Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Meiji Kaori [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori
Humain solitaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 26
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 30/08/2008

Votre personnage
Niveau:
7/20  (7/20)
Attaque:
200/1000  (200/1000)
Défense:
200/1000  (200/1000)

MessageSujet: Meiji Kaori [validé]   Lun 1 Sep - 16:39

Nom : Meiji
Prénom : Kaori
Âge :15 ans
Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :environ 75 kilogrammes, il doit mesure environ 1 mètre et 75 centimètre.
Groupe sanguin :O
Couleur de cheveux :Noires
Couleur des yeux :Bleu


Description Morale :Meiji Kaori est une personne difficile à cerner… Il aime la solitude et ne parle à presque personne, il n’a pas beaucoup confiance en lui-même depuis la mort de son petit frère, Iroh .Mais c’est un point dont nous discuterons tout à l’heure.
Il a horreur qu’on le plaigne ou qu’on l’aide, il ne supporte pas qu’on ai pitié de lui et il peut devenir violent avec toute personne s’approchant de lui dans ce but. Pourtant, il peut discuter normalement avec les individus qui ne le prennent pas en pitié.
IL est très studieux, en fait, il fait parti des meilleurs élèves de sa classe, d’ailleurs il est en seconde au lycée.
Il ne répond pas aux provocations de ses ennemis. IL préfère encaisser les coups sans broncher
IL excelle dans l’art de masquer ses émotions, de se composer une expression pour masquer sa mélancolie ou encore sa fatigue.
C’est, par contre, un parfait paranoïaque et un égoïste. Malgré tout, il a quand même un certain sens de l’honneur et des responsabilités. C’est aussi un maniaque de la propreté, et se comporte encore comme un enfant sur certains points.
(Minimum 3 lignes)

Description Physique : Meiji Kaori est un adolescent d’une quinzaine d’année de taille moyenne, Ses cheveux sont noirs et coupés courts, il possède de beau yeux bleus et un nez et des lèvres fines, un menton volontaire…Ses grands yeux délicatement fendues et un peu rapprochés et son front haut lui donne un certain charme, si seulement il était un eu plus dynamique.
Sa musculature est très faible en fait…Il est incapable de se défendre physiquement, ce qui le conduit en général à l’hôpital le plus proche au service des urgences, qu’il ne connaît que trop bien. Ses membres sont par contre très bien proportionnés.
Kaori est tout sauf agile, ou endurant. Par contre il est très habile en ce qui concerne des opérations manuelles délicates, d’où sa passion pour les maquettes.
.
(Minimum 3 lignes)



Informations personnelles :

Date de naissance :
Lieu de naissance :La terre.
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)

Biographie :

Kaori est né comme l’aîné de sa famille, et il fut élevé par ses parents qui l’adoraient jusqu'à l’âge de cinq ans. Il venait tout juste de fêter son cinquième anniversaire quand ses parents lui annoncèrent qu’il allait avoir un petit frère…Au départ, il s’en réjouit, mais dans les mois qui suivirent, il s’aperçut que ses parents s’occupaient moins de lui ; au final, il eu l’impression d’être oublié…
Pour se distraire, il se jeta à corps perdu dans sa passion ; les figurines et les maquettes. Son père lui avait transmis cette passion dès son plus jeune âge, tout comme pour la lecture.
Ainsi, il oublia ses problèmes…Jusqu'à la naissance de Iroh, son petit frère.
A partir de ce moment, tout alla très mal pour Kaori…IL ne pouvait plus s’occuper des ses maquettes et comble des malheurs, devait partager sa chambres avec son frère et donc supporter en silence ses pleures, et ses vagissement. Tout du moins, ce fut ce qui se passa au départ.
En grandissant, il semblait qu’Iroh prenait de plus en plus de plaisir à torturer son frère et Kaori devint aigris et arrêta de s’occuper de ses corvées malgré les protestations et la colère de ses parents ; pour s’occuper de ses maquettes…Tout explosa lorsque Iroh atteignit l’âge de 7 ans et où il décida de massacrer trois superbe maquettes que son grand frère avait mit tant de temps et de patience à assembler.


*Souvenir de Meiji Kaori*

Les débris du « la Couronne » ,( il s’agit d’un gallion), du Foker DR-1, (l’un des premiers prototype d’aeronef) gisait dans la chambre et au milieu du carnage, un enfant de 7 ans jouait avec ce qu’il restait de sa fabuleuse reproduction d’un très vieux modèle d’Aeronef.
Sur le seuil de la chambre, un autre enfant, de douze ans cette fois, se retenait de ne pas crier, et des larmes de rages coulaient sur ses joues…Les bars le long du corps, il regardait son frère massacrer méthodiquement ses plus belles maquettes.

*IL a prit l’amour de mes parents, et maintenant, il me prend ce qu’il me reste…Et je n’ia aucun espoirs d’être dédommagé…Mes parents vont encore dire que c’est le dernier de la famille et que si je m’occupait un peu plus de cette usine à ennuie ce ne serait pas arriver et que de tout de manière ce n’était que des bouts de plastique, de bois et de toile collés ensemble et que je n’ai pas à m’énerver pour si peu…Et en plus, je vais de voir ranger...*

Un claquement sec se fit entendre, ce qui ramena Kaori à la réalité ; Son frère venait de briser les dernier fragments de la maquette qu’il venait de déchiqueter et se levait pour en prendre une autre sur le meuble d’exposition qui était ouvert.

« IROH SA SUFFIT…ARRÊTE IMMEDIATEMENT… »

IL alla s’interposer entre son frère et les étagères pour éviter un nouveau massacre.

« Eh, tu vois pas que je m’amuse là… »

IL n’eu jamais le temps de finir sa phrase, Kaori lui décocha un coup de point d’une violence dont il ne se serait jamais crut capable Ensuite, il attrapa son frère par les poignets :

« TU A DEJA MASSACRER UNE MAQUETTE HIERE ET J’AI ETE FORCE DE NETTOYER ET DE SUPPORTER TES MOQUERIE EN SILENCE…CETTE FOIS CI TU VA ARRÊTER ET SI TU TE RAPPROCHE DE CETTE ARMOIRE JE TE TUE CROIS MOI JE LE FAIS … »

Des larmes se mirent à couler en silence sur les joue de Iroh…

« Si tu pleure je te tue… T’a compris ? »

Une main se posa sur l’épaule de Kaori…C’était son père…

Quelque heures plus tard, une fois la chambres nettoyé et la situation enfin expliqué au parents…Kaori et son petit frère furent enfermé dans leur chambre et privés de dîner…L’un pour s’être avoir mal parler à son frère ; l’autre pour avoir transformer la chambre en un champ de débris de maquettes…Cette fois ci, Kaori avait bénéficier du soutient de son père et Iroh, du soutient de sa mère…Et étendue sur son lit, il pleurait…Il osait pleurer.

*Retour à la fiche*

Après cet épisode mémorable, les frère Meiji de vinrent enfin amis…En effet, un jour de mauvais temps et qu’Iroh s’ennuyait, au lieu de s’amuser à embêter son frère, celui-ci alla lui demander de lui apprendre à construire des maquettes. Quelques mois plus tard, la maison avait retrouver son calme d’avant la naissance de Iroh, et les deux frères s’amusaient et riaient aux éclats…Tout le monde allait bien maintenant et Kaori voyait la vie d’un autre œil.
Mais un autre malheur devait s’abattre sur les épaules de notre héro…La mort de deux de ses proches.
Sa mère et son frère trouvèrent la mort dans un accident de voiture. Kaori avait quinze ans.

*Souvenir de Kaori*

C’était bientôt l’heure du dîner et Iroh et sa mère auraient du rentrer depuis longtemps…Kaori commençait à s’inquiéter. La table était déjà prête et papa faisait la cuisine…Mais Kaori avait une nouvelle maquette à montrer à son frère et à réaliser avec lui…Il craignait de ne pouvoir commencer aujourd’hui et de reporter ça au week-end prochain.
Puis le téléphone se mit à sonner, Kaori alla répondre, l’appel venait du portable de sa mère…Il décrocha fébrilement.

« Hallo ..? »

Une voix se fit entendre dans le combiné…Mais ce n’était pas sa mère.

« Bonsoir…je suis bien chez les Meiji ? »

Avec angoisse, Kaori répondit par l’affirmative.

« J’ai le triste devoir de vous annoncer qu’un terrible accident viens d’arriver à Iroh Meiji et à sa mère Kanome Meiji…je suis désolé… »

*Retour à la fiche*

C’est à partir de ce jour que notre héro se referma sur lui-même et arrêta de communiquer avec le monde qui l’entourait. La perte de son frère, malgré tout ce qu’il lui avait fait subir l’atteignit durement…IL l’avait détester…Mais il l’avait aimé et il avaient partager des plaisir en commun. ET il s’affligea de ne pas avoir fait durer cette amitié plus longtemps…Pourquoi ne c’était il pas réconcilier avec son frère plus tod.

IL ne s’en remis jamais, il n’avait plus que son père…ET pour que personne ne s’inquiète, il décida de ne rien montrer et de ne plus pleurer.
ET puis quelques jours plus tard…Une surprise l’attendait au saut du lit.

*Souvenir de Kaori*

« Ohé…debout…Hé réveille toi ! »

« La ferme Iroh…IROH ! »

Kaori se réveilla totalement et s’assit sur son lit…Il tourna la tête dans la direction d’où provenait la voix de son frère. Mais non, il ne rêvait pas…Il se pinça et se pinça de nouveau…Non, son frère se tenait devant lui, avec trois maillon d’une chaîne visiblement brisé qui pendait sur son torse…Il avait encore son costume, sa cravate mise de travers …Il s’était disputer avec maman à cause de ça…

Des pas raisonnèrent dans le couloir et son père fit irruption dans la chambre…IL le fixa de ses yeux rougis par les pleures.

« Tu as fait un cauchemar fiston…Tu veux qu’on en parle ? »

Mais avant que Kaori n’ai pu parler, l’âme de on frère l’interrompit…

« J’ai essayer de lui parler, mais il m’entend pas et ne me vois pas…Je commençait à désespérer. »

Kaori secoua la tête et :

« Non…Tout va bien…Je vais très bien…

Son père haussa les épaules.

« Dans ce cas…Le petit déjeuner est servit… »

Puis il parti.

*Retour à la fiche*

L’âme de Iroh ne s’est donc pas en aller…Et Kaori apprit par a suite que c’était parce qu’il n’avait pas accepter sa mort.
IL n’aborda plus le sujet avec lui…Mais il lui parlait tout le temps, en faisant attention de ne pas se faire surprendre par ses camarades de Lycée, dans la rue…Et quand ça arrivait, il s’attirai les moqueries des autres….IL croyaient tous qu’il se parlait à lui-même. IL devint de plus en plus malheureux
Avec sont entourage qui le prenais en pitié…Les visites chez les psychanalystes l’achevèrent et il faillit en étrangler un.
D’un autre côté son amitié avec son défunt frère devint plus forte que jamais et c’est ainsi qu’il vécut…Plus tard, il s’aperçut qu’il pouvait voire les autres fantômes.







[b]Nature du pouvoir : ¨Peut voire et entendre les Hollows;les âmes solitaires et les shinigamis…IL peut aussi ressentir leur présence par leur aura.



Avez-vous lu les règles : Kenpatchi a besoin d'un Psy


Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)


Dernière édition par Kaori le Mar 2 Sep - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 22
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
19/30  (19/30)
Attaque:
900/2000  (900/2000)
Défense:
900/2000  (900/2000)

MessageSujet: Re: Meiji Kaori [validé]   Lun 1 Sep - 20:22

PARFAIT, rien a dire ! (ta de la chance, je vient de me bourré au jus de fruit vitaminé (environ 60 cul sec ...)) sinon un pitit test rp de 20/30 lignes sera suffisant ^^. sinon bon niv de rp et bonne continuation !

_________________
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori
Humain solitaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 26
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 30/08/2008

Votre personnage
Niveau:
7/20  (7/20)
Attaque:
200/1000  (200/1000)
Défense:
200/1000  (200/1000)

MessageSujet: Re: Meiji Kaori [validé]   Mar 2 Sep - 19:22

hrp:Voilà, voilà, j'espère que ça va vous plaire...


C’était l’après midi, et déjà le soleil commençait à décliner vers l’Ouest et baignait les rue de sa vive clarté… Un après midi tranquille…
Une foule d’élève sortait du lycée…Enfin terminé…Les cours sont terminés pour la journée et c’est une douce soirée qui s’annonce. Ils sortent doucement de l’établissement, mais n’importe qui pouvait sentir leur excitation…Leur désir de rentrer chez eux et de passer un bon week-end était évident…Mais dans cette marée d’uniformes scolaires, un jeune lycéen du nom de Meiji Kaori, se tenait à l’écarte de la cohue…Pourtant, il semblait normale…Tout dans son expression, sa posture ne laissait voire un trouble quelconque…Sauf peut-être, une certaine rigidité, et le fait qu’il se tenait à l’écart des autres.
Dans sa tête, il comptait…IL attendait le moment de se relâcher…IL observait les visages des autres étudiants qui discutaient entre eux sur le trottoir ; Ils avaient tous l’air radieux, tous avaient un petit sourire au coin des lèvres ; ils riaient de temps à autres…Mais lui restait silencieux et marchaient d’un pas décidé, s’éloignant du lycée et des autres…En passa devant ce groupe, cette bande de morveux….Certains le montrèrent du doigts se levèrent et marchèrent juste à côté de lui, d’une démarche qu’ils voulaient presque martiale…Ils finirent par éclater de rire avec les autres…Kaori ne leur avaient même pas accordé un regard…Pour lui, ça aurait été trop leur faire plaisir. Comme d’habitude ; leurs habituelles moqueries ne fonctionnèrent pas et ils le laissèrent tranquille.


Enfin seul…Ou presque….Kaori marchait d’un pas rapide dans les rues…Oui…Oui, il n’était pas en retard au rendez vous…Sa respiration était rapide et presque sifflante…IL allait rentrer chez lui, enfin seul…Débarrasser pendant un ou deux jours de ses camarades…ET au coin de la rue l’attendait quelqu’un qu’il aimait… Il ralenti son pas…Avec méfiance, il inspecta la rue…IL était dans les quartiers d’habitation et personne ne se profilait à l’horizon.
Kaori était un adolescent d’une quinzaine d’année, en classe de seconde…Comment le décrire…Eh bien…De taille moyenne avec une faible musculature, lui donnant un air fragile ; un front haut, des cheveux d’un noir de jet... De grands yeux bleus un peu rapprochés et délicatement fendus lui donnant un certain charme. Un nez fins et une bouche aux lèvres presque invisible, lui donnaient un air un peu pincé et ce rien de rigidité dan le dos lui donnait un air vraiment sérieux. IL ne souriait presque jamais…Tout du moins ; aux vivants… Il était plus courtois avec les morts qu’avec les vivants, depuis la mort de son petit frère frère.

D’ailleurs ce dernier l’attendait, au coin de la rue, le dos appuyer contre le mur, l’air décontracté dans son costume noire, sa cravate était de travers et mal nouée ; comme à l’heure de sa mort…Trois maillons d’une chaîne visiblement brisée tombait sur son torse.Son nom…Iroh . Le parfait contraire de Kaori.

Au moment où Kaori allait lui dire bonjour…Celui-ci l’interrompit et se leva du mur et marcha dans la même direction, de sorte qu’il lui tournait le dos…

* Qu’est-ce qu’il lui arrive…D’habitude, il ne fait jamais ça…Il me cache quelque chose…Est-ce que l’on m’aurait suivit… ?

IL jeta un ou deux regards furtifs derrière lui…IL devina un mouvement…Une forme noire…Puis il senti son aura…Ce n’était pas très agréable…Kaori marcha plus vite et arriva à hauteur de son frère…Le visage de ce dernier était tendue,figé en un masque de muette terreur.

* Cette choses nous suit…Il ne faut pas qu’elle vienne chez moi…Je ne peux pas rentrer directement à la maison…Il faut que je demande à mon frère ce que c’est…Mais avant, écartons nous du chemin de la maison…*

Il allait intimer à son frère de traverser la rue, quand la sensation de l’aura disparut brutalement…La terreur disparut du visage de Iroh ;Et ses épaules se détendirent un peu.

« Qu’est-ce que c’était ? » Demanda Kaori.

« Je ne sais pas…ce n’est pas la première fois que je le vois…Déjà hier, c’est pour ça que je ne suis pas venue. »

Kaori sentait que son frère n’avait pas envie de parler de ça…Pas maintenant…Pas tout de suite…Il fallait qu’il se détende, qu’ils en parlent tout les deux à tête reposée….Mais d’abord :

« Ah oui…Comme tu n’es pas venue hier…J’ai cru bon d’acheter une maquette…La reproduction fidèle du cargo « le Pamir », tu en rêvait…avant l’accident… »

Le visage de Iroh s’illumina et un grand sourire se dessina sur ses lèvres :

« Tu sais, je suis encore vivant…Tu peux mentionné l’accident…ET puis, c’est très vieux…Au moins deux mois…Et c’est avec plaisir que je t’aiderais à l’assembler Onii-jan ».


Kaori se détendit quelque peu…Mais il avait plus que tout au monde l’envie de savoir ce que c’était que cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 27
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Attaque:
850/1000  (850/1000)
Défense:
850/1000  (850/1000)

MessageSujet: Re: Meiji Kaori [validé]   Mar 2 Sep - 23:10

superbe présentation je suis d'avis de Kiosuke-san ^^

je te souhaite la bienvenue, les admins devraient mettre ton rang et ton niveau ^^

_________________
Kenji...
Shinigami sans motivation, sans tact, sans cerveau, sans finesse.
Shinigami tout de meme.

Je suis une ordure...MUAHAHAHAHHA





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori
Humain solitaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 26
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 30/08/2008

Votre personnage
Niveau:
7/20  (7/20)
Attaque:
200/1000  (200/1000)
Défense:
200/1000  (200/1000)

MessageSujet: Re: Meiji Kaori [validé]   Mer 3 Sep - 17:59

Merci pour cet accueil...J'ai ha^te de pouvoir commencer le rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 31
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
19/30  (19/30)
Attaque:
900/2000  (900/2000)
Défense:
900/2000  (900/2000)

MessageSujet: Re: Meiji Kaori [validé]   Jeu 4 Sep - 9:18

Eh bien, bonjour et bienvenue, je te mets rang, groupe et stats au plus vite.

Tu peux commencer le RP, amuse-toi bien !

_________________
"Alors, ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate !" GLaDOS



~Background~

Légende :
Narration
#0033ff : "Paroles de Matsama"
#000099 : *Pensées de Matsama*
#009900 : - Paroles mentales d'Arashi (le Zanpakuto de Matsama)
#ff0000 : +Paroles des autres personnages+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://matsama.fr
Kaori
Humain solitaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 26
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 30/08/2008

Votre personnage
Niveau:
7/20  (7/20)
Attaque:
200/1000  (200/1000)
Défense:
200/1000  (200/1000)

MessageSujet: Re: Meiji Kaori [validé]   Ven 5 Sep - 22:07

Merci bien...je commence dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meiji Kaori [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meiji Kaori [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Humains/Humains avec pouvoir-
Sauter vers: