Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yammy==>Ulquiorra [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yammy==>Ulquiorra [terminé]   Mer 21 Mai - 22:05

Nom :Schiffer
Prénom :Ulquiorra, Dans le chapitre 195, Kubo l'orthographie ULQUIORRA.
Si ce prénom est là pour donner une consonance espagnole à cet Arrancar, son nom de famille germanique, Schiffer, fait référence à une célèbre
actrice allemande. L'auteur a utilisé le même procédé pour l'Espada Hallibell.
Âge :Inconnu mais en parait une 22ans
Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :Inconnu
Groupe sanguin :Inconnu
Couleur de cheveux :Noir
Couleur des yeux :Vert emmeraude

Description Morale : Ulquiorra est le genre de personne sérieuse, calme réfléchi avec un sang froid à toute épreuve mais également froid et sans aucuns sentiments quel qu’ils soient. Il n’est pas dans ses habitudes de laisser vivre son adversaire et l’achève généralement au niveau de la poitrine avec sa main traversant le corps de la victime. Son visage est synonyme d’un masque d’indifférence, quii ce fiche de tout. Les préceptes du cuatro espada son simple suivre la volonté d’Aizen-sama et accomplir ces exigences. D’ailleurs l’ex capitaine lui cède tout sachant qu’il fera les choses comme il le souhaite d’où son absolue confiance en lui. En retour Ulquiorra lui est entièrement dévoué surtout pour lui avoir permit d’atteindre une puissance encore jamais vue sur ce monde, celle dont seule 10 personnes sur terre on le droit de porter ce titre qui est « Espada ».
Ulquiorra a la fâcheuse manie de comparer les personnes faibles à des déchets tout comme ichigo lors de leurs première rencontre dans le monde réel. Pour lui les faibles mérite plus que la mort et les forts doivent régner sur les autres. Sa vision du monde est très étriqué mais après tout il la reflète dans celle de son maître. La seule chose qui compte c’est Aizen-sama et rien d’autre. Pendant ses absences c’est même à lui que reviens le droit de ce charger du commandement du las noches et donc de l’espada.
Ulquiorra est néanmoins très raisonnable et ne s’engage jamais dans un combat inutile tout ce qu’il entre-prend c’est pour Aizen-sama.

Description Physique : Ulquiorra est une personne de taille correcte avec un corps des plus chétif serte, mais très résistant. Tout vêtu de blanc portant l’uniforme traditionnel des arrancar néanmoins il porte une veste au col roulé et qui s’arrête au niveau du nombril. Deux longues bandes retombe derrière ses jambes, ce qui lui donne un côté important. Sa peau est également très pâle on à l’impression qu’il est malade et son expression de visage habituelle ne fait que souligner cet aspect de lui. Un air mélancolique, des yeux d’un vert émeraude, deux trait de la même teinte coule de ses deux yeux comme des larmes. Sa chevelure brune qui retombe au niveau du coup avec le reste de son masque sur la partie gauche de son crâne recouvrant la quasi-totalité de sa chevelure.
Il porte son trou de hollow au centre de son cou qu’il dissimule sous son col. Il porte son zanpakutô comme un simple ornement à la ceinture comme tout autre arrancar. Ulquiorra ce tient habituellement droit, les mains dans les poches d’une allure décontracté. Il cache son tatouage du chiffre 4 en gothique sur le pectoraux gauche.
Pour décrire simplement Ulquiorra il est insignifiant à première vue, quand on l’observe bien, on a le sentiment qu’il est triste et rempli d’amertume voilà ce que témoigne son visage. Mais malgré son apparence de maigrichon il possède un certain charisme et l’on pourrait même croire à première vue que c’est lui l’espada numéro 1.

Informations personnelles :

Date de naissance :Inconnu
Lieu de naissance :Inconnu
Date du décès : Inconnu

Biographie : Comme tout Arrancar Ulquiorra mena une vie banal sous sa forme de hollow. Mais la nature fait bien plutôt bien les choses, étant Vasto lorde la catégorie la plus rare et la plus puissante parmi les Menos Grande Ulquiorra ce battait régulièrement comme tant d’autre hollow à la différence qu’il en sortait la plus clair parti du temps à écraser ses opposants et ainsi manipuler d’autre hollow à l’intelligence limité. Avant l’arrivé des shinigamis dans le hueco mundo c’était les Vasto Lorde qui dirigeaient ce monde. La vie de Ulquiorra était insignifiante, ennuyeuse à ses propres yeux jusqu’au jour où kes trois capitaine déserteur de la soul society débarquèrent dans le monde creux des hollow. Ulquiorra fut le premier à les rencontrer tout à fait par hasard venant juste de tuer un Adjuchas un peut trop orgueilleux. Normalement son instinct de hollow était de les tuer sur le champ, après tout aucun hinigami ne c’était aventuré dans le territoire des hollow que les humains aussi futile soient-ils appellent « Enfer ». Non aucun n’avait osé une telle prouesse et étrangement Ulquiorra ne sentait aucune pulsion meurtrière ou petite voix qui lui dit de tuer ces anges de la mort un peut trop impétueux à son goût. Ce fut une sorte de déclique pour le Vasto Lorde. Aizen-sama l’ex capitaine de la 5ème division offrit à Ulquiorra une chance de devenir important, une chance de lui faire découvrir un vaste monde, une chance de donner un sens à sa vie en lui faisant goûter à une puissance encore jamais vue qui le fit arracher son masque de hollow pour devenir un Arrancar authentique. Faisant l’honneur à Ulquiorra d’être le tout premier membre de l’Espada.
Maintenant Ulquiorra mène les missions les plus importantes et a toute la confiance d’Aizen. Ulquiorra Schiffer c’est devenu son nom après être devenu Arrancar, et à être promu Cuatro Espada ayant le chiffre quatre tatoué sur son corps. En revanche il ne semble lié aucun lien d’amitié avec ses camarades de l’Espada hormis les trois Espada au-dessus de lui.

Lors d’une mission qui lui a été assigné par Aizen lui même Ulquiorra se rendit accompagné de Yamii dans le monde réel pour évalué le potentiel d’Ichigo Kurosaki et l’éliminé si besoin. Mais à l’instar de la puissance affolante du rouquin dont il fait preuve devant Ulquiorra, l’Espada cuatro ce rend compte qu’il est bien plus instable qu’il est fort et que cela causera sa perte au moment où il libèrera son potentiel. Il décide donc de rentrer au hueco mundo et fait son rapport à Aizen et au 20 semblables présent ce jour là. A ce moment là il y a une petite altercation avec Grimmjow le Sexta Espada qui ne semble pas être du même point de vue de Ulquiorra à propos de laisser la vie à leurs ennemis. D’ailleurs cela n’a rien détonnant, dès le départ ces deux là ne semble guère s’apprécier de plus ils sont totalement à l’opposé l’un de l’autre sur le point moral. Mais Ulquiorra va clore le sujet sur les préférence de Grimmjow en lui affirment que si Ichigo devenait une gène pour eux alors il s’en débarrasserait personnellement. Aizen lui donna raison en lui laissant le champ libre sur toute actions qu’il entreprendrait.
Plutard Grimmjow et Ulquiorra seront amené à ce battre pour ce disputé sur la résurrection au non de Ichigo que Grimmjow voudra absolument tuer.

Race souhaité : Arrancar/Vasto Lorde/Bras droit de Aizen

Forme libéré du Zanpakutoh : Il 'a pas encore eu le besoin de le liérer et encore moin de l'utiliser contre un quelquonque adversaire. Personne en connait donc sa véritable forme.

Pouvoir : Ulquiorra possède une technique bien à lui. Qui consiste à prendre son œil et le faire exploser sous forme de sable pour que l’on puisse voir par soit même ce qu’il a observé durant une mission par exemple il donc de divulguer des informations.

Autre particularité, il génère ses cero par l’index droit et expulse sa technique du cero sous forme d’une rayon ou d’une sphère gigantesque verte similaire à la couleur de ses yeux.
Ulquiorra n’est pas du genre à utilisé son zanpakutô à la légère et donc il ce bat exclusivement au corps à corps à mains nues.
Il utilise également les techniques hollow en plus de celle principalement maîtrisable par les Arrancar.

Genkeshisô: Grande concentration de reiatsu expulsé du corps sous forme d'onde de choc la puissance vari selon la quantité de reiatsu utiliser pour cette technique et aussi selon la force de l'utilisateur.

Nishukô: Technique favorite de Ulquiorra. Uniquement utilisable au corps à corps. Dès la prononciation de son nom, une longue griffe constitué d'énergie spirituelle pousse sur chaque doigt de la main, longueur d'environs 15 a 18 cm. Les griffes peuvent trancher n'importe quoi aussi afuté d'un sabre. Ulquiorra l'utilise quand il ne veut pas se servire de son zanpakutô.

Shigan: Technique très simple qui permet de faire s'échaper un peut de reiatsu en masse pour n'importe qu'elle emploi. Par exemple grimmjow fait cette technique sur ichigo quand celui frappe son bras grimmjow relache par les ports de son avant bras une masse d'énergie spirituelle pour le rapousser fortement. Cela a la puissance d'une canon. Elle peut également être utilisé comme pour la technique de Eduardo Liones quand il concentre du reiatsu dans ses mains afin de frapper plus fort.

Zanpakutô : Le trancheur d’âme de Ulquiorra en forme scellé est un sabre de taille normale à tout les points de vus. Inutile de dire que la lame est extrêmement coupante.
La poignée est d’une couleur turquoise très clair.
La garde est d’un style plutôt romanesque mélanger d’un genre orientale. Elle est parcouru de traits qui forme des vagues et sa forme est comment dire… très indéfini qui part dans deux sens opposé et finissent enroulé. Pour fini son katana sort de l’ordinaire.

Avez-vous lu les règles :OUI !

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 26
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Attaque:
1000/1000  (1000/1000)
Défense:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Yammy==>Ulquiorra [terminé]   Lun 26 Mai - 10:04

yammi je vais te donner un indice dans avez vous lue les regles se n'est pas cela qu'on marque et deux cette presentation et bopnne on la laisse de cote reprend yammy le temp de mourrire ensuite des qu'il sera mort tu poura prendre ullu , je te tuerais dans mon prochain post

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yammy==>Ulquiorra [terminé]   Mer 28 Mai - 14:21

Ok je savais ne t'inquiète pas mais c'était pour commencer j'avais peur que quelqu'un le preine voilà c'est tout. Sinon bas j'attendrais d'être mort.
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 31
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
19/30  (19/30)
Attaque:
900/2000  (900/2000)
Défense:
900/2000  (900/2000)

MessageSujet: Re: Yammy==>Ulquiorra [terminé]   Sam 7 Juin - 15:50

LES REGLES, BON SANG ! LES REGLES !

Lis les et je te donnerais le nombre de lignes de ton test RP !!!!!!!!

_________________
"Alors, ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate !" GLaDOS



~Background~

Légende :
Narration
#0033ff : "Paroles de Matsama"
#000099 : *Pensées de Matsama*
#009900 : - Paroles mentales d'Arashi (le Zanpakuto de Matsama)
#ff0000 : +Paroles des autres personnages+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://matsama.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yammy==>Ulquiorra [terminé]   Sam 7 Juin - 16:33

Désoler je n'avais pas vue bon bein pas grave on enlève tout si possible je garde mon compte avec ichigo pour l'instant je verrais plutard si je veux un autre perso inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 31
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
19/30  (19/30)
Attaque:
900/2000  (900/2000)
Défense:
900/2000  (900/2000)

MessageSujet: Re: Yammy==>Ulquiorra [terminé]   Lun 23 Juin - 0:02

T'inquiètes, mais je redis les choses :

LIS LES REGLES JUSQU'AU BOUT, BON SANG !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne le prends pas mal, mais je mets des règles en place et j'ai l'impression que tout le monde se ligue contre moi pour me faire perdre la boule !

_________________
"Alors, ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate !" GLaDOS



~Background~

Légende :
Narration
#0033ff : "Paroles de Matsama"
#000099 : *Pensées de Matsama*
#009900 : - Paroles mentales d'Arashi (le Zanpakuto de Matsama)
#ff0000 : +Paroles des autres personnages+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://matsama.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yammy==>Ulquiorra [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yammy==>Ulquiorra [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2008-
Sauter vers: