Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Torhn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Torhn   Ven 4 Juil - 19:06

Nom : --- SANS NOM ---
Prénom : Torhn
Âge : 542 ans dans la Soul Society
Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :
(cf mon avatar)
Taille :
1m76
Poids : 69 kg
Groupe sanguin : O
Couleur de cheveux : blanc / gris
Couleur des yeux : vert

Description Physique :

Torhn est un Shinigami au physique assez jeune (19-20 ans), mais au visage dur, et au corps meurtri. Son corps, ainsi que son esprit ont, en effet, été marqué à vie par un hollow. Durant un combat, en voulant protéger un shinigami blessé, le bras droit entier de Torhn fut recouvert par une sécrétion du hollow, sécrétion à l’effet inconnu (le hollow n'ayant pas eu le temps de dire ce que c'était qu'il fut tué ^^). Durant ce combat, Torhn découvrit le véritable aspect de sa lame, ainsi que le nom de son Zanpakutoh, ainsi que son premier pouvoir. Il vaincu le hollow avant de sombrer dans l’inconscient, gravement toucher. A son réveil, le pouvoir de son Shikai avait en parti neutralisé la substance du hollow, qui fut retirer par la 12ème division. Depuis ce jour, il possède un bras plus ou moins à l’aspect sombre, comme si son bras avait été brulé, ou était fait de métal, ses cheveux ont blanchi, et de ses yeux vert se dégagent une lueur inquiétante, ce qui fait de lui un individu à l'aspect pour le moins bizarre qui inspire une certaine crainte.

Description Morale :
Autrefois casse-cou, bon vivant, impatient, loyal, Torhn est devenu, suite à une blessure reçu lors d’un combat avec un hollow plus renfermé sur lui-même. Bien qu’intelligent, et comprenant rapidement une scène, et pouvant prendre la décision idéal, il est devenu plus ou moins la risée des autres shinigamis, à cause de son bras meurtri, portant à vie sa blessure. A cause de cela, peu de personne accepte de parler avec lui, ou d'être en sa présence, mais cela ne le dérange nullement. En effet, il préfère le calme, se reposer, apprécier chaque plaisir de la vie comme si c'était le dernier. Cette blessure, mystérieuse, à lancer une profonde cicatrice dans son coeur, comme dans son âme.
Néanmoins, bien que renfermé et exprimant peu ses sentiments, il est prêt à tout pour ce qu’il pense être juste. Il est prêt à se sacrifier pour ses amis et ses idéaux.
Il est généralement doté d’un tempérament calme, s’énervant assez peu, principalement à cause des moqueries des shinigamis sur l’aspect de son bras qui durent depuis bientôt 386 ans (il est fatigué de ses railleries, et ne répond plus aux provocations). Cependant, lorsqu’il s’énerve, il fait preuve d’une fureur que peu de personne ont alors vu. En combat, il se donne corps et âme dans ce qu’il fait.


Informations personnelles :

  • Ne porte pas de kimono, mais plutôt un jean (Torhn aime bien ce vêtement trouvé lors d’une excursion dans le monde terrestre) avec une chemise noir à manche courte sur lequel se trouve un symbole gris. Torhn agit ainsi car son bras, bien que la blessure soit très ancienne, n’aime pas le contact avec les vêtements
  • Torhn est un shinigami à l’allure jeune, mais néanmoins possédant de nombreuses années de combat (Torhn a 542 ans, je le rappelle ^^). Il a créé une salle d'entrainement secrète où il peut aller méditer et s'entrainer tout seul
  • La plupart des Shinigamis ont peur de Torhn à cause de l'aspect de sa blessure à son bras droit.

Date de naissance : 1492
Lieu de naissance : Château de Sedan (France)
Date et circonstance du décès terrestre : Torhn mourut en 1524 lors d'une chute de cheval.

Biographie :
Vie sur Terre


Torhn naquit en 1492 dans un pays lointain, La France, dans l'un grand château d'Europe, le château de Sedan. Néanmoins, il n'était que le fils d'un des gardes. Il était l'aîné et fut élevé selon la tradition pour devenir le successeur de sa famille. Il fut formé par l'un des grands maîtres épéistes de l'époque et devint rapidement l'un des plus grand combattant en France. Cependant, durant l'été 1513, alors qu'il escortait un bon groupe de marchand, où se trouvait d'ailleurs ses parents, alors âgés, de ville en ville, son convoi fut attaqué par des bandits. Seul survivant, il se rendit en ville afin de recruter des soldats pour poursuivre les brigands. Mais le spectacle qu'il vit le blessa profondément. La ville où il se trouvait avait été pillé.
Quelques années plus tard, en 1515, alors qu'il s'entraînait à l'épée afin de devenir meilleur, mais sans succès, un barde lui conta l'histoire d'un pays, le pays du soleil levant, qui se trouvait loin, très loin, mais où, d'après la légende, se trouvait des samouraïs, guerrier d'élite, ayant suivi un enseignement ultime permettant d'attendre l'apaisement intérieur, et rendant leur combattant très valeureux.
Il se mit en route, avec quelques compagnons d'armes, afin d'apprendre cet art de combat et revenir pour se venger. Au fil de son voyage, il découvrit de nouvelles choses, apprit quelques art martiaux. Il perdit quelques compagnons d'armes, ayant succombé à une maladie.
Durant l'hiver 1523, après avoir pris un bateau de chine, il arriva enfin au Japon avec ses compagnons d'armes. Peu de temps après avoir débarqué, et alors qu'il était en forêt, il vit une sorte d'ombre volumineuse que ses compagnons d'arme n'arrivaient pas à voir. Pensant avoir à faire à une épreuve de dieu que lui seul devait affronté, il se mit à poursuivre ce qu'il pensait être un dragon tandis que ses compagnons d’armes, qui pensaient qu’il perdait la tête le suivirent à contre-cœur.
Peu après, dans une clairière, il vit l’ombre s’immobiliser au milieu de celle-ci. Il dégaina, et voulait s'élancer, quand l'ombre les attaqua. L'un de ses frères d'armes fut quasiment entièrement déchiqueté, tandis que les autres hurlaient, ne comprenant pas ce qui leur arrivait. Son cheval, lui, fut effrayé et se cabra, le faisant chuter. Torhn se cogna la tête, et en mourut peu de temps après. Dans son délire, il vit des personnes en noir apparaitre et combattre l’ombre qu’il avait aperçu, et qui l'avait attaqué, et qui, curieusement, était maintenant devenu visible, comme si le maléfice qui rendait cette chose quasiment invisible à ses yeux avait été rompu. C’était un grand animal doté d’un masque curieux ... Pendant ce temps, l'un des hommes en noir se penchait sur lui, Torhn reconnaissait alors, à l'allure de l'épée qu'il venait enfin de trouver ce qu'il cherchait depuis si longtemps : un maitre, un Samouraï.

"J'ai tant erré, pensant être l'un des meilleurs combattant. Ce fut des brigands, et une perte douloureuse qui m'apprirent que je n'était rien qu'un ignorant. Je vous ai cherché, afin que vous m'enseignez, et vous voila en train de me sauver. Mon maître, apprenez moi"

L'homme en noir répondit en prenant son katana :
"Étranger, je suis désolé que vous ayez fait tout ce chemin pour ça, mais ... votre route s'arrête ici"

L'homme en noir pausa son katana sur le front de Torhn, et le paysage s'évanouit ...

Vie en tant que Shinigami


Aussitôt son âme guidée vers Soul Society, Torhn arriva dans le 6° district. Il comprit rapidement qu'il était mort, mais pour une raison inconnu. Il erra donc dans les rues, ne travaillant pas, et passant son temps à méditer sur sa vie passé, sans réelle but durant plusieurs années. Il ne chercha même pas à comprendre le monde qui l'entourait, préférant réfléchir sur ses erreurs qui l'avaient conduit à la mort. Son esprit vagabonda, et il perdit la notion du temps qui passait.
Un jour, alors qu'il errait en ville, vers le 54ème district, il provoqua une bagarre qui faillit lui couter la vie, lui qui avait oublié les armes. Ce fut un vieil homme qui le sauva, et rapidement, il se lia d'amitié avec lui. Torhn retrouva, depuis cette bagarre, son désir d'apprendre les arts martiaux, et de devenir l'un des meilleurs épéistes de sa génération. Le vieil homme lui apprit tout ce qu'il savait sur la Soul Society, sur les Hollows, ainsi que les Shinigamis. Torhn comprenait enfin la vraie raison de sa mort, alors que ce dernier était surtout tourmenté par son erreur qui lui avait couté la vie et à celle de ses frères d'armes qui l'avaient accompagné.
Peu de temps après, une infiltration de Hollow dans la Soul Society fit un véritable massacre dans le district où il se trouvait avant que les Shinigamis ne puissent intervenir pour rétablir l'ordre. Durant ce combat, alors qu'il fuyait avec son maître et ami, il fut rejoins par un hollow qui commença à attaquer son maître. Torhn voulu intervenir, mais il se prit rapidement une baffe monumentale qui l'envoya voler contre un mur où il s'écroula. Tandis que son maître commençait à se battre, Torhn vit à coté de lui un katana inutilisé, que personne ne semblait voir, ou que personne ne voulait l'utiliser.
Il se lança à l'attaquer du Hollow au moyen de cette arme, mais trop tard ... Son maître venait de mourir, et le Hollow se retournait maintenant vers Torhn. Torhn fut rapidement éclater par la force de combat du Hollow, mais heureusement, les Shinigamis arrivaient enfin, et Torhn fut sauver.
Néanmoins, après son combat, curieusement, Torhn éprouvait une certaine satisfaction d'avoir trouvé un katana. Dans son cœur, il se disait qu'il venait de récupérer une partie de lui-même, une partie de ses rêves, et de ses espoirs. Il demanda à l'un des Shinigamis qui l'avait sauvé de lui apprendre l'art du combat afin de continuer son rêve, devenir plus fort, mais aussi afin de venger son maître, ainsi que ses anciens amis terrestres tués par un Hollow. Ce dernier, étonné de voir que Torhn possèdait déjà un Zanpakutoh (le fameux "katana" découvert durant le combat Wink ), le conduisit à l'académie des Shinigamis, où Torhn alla suivre un enseignement intense.
Après un long entrainement, et un apprentissage rude, Torhn sorti de l'école des Shinigami en étant classé 2nd dans l'art du maniement du Zanpakutoh, et environ 7ème dans l'art de la manipulation du Kidô. Torhn intégra alors la 3ème division. Là, il combattit à leur coté de nombreuses années contre des hollows, et lors de la guerre contre les Quincys.
Néanmoins, un jour, alors que son groupe et un groupe d'une autre division s'entraidait pour détruire des hollows, une chose improbable se produisit ... Le groupe de Hollow que lui et les autres shinigamis poursuivaient les avaient attirer dans un piège mortel. Ils durent combattre à environ 2 Hollows contre 1 Shinigami.
Torhn se débarassa facilement du premier Hollow qu'il affrontait, mais cassa néanmoins son Zanpakutoh en combattant le second. Il le termina en utilisant des sorts du Kido. Alors qu'il venait juste de terminer ses adverses, il vit un Shinigami proche de lui, qui appartenait à une autre division que la sienne, en difficulté. Il s'interposa, invoquant un mûr de Kido. Néanmoins, celui ci se brisa facilement et Torhn reçu la projection de la substance sécrété par le Hollow sur son bras droit. Torhn s'écroula en gémissant de douleur, tandis que le Hollow se préparait à lui foncer dessus.

"Je n'ai plus mon Zanpakutoh, je ne peux plus utiliser mon bras droit et donc, le Kido ... Est-ce la fin, ma fin ??? Qu'aurais-je accompli ??? Je n'ai su protéger personne ..."

Au bord de l'inconscient, il vit le champ de bataille s'immobilisé, tandis qu'une licorne lui apparu. Elle s'avança, lumineuse, étincellante, tandis que le coeur de Torhn se retrouvait bouleversé par cette vision
"Ainsi, Torhn, tu abandonnes, sans avoir accompli ce que tu t'étais juré de faire ??? Dis moi, est-ce vraiment cela que tu veux du plus profond de ton coeur ???"

"Je veux me battre, je veux gagner, devenir l'un des meilleurs combattant, et protéger ceux que je n'ai pas su protéger jusque maintenant ... Mais comment pourrais-je, moi qui ne peux plus me défendre, j'ai quasiment perdu mon bras droit, et je n'ai plus de Zanpakutoh. Je suis perdu ... "

"Tu n'as pas perdu. Je vit en toi, à travers toi, et même brisé, si tu crois en moi, je te donnerais la force de redonner l'espoir autour de toi. Crois en moi, et tu vivras pour continuer à défendre ce que tu désires le plus au monde. Maintenant, appelle moi, tu connais mon nom, appelle moi, et je viendrais t'aider ... "

Tandis que le champ de bataille se remettait en mouvement, Torhn surmonta la douleur de son bras, et, tandis que le Hollow lui fonçait dessus, il dit :
"Dazzle (ébloui), Súrion"

Une magnifique épée apparu dans les mains de Torhn, tandis que d'elle s'irradiait une lueur bleu pâle étincellante.
Spoiler:
 
Torhn continua :

"Je fais corps avec ma lame,
L'acier est mon corps, et la fureur mon sang.
Blessing of the Ocean !!!"

L'épée s'illumina d'une lumière bleu irréelle, tandis que Torhn s'entourait d'un bouclier d'eau. Le hollow percuta le mur d'eau, tandis qu'au même moment, l'eau s'illumina à son tour. Il fut déchiqueter par cette lumière.
Torhn, entendant que les renforts venaient d'arriver pour nous sortir de ce piège, s'évanouit. Il se réveilla plusieurs jours plus tard dans un lit de la 12ème division, où se trouvait à coté de lui une équipe constitué de membres de la 4ème et 12ème division. Cette équipe, ne comprendant toujours pas quel était la substance du Hollow, ni ses effets, venaient tout de même de lui sauver la vie, néanmoins, son bras droit allait être marqué à jamais.
Tandis que Torhn cherchait des yeux ses compagnons d'armes, qu'il espérait voir à son chevet, il ne vit que le Capitaine Kyouraku Shunsui de la 8ème division. Ce dernier remercia Torhn d'avoir sauvé l'un des membres de sa division, et lui dit que le Capitaine Ichimaru Gin, ainsi que ses frères d'armes, n'avaient pas apprécié sa manière de venir au secours d'un Shinigami d'une autre division au détriment de la sienne. Le Capitaine Kyouraku Shunsui lui parla alors un peu de son geste, le remerciant encore une fois d'avoir risqué sa vie pour sauver une personne qu'il ne connaissait même pas, et il lui offrit du Saké, que Torhn ne put refusé. Tandis qu'il buvait, Torhn repensa à la 3ème Division, qui l'avait lâché sous prétexte qu'il avait voulu aider tout le monde, et non uniquement ses amis. Il trouvait cela légèrement injuste et amère. Il prit alors une décision, et demanda au Capitaine Kyouraku Shunsui s'il pouvait intégré la 8ème division


Dernière édition par Torhn le Sam 5 Juil - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Torhn   Dim 6 Juil - 11:23

Division souhaité : 8ème division
Description du Zanpakutoh :
Type Eau et Lumière
Spoiler:
 


Shikai :
Pour faire apparaitre la forme libéré du Zanpakutoh :
"Dazzle (ébloui), Súrion"
Premier pouvoir de la forme libéré :
"Je fais corps avec ma lame,
L'acier est mon corps, et la fureur mon sang.
Blessing of the Ocean !!!"

Cela crée un mur d'eau autour du Shikai et de son utilisateur, le protégeant. De plus, tout ce qui touchera le mur d'eau se fera détruire par une lumière émanant de l'eau elle-même


Bankai : --- Chut, secret Wink ---

Avez-vous lu les règles : OUI ! (j'ai envie de répondre non pour rompre la monotonie, mais je ne suis pas sûr que cela soit apprécié ^^ )
Il semblerait néanmoins que la bonne réponse soit : Hitsugaya dirige Haagen dazs (je pensais à une petite blague de votre part dans la partie des régles)

Test Rp: en attente de l'avis d'un des administrateurs

Bon, je pense que j'ai enfin fini ma fiche. Si un admin pouvait venir me valider (prenez votre temps ^^ ), et dire si je peux faire parti de la 8ème division (ou si "non", me dire quel division je dois intégrer), ainsi, je pourrais faire mon test RP en faisant la "suite" de ma Biographie" Wink.
Merci

PS : dsl des 2 messages, mais pour le premier, il me dit "message trop long Laughing"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 26
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Attaque:
1000/1000  (1000/1000)
Défense:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Torhn   Dim 6 Juil - 11:37

valider

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Torhn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Torhn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2008-
Sauter vers: