Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jinta Hanakari

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jinta Hanakari Empty
MessageSujet: Jinta Hanakari   Jinta Hanakari Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:20

Nom : Yamada
Prénom : Hanatarou
Âge : Une centaine d'annees
Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1m69 / 65 kg

Groupe sanguin : Inconnu

Couleur de cheveux : Bruns

Couleur des yeux : Bleus

Description Morale : (Minimum 3 lignes)

Hanatarou est un garçon très gentil, mais timide et entierement naïf. Il a, malgré son manque d’assurance et sa malchance, l’habitude d’aider les autres à différentes taches, même si ce ceux les plus pénibles. Il n’aime pas les shinigamis de la onzieme division car ils haïssent ceux de la quatrième, dont Hanatarou fait partie. Il est devenu, lors du sauvetage de Rukia, un des amis d’Ichigo. Lorsqu’il fut envoyé dans le monde réel, il fut employé dans une petite boutique, qu’il apprécia tout particulièrement.


Description Physique : (Minimum 3 lignes)

Hanatarou est plutôt de petite taille et a un gabarit minuscule, à se demander si des muscles existent sur son corps. Il a la tête d’une personne qu’on aime tourmenter, embeter, d’un bouc-émissaire en résumé. Ses yeux son d’un bleus radieux tandis que ses cheveux, mi-long, sont d’un brun maléfique. Il porte un uniforme de shinigami qui semble trop petit pour lui. Il porte en de rare occasion son zanpakutoh, qui a un manche de couleur noir.


Informations personnelles :

Date de naissance : 1 avril
Lieu de naissance : inconnu
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar) inconnu

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.)

Hanatarou est né un premier avril, un jour de pluie et d’orage. L’accouchement de sa mère ne fut pas des plus facile, pour réussir à le faire sortir de son ventre, elle dut y laisser la vie. Ainsi, Hanatarou naquit sans mère. Son père, qui fut complètement bouleversé par cette mort, décida de se suicider peut après la naissance de l’enfant. Les deux familles, du père et de la mère, dirent toutes deux que c’était la faute du nouveau né, et alors le maudirent et ne voulurent pas l’éduquer, pas l’adopter. Alors Hanatarou fut adopté par une famille de bourgeois, très chic mais très sévère. Hanatarou devait travailler pratiquement nuits et jours et se faisait remonter les bretelles à chaque fois qu’il n’eut pas fait correctement son boulot ( qui consistait principalement en des taches ménagères ). Ce sont ces conditions de vie très strictes et désagréables qui mirent en place le tempérament craintif et timide d’Hanatarou. Alors qu’un beau matin, il allait chercher quelques courses, il se fit agresser dans la rue par un groupe de personnes qui le tabassèrent jusqu’à ce que mort s’en suive. C’est dans ces conditions déplorable qu’Hanatarou mourut. Même s’il ne le sait pas, ce sont les membres de sa famille originel qui eurent envoyé ces gens pour l’assassiner.


Division souhaité : 4eme

Description du Zanpakutoh :

Le Zampakutoh de Hanatarou se nomme "Hisagomaru", dans son état endormi, il apparait comme un simple katana à la poignée noire, mais il possède une jauge sur la lame, qui a la faculté d'absorber les blessures ou l'energie. Lorsque Hanatarou dit " Remplis-toi, Hisagomaru, le sabre se transforme en une sorte de petit scalpèle et envoie u grand rayon d'énergie bleu. Hanatarou peut faire cette technique même si la jauge n'est pas remplie, mais elle sera moins puissante. Donc, pour résumer, le Zampakutoh de Hanatarou est le seul connu à posséder un pouvoir dans sa forme endormie : il soigne les blessures et ne peut donc faire de mal, mais il absorbe ces blessures et les stock avant de les éjecter sous forme d'énergie.
Hanatarou ne possède pas de bankai, et je pense que son sabre n'en aura jamais ...



Shikai : aucun

Bankai : aucun

Avez-vous lu les règles : OUI !

Test Rp: Vous connaissez mon niveau je pense, est-ce obligatoire de refaire un test ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Jinta Hanakari Left_bar_bleue20/20Jinta Hanakari Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Jinta Hanakari Left_bar_bleue1000/1000Jinta Hanakari Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Jinta Hanakari Left_bar_bleue1000/1000Jinta Hanakari Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Jinta Hanakari Empty
MessageSujet: Re: Jinta Hanakari   Jinta Hanakari Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:57

il y a deja un jinta hanakari je pense et pourquoi tu a un deuxieme compte pour que l'on connaisse deja ton niveaux de rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinta Hanakari Empty
MessageSujet: Re: Jinta Hanakari   Jinta Hanakari Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:47

Jinta Hanakari c'est moi xD, sinon j'ai pris la pécaution de regarder si il y avait un Hanatarou Yamada, mais ce n'est pas le cas.

Citation :
pourquoi tu a un deuxieme compte pour que l'on connaisse deja ton niveaux de rp
J'ai pas bien compris ça ^^

J'ai un deuxieme compte ( Eduardo Leones ) mais c'est simplement parce que je voulais un arrancar.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Jinta Hanakari Left_bar_bleue20/20Jinta Hanakari Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Jinta Hanakari Left_bar_bleue1000/1000Jinta Hanakari Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Jinta Hanakari Left_bar_bleue1000/1000Jinta Hanakari Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Jinta Hanakari Empty
MessageSujet: Re: Jinta Hanakari   Jinta Hanakari Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:41

je ne comprend pas en faite le but de cette presentation tu as jinta hanakari et leones et tu veux aussi hanataru sa je pense que se sera pas possible c'est deux compte max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinta Hanakari Empty
MessageSujet: Re: Jinta Hanakari   Jinta Hanakari Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:41

Nan mais je veux pas de 3e compte, deux c'est déjà asser difficile ^^

Je veux juste faire un chagement de personnage, parce que Jinta Hanakari, c'est chaud de rp avec.
Je savais pas si j'avais à le préciser en haut de la présentation ...

Le changement est-il possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Jinta Hanakari Left_bar_bleue20/20Jinta Hanakari Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Jinta Hanakari Left_bar_bleue1000/1000Jinta Hanakari Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Jinta Hanakari Left_bar_bleue1000/1000Jinta Hanakari Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Jinta Hanakari Empty
MessageSujet: Re: Jinta Hanakari   Jinta Hanakari Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:01

oui tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinta Hanakari Empty
MessageSujet: Re: Jinta Hanakari   Jinta Hanakari Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:38

Bah la présentation étant faite, il me reste le test rp normalement, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jinta Hanakari Empty
MessageSujet: Re: Jinta Hanakari   Jinta Hanakari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinta Hanakari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinta Hanakari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser