Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Saresh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saresh Empty
MessageSujet: Saresh   Saresh Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:06

Nom :Idden
Prénom :Saresh
Âge :180
Sexe :masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :1,60,120 livre.
Groupe sanguin :AB
Couleur de cheveux :Noir.
Couleur des yeux :rouge
Description Morale : Saresh à toujour était un garçon turbullant,imprévisible,son caractère est silencieux mais colérique ne suporte pas les insultes,mouin amical que d'autre Shinigami préfère se concentrer sur son but premeir : devenir lieutenant.plutot malin et agile il utilise plus la force brute que les petit stratagème que par exemple les Quincys font.Ce qu'il en fait u nadverssaire redoutable ces sa colère et sonassurence.


Description Physique : Asser grand et bien batti, Saresh à de long cheveux noir et les yeux rouge comme le sang.Question vestimentaire i lse drape d'une longue cape rouge et de bandeaux pour sa chevelure qui prend beaucoup de place.il garde toujour son Zankpakutoh dans son dos. (comme Hytsugawa)il porte fièrement l'insigne de la 6 division.

Informations personnelles :

Date de naissance :Inconnu.
Lieu de naissance :Tokwö

Date du décès : 2001.


Division souhaité :6
Description du Zanpakutoh :Inutamra est un long sabre plus large que la moyenne, la garde est deux bras de loup et la parti qui tien la lame sur son manche est une tête de loup.
Shikai :Il devien plsu larche et peu lansser des rayons d'énergi.
Bankai :Il devien extremement grand une grande tête d eloup siège à la fi nd'un grand cable de fer.

Avez-vous lu les règles : OUI !

Test Rp: a faire.


Dernière édition par Saresh Idden le Mer 30 Avr - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saresh Empty
MessageSujet: Re: Saresh   Saresh Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:06

légende:

Saresh jeune

Saresh agée
Urysan
Capitaine kutchiki.

Parti 1

Saresh est née dans les cartier les plus exclu du Rukongai.Sa mère travaillait fort pour les faires vivre.Saresh un jour vue un marchand ambulant avec toute sorte de babiole et l'objet tant aimer de Saresh de la viande.L'odeur vint lui chatouiller le nez il ne put résister son ventre l'appelait à l'aide.Il approcha du marchand et se mit à quatre patte et passa en dessous de al table.Il prit une bonne part de steak mais sentit un baton frapper sa main il se releva et vue le marchand avec un grand baton il hurlait voleur! voleur! Saresh bloqua un deuxième coup de baton avec ces bras qui déja semblait faible il lui retira son baton et frappa durement sur la figure du marchand qui tomba au sol.Un homem vint le voir.

-Hey! petit va voir Urysan... sa pourait changer ton avenir j'ai vue comment tu t'est déffendu alors va y il abbite pas louin d'ici au 5 eme district!

-Eu .. merci monsieur comment vous vous appeler ???

-Urysan -éttoufe de rire- aller vien petit ...

Le vieilel homme le comduit dans un grand dojo.

-Autre fois j'était Shinigami.. hey! hey! mais am pauvre jambe ces fait trancher par un hollow.

-Un Hollow ???

-Oui un hollow des démons térrifiants!Qui porte d'immonde masque et rampe dans al nuit et dévort votre ame! il y à plusieur type d'Hollow les Hollows simple des monstre avec des masque tous simplement... il y à les menos .. Les gillians qui sont de grand hollow avec un long nez.. les Adjuchas des hollows plus grand e tplsu fort et les Vasta lor un deux ma trancher la jambe...

-Comment les hollows devienne des menos ???

-En mangant l'ame de leur congénère ... ou plus simple d'autre hollow...

-Et vous les Swigami vous les tuers ??

-Non ont dis Shinigami! et oui nous les tuons grace à nos Zankpakutoh...

-ces quoi ???

-Nos sabre qui libert les hollows...

-Moi esque je pourait devenir Shinigami!

-Oui avec beaucoup d'entrainement par contre!

(pas fini vraiment pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Saresh Left_bar_bleue20/20Saresh Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Saresh Left_bar_bleue1000/1000Saresh Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Saresh Left_bar_bleue1000/1000Saresh Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Saresh Empty
MessageSujet: Re: Saresh   Saresh Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:50

je devrait te mettre deja ton premiere avertissement car tu n'a pas lue les regle il est interdit pour l'instant de prendre un perso inventer mais comme je suis sympa je te laisse une deuxieme chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saresh Empty
MessageSujet: Re: Saresh   Saresh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saresh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idden Saresh EN COUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser