Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ishin Arice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ishin Arice Empty
MessageSujet: Ishin Arice   Ishin Arice Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:29

Je previen ceci est un personnage inventer donc pas la peine de le chercher sur le manga il ne s'y trouve pas

Nom :Arice
Prénom :Ishin
Âge :145ans
Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Il est de taille moyenne, plutot mince et elancé. Il a les cheveux blonb et les yeux dorée se qui donne un visage clair et posée. Il est modeste et timiide mais est toujours pret a allez au combat. Il aime se battre et priviligie l'attaque pure que reflechir. Il est neanmoins d'une grande sagesse

Taille/Poids :1m75 pour 65 Kg
Groupe sanguin : AB+
Couleur de cheveux :Blond
Couleur des yeux :Or
Description Morale : (Minimum 3 lignes)Voir au dessus
Description Physique : (Minimum 3 lignes)Voir au dessus

Informations personnelles :Quand il etait vivant il a perdu sa mere lors d'un massacre de hollow. Il veut donc la venger et la retrouver dans le rukongai

Date de naissance :11 novembre 1863
Lieu de naissance :Tokyo
Date du décès : 25 janvier 1881

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.)
Il est née le 11 novembre 1863 a Tokyo. D'un père chef d'entreprise et d'une mere qui reste a la maison. Il eu une enfance tres heureuse jusqu'a ses 9 ans, année ou sa mere est morte ayant croiser un hollow. Il etait present lors de l'attaque mais sa mere et lui ayant une energie spirituel plus elever que la moyenne chez les humain ils le virent il essayerent de s'enfuir. Mais sa mère fut ratraper et tuer. Son pere se sucide peut apres du chagrin de la perte de sa femme et Ishin est transferer dans un orpholina. Là bas c'est le cauchemar puis meur ecraser par une voiture en sortant de l'orphelina. Au rukongai il cherche tout d'abord deseperement sa mere puis, pensent que sa pourrait l'aider il devint shinigami afin de la retrouver plus facilement.


Division souhaité :10eme
Description du Zanpakutoh :Le zanpakutoh de Arice est un katana un peu plus long que la moyenne. Sa lame est fine et le manche est noir avec des ficelle entrecroisée de couleur bleu glace. Sa garde est sous la forme d'une etoile a 12 branche
Shikai :Pour l'invoquer arice prononce la phrase « que l'eau impetueuse sa transforme en glace »
Là le zanpakutoh prend la forme d'une cimetere fin d'une longueur normal
Son pouvoir est de tout d'abord geler tout se qui est composer d'eau a 90 % (le corp humain de peut pas etre geler). Il peut auusi controler des quantiter d'eau moyenne et les faire prendre la forme qu'il veut lors de sa transformation en glace.
Bankai :Son bankai est secret donc personne n'est encore au courant qu'il la atteint.
Pour l'invoquer il jette son epée en l'air et prononce «  Fond et transforme tout en glacier »
Là son zanpakutoh se dissoue dans l'atmosphere et Arice peut controler l'eau.
La quantiter d'eau depend de deux chose :
-D'une la masse de son zanpakutoh se transforme en eau se qui lui fait un petite reserve d'eau a transformer en galce
-Il peut prendre possession de l'eau present dans les environ il peut aller chercher de l'eau a jusqu'à 2 Km au maximum. Un lac ou meme l'humiditer de l'air si elle est suffisament importante peuve suffir

Il peut s'en servir en attaque en lui envoyant des pic de glace ou en l'entourant d'eau pour la transformer en glace par la suite mais il peut auusi defendre avec de mur de glace quasi infranchisable

son bankai n'a pour limite de temps que la force spirituelle de Arice

Avez-vous lu les règles : OUI !

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage.)

Je la ferai au prochain post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishin Arice Empty
MessageSujet: Re: Ishin Arice   Ishin Arice Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:52

jsuispas admin mais je te dis sa rapidement les personnages inventés sont pour le moment interdit il est essentiel pour le forum de voir les personnage du mangas incarné
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishin Arice Empty
MessageSujet: Re: Ishin Arice   Ishin Arice Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:23

Exact, désolé pour toi Ishin Arice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishin Arice Empty
MessageSujet: Re: Ishin Arice   Ishin Arice Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:42

J'editra pour faire en sorte que sa colle en fin de semaine
je suis desoler je ne peut pas maintenant ou dans les quelques jours qui suivent

je regarderai qui je peut prendre et je ferai tous le necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishin Arice Empty
MessageSujet: Re: Ishin Arice   Ishin Arice Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:08

Pas de problèmes.

Et lis les règles, s'il te plaît, tu ne l'as pas fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishin Arice Empty
MessageSujet: Re: Ishin Arice   Ishin Arice Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:35

Pas en entier desoler
je vais les lire entierement
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Ishin Arice Left_bar_bleue20/20Ishin Arice Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Ishin Arice Left_bar_bleue1000/1000Ishin Arice Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Ishin Arice Left_bar_bleue1000/1000Ishin Arice Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ishin Arice Empty
MessageSujet: Re: Ishin Arice   Ishin Arice Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:13

je ne suis pas sur mais les inscription des perso inventer ne sont pas interrompue pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishin Arice Empty
MessageSujet: Re: Ishin Arice   Ishin Arice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishin Arice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser