Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Uchiwa Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Présentation de Uchiwa Sasuke   Présentation de Uchiwa Sasuke Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:36

Nom : Uchiwa
Prénom : Sasuke
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :
De taille moyenne, ce beau gosse à la chevelure brune a tous les atouts pour plaire aux filles. Une silhouette finement sculptée lui offre une grande possibilité en ce qui concerne sa souplesse et son agilité. Sa peau pale lui donne un air horrifique qui contrebalance son charme naturel appuyé par les traits fins de son visage. Ses yeux sont noirs sauf quand il utilise son pouvoir spécial. Ses yeux se transforment alors. Ils virent au rouge et des virgules noires, trois précisément, apparaissent autour de ses pupilles. Il s’habille très souvent en noir. Son ensemble favori est un tee-shirt sans manches noires avec un col qui remonte légèrement autour de son cou ; un pantacourt habille le bas de son corps, couvrant ses jambes jusqu’à la moitié de ses mollets. Il porte également des genres de chaussettes légères ouvertes aux deux extrémités. D’une matière fines et de couleur gris clair, il les porte au niveau de ses avant bras et de ses chevilles. Pour empêcher sa chevelure mi-longue de tomber sur son visage, il porte constamment au front un bandeau qui correspond à son dojo.

Toujours avec un but précis en tête, il fait tout pour l’atteindre. Sasuke est un gamin stratège. Depuis toujours, il a l’habitude d’analyser la situation, de s’informer pour connaitre tous les éléments. Il possède une imagination débordante, il l’utilise notamment pour se sortir des situations compliquées. Un de ses défauts, c’est de toujours chercher à avoir du style en combat. Malgré son sérieux, il est orgueilleux et déteste perdre en combat. Il se surpasse à chaque fois pour écraser son adversaire, pas seulement pour le battre de justesse. Dans ses relations avec les autres, il cherche toujours à ridiculiser les autres, se prenant un peu trop au sérieux, préférant la solitude que la compagnie d’amis. En ce qui concerne l’autre sexe, il est manipulateur. Il préfère se montrer froid avec elles plutôt que de chercher à discuter parce qu’il pourrait les blesser.


Taille/Poids : 172cm
Groupe sanguin : A+
Couleur de cheveux : Noir
Couleur des yeux : Noir
Date de naissance : 20 sept
Lieu de naissance : Kurakara


Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien et si votre perso est très important, une vingtaine.)
Depuis son enfance, il est seul. Seul comme un loup qui vit dans la pénombre pour survivre. Son Clan s’est fait éradiquer, aucun survivant ne vit encore… sauf lui, inexplicablement. Le seul souvenir qu’il a de cette époque est l’image d’un Uchiwa qui pourrait correspondre à un frère de sang et il le regardait de haut, sans prêter attention aux cadavres à ses pieds. Il ne comprendrait certainement jamais ce passé mystérieux mais cela ne lui posait pas de problème. Il préférait vivre au jour le jour.

Depuis son enfance également, il peut voir les esprits, les bons comme les méchants. Attirant certains d’entre eux, il fut obligé d’apprendre à se défendre. Il établit domicile dans un dojo. Le maitre Hitatsu le recueillit avec diplomatie, il reconnaissait en ce jeune homme, un potentiel encore inexploité. Sasuke, pour survivre aux esprits méchants, appelés Hollows, s’entraina durement tous les jours. Il fut tatoué au cou du symbole de son nouveau Clan, le clan Hitatsu. Il s’appelait dorénavant Hitatsu Sasuke.

Maintenant membre à part entière de ce clan, il fut entrainer en vue de maitrisé le style du combat Hitatsu Keikoku. Cette technique fut développé après que le pouvoir de Sasuke se soit réveillé. Il avait appris les bases du combat au sabre avant, mais maintenant, grâce à son Sharingan, toutes les techniques de son maitre furent rapidement assimilées. Il utilise ses techniques apprises en les combinant les uns avec les autres pour finalement trouver l’ouverture qui lui permettra d’abattre son adversaire. Ainsi, le nombre de ses techniques augmentent à chaque combat, et il peut de plus en plus rapidement s’adapter en fonction du style de combat de son adversaire.


Nature du pouvoir( Si il/elle en a un)

Présentation de Uchiwa Sasuke Img-2234367t1se

Il s'était fait faire un tatouage sur son cou, vers l’arrière. Celui-ci s’étend sous formes de tribals noirs, sur tout son corps et lui offre, des yeux spéciaux ainsi que la maitrise de l’électricité, plus particulièrement celle du feu. Ses yeux, appelés Sharingan, lui permettent d’anticiper les attaques de l’ennemi, de les copier, mais surtout d’envoyer ses adversaires dans des illusions. En ce qui concerne le feu et l'électricité, il peut les additionner à sa maitrise du combat avec son katana Kusanagi.


Avez-vous lu les règles : Urahara a inventé le bacon

Test Rp:

Une nuit, un énorme reiatsu se fit sentir. Sasuke n’en avait jamais été pressurisé par autant d’aura spirituelle. Il se dirigea immédiatement à sa source, l’excitation commençait à donner des frissons. A quelques dizaines de mètres, ce trouvait trois personnes. Un Hollow particulier, c’était lui la source de ce reiatsu immense. Il portait un bout de crane de squelette sur ses cheveux. Un trou dans son corps permettait de voir au travers de son cou, ce qui l’identifiait bien comme un ennemi. Les deux autres personnes portait des blouses noires et blanches. L’un d’entre eux en imposait, il avait la tunique la plus blanche où le chiffre « dix » en japonais était inscrit au dos. Sasuke sortit légèrement Kusanagi de son fourreau. Le troisième personnage le remarqua et vint à sa rencontre après que le chef, apparemment, lui est demandé de rester en retrait.

"Salut, je m’appelle Shana, tu es assez fort pour pouvoir tous nous voir. Que fais-tu ici ?"

Répondant du tac au tac :

"Je viens aider ton pote, sinon il va se faire détruire par ce Hollow puissant."

"Je ne pense pas qu’il ait besoin d’ai… eh, arrête… tu vas te faire tuer !! "

Ne l’écoutant pas, Sasuke fonça vers les deux combattants en sautant de toit en toit. L’Hollow courrait vers l’homme en blanc et dirigea sa main vers sa cible. Il fut bloqué par un katana qui venait juste de s’interposer. Sasuke était arrivé devant la proie du monstre, semblablement il l’avait sauvé.

"T’est qui toi, gaki (=gamin) ?"

Sasuke leva la tête et le regarda droit dans les yeux avec un sourire vainqueur.

"Je suis Sasuke, Hitatsu Sasuke, celui qui va te défoncer."

L’Hollow bizarre recula et posa ses mains sur les hanches pour ensuite éclater de rire. Puis, redevenant sérieux, il fondit sur lui en hurlant un « C’est ce qu’on va voir » à faire tressaillir n’importe quel être vivant sur Terre. Il recommença la même attaque, un coup de main tranchante en direction du cœur du jeune Hitatsu. Celui le para facilement, il l’avait déjà stoppé, ce n’était pas difficile pour lui de recommencer. Mais à sa grande surprise, le prédateur le frappa de coté avec son pied, la vitesse de son coup étant plus impressionnante que la puissance du coup. Il roula par terre sur plusieurs mètres pour être finalement stoppé par le rebord d’un toit, il tenait toujours fermement son précieux Kusanagi. Il avait gouté à la douleur avec juste un coup de pied. Son esprit vagabondait déjà entre le monde de l’inconscient et la monde réel. Il cracha du sang, ce qui lui permit d’avoir une vision nette pendant quelques secondes. Il vit pendant ce laps de temps, que la bête fonçait vers lui avec la ferme intention de le tuer. Le mépris dans ses yeux lui faisait comprendre à quel point il le considérait comme un boulet, un déchet. Cette idée le secoua. Il ne pouvait l’accepter. Il ferma les yeux. Avec son entrainement au dojo, il arrivait à sentir les déplacements d’air autour de lui. Il sentait son ennemi approcher de lui à toute vitesse. Plus que quelques milli secondes. On pouvait apercevoir des formes bizarres qui se déplaçaient sur le corps de Sasuke. Il ouvrit les yeux, juste avant l’impact, il avait un œil rouge et noir puis un éclair de lumière illumina la nuit étoilée.

Le coup du Hollow avait été stoppé par le sabre de Sasuke qui dégageait quelques petites étincelles. Du coté émoussé de la lame, la main de l’homme en blanc tenait Kusanagi, il avait aidé à amortir le coup adverse. Maintenant, on pouvait clairement voir les formes bizarres ayant envahi la moitié du corps de Sasuke. C’était un tribal violet et noir fluorescent, qui s’étendait partout sur son coté droit, aussi bien la jambe que le bras ou le visage. Son œil droit avait changé. Il était rouge. Sa pupille noir était entouré de trois virgules noires qui semblaient immobiles, formant un cercle autour d’elle. Toujours rageur à l’idée que ce Hollow le sous estime autant, il le repoussa avec toute la rage qu’il contenait, la transférant dans son sabre. Sa rage meurtrière était telle, qu’il créa des éclairs autour de son katana. L’ennemi, tentant de résister à ce coup de sabre, fut foudroyé par les éclairs. Annulant toute résistance, la foudre avait dégagé le passage pour Kusanagi, qui découpa en deux le prédateur. La bête disparut dans un nuage de petites étincelles, laissant juste entrevoir à Sasuke un numéro gravé sur le corps de la victime : 43.

Alors que le vainqueur avait retrouvé son état normal, l’homme en blanc lui tendit la main, l’aidant à se relever.


"Félicitation jeune homme tu as réussi à te débarrasser d’un Arrankar, tu es plutôt fort. Je me présente, Hitsugaya Toushiro, Capitaine de la dixième division."

Pendant que Shana arrivait, il lui décrivit calmement toutes les grandes lignes de l’univers dans lequel Sasuke s’était aventuré sans le savoir. Shana stoppa sa course à coté du héros et lui donna un petit coup de coude.

"Bravo pour ta jolie démonstration, je ne savais pas que tu cachais un si grand pouvoir. Va falloir informer la Soul Society qu’il existe un simple humain avec des pouvoirs qui pourrait être d’une grande aide aux Shinigami."

[ /hrp : Voila comment Sasuke entra le monde des Shinigami et des Arrankars ]


(Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage.)


Dernière édition par Uchiwa Sasuke le Ven 30 Mai - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Sasuke   Présentation de Uchiwa Sasuke Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:51

[/hrp: je me permet ce double post pour compléter ma présentation, avec l'équivalent de la libération du zanpakuto et du bankai pour un humain... J'ajoute aussi mes techniques. J'espère que vous apprécierez (même si ca sert peut être à rien), c'est un travail de longue haleine T_T. Clin d'oeil au fan de Bleach ET de Naruto]

Le Sharingan:

Présentation de Uchiwa Sasuke Img-170720wwrc9

Ce Doujutsu confère à l'utilisateur le pouvoir de voir les flux d'énergie ce qui permet donc de créer et de contrer les Genjustsu, puis de copier toutes les techniques non héréditaire. Une autre faculté du Sharingan et aussi d'anticiper les attaques ennemie.
Grâce à son tatouage, Sasuke utilise, de base, le Sharingan à trois virgules.


Katana: Kusanagi

Présentation de Uchiwa Sasuke Img-170858zpmn5


description: Ce sabre assez court, possède une lame fine. Elle est donc très rapide, elle fend l’air comme aucun autre sabre ou zanpakuto. Sa caractéristique première est son potentiel, elle permet à son maitre d’effectuer énormément de mouvements différents, ce qui révèle tout son ampleur avec le style de combat de type Hitatsu Keikoku. Sasuke peut également facilement associer des Kido élémentaire dans ces techniques de sabres grâce à Kusanagi.

Forme partielle du Tatouage


Présentation de Uchiwa Sasuke Img-170951n0uhe


nom: Hitatsu To Inrikikan (Sceau d’Hitatsu, Puissance Partielle)

description: Le Tribal qui part du tatouage, s’étend sur le coté droit du corps de Sasuke. Il lui confère alors la possibilité d’utiliser seulement les techniques de Kido électrique avec son sabre et quelques techniques de feu. Il possède également le Sharingan sur son œil droit, il peut ainsi esquiver les attaques adverses.

capacité:

Hiryuken (Lame du Dragon de Feu) : Sasuke pose deux doigts sur le coté de sa lame et les fait glisser jusqu’à la garde du sabre. Au passage de ses doigts, la lame devient incandescente. Puis, Sasuke donne un coup de sabre dans le vent en direction de l’ennemi. Une lame de feu apparait alors et fonce tout droit sur lui.

Sharingan Esquive : Son œil, activé en Sharingan, permet à Sasuke d’évité la prochaine attaque.

Forme évolué du Tatouage


Présentation de Uchiwa Sasuke Img-171204qfavr


nom: Hitatsu Niban Inrikikan (Sceau d’Hitatsu, Puissance Double)

description: Le Tribal qui part du tatouage, s’étend sur tout le corps de Sasuke. Il possède le Sharingan sur ses deux yeux, ce qui le rend plus efficace dans sa prescience. Il peut passer en mode Rage, ce qui accrois toute ses aptitudes pendant un laps de temps (=Berserk)

capacité:

-Goukakyu no Jutsu : Kidô de Feu. Sasuke envoie une énorme boule de feu de sa bouche et brule tout ce qui se trouve devant lui, notamment ses ennemis.

Présentation de Uchiwa Sasuke Img-171402hyg6l

Forme Complète du Tatouage


Présentation de Uchiwa Sasuke Img-17165158nte
Présentation de Uchiwa Sasuke Img-172140ik0lo


nom: Hitatsu Musû Inrikikan (Sceau d’Hitatsu, Puissance Infinie)

description: Le Tribal qui part du tatouage, s’étend sur tout le corps de Sasuke, puis se répand tellement qu’on ne voit plus de tribals, la peau de Sasuke change de couleur. Elle devient bleue gris. Deux ailes en forme de main apparaissent dans son dos, elle lui permette de se protéger et de voler avec une précision étonnante.

capacité:

-Amaterasu (Arcanes Solaires) : Avec son Sharingan, Sasuke envoie un Kidô de nioveau très élevé : des flammes noires impérissables brule partout où son regard se pose, ne s'éteignant jamais. Avant d’activer ce Ninjutsu, les virgules dans ses yeux tournent rapidement.

Présentation de Uchiwa Sasuke Img-171848pvpec


Dernière édition par Uchiwa Sasuke le Ven 30 Mai - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue20/20Présentation de Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Présentation de Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Présentation de Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Sasuke   Présentation de Uchiwa Sasuke Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:30

bon excuse moi car tu a surement mis du temp pour cette presentation mais ici c'est un fofo bleach je comprend que tu prenne le perso de naruto pour un fofo bleach c'est rien mais dans bleach tu n'a pas le droit a autant de technique , pour ton tatouage je te laisse les deux forme , mais sa augmentera juste ta vitesse et ta puissance de frappe pour l'eppe aussi tu a le droit cas une seule technique de foudre pour l'eppe et une technique liea au sharingan c'est le maxi que je peux faire pour toi le reste il faudra l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Sasuke   Présentation de Uchiwa Sasuke Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:35

Ok je comprend parfaitement. J'ai modifié mais j'ai laissé une nouvelle technique par niveau évolué... c'est bon? C'est surtout des techniques de Kidô élémentaire de Feu.

Maintenant, ma présentation est-elle correcte?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue20/20Présentation de Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Présentation de Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Présentation de Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Sasuke   Présentation de Uchiwa Sasuke Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:41

je n'accepte pas le mode rage et pour les technique de kido je suis ok tu peux lancer t'est technique avec ton katana seulement et le sharingan esquive ne te permet pas d'esquiver des attaque de quelqun qui beaucoup plus puissant que toi voila maintenant lis les regles s'il te plait car tu ne les a pas lue et quand je dis lis les regles c'est du debut jusqu'a la fin pas un bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Sasuke   Présentation de Uchiwa Sasuke Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:49

Edité
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue20/20Présentation de Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Présentation de Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Présentation de Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Sasuke   Présentation de Uchiwa Sasuke Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:59

oui une derniere chose lis les regles du debut jusqu'a la fin et tu sera ce qu'il faut mettre dans avez vous lue les regles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Sasuke   Présentation de Uchiwa Sasuke Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:01

Re-éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue20/20Présentation de Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Présentation de Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Présentation de Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Sasuke   Présentation de Uchiwa Sasuke Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:51

valider bin tu sera niveaux 14 avec 750 de partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Sasuke   Présentation de Uchiwa Sasuke Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:05

Tu dis ca parce que t'as déjà lu mon test rp? Je le remet ou pas? Je peux commencer à rp?

Edit: J'ai remis le test rp...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue20/20Présentation de Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Présentation de Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Présentation de Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Sasuke   Présentation de Uchiwa Sasuke Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:57

tu peux commencer a rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Sasuke   Présentation de Uchiwa Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Uchiwa Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sasuke Uchiha
» galerie Sasuke Uchiha ($h@rk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser