Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Murasaki Seiichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Murasaki Seiichi   Lun 21 Juil - 18:25

Nom :Murasaki
Prénom :Seiichi
Âge :200 ans
Sexe :masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :Seiichi mesure 1m77 et pèse 70 Kg
Groupe sanguin :AB+
Couleur de cheveux :violet
Couleur des yeux :marron
Description Morale : (Minimum 3 lignes)Seiichi aime bien plaisanter, il aime la nature et va souvent se promener dans les jardins ou la forêt.Il déteste les hollows et encore moins les Arrancars.Il est d'un anturel joyeux et chalereux, il prend tout de façon positive sauf quand il est en mission où il devient très séreux.Il est plutôt timide avec les femmes voir même coincé.Il ferait tous pour protéger ses camarades et ses amis et n'aime pas les gens laches ou qui traite les autres comme des moins que rien.Il pense notamment que tout homme qu'il soit shinigami ou ame errant merite un minimum de respect.

Description Physique : (Minimum 3 lignes)Seiichi n'est pas ce qu'on pourrait appeler un geant , il mesure 1m77.Il est assez musclés bien que cela ne se voit pas, ce qui lui vaut quelques moquerie de la part de ses camarades. Seiichi porte souvent son uniforme de shinigami ainsi qu'un étrange collier en forme de dent de requin qui lui fut donné par sa mère. Il a un tatouage en forme de katana sur l'épaule gauche et porte un bracelet qui lui fut donné par une petite fille au cours de sa vie au Rukongai.


Informations personnelles :

Date de naissance : 14 février 1526
Lieu de naissance : une petite ville nommée Chiba au Japon dans la région de Kanto

Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)2 juin 1550

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.):

Seiichi est née au Japon au 16ème siècle , il a vécu une enfance eureuse et sans soucis apparent. Le jour de ses 10 ans , son père partit à la guerre et ne revint jamais.Sa mère mourut 6 plustard d'une garve maladie.Seiichi survint tant bien que mal pendant 2 ans puis il fut lui même appelé à la guerre.Il combattit de tous son courage pour venger la mort de son père, il gagna une importante bataille en 1547 et fut nommée chef de garnison.Malheureusement , quelques années après , en pleine bataille , un de ses hommes ne l'écouta point et fonça tête baissée vers leurs opposant . Seiichi le suivit pour essayer de le sauver mais fut tuer après un combat acharné contre le commmandant ennemi.Son ame resta sur terre car il n'avait pas réussi à sauver son camarade. Il vit quelques minutes après un homme tout vétu de noir, qui marchait vers lui à travers les combats sans que personne ne le remarque.Il était armé d'un katana et s'arreta devant Seiichi.

"-Allez-y achever moi! Achever un homme a terre et sans arme!"

"-Je ne suis pas là pour te faire du mal mais pour t'envoyer dans un monde meilleur où tu vivras éternellement."

Le shinigami posa le manche de son katana contre le front de Seiichi qui ne comprit pas ce qui se passa.

-Mais qu'est-ce que vous m'avez fa..!

Seiichi n'eu pas le temps de finir sa phrase et atterit dans une rue bondée.Il fut accueillit par une nouvelle famille et s'habitua vite à cette vie.Il apprit bien plustard qu'il se trouvait au Rukongai , dans le 3ème disctrict, il apprti aussi que ce monde était gouverné par les shinigamis et que c'était l'un deux qui l'avait envoyé ici.Tout allait bien pour Seiichi , il avait un nouveau foyer, une nouvelle famille et la joie de vivre jusqu'au jour où un grand cri se fit entendre dans tous le Rukongai.Seiichi sortit de la maison pour voir de quoi il s'agissait et là il vit un monstre d'une taille gigantesque qui attaquait et avalait tous les passants. Seiichi rentra chez lui et ordonna à sa nouvelle famille de partir le plus loin possible d'ici puis alors qu'il allait sortirent de sa maison ,il entendit la voix d'une petite fille, il courut du mieux qu'il put et arriva devant le monstre. La petite fille était à ses pieds et il s'appretait à l'attaquer.Seiichi bondit et poussa la petite fille hors de la trajectoire du monstre.Celui-ci fut surpirs et décida de prendre Seiichi comme cible. Celui-ci se releva , lança au monstre un regard plein de défis . Le monstre fondit sur lui et s'appretait à le dévorer quand la jeune fille sauta dans sa bouche et se fit dévorer à sa place.

"-Noooooooooooooooooon!"

La petite fille lui sourit et fit tomber son bracelet, le monstre la dévora entierement puis chargea denouveau. Plusieurs shinigamis apparurent à ce moment là et le tuèrent.Seiichi sous le choc ramassa , le bracelet puis se fit engueuler par un shinigami.

"-Non mais qu'est ce qui t'as prit de rester devant ce hollow? T'es malade ou quoi tu veut mourir!Bah tu me dégoute, meurs si tu veut après tout!"

Les shinigami le laissèrent seul. Il fallut une dizaine d'années à Seiichi pour s'en remettre puis il décida de devenir shinigami pour venger la petite fille. Il s'entraina jusqu'a ce que son reiastu soit remarqué par des shinigamis qui lui proposèrent d'entrer à l'académie, ce que Seiichi accepta. Il se renferma sur lui même pendant plusieurs jours et découvrit son zanpakuto au plus profond de lui. Il entra à l'académie et y resta pendant trois ans. Il sortit diplômé et félicité par ses professeurs pour son habileté au zanjutsu.Il intégra d'abord la 11ème division mais il fut évident qu'il ne pensait pas assez à se battre pour y rester , il fut donc transféré dans la 9ème division.



Division souhaité :9ème division si possible
Description du Zanpakutoh :KamiHirameki(foudre divine), Sous sa forme scellé , il ressemble à un katana normal avec un manche et un fourreau en bois.Sa matérialisation est un oiseau entouré d'éclair.Il est d'un tempérament calme , loyal et amicale.
Shikai :Kami Hirameki ne change pas de forme ,sa lame devient jaune puis il libère des éclairs qui tournoient autour de Seiichi lui permettant d'utiliser deux techniques:

-Gekido no kamirai(La colère du dieu de la foudre): un éclair d'une taille assez importante fond sur l'ennemi.


Bankai :Indisponible (pour le moment)

Avez-vous lu les règles : OUI !Hitsugaya dirige Haagen dazs

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)

Seiichi se leva , au son de cognements de sur sa porte, il alla voir ce qui se passa encore endormi.Il s'agissait d'un "jeune" shinigami qui venait lui apporter une lettre.

"-Mmm c'est pour quoi ?"

"-Vous êtes bien Murasaki Seiichi?"

"-Oui c'est moi, pourquoi ?"

"-J'ai une lettre pour vous de la part de la 11ème division!Tenez la voilà!"

Le shinigami lui te,dit la lettre puis le salua et repartit, Seiichi rentra , ferma la porte et s'assis près de sa table.Il avait attendu cette lettre depuis un bon moment et il était assz excité.Il déchira le haut de l'enveloppe et en sortit son contenu. Il la lut, ele disait clairement qu'il était accepté dasn la 11ème division mais qu'il devrait prouver ses talents de combattant en affrontant.

"-Un combat contre Zaraki-taisho ? Je suis pas sûr d'en sortir vivant mais bon si c'est la seule condition pour entrer dans la 11ème division, je veut bien le combattre!"

Seiichi posa la lettre sur la table puis il alla dans sa chambre , prit une douche et enfila son uniforme de shinigami.Il passa ensuite dans sa cuisine se servit du thé puis une fois qu'il l'eu fini, il sorit de chez lui et prit la direction du quartier général de la 11ème division.Il se perdit en chemin et atterit devant celui de la 9ème division où il demanda son chemin.

-Euhh pardon , vous pourriez me montrer comment me rendre à la 11ème division ?

-Ouaip, suivez-moi!Voilà regardez bien! Vous retournez sur vos pas puis vous tournez à gauche et vous continuer jusqu'a apercevoir la grande tour blanche puis vous tournez à droite et vous continuer tout droit et vous êtes arriver!

-Ok, merci! Au revoir!

Seiichi s'éloigna et suivit les indications du shinigami de la 9ème division mais se perdit de nouveau, il décidat d'utiliser un moyen plus rapide et sauta sur le mur, il apperçu donc de loin le QG de la 11ème division et 20 minutes plus tard , il se trouvait devant l'entrée.Il chercha Zaraki des yeux et après l'avoir trouvé il lui tendit la lettre qu'il avait reçu quelques heures plustôt.

"-Bonjour Zaraki-taisho ,je suis venu vous combattre comme on me l'a demandé!"

"-Tais-toi et sort ton zanpakuto!"

Seiichi s'executa et le combat s'engagea, malgré tout ses efforts , Seiichi ne parvint qu'a faire une petite coupure sur la joue de Zaraki par contre il avait subit de nombreux coup et saignait abondamment.

"-Pfff pas mal pour un mec comme toi, je pense que je vais te laisser vivre pour qu'on se combattent à nouveau!"

"- Merci Zaraki-taisho, mais je ne penses pas être fait pour votre division!"

"-Dommage, reviens quand tu veut et on se battra!"

Seiichi quitta la 11ème division et retourna chez lui, cherchant denouveau une division pour aider la soul society dans sa lutte contre les hollows.


Dernière édition par Murasaki Seiichi le Lun 28 Juil - 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 22
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
19/30  (19/30)
Attaque:
900/2000  (900/2000)
Défense:
900/2000  (900/2000)

MessageSujet: Re: Présentation de Murasaki Seiichi   Sam 26 Juil - 13:58

bon, comme tu ma si bien mp, fait un test rp de 20/25 lignes et ce sera bon ^^

_________________
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Murasaki Seiichi   Dim 27 Juil - 15:26

Voilà j'ai fait mon test rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 22
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
19/30  (19/30)
Attaque:
900/2000  (900/2000)
Défense:
900/2000  (900/2000)

MessageSujet: Re: Présentation de Murasaki Seiichi   Dim 27 Juil - 16:51

validé, mais par contre faudra que quelqu'un te mette tout car j'ai quelques problèmes ...

_________________
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Murasaki Seiichi   Dim 27 Juil - 17:00

Moi je ne valide pas pour ses techniques au shikai, on a jamais vu cela ... Si mais seulement en Bankaï, pourrais tu en enlever une, car ton shikai est trop puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Murasaki Seiichi   Lun 28 Juil - 0:01

bah t'as pas vu les 2 techniques de Uhahara Kisuke ? avec son bouclier de goutelletes de sang et son attaque ? Bon sinon c'est pas grave j'enlève le bouclier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Murasaki Seiichi   Lun 28 Juil - 9:27

Urahara est très puissant dans l'animé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Murasaki Seiichi   Lun 28 Juil - 15:36

Comme je l'ai dit dans mon précédent poste c'était pour prouver qu'on avait déjà vu ça dans le manga ^^ sinon j'ai enlever une des techniques ^^ je peut être validé maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Murasaki Seiichi   Lun 28 Juil - 15:39

Oui tu es validé et je tenait à te dire que ta fiche était pas mal foutue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Murasaki Seiichi   Mar 29 Juil - 1:57

merci^^ ,j'ai essayé de le faire du mieux possible! Euh tu peut me mettre dans la 9ème division stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 22
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
19/30  (19/30)
Attaque:
900/2000  (900/2000)
Défense:
900/2000  (900/2000)

MessageSujet: Re: Présentation de Murasaki Seiichi   Mar 29 Juil - 10:51

je t'ai mit troisième siège de ta division, et je t'est aussi mit tes stats, bon rp ^^

_________________
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Murasaki Seiichi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Murasaki Seiichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation sayuu Murasaki
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2008-
Sauter vers: