Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Presentation de Muguruma Kensei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Presentation de Muguruma Kensei   Dim 29 Juin - 14:10

Nom : Muguruma

Prénom : Kensei
Âge :Plusieurs Siécles
Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :175 cm / 70kg

Groupe sanguin : A+

Couleur de cheveux :Gris claire

Couleur des yeux :on peut dire qu'ils sont gris




Informations personnelles :

Date de naissance :né au Rukongai
Lieu de naissance :78eme Distrcit de l'Est du Rukongai
Date du décès : il n'est pas mort

Biographie :

Natif du 78eme District de l'Est du Rukongai, Fils d'une mère morte en mettant au monde son unique enfant et d'un père totalement égaré. Le jeune Muguruma Kensei due affronter les lourdes lois de la jungle après s'être enfui de son domicile conjugale à l'âge de 9 ans à peine et ça en conséquences des affreux actes commis à son égard par son propre père, Un père devenu ivrogne reprochant la mort de sa femme à son fils unique.

errant de district en district Kensei luttait contre la faim, le froid, la chaleur et même la peur qui était assez courante au Rukongai, Une peur des agissements des âmes égarées ( Hollow )

2 années passèrent depuis la fugue du jeune Muguruma, il avait maintenant 11ans et était chef d'une bande de petit gamin orphelin néanmoins désireux de vivre.

Kensei et ses amis étaient des petits voleurs, mais nous ne pouvons les appelés ainsi à cause de leur lutte pour la vie.

Un jour Kensei et sa bande jouait non loin de la sortie du territoire protéger du Rukongai, près d'un immense sentier en ruine, ils s'amusaient par-ci par-la jusqu'à ce qu'un grand boom ce fit entendre et un gigantesque Hollw apparu devant Kensei et ses amis qui ne perdirent pas de temps et s'enfuirent immédiatement sauf Kensei qui attrapa une imposante branche malgré son jeune âge et se dressa sur le chemin du monstre tout en étant terrifé, mais à ce moment la l'inpensable ce produis y, le Hollow ignora totalement le jeune Kensei et courra a toute vitesse vers les amis de Kensei et les attrapa tous un par un en les mangeant sans aucune pitié et sous les yeux démoli du jeune Muguruma.

Pourquoi...Pourquoi pas moi. Pourquoi criait le jeune Kensei en pleure Pourquoi tu as fait ça espèce de c...........

Mmmmm tes petits amis étaient délicieux dommages que tu ne sois pas aussi bon qu'eux, tu n'as aucune parcelle de reiatsu mon pauvre gamin, tu ne vaux rien, tu ne satisfairait meme pas un Hollow de rang inférieur. Moi je suis un Adjuchas j'ai un appétit assez grand.

Quoi que veux tu dire par-la monstre, pourquoi ça criait toujours Kensei

Et bien pour résumer petit, tu es faible trop faible euh euh euh à repondit le Hollow et commença a entré sous terre pour quitter la Soul Society.

Biensur les derniers mots prononcé par l'Adjuchas raisonnèrent dans l'esprit de Muguruma Faible faible, mes amis sont morts à cause de moi pensait Kensei

Je vengerais mes amis, je les vengeraient monstre souvient toi de moi, souvient toi de Muguruma Kensei, un jour je te retrouverais et je te tuerais je le jure sur l'honneur de mes amis criait Kensei les larmes aux yeux.

9 mois se sont écoulés depuis la mort tragique des compagnons du jeune Muguruma, il avait déjà quitter le Rukongai pour rejoindre le Seireitei et entrer à l'académie des shinigamis.

Kensei avait juré la vengeance de ces amis c'est pourquoi il décida d'intégrer cette école pour gagner en puissance et devenir plus puissant et ainsi arriver à réaliser son but.

Biensur Kensei fut accepté à l'académie et députa sa première année pour devenir Shinigami.

Après 6 ans d'études réussi son examen de fin d'année et ainsi il pouvait devenir Shinigami a titre officiel lui et ceux de sa promotion et ils recevaient leur diplôme par le grand Capitaine Commandant Yamamoto et comme Kensei était un des trois meilleurs de ça promotion il reçu lui et deux autres des Zanpakutô assez spécial. Kensei ce vit remettre un Katana forger par la fusion de deux Zanpakutô de type vent ( en précisant que les deux zanpakutô était ceux de deux anciens lieutenant mort au combat).

Une fois Kensei Zanpakutô en main il fut intégrer dans la 8éme division qui était spécialiser dans le domaine du Hadô et ça grâce au surprenante capacités développés par Kensei dans ce domaine.

Un mois passa déjà depuis depuis la graduation de Kensei au rang de Shinigami, ce dernier s'entraînait tous les jours afin de fusionner avec son Zanpakutô et ainsi développer le Shikai ( la deuxième forme d'un Zanpakutô) mais il n'y arrivait toujours pas et ça due à son niveau.


Kensei
en était maintenant a son 145 jour d'entrainement pour le développement
de son Shikai et ainsi la fusion avec son Zanpakutô, mais il ne réussit
toujours pas à atteindre ce niveau là. Année après année Kensei en restait toujours à sa première forme de Zanpakutô, néanmoins il fut promu au grade de 7eme siège dans la 8eme division et même si Kensei se devait de se réjouir de sa promotion, mais il ne le fit pas, car lui savait très bien que le seul moyen d'atteindre son but t de se venger c'était bien sur la force et non le grade. Kensei continuait toujours son entrainement jusqu'au jour ou le capitaine de la 13eme Division Ukitake Jyuushiro le vit en plein exercice, c'est alors qu'il décida de l'arrêter. Arrete toi un instant 7eme siège, j'ai a te parler demanda le capitaine. Kensei vu le capitaine et stoppa immédiatement son entrainement et salua son supérieur . Oui bien sur Capitaine Ukitake que puis-je faire pour vous demanda Kensei. Tu t'entraîne pour parvenir à atteindre le Shikai n'est-ce pas. Pour quelle raison fait tu cela Kensei-kun dit Ukitake Ehh bien capitaine, je l'es promis a de vieux amis et puis mon rêve c'est de devenir capitaine comme vous.répondit Kensei
Tres bien tu m'as convaincu cher 7eme siège. Je vais te donner une
petite astuce pour ton entrainement, voilà le secret pour arriver au
Shikai c'est tout simplement la communication. Alors que toi tu te contente de l'invocation. La communication ?!! dit Kensei d'un air curieux.
Oui la communication, tu dois communiquer avec ton Zanpakuto et
fusionner avec lui et non l'invoquer pour fusionner avec lui.
Je t'explique dit le capitaine. Pour les Shinigamis il y a deux façons
pour obtenir le Shikai. La première c'est l'invocation et la deuxième
c'est la communication et comme toi ça fait déjà très longtemps que tu t'entraîne sur l'invocation que ça ne marche pas alors tu dois passer la a 2eme étape qui consiste a communiqué avec son Zanpakutô. Sur ce je dois te laisser, n'oublie pas tu dois te concentrer et arriver a tes fins. Aller à la prochaine et bonne chance dit le capitaine avant de disparaitre. Merci répondit Kensei au capitaine qui était dèjà partit cet instant. Kensei savait maintenant ce qu'il avait à faire grâce à l'aide du capitaine Ukitake et il commença à ce concentrer pour pouvoir communiquer avec son zanpakutô Une année passa et Kensei avait eu nouvelle promotion. Il était maintenant gradué au rang de vice-capitaine après avoir changé de division pour intégrer la 9eme Division et aussi pour sa réussite a l'obtention du deuxième stade de son Zanpakutô ''Tachikaze''.

Le secret du changement division par Kensei de Division ce résume à une seule chose. C'est le fait que cette Division était spécialisé
dans les affaires interne de la Soul Society. Cette division fut connu
aussi sous le nom de département d'enquête, ce qui arrange parfaitement
le cas de Kensei qui recherche un Adjuchas du passé qui avait autrefois tué ces camarades. 10 années passèrent, 15, 20, 30, puis 40 et Kensei était toujours dans la 9eme division, mais cette fois-ci pour occuper un post bien particulier. Kensei était maintenant connu sous le nom de Capitaine Muguruma Kensei. Bien sûr pour en arriver la Kensei
avait réussi à maîtrisé le 3eme stade de transformation de son
Zanpakutô "Le Bankai" après tant d'année d'attente et d'entrainement Kensei l'avait fait, il avait réussi a devenir fort, il ne lui manquait maintenant qu'à retrouver celui qu'il avait juré de tuer. Kensei
étant Capitaine avait maintenant un lieutenant ou une lieutenant du nom
de Mashiro et un sous-lieutenant du nom de Kaname Tousen. il
s'entendait assez très bien avec eux et luttèrent ensemble contre les
Hollw pendant 15 ans jusqu'au jour ou Kensei
reçu l'ordre par le Gtei 13 d'enquêter lui et sa division sur les
récents événements survenu près du 58 district du nord du Rukongai, il
y envoya dix de ces hommes pour une première mission de reconnaissance,
mais une semaine passa et aucune nouvel de son escouade . Alorsil décida d'aller y jeter un coup d'oeil lui son lieutenant, sous lieutenant et 3 autres sièges. Le capitaine Muguruma et ses hommes atteignirent le Rukongai très
rapidement et ce dirigèrent vers le 58eme district quand ils
entendirent des cris d'enfants en pleure et non loin un gigantesque
Hollow les poursuivants. Kensei ordonna à ses hommes de prendre en charge le Hollow qui était assez évolue et les sièges eurent du mal a le neutralizer jusqu'à ce que Kensei se décida de réagir. Kensei dégaina son katana et cria ""Souffle, TACHIKAZE"" puis la lame de son zanpakuto rétrécit jusqu'à devenir de la taille d'un couteaux de chasse et il avait maintenant une rondelle collé
sur le côté gauche du poignet et sers certainement a diverses
utilisations et immédiatement après ce spectacle une grande explosion
ce fit entendre et on pouvait voir que le Hollow avait été complètement
désintégrer par l'attaque du Capitaine. "Tout le monde va bien" criait
le Capitaine. "OUI" capitaine répondirent tous ces subordonnés en même temps. <........................> des pleures d'enfants raisonnèrent
dans l'esprit du capitaine qui baissa la tête pour voir une enfant par
terre en train de pleurer. Le capitaine releva l'enfant et lui demanda
pourquoi il pleurait, mais il ne répondit pas.. Quel est ton nom Gamin questionna Kensei <Hi...Hisagi Shuuhei.........(pleure).....>..repondi l'enfant en pleure. Shuuhei, mais c'est un très joli prénom que tu as là, Allez maintenant arrête de pleurer et rentre chez toi embrasser tes parents dit Kensei au jeune enfant. L'enfant sur les conseilles du capitaine parti lui et ces amis vers les habitations tout en séchant ces larmes.

Maintenant Kensei et ses subordonnés reprirent leur chemin et arrivèrent enfin au lieu ou ces hommes étaient envoyé pour la mission de reconnaissance. Les 3 sièges installèrent la tante qui servait de bureaux et de dortoirs pour les shinigamis sur place. Kensei ce dirigeait vers l'entrer la tante quand tout à coup, il sentit un étrange reiatsu puis entendit ces hommes crier. Il se retourna et vit ces trois sièges par terre et son sous-lieutenant de dos. Mais qu'est-ce qui se passe Tousen..... questionna Kensei ...Arghhhh.. quand il sentit une lame lui transpercer le coeur. Il tomba sur le coup mort ou évanoui. Trois heures plu tard une équipe composée de 3 capitaines et 4 lieutenants furent dépêcher à l'endroit ou Kensei et ses hommes furent attaquer.. les trois divisions arrivèrent sur place et ce qu'ils virent les laissa
sans voix jusqu'à ce que le capitaine Shinji Hirako ce décide a parlé. Mais....mais comment, comment le capitaine Muguruma aurait été batt.... et à peine ça phrase terminée Shinji et les autres furent attaqué par le lieutenant de Kensei qui avait complètement changé et avait pris une moitié apparence de Holow.
Mais qu'est-ce qui vous arrive dit LE capitaine Hirako stupéfié avant
qu'il ne soit attaqué par derrière par son ami le Capitaine Muguruma
qui avait lui aussi pris une forme a moitié Hollow. Le combat entre les capitaines et lieutenant faisait rage sans que les
capitaines ne comprenant pour quelle raison ils combattent leurs
propres amis jusqu'à ce que tout le monde ce retrouve par terre, ils
ont été transpercer au coeur de la même manière que le capitaine Kensei auparavant. Le capitaine Hirako lui put se retenir un moment et ce retourna pour voir son propre lieutenant et son sous-lieutenant ''Aizen Sousuke et Ichimaru Gin'' ainsi que le sous-lieutenant du capitaine Muguruma ""Kaname Tousen"". Espece de traitre dit Le capitaine Hirako avant de s'effondrer. 1 Siécle passait et le capitaine Muguruma Kensei,
le capitaine Shinji Hirako, Le capitaine Aigawa love, le capitaine
Ootoribashi Roujuurou (rose) et le lieutenant Yadomaru Lisa, le
lieutenant mashiro, le lieutenant Hiyori Sarugaki et le lieutenant Hashigen Ushouda vivent dans le monde réel en compagnie du Capitaine Urahara et le capitaine de la 3eme division. C'etait bien sûr le capitaine Urahara qui retrouva les shinigamis cité en compagne du capitaine de la 3eme division et ça apres une courte altercation avec le lieutenant Aizen. De retour au Seireitei le capitaine Urahara et le capitaine de la 3eme division furent accusé d'avoir volontairement transformé les capitaines et lieutenants et au moment ou la sentence aller être prononcer le capitaine de la 2eme division Yoruichi Shihouin les pris avec elle et disparurent pour enfin apparaitre dans le monde réel. Urahara avant de partir du Seireitei avait pris avec lui tous les capitaines et lieutenants qui avait été Hollowmorphosé. Maintenant les capitaines de la 3eme,5eme,9eme,7eme
et leurs lieutenant se trouvait au monde réel et avait pu maitriser
leur Hollow et reprendre leur forme humaine grâce au capitaine Urahara. maintenant c'est vrai ils n'étaient plus Shinigami, mais ""Vizard""

Description du Zanpakutoh : Tachikaze est un zanpakuto de Type Vent
Shikai :
Souffle Tachikaze ( Tachikaze prend une autre forme et il retrecit pour
devenir un simple couteau de chasse avec une rondelle sur le poignée
pour divers utilisation et quand Kensei pronoce l'incontation "Souffle
Tachikaze" une immense explosion touche le point viser par Kensei ce
qui veux dire que l'ennemi ce desintegre completement quand Kensei
libere son Zanpakuto.

Bankai: rien sur le Bankai de Kensei mais il doit surement en avoir un puisque c'etait un capitaine avant de devenir Vizard


Libération du masque :

comme tout les autres vizard Kensei peut materialiser un masque de
Hollow sur son visage et ainsi beneficié d'un immense pouvoir et aussi
des differents pourvoirs de Hollow ( ex: le Cero )

Avez-vous lu les règles : OUI !

Test Rp: en cour de construction


Dernière édition par Kensei le Lun 30 Juin - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 32
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
19/30  (19/30)
Attaque:
900/2000  (900/2000)
Défense:
900/2000  (900/2000)

MessageSujet: Re: Presentation de Muguruma Kensei   Lun 30 Juin - 9:50

Bien le bonjour.

Tu n'as pas lu les règles.

Pas de test RP tant que les descriptions physiques et morales ne seront pas finies.

_________________
"Alors, ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate !" GLaDOS



~Background~

Légende :
Narration
#0033ff : "Paroles de Matsama"
#000099 : *Pensées de Matsama*
#009900 : - Paroles mentales d'Arashi (le Zanpakuto de Matsama)
#ff0000 : +Paroles des autres personnages+


Dernière édition par Matsama Hirotaro le Mar 1 Juil - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://matsama.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Muguruma Kensei   Lun 30 Juin - 12:59

euh j'ai pas compris ce que tu voulais dire .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Muguruma Kensei   Lun 30 Juin - 13:59

Tu n'as pas lu les regles,tu as du comprendre.
Pour le test rp,il te faut deja finir toute tes description et après un admin te donnera le nombre de lignes necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Muguruma Kensei   Lun 30 Juin - 14:17

bin ça c'est evident je voulais seuleument le savoir a l'avance lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Muguruma Kensei   Lun 30 Juin - 14:51

Voila j'ai fait les description ici parcequ'il reste plus de place dans en haut

Description Morale :Kensei est un mauvais garçon, un bagarreur.
A
l'image des caïds qui se battent pour un oui ou pour un non, son
tempérament est fougueux et il ne reculerais pas devant la moindre
petite
bagarre; habitué a la violence dés son plus jeune age,il due affronter
tout les danger dans le Rukongai et il devenu insensible à la détresse
des autres mais même
s'il frappe et réfléchit en même temps, c'est quelqu'un d'honnête sur
qui on peut assurément compter, car sa vraie valeur se dévoile lors des
moments critiques .
derrière sa carapace de mauvais garçon
insensible se cache homme de confiance, qui privilégie des valeurs tels que
l'honneur et le courage.
Il ne faut quand même pas oublier que
malgré le fait qu'il soit un peu tete en l'air, il n'est absolument pas naïf et
sait tirer parti de la situation en gardant la tête froide.

Description Physique : Adepte de la musculation, Kensei a un corps tressé.
Il est assez grand, et est souvent vêtu d'un débardeur mettant en valeur sa musculature.
Il
a
un visage carré, comme sa coupe de cheveux ce qui lui donne un air
effraillant. Ses cheveux sont gris, ce qui le vieillit un peu, et ses
yeux ce raproche du gris qui souligne la couleur de ses cheveux.
Ses sourcils sont de la même couleur, et Kensei possède un piercing sur le sourcil gauche. et Son
oreille gauche est ornée de trois autre piercings qui lui
donne vraiment un "look de rue"; et son style vestimentaire est résolument
urbain, avec son ensemble débardeur/bagguy et sa ceinture avec des gants orange .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Muguruma Kensei   Lun 30 Juin - 18:01

Fais attention aux double post,tu pouvais largement editer,maintenant attend l'avis d'un admin
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 32
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
19/30  (19/30)
Attaque:
900/2000  (900/2000)
Défense:
900/2000  (900/2000)

MessageSujet: Re: Presentation de Muguruma Kensei   Mar 1 Juil - 11:42

C'est bon, comme l'a dit Jyuushiro, attention aux doubles posts.

Tu n'as pas lu les règles.

_________________
"Alors, ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate !" GLaDOS



~Background~

Légende :
Narration
#0033ff : "Paroles de Matsama"
#000099 : *Pensées de Matsama*
#009900 : - Paroles mentales d'Arashi (le Zanpakuto de Matsama)
#ff0000 : +Paroles des autres personnages+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://matsama.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation de Muguruma Kensei   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Muguruma Kensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase
» Presentation : Celenus Mohandar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2008-
Sauter vers: