hollows touts seul, en tout il y avait une centaine de hollows et 10 menos

Yamoto : je sens que je ne vais pas chaumée
Yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ce fut parti pour une bataille acaharné.il avait déjà battu tout les hollows, mais il lui restait a battre les menos mais il était a bout de force il avait dépassé ses limite

Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! !!!!!!Fiouh fiouh

Les menons se préparait à attaqué et lui lancer un double blast juste au moment où cette voix recommence et qu’il se retrouve a nouveau dans le monde du vieil homme

Vieil homme : le moment est venu de te dire mon nom .je m’appelle jacka.VAS Y APPELLE SI TU NE VEUX PAS MOURRRIR

Yamoto: euh !! Oui oui d’accord
A ce moment Yamoto quitta le monde du vieil homme qui était en faite son zenpakuto et prononça son nom

Yamoto : Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzééééééééééééélllllllllllééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!
Booooooooooouuuuuuuuummmmmmmmm !!!!!!!!
A ce moment Yamoto avait des cheveux rouges et une puissance. Et fini par détruire 9 des ses menos. A bout de force il ne pouvait plus riposter et c’est alors que le menos trancher en deux par son coéquipier Nappo

Nappo: ah j’arrive a pique je dois dire

Yamoto: merci mon pote je te revaudrais

Nappo : de rien t’aurai fait la même chose
Quelque minute après que Yamoto et Nappo fut parti le reste du groupe fut sur les lieux, ils constatèrent qu’il ne restait plus aucun hollows ils se posèrent plein de question

La foule : mais où sont passé tout les hollows annoncé ah flute il y a des connar qui nous ont devancé

Pendant ce temps un des héros faisaient leur rapport à son Hoshi

Yamoto: j’ai réussi à battre tout les hollows et les menos sauf un car j’étais a bout de force et c’est a ce moment là que Nappo est arrivé et qu’il a tranché le menos en deux par surprise, même si il n’ai pas dans notre section, il a sentit que ma force diminuait alors il est venu pour me sauvé, j’y ai développé mon shikai. Fin du rapport. Euh excusé moi mais je pense que les autre son toujours sur place car nous ne les avons pad vue j’ai fini M. ?????.

????? : ramper

Yamoto : OUI CHEF
A la fin de leur rapport ils rentrèrent dans leur quartier pour se reposer car demain il allait enfin s’entrainer sérieusement et s’était donner rendez vous a 8h00
Penser de Yamoto et Nappo : Ah j’ai hâte d’être a demain
Et c’est par ce moment de tranquillité que s’achève les 3 jours d’entrainement de Yamoto !!!

Fin

Avez-vous lu les règle: oui


Dernière édition par Ichigo Kurusaki le Sam 4 Oct - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Yamoto [validé] Left_bar_bleue18/20Présentation de Yamoto [validé] Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Présentation de Yamoto [validé] Left_bar_bleue850/1000Présentation de Yamoto [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Présentation de Yamoto [validé] Left_bar_bleue850/1000Présentation de Yamoto [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)

Présentation de Yamoto [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamoto [validé]   Présentation de Yamoto [validé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:01

salut ^^

quelques petits commentaires

la fiche en elle même est bien remplie et c'est pas mal du tout

mais dans description physique tu m'as décrit Ichigo ainsi que dans la description du Zanpakutoh, donc j'aimerais m'assurer que tu veuilles bien jouer Yamoto.

Ensuite dans ton test rp je te recommende de surveiller l'ortographe, peut être d'ajouter de la couleur et d'espacer les lignes parce que question dialogue on se paume rapidement

enfin comme tu n'as pas pris la fiche de notre forum pour faire ta présentation il y a une rubrique que tu dois ajouter "avez vous lu les règles ? " et à coté de OUI tu dois ajouter ce que tu auras compris de ces règles

voilà bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yamoto [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamoto [validé]   Présentation de Yamoto [validé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:20

Merci je mi mais tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Yamoto [validé] Left_bar_bleue18/20Présentation de Yamoto [validé] Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Présentation de Yamoto [validé] Left_bar_bleue850/1000Présentation de Yamoto [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Présentation de Yamoto [validé] Left_bar_bleue850/1000Présentation de Yamoto [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)

Présentation de Yamoto [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamoto [validé]   Présentation de Yamoto [validé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:38

mhh mhh il manque encore un ptit truc sous "avez vous lu les règles" va lire les règles et tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yamoto [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamoto [validé]   Présentation de Yamoto [validé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:58

Voila j'ai finni de lire tous les regle
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Yamoto [validé] Left_bar_bleue18/20Présentation de Yamoto [validé] Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Présentation de Yamoto [validé] Left_bar_bleue850/1000Présentation de Yamoto [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Présentation de Yamoto [validé] Left_bar_bleue850/1000Présentation de Yamoto [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)

Présentation de Yamoto [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamoto [validé]   Présentation de Yamoto [validé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:13

héhé bien essayé mais ce n'est pas la réponse que j'attendais

va sous le toppic "règle du forum" et lis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Yamoto [validé] Left_bar_bleue19/30Présentation de Yamoto [validé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Présentation de Yamoto [validé] Left_bar_bleue900/2000Présentation de Yamoto [validé] Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Présentation de Yamoto [validé] Left_bar_bleue900/2000Présentation de Yamoto [validé] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Présentation de Yamoto [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamoto [validé]   Présentation de Yamoto [validé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:13

Lire les règles veut dire les lire E-N-T-I-E-R-E-M-E-N-T !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Yamoto [validé] Left_bar_bleue18/20Présentation de Yamoto [validé] Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Présentation de Yamoto [validé] Left_bar_bleue850/1000Présentation de Yamoto [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Présentation de Yamoto [validé] Left_bar_bleue850/1000Présentation de Yamoto [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)

Présentation de Yamoto [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamoto [validé]   Présentation de Yamoto [validé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:57

Allez lis ces règles t'y es presque ! Ta bio est bonne, ton test rp est énorme !!!

Ah par contre une dernière précision, quand tu commence Vizard tu n'as pas le Bankai, à la place c'est la libération de masque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yamoto [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamoto [validé]   Présentation de Yamoto [validé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:11

Vola j'ai suprimer le bankai et maintenant c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Yamoto [validé] Left_bar_bleue18/20Présentation de Yamoto [validé] Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Présentation de Yamoto [validé] Left_bar_bleue850/1000Présentation de Yamoto [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Présentation de Yamoto [validé] Left_bar_bleue850/1000Présentation de Yamoto [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)

Présentation de Yamoto [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamoto [validé]   Présentation de Yamoto [validé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:46

d'accord mais il faut toujours que tu me rammènes ce que je veux lire dans "avez vous lu les règles"

allez mon gars c'est pas compliqué tu va sous "règles du forum"

ensuite tu lis les règles

mais attention tu les lis jusqu'au bout de la page jusque tout en bas !!!!!!

tu peux le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yamoto [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamoto [validé]   Présentation de Yamoto [validé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:25

Voila j'ai lu entiérement les régle es que c'est bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Yamoto [validé] Left_bar_bleue18/20Présentation de Yamoto [validé] Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Présentation de Yamoto [validé] Left_bar_bleue850/1000Présentation de Yamoto [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Présentation de Yamoto [validé] Left_bar_bleue850/1000Présentation de Yamoto [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)

Présentation de Yamoto [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamoto [validé]   Présentation de Yamoto [validé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:34

Mais si tu avais vraiment lu les règles tu aurais vu qu'il y a UNE PHRASE à écrire à la place de ce "oui" dans avez vous lu les règles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yamoto [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamoto [validé]   Présentation de Yamoto [validé] Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:42

j'AI FINNI
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Yamoto [validé] Left_bar_bleue18/20Présentation de Yamoto [validé] Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Présentation de Yamoto [validé] Left_bar_bleue850/1000Présentation de Yamoto [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Présentation de Yamoto [validé] Left_bar_bleue850/1000Présentation de Yamoto [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)

Présentation de Yamoto [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamoto [validé]   Présentation de Yamoto [validé] Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:28

Alors cite moi la phrase sinon j'ai pas le droit de te valider !!! Cite moi cette phrase que je veux lire dans ta présent qui se trouve dans les règles du forum !!!!!!!!!!!!!! LA PHRASE EST DANS LES REGLES !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Capitaine remplaçant de la 13ème division.
Kuchiki Rukia


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Yamoto [validé] Left_bar_bleue16/20Présentation de Yamoto [validé] Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Présentation de Yamoto [validé] Left_bar_bleue800/1000Présentation de Yamoto [validé] Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Présentation de Yamoto [validé] Left_bar_bleue800/1000Présentation de Yamoto [validé] Empty_bar_bleue  (800/1000)

Présentation de Yamoto [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamoto [validé]   Présentation de Yamoto [validé] Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:32

*Kenji pète les plombs*
Il la mis , regarde le premier message qu'il a mis (celui ou il y a la description morale et tout ...)Tout en haut il y est ^^
Présente tes excuses tout de suite sinon je te frappe !! *essaye de faire peur a Kenji Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Yamoto [validé] Left_bar_bleue18/20Présentation de Yamoto [validé] Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Présentation de Yamoto [validé] Left_bar_bleue850/1000Présentation de Yamoto [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Présentation de Yamoto [validé] Left_bar_bleue850/1000Présentation de Yamoto [validé] Empty_bar_bleue  (850/1000)

Présentation de Yamoto [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamoto [validé]   Présentation de Yamoto [validé] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:42

Oho...Il y a donc deux "avez vous lu les règles"...

*se prosterne*

toute mes excuses...Je n'avais pas remarqué ! Tu es validé

merci de la remarque Kuchiki-san
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Yamoto [validé] Left_bar_bleue19/30Présentation de Yamoto [validé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Présentation de Yamoto [validé] Left_bar_bleue900/2000Présentation de Yamoto [validé] Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Présentation de Yamoto [validé] Left_bar_bleue900/2000Présentation de Yamoto [validé] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Présentation de Yamoto [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamoto [validé]   Présentation de Yamoto [validé] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:31

D'où l'intérêt d'utiliser les fiches standardisées du forum (après, on ne sait plus où on en est)

Je mets le rang et les niveaux.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Yamoto [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamoto [validé]   Présentation de Yamoto [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yamoto [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser