Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Jeux] Mon voisin du dessu

Aller en bas 
+15
Girachi Uteko
Fuyunori Sâto
Hayashi
Esteban Norriente
Kurosaki-Ichigo
Neliel Tu Oderschvank
Shimizu Hisagawa
Kuchiki Rukia
Komamura Sajin
Kaori
Matsama Hirotaro
Inoue
Ibizaru Kiosuké
Kenji
Inazuma Neko
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessu   [Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:55

Nan xD je suis new donc je me permets de participer Rolling Eyes
MVDD est quelqu'un xD
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Left_bar_bleue19/30[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Left_bar_bleue900/2000[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Left_bar_bleue900/2000[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/2000)

[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessu   [Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:28

monvdd est un hors la lois car on n'a pas e droi de posté tant que l'on n'est pas validé alos ne post pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessu   [Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:27

Mon vdd a raison et pour répondre a la vdd du Hors la loi il fait écrit qu'il aime les pokémon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessu   [Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:17

Mvdd est fan de poké comme moi ! Poké powaa ! Mes vdd doivent savoir que j'ai terminé la version emeraude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Neko
Humaine
Inazuma Neko


Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 30
Fan de : : J'en perd mes mots rien que d'y penser...
Date d'inscription : 30/01/2008

Votre personnage
Niveau:
[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Left_bar_bleue2/10[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Attaque:
[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Left_bar_bleue100/1000[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Défense:
[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Left_bar_bleue100/1000[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/1000)

[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessu   [Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:54

Je suis hors-sujet des paroles de mon VDD!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-next.teensboards.com
Invité
Invité




[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessu   [Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:47

ma vdd doit laisser tomber mais elle ne sait pas que les jeux sont hyper méga géniaux !!!! J'adore vite le ranger 2 et j'ai fini quasiment la diamant et je savait meme pas encore lire que j'était déja fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessu   [Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:28

Mvdd à de la chance elle a une version recente, moi j'ai qu'une vieille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessu   [Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:11

sache mon vdd que mon cousin avec qui je joue beaucoup a ce genre de jeux qu'il a les 2 versions diamant et perle + plein d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessu   [Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:19

Mvdd a bien de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessu   [Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:20

mon vdd a euh mon vdd est mon vdd ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessu   [Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:25

Je comprends vraiment pas ce que mvdd a écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessu   [Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:27

J'aime bien l'avatar de mon voisin au dessus XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessu   [Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:32

J'aime bien celui de ma vdd aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessu   [Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:46

mon vdd n'a pas de copine

(deso ses tout ce que j'ai trouvé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessu   [Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:53

Mvdd a raison, faut que je m'en trouve une Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessu   [Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:54

mon vdd doit savoir que je veut aussi un mecs moi par apport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessu   [Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:57

Mvdd veut un copain, je lui souhaite bonne chasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessu   [Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:58

je souhaite bonne chase aussi a mon vdd bonne chance avec les idiotes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessu   [Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:03

mvdd doit savoir que moi si j'ai une copine, je resterais avec même pas une semaine, parce qu'il faut toujours varier les plaisirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessu   [Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:04

je dit pas besoin de détails vdd moi je m'en fout de ta vie privée et des tes copines assez diront nous variée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessu   [Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:05

Mvdd veut pas de détails, alors elle ne les aura pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessu   [Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:06

mon vdd a comprit mais il doit savoir que j'ai que 12 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessu   [Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:08

Mvdd dit qu'elle n'a que 12 ans, je n'en ai que deux de plus ( pourquoi tu dis que 'as que douze ans ? Je le sais bien xD tu l'as dit 20 fois ^^'' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessu   [Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:09

car vdd je ne veut pas de détails et je l'ai déja dit 20 fois ?? Est-ce possible ????*Ne sait plus comment elle vit *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessu   [Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:11

Mvdd perd la tete ^^

De toute façon les détails sont pourris, y'a rien de bien interressant ( malheuresement pour moi ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessu   [Jeux] Mon voisin du dessu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux] Mon voisin du dessu
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Mon voisin du dessu
» [Jeux] Le nombre est ronde [Jeux]
» [Jeux]Le mot qui suit l'autre.
» Jeux des phrases continues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser