Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Don==>Sajin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Don==>Sajin Empty
MessageSujet: Don==>Sajin   Don==>Sajin Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:36

oOoGoupiloOo

Je refait
Genre(shinigami, humain, hollow, ...)Shinigamis

Description Physique: (4 lignes minimum)
Sajin est un personnage, qui est par son physique très imposant,il en impressionne certains, en effet, cet homme qui par ses deux mètres quatre vingts huit et trois cent cinquante killogrammes,a une apparence plus que viril, c'est un renard,donc, il a le pelage marron et assez doux, voir marron clair, il a une tâche blanche, sous le menton qui fait une sorte de rond, arrivant vers le bas du coup, il a aussi du blanc sur les pattes avants(mains pour nous)et, par rapport aux autres renards, se tiens debout, il a une posture fiere et agréable, depuis qu'il a enlevé ce masque en ivoire qui lui cachait le visage, tout le visage, le goupil possède deux magnifiques yeux jaunes, qui eux sont tout petit, avec une sorte de point noir, à l'interieur, il est vêtu de la tunique habituelle des capitaines, qui comme chaque division portes un sceau représentant leur division....Pour Sajin,c'est une sortes de "T", incrusté dans un cadre en forme de losange, pour finir, avant Sajin avait un casque, en ivoire, d'une couleur dorée, dessus, on apercevait plusieurs traits et une sorte de barre, pour que le renard puisse voir, avec un très séparant les deux yeux de Sajin Komamura,donc,tous ces traits montrent bien, la différence de Sajin par rapport aux autres shinigamis.....
Description Morale: (4 lignes minimum)
Sajin à dans son caractère, plusieurs traits très distinct, en effet sous sa forteresse mentale, on découvre un homme assez triste et mal dans sa peau,il a peu d'amis, mais aime la vie et les personnes de sa division, il est aussi ordonné et déterminé et aide les personnes en besoin....Tout ceci fait de Sajin un personnage assez énigmatique...Suite a la trahison de Tousen et les autres, Sajin a enfin montré sa vrai personnalité et a perdu tout ses complexes..Maintenat,a l'intérieur de lui régne,paix et assurances, qu'il démontres dans les récents episode,il c'est intégré aux groupes des capitaines et les membres de sa division n'on aucuns commentaires à faire sur l'apparence de notre ami, qui lui et bien dans sa peau et dans sa tête, il est sur de lui, "est on a même découvert son point etrange, il aime regarder, chez un shinigamis, la taille de son zanpakuto, en effet, c'e'st la première chose qu'il fait en voyant Amagai Shusuke, le nouveau capitaine de la troisième division,aussi,il a l'air etonné en voyant celui ci,l'etonnement n'étant pas une faculté de Sajin....Sinon, Sajin parle peu mais pense beaucoup, car la voix qu'il à pourrait faire peur aux petits shinigamis....

Histoire (15 lignes entières minimum):
Dans son enfance, Komamura vécu à Tokyo, au japon, il arborait le blason d'une riche famille d'avocat et ses résultas scolaires, refletaient bien l'intelligence que l'on lui avait prodigué,cependant il n'avait pas beaucoup d'amis,car pris d'un egoisme presque maximal,celui ci aussi,etant riche,se croyait superieur aux autres...Ayant tous ce qu'il demandait,ce jeune homme pris vite une tournure entrage.Si a sombrer dans de profonde dépression,qui reflété son manque d'amitié et d'affection par ses parents,mais un jours,il rencontra une jeune fille qu'il trouva jolie,elle etait brune,avec un visage fin et rafiné,aussi son style vestimentire,etait trsè partivulier,des jupes plus ou moins fantaisiste,des pulles de couleur bleu ou autre nuance de la meme sorte,,très vite,sa relation fut concrétisé par un amour fou,enchainant rendez vous sur rendez vous,Sajin devint l'adolescent le plus heureux au monde,Komamura avait déjà 15ans a cette epoque,il avait de bon résultat et avait l'air d'aimer de plus en plus la vie,il fut un peu rejeté par ses parents,en voulant etre médecin au lieux d'avocat,il grandit comme un chef,se faisant de plus en plus d'amis,il entraa l'université de médecine,il était fiancé,passa ses épreuves avec succés,il devint médecins et commença la belle vie,il trois enfantssa femmes qui eu un cancer,mourru,Sajin perdis son ainée alors âgé de 18 ans,dasn un accident de moto,ses enfants étaient a l'orphelina,il sombra dans la dépréssion la plus noir et se suicida et sautant un gratte ciel
et en criant un mot..."Mort"
Sajin était dans le district le plus tranquille de Rukongai,et par chance il avait retrouvé son enfant,par hasard dans la rue,discuta un long moment avec lui,passa de bonne retrouvaille,l'enfant en question était dans une famille riche,qui avait au passage adopté Komamura,malgrès son apparence plus ou moins viril,ayant des dons spirituels assez grand,a errer,dans le rukongai,en cherchant des endroits différents ou s'entrainer,aussi,pour que personne ne le vois,ave son apparence... Il entra a l'academie des shinigamis
Sajin passa facilement le stade academie et vite se retrouva dans le gotei 13,affecté a la 7eme division,la chasse aux hollows avait l'air de l'interrésser,il s'entraîna dur et obtint un shikai bien mérité,aussi une place de 5eme sieges,grace a ses nombreuses batailles....Il appris,avec une soif de pouvoir innimaginable,son bankai,il decida,d'attendre encore une dizaine d'année et passa devant les capitaines du gotei 13,pour lui même en devenir un,il fut recus,car son capitaines actuelles,Love,avait été exilé de la soul society,le capitaine Tousen lui aussi,suite a l'exilation de Muguruma Kensei,avait obtenu ce post,mais,lla trahison d'Aizen,Ichimaru et Tousen,le marqua profondemant,mais il promis de ramener Tousen a la raison,aussi,il aime ce receullir sur une sorte de tombe près des locaux de la septieme,sans doute,pour se rappeler de son ami...;,c'est ici que je commence a rp...

description de l'arme ou du pouvoir

Scéllé:Tengen est un katanas,qui scéllé deja,est pkus gros que la normal,il a un manche avec dees fils bleu l'entourants...Aussi,l'on remarque qu'il a un fourreaux trè epais,contre son combat vs Zaraki,il sort son sabre de maniere lattéral,car celui ci et vraiment très grand...

Shikai:Quand Komamura cri Tengen,son sabre grossit et le reiatsu de Sajin augmente,il possede une attaque,qui n'a pas de nom,mais je l'ai nommé...Aussi,il devint rouge,car du reiatsu stagne autour de celui ci,le shikai de Sajin,et plutot de type corp a corp....

Bankai:Sajin,prononce,Bankai,en suite il dit la phrase suivantes,"Kokujuu Tengen Myô"Un géant apparait,et il est controlé par Sajin,malgès ce que certains pourraient penser,le viking,n'est pas lent du tout,il a la meme vitesse que Sajin,malgrès que sa force de frappe soit beaucoup plus devastatrice....

Attaque inventée:

Shikai:Tenchuu(Colere Divine)
Cette attaque et une lame d'energie qui verticalement,passe aussi par la terre....Celle ci est rouge,c'est une sorte de getsuga tenchô
Bankai:
Attaque:Sabaki Saishuu no Kemono(Jugement derniers du géeant)
C'est un tenshuu,propulsé par le geant,du reiatsu rouge se rassemble autour de lépée,formant une spirale sur la lame,elle est projeté par Sajin,quand il la croit fin prete..
Forme finale:koutetsu kougoushii(armure divine)
L'armure du géant vient sur le corp de sajin,et le géant disparait,il a une grande defence,et peut lancer des Sabaki saishuu no Kemono.La puissance de Sajin et collossalle,en effet,il obtient une defense presque iimparable,un bankai,pourrat peut etre l'abbatre...


Comment avez-vous connu le forum?:Top site

Grade désiré(division/etc)Capitaine de la septieme division...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don==>Sajin Empty
MessageSujet: Re: Don==>Sajin   Don==>Sajin Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:51

Test Rp:Je pence que ceci devrait suffir,c'est un entrainement que j'ai fait sur ce forum,pour preuve,je vais mettre un dessis de fleur....

Lien:
http://bleach.frenchboard.com/terrain-d-entrainement-f38/attaque-n1-du-bankai-de-komamura-t335.htm
et
http://bleach.frenchboard.com/terrain-d-entrainement-f38/attaque-n2-du-bankai-de-komamura-t337.htm

I)Premiere Attaque du Bankai...
Sajin arriva sur le terrain,il y faisait froid et le vent soufflait très fort,il se mit au milieu de la cour d'entrainement et se mit par terre,assit en attendant quelque chose,en effet après la defaite qu'il avait pris par le tercero esapda,le capitaine de la septieme,avait parlé avec l'esparit de son zanpakuto et avait decidé d'allait plus loin dasn son Bankai,il allait aujourd'hui commencer l'entrainement de sa deuxieme technique de bankai,le taisho atendit et son esprit apparut devant lui,son esprit etait une entitée floue,il commenca a parler,de la justice qu'il devait infliger aux arrancars....

"Bonjour,mon ami,je t'ai apellé pour que tu m'aide a devenir plus fort,en effet,comme je deteste perdre,je veux tuer tout les arrancars et surtout le troisieme,peut tu m'aidait a apprendre les deux derniere attaque de mon bankai,je me rappelle que tu me l'avait dit le jour ou je t'es enfin maitrisé...."

~~Flash Back~~

La un homme etait etalé par terre dans un etrange salle,un esprit etait la et l'applaudissait,l'homme en question se releva du sang plein la bouge mais le souire aux levres,l'homme s'ecroula et se reveilla exactement au meme endroit la l'esprit etait a ses pieds....

"Tu est enfin levé,tu as maitrisé ton bankai,félicitation..."

L'homme ouvrit les yeux et se mit a rire,il eatit heureux car l'effort qu'il avait fait pendant ces 30 jours,l'avait epuisé au plus haut point....L'homme se mit assis sur une sorte de rocher,puis atendit quelque chose,un declic,une parole....Il se releva et se mit face a l'esprit...

"Alors Tengen,combine d'attaque se bankai a t-il...?"

Bien sur cette question etait posée sur un air de fatigue et d'ennuie....

"Trois mon cher Sajin Trois...."

~~Fin du Flash Back~~

"Je peut t'aider Sajin,mais il faut que tu me promete de l'utiliser la premiere fois contre le tercera espada,sur ce,je prepare tout,toi aussi tu devrait te préparer..."

Soudainement l'univers changea,des frisettes de bois se positionnaient partout dasn unae salle,la salle commencait a se desinait,quand soudain,seuls les murs etaient placé,Sajin se demandaient quelles etait cette etrange epreuve...Quand soudain,le dit Tengen apparut....

"Premiere question,trouve la pharse de cette attaque,elle se cache quelque part dasn ta tete...Cherche...."


Sajin se mit a refléchir,il alla dans sa soit disant tete,c'etait une enorme foret,par la un volcan avec un geant a Armure se dressa devant lui et ouvrit une sorte de porte vers son pied...Sajin entra,et trouva plein de mot,Dedans aussi de pieges qui avaient l'air de cacher chaque mots...Sajin ouvritla premieres boite,le mot s'eclipsa un coup de zanpakuto vint lui tranpercer le bras droit...

"Refléchie bien Sajin..."

Sajin concentra son reiatsu et fit exploser toute les boites,un seul mot restait...sajin s'avanca pour allait le lire...

*sabaki saishuu no Kemono*(Jugement derniers du géant...)

Sajin etait de nouveau debout dasn l'arene,il parit se desaltérer...

¤¤¤Mise en pratique¤¤¤
Komamura fit ecclater son reiatsu et se mit en position de combat,les l'attaquèrent et avec leurs zanpakutos ils essayèrent de faucher Sajin,le capitaine sauta et fit un shunpo pour e retrouver derriere eux,puis soudain les colones sortirent une sorte de canon,et tirent sur Sajin

"Tengen".

Le sabre grossit tout comme la puisance de Komamura et un reiatsu plus impressionant que jamais,la battaille faisait rage,les arrancars robotisés lancèrent une attque de front que Sajin se pris en plein fouet,puis les monstres continuèrent par un uppercut:cette fois ci Sajin recula et coupa une dizaine des adversaires...Puis ils attaquèrent par l'arriere mais le capitaine evita et fendit sans aucune pitiertrois d'entre eux...Il partit regardant avec peine les cadavres....

Il commanda maintenant 1 espda robots...Très puissant,ce robot attaqua Sajin qui devoila sson bankai,le géant etait la,Sajin tendit son sabre vers le ciel....

"sabakisaishuu no kemono..."

Une spirale de reiatsu entoura le sabre du viking,elle grossiait chaque seconde,puis il lanca l'attaque lattérallement,le robot etait desintégré,Sajin decida de prendre du repos,un repos bien mérité...

II)Seconde attaque du Bankai...
Partie 1:Le combat...

Komamura,après le long entrainement qu'il venait de passer,decida d'apprendre par lui meme la seconde attaque,il se rendit dasn son esprit et decida pour cela de combattre son esprit,l'esprit accepta et enfin on le voyait vraiment,c'etait un esprit portant comme accoutrement l'habit des juges du moyen age,il semblait plutot mince et d'une taille assez grande(2m)coté visage,il avait de la classe,il avait des long cheveux noirs qui avaient l'air très soyeux,ses yeux etaient d'un brun etonant,son nez etait tout aussi fin que son corp,et sa bouche etait parfaitement equilibré avec le reste de son corp,Sajin comprenait pourquoi il representait la justice maintenant,il sortit son zanpakuto et se mit en garde...
"Pourquoi est ce que j'arrive à te voir,explique moi Tengen...?"

"Car voit tu mon Cher Komamura,le lien qui s'unissait entre nous et devenu plus fort,avant tu ne te servais de moi juste pour le combat,tu etais aveuglé par le combat,et tu en as oublié la justice,le desir de gagner,l'envie de gagner,maintenant,après ceci,tu seras au top de ta forme physique et spirituelle,tu seras 20 fois plus puissant qu'avant,mais pour cela tu doit me vaincre,a toi de commencer,tu a les meme aptitude que moi,que dirais tu d'un duel a egalité...!"

"Je suis près Tengen,près a te battre,pour la vengeance et pour les gens que j'aime,...Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ô univers entier… Ô battements d’ailes… ''Ô celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire !"

Une boule rougeâtre et bien circulaire grossisai de plsu en plus,jusqu'a ce qu'elle ait atteint sa forme maximale...

"Sokatsui"

La boule rouge se dirigea vers tengen et celui ci lanca exactement la meme technique,mais il avait changé,maintenant il semblait arrogant et malsain,peut etre etait est e une autre enigme,non ça ne pouvait pas etre ça,Sajin avait demandé un moyen d'apprendre cette nouvelle technique,l'esprit lui avait clairemrent dit un combat,Komamura refléchi,longuement,aant d'etre coupé par tengen,une coupure de sabre bien sur....

"Quelque chose te tracasse Sajin,n'est ce pas,tu doit sans doute te dire que cet entrainement n'a ni queux ni tête,mais laisse moi te dire,que tu as sasn doute raison,mais pour cela tu doit quand meme me blesser,ne l'oublis pas Sajin,ne l'oublis pas...."

"Kokujuu,tengen,Myouou,sabakisaishuu no kemono!"

Sajin lanca cette attaque et tengen perdit,Sajin etait fier,de passer a la deuxieme etapes...
Partie 2:Un long dialogue

Sajin après avoir vaicu Tengen,alla s'assoir sur une pierre,dasn la foret ou se trouve Tengen,mais quand on parle du loup,on en voit la....Tete,Tengen sorta brusquement du buisson pour faire peur a Sajin,en effet,Sajin avait remarqué que tengen avait plusieurs personalités,le renard l'invita a s'assoir...

"Croit tu que je suis venu discuter Sajin,le croit tu vraiment,desoler mais je n'ai pas que sa a faire,on doit finir l'entrainement par la decouverte de la justice en profondeur...."

La decouverte de la justice en profondeur,Sajin n'avait aucune idée de se qua cela pouvait etre,il s'assit et refléchi,il avait deux solutions,soit il poireautait pendant des heures soit....

"Je veus voir ton vrai carctère,en effet j'ai remarqué plusieur très marqué,qui ensembles representent la justice,donc te représente,tu parlais de lien parfait,mais toit tu me connait par coeur,et moi,que sais je de toi...?"

"Enfin,tu t'en rend compte,je suis la justice,donc mes plusieurs facettes font de moi quelqu'un de très lunatique,ou sinon,je suis tengen,et tu me connait très bien,meme tu es mon seul amis,car entre sabre et posseceurs,pour etre au plus haut niveau,il faut non seulement se battre a fond mais tout connaitre sur son sabre,que se soi esprit et technique,pour ta part il te manque une tehnique et demi,la premiere viens de ton shikai,celle que tu appelé Jugement divin,sont vrai nom est'''tenchû'''(colère divine) et pour ton bankai,la forme finalede celui ci se nomme koutetsu kougoushii(armure divine)tu comprendras ce nom en te battant contre hawtness Stark...."

Sajin se retrouva une fois de plus assit au milieu de l'arene et commenca a repartir vers sa devision...Fier et heureux,la prochaine rencontre entre lui etle tercera,sera la fois ou Sajin gagnera,et ceci arrivera dans un futur très proche..

DEDI/Vive Bleach World,voici pour vous
flower


Dernière édition par ¤Komamura Sajin¤ le Sam 10 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Don==>Sajin Left_bar_bleue20/20Don==>Sajin Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Don==>Sajin Left_bar_bleue1000/1000Don==>Sajin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Don==>Sajin Left_bar_bleue1000/1000Don==>Sajin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Don==>Sajin Empty
MessageSujet: Re: Don==>Sajin   Don==>Sajin Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:07

valider capitaine de la 7 eme division c'est sa bon sa fera comme tout les autres capitaine qui debute 16/20ET 800 partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don==>Sajin Empty
MessageSujet: Re: Don==>Sajin   Don==>Sajin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don==>Sajin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser