Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Keiki Yuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Keiki Yuji   Lun 30 Juin - 23:56

Nom :Keiki
Prénom :Yuji
Âge :16 ans
Sexe :masculain

Taille :1m75
Poid :73 kG
Groupe sanguin :B+
Couleur de cheveux :noir
Couleur des yeux :vert

Déscription physique :Yuji e une personne pas trés musclés ni tro mince il a une corpulance comme la moyenne pour les personnes de sont âge, il a une coiffure un peu bizzare qui poure fair croire qu'il ne se coiffe jamais, il ne mesure pas trop et pas pas assez il fe la même taille que que les trois quart des personnes de son âge.

Déscription moral :Yuji est une personne plutôt banal car il n'aime pas être contrariées et il deteste par dessus tout être sous èstimées quand il s'agi de ses pouvoirs, Yuji aime se battre avec des personnes ossi forte que lui mais il n'aime pas perdre ces pour sa qu'il se donne a fond a chaque combat.


Date de naissance :29 Août
Lieu de naissance :Kurakara
Date du décès :

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien et si votre perso est très important, une vingtaine.)
Depuis son enfance, il est seul. Sa famille a été tuer par des hollows quand il été petit, et aucune personne ne veut devenir son ami tous le haisse pour une raison encore inconnue. Le seul souvenir qu’il a de cette époque est l’image d’un hollows qui plein de sang et il ne le regardait même pas, le hollows ne preter pas attention a Yuji le hollow préféré avaler les ames des personnes a terre. Il ne comprendrait certainement jamais ce passé mystérieux mais cela ne lui posait pas de problème. Il préférait vivre au jour le jour.

il peut voir les esprits, les bons comme les méchants. Attirant certains d’entre eux e aidant certain esprit dans leur quête a se qui rend le esprit attaché a la terre, il fut obligé d’apprendre à se défendre. Le grand Urahara le recueillit avec diplomatie, il reconnaissait en ce jeune homme, un potentiel encore inexploité. Yuji, pour survivre aux esprits méchants, appelés Hollows, s’entraina durement tous les jours pour devenir for e protéger le plus de personne qu'il le pourrat

Maintenant membre à part entière de ces protecteur des humains, il fut entrainer en vue de maitrisé le style du combat qui lui convient le mieu. Cette technique fut développé après que le pouvoir de Yuji se soit réveillé. Il avait appris les bases du combat au sabre avant, mais maintenant, grâce à son entrainement, toutes les techniques de son maitre furent rapidement assimilées. Il utilise ses techniques apprises en les combinant les uns avec les autres pour finalement abatre son adversaire.





Nature du pouvoir :épéiste

Avez-vous lu les règles : Il s'agit de messages hors sujet ou n'ayant strictement aucun sens. Ces messages sont totalement indésirables et nuisent gravement à la qualité du RP sur le forum


Test Rp :Yuji été une personne qui avés un pouvoir assés éffroyable, un jour Yuji n'arrive pas a dormir alor il sorit fair une balade, il fesa le tour de la ville en courant. Arrive devant la rivière il ressentit une étrange sensation qui lui fesa froid dans le dos, il avait tellement peur qu'il décida de rentre chez lui, alor il c'est retourne e a commencer a partir car il connaisser l'existance des hollows mais il n'en avait jamais vue ni affronter, donc il courut juska se qu'il y est 3 hollows qui apparue devant lui, Yuji avait tellement peur qu'il ne pouvait plus fuir, ces jambes et ces bras tremblées alor il décida de prendre un kunai qu'il avait toujour sur lui et il se le planta dans la jambe pour pouvoir bouge. Yuji réussi a fuir mais les hollows été a sa poursuite car ils étaient attirées par son reatsu. Yuji courut le plus loin possible pour échapper aux hollows mais quand les hollows on retrouver Yuji, les hollows décida de mettre fin a tout sa et ils l'attaqua. Quand les hollows fonca sur lui Yuji eu une révélation et attaqua les hollows.

-Qui es-tu ?

-Je suis celui qui va vous tué.

-HAHAHAHA arrete de nous fair rire, regarde toi tu tranble de peur.

-HUM

-on va te dévorer e tu ne poura rien y fer

-je n'en seré pas ossi sur a votre place

Yuji fesa un saut que les hollows n'ont meme pas reussi a le voir. tout a coup le ciel devint noir et des orages d'une couleur anormal tombé du ciel, un orage frappa Yuji.

-mais quesque c'est ? Queq'il se passe ?


un nuage de poussière se leva autour de Yuji, quand le nuages disparut yuji se retrouva avec une épées, il avait un regard qui fesa tramble les hollows et tout a coup Yuji bondit sur le hollows et les tua sans que les hollows ne puisse bouger.

-Qui es-tu pour avoir reussi a tue tant de hollow en si peu de temp ?

Yuji se retourna e voya une personne avec un cimono noir e une cape blanche

-Avant de me demande mon nom tu devrait te présenter toi tu ne pense pas ?

-Tu as bien raison, je m'appelle Hitsugaua Toshiro e je suis un shinigamie, le capitaine de la 10ème division e toi ?

-J... Je mapelle Yuji, Sakai Yuji

-Bien que dirait tu de me suivre car je ne peut pas laisser une personne avec un tel reatsu, que dire tu de venir avec moi a ma soul societe ?

-heu... oui

se fut comme sa que Yuji devint une personne qui detruit les hollows et aide les shinigamie dans tout leur problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Keiki Yuji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimension W - Yuji Iwahara
» Ake Yuji il ralentit. Yasmeen aussi, par solidarité.
» Kobayashi Yuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2008-
Sauter vers: