Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les secrets de la Soul society...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les secrets de la Soul society... Empty
MessageSujet: Les secrets de la Soul society...   Les secrets de la Soul society... Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:58

Voila,je vais vous mettre des informations qui à rapport avec la Soul Society,j'ai relus mainte fois les chapitre qui parlaient de la Soul Society il y a plus de 100 ans,je vous met de suite ces informations dont l'importance peut avoir certain effets sur certain grade(notemment pour les Taisho)


Spoiler:



Voila,j'espère vous avoir fait ouvrir quelque surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Les secrets de la Soul society... Left_bar_bleue18/20Les secrets de la Soul society... Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Les secrets de la Soul society... Left_bar_bleue850/1000Les secrets de la Soul society... Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Les secrets de la Soul society... Left_bar_bleue850/1000Les secrets de la Soul society... Empty_bar_bleue  (850/1000)

Les secrets de la Soul society... Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de la Soul society...   Les secrets de la Soul society... Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:26

merci pour ces informations.

Je vais sûrement parraitre de mauvaise foi mais es-tu certain de la véracité de tes propos ? (je veux dire, as tu appris ça dans des scans ? )

Parce que si c'est simplement un site internet qui parle de bleach on ne peut être certain si c'est correct ou pas avant d'avoir lu et vu les dessins de Tite Kubo.

ce qui me met surtout le doute c'est l'histoire de cette Hikifune qui est dite ancien capitaine de la douzième alors qu'il me semble bien avoir lu dans le manga que le fondateur de la douzième division est Kisuke Urahara et que Mayuri Kurotsuchi le précède immédiatement

j'ai peut être tort...Je ne sais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Les secrets de la Soul society... Left_bar_bleue19/30Les secrets de la Soul society... Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Les secrets de la Soul society... Left_bar_bleue900/2000Les secrets de la Soul society... Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Les secrets de la Soul society... Left_bar_bleue900/2000Les secrets de la Soul society... Empty_bar_bleue  (900/2000)

Les secrets de la Soul society... Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de la Soul society...   Les secrets de la Soul society... Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:36

En fait, Urahara n'a pas fondé la douzième division, il succède à un autre capitaine (cette Hikifune dont parle ce site) dont on ignore le sort (à ma connaissance). Il a créé le bureau de développement technologique avec Kurotsushi Mayuri pour le seconder à cette tâche.

Pour preuve cette Hikifune a bien dirigé la 12ème division :

Les secrets de la Soul society... Hiyori

Il suffit de lire les scans de : "Turn Back the Pendulum".
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Les secrets de la Soul society... Left_bar_bleue18/20Les secrets de la Soul society... Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Les secrets de la Soul society... Left_bar_bleue850/1000Les secrets de la Soul society... Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Les secrets de la Soul society... Left_bar_bleue850/1000Les secrets de la Soul society... Empty_bar_bleue  (850/1000)

Les secrets de la Soul society... Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de la Soul society...   Les secrets de la Soul society... Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:57

D'accord si vous l'avez lu dans les scans alors vous avez raison ^^ pardonnez moi

mais je me justifierai en ayant entendu des plein de bêtises sur Naruto juste parce que sur un site internet il y avait de fausses informations

en revanche vos informations semblent vraies, je suis dans l'erreur. (je ne lis pas les scans)
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Les secrets de la Soul society... Left_bar_bleue19/30Les secrets de la Soul society... Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Les secrets de la Soul society... Left_bar_bleue900/2000Les secrets de la Soul society... Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Les secrets de la Soul society... Left_bar_bleue900/2000Les secrets de la Soul society... Empty_bar_bleue  (900/2000)

Les secrets de la Soul society... Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de la Soul society...   Les secrets de la Soul society... Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:55

C'est pas grâve. Comme je passais par là, je voulais apporter ma contribution à éclaircir les choses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Les secrets de la Soul society... Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de la Soul society...   Les secrets de la Soul society... Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:57

Donc,je ne sais pas si c'est possible,de faire la division ZERO comme groupe,mais que ce groupe sera très difficile à y faire partie,histoire de faire plus d'intrigue et plus d'action pour le forum(c'est juste mon idée à moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Les secrets de la Soul society... Left_bar_bleue19/30Les secrets de la Soul society... Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Les secrets de la Soul society... Left_bar_bleue900/2000Les secrets de la Soul society... Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Les secrets de la Soul society... Left_bar_bleue900/2000Les secrets de la Soul society... Empty_bar_bleue  (900/2000)

Les secrets de la Soul society... Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de la Soul society...   Les secrets de la Soul society... Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:51

Il faut voir.

Seulement, la division Zéro ne peut sortir de la dimension du palais du roi de la Soul Society, étant donné que si ils en sortaient, ils ne pourraient y rentrer. Cette dimension est (si je me souviens bien) inaccessible si on en possède pas la clé. (hors celle-ci est en principe détenue par le Roi de la Soul Society).

Pour parer cet inconvénient, Aizen veut se servir du Hogyoku pour créer une autre clé pour atteindre le palais royal.

Ce qui poserait problème, c'est que la division Zéro (les gardes du palais royal) n'auraient pas beaucoup à faire en RP. Mais l'idée est bonne, il faut y penser sérieusement et développer l'idée pour voir ce qu'on peut en faire. Wink

Ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Contenu sponsorisé





Les secrets de la Soul society... Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de la Soul society...   Les secrets de la Soul society... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets de la Soul society...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Society
» Mod Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Les blablas :: Sur bleach et le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser