Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre Division favorite?

Aller en bas 
5 participants

Quelle votre division favorite ?
1ère
Quelle est votre Division favorite? Default10%Quelle est votre Division favorite? Default2
 0% [ 0 ]
2ème
Quelle est votre Division favorite? Default111%Quelle est votre Division favorite? Default2
 11% [ 4 ]
3ème
Quelle est votre Division favorite? Default16%Quelle est votre Division favorite? Default2
 6% [ 2 ]
4ème
Quelle est votre Division favorite? Default16%Quelle est votre Division favorite? Default2
 6% [ 2 ]
5ème
Quelle est votre Division favorite? Default13%Quelle est votre Division favorite? Default2
 3% [ 1 ]
6ème
Quelle est votre Division favorite? Default114%Quelle est votre Division favorite? Default2
 14% [ 5 ]
7ème
Quelle est votre Division favorite? Default10%Quelle est votre Division favorite? Default2
 0% [ 0 ]
8ème
Quelle est votre Division favorite? Default10%Quelle est votre Division favorite? Default2
 0% [ 0 ]
9ème
Quelle est votre Division favorite? Default16%Quelle est votre Division favorite? Default2
 6% [ 2 ]
autres
Quelle est votre Division favorite? Default13%Quelle est votre Division favorite? Default2
 3% [ 1 ]
10ème
Quelle est votre Division favorite? Default117%Quelle est votre Division favorite? Default2
 17% [ 6 ]
11ème
Quelle est votre Division favorite? Default117%Quelle est votre Division favorite? Default2
 17% [ 6 ]
12ème
Quelle est votre Division favorite? Default16%Quelle est votre Division favorite? Default2
 6% [ 2 ]
13ème
Quelle est votre Division favorite? Default114%Quelle est votre Division favorite? Default2
 14% [ 5 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est votre Division favorite? Empty
MessageSujet: Quelle est votre Division favorite?   Quelle est votre Division favorite? Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:41

Moi perso c'est la 6ème et vous
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Quelle est votre Division favorite? Left_bar_bleue20/20Quelle est votre Division favorite? Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Quelle est votre Division favorite? Left_bar_bleue1000/1000Quelle est votre Division favorite? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Quelle est votre Division favorite? Left_bar_bleue1000/1000Quelle est votre Division favorite? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelle est votre Division favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division favorite?   Quelle est votre Division favorite? Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:48

il faudrais que tu rajoute la 10 eme celle de hitsugaya , la 11 eme celle de zaraki la 12 eme la tienne et celle de ukitake qui est la division de rukia moi perso c'est la 10 eme mais tu ne l'a pas mise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre Division favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division favorite?   Quelle est votre Division favorite? Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:49

C'est normal je peux pas mettre plus de choix de réponses
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Quelle est votre Division favorite? Left_bar_bleue20/20Quelle est votre Division favorite? Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Quelle est votre Division favorite? Left_bar_bleue1000/1000Quelle est votre Division favorite? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Quelle est votre Division favorite? Left_bar_bleue1000/1000Quelle est votre Division favorite? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelle est votre Division favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division favorite?   Quelle est votre Division favorite? Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:50

ben mais les principale car la 10 eme la 11 eme font partie avec celle de byakuya des troie division dont on parle le plus dans le manga
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Quelle est votre Division favorite? Left_bar_bleue19/30Quelle est votre Division favorite? Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Quelle est votre Division favorite? Left_bar_bleue900/2000Quelle est votre Division favorite? Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Quelle est votre Division favorite? Left_bar_bleue900/2000Quelle est votre Division favorite? Empty_bar_bleue  (900/2000)

Quelle est votre Division favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division favorite?   Quelle est votre Division favorite? Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:50

Je viens de remettre le sondage à jour. J'ai donc élevé à 15 le nombre de choix possibles dans les sondages. J'ai aussi activé la fonction annuler mon vote pour que vous puissiez modifier votre vote. Smile

Moi, j'ai voté pour la deuxième, évidemement. mais j'adore le style de la 11ème division pour laquelle j'ai aussi voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Quelle est votre Division favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division favorite?   Quelle est votre Division favorite? Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:40

Moi j'ai mis la 6ème division sans hésiter parce que Renji et Byakuya ils ont la classe sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre Division favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division favorite?   Quelle est votre Division favorite? Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:02

Merci Soi Fong pour cette modif' qui va permettre de mettre plus de sondages concernant les 13 divisions.Et du coup il faut enlever "Autres" du sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre Division favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division favorite?   Quelle est votre Division favorite? Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:14

Moi, j'ai vôté pour la division 10 / 6 et 9 !!!

La 10 <<< parce que j'adore toushiro, il est gentil et prend soins des gens qui apprécient....


La 6 <<< parce que je trouve byakuya classe et sérieux dans ses actes^^ il est froid aussi...., mais ce n’est pas pour ça qu’il n’a pas de cœur ^^

La 9 << car, j'adore tousen ♥♥ " son sens de la justice, me plait beaucoup " il est Pacifique
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Quelle est votre Division favorite? Left_bar_bleue18/20Quelle est votre Division favorite? Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Quelle est votre Division favorite? Left_bar_bleue850/1000Quelle est votre Division favorite? Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Quelle est votre Division favorite? Left_bar_bleue850/1000Quelle est votre Division favorite? Empty_bar_bleue  (850/1000)

Quelle est votre Division favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division favorite?   Quelle est votre Division favorite? Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:10

J'ai décidé de voter pour la 11ème division

parce que Zaraki pour moi est un dieu ! sa philosophie, sa force, son style, son look !

je vais ériger un autel dans ma chambre en son honneur XD

et puis j'adore aussi la doctrine de la 11ème division " l'échec c'est la mort" même si je ne respecte pas ce genre de choses XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre Division favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division favorite?   Quelle est votre Division favorite? Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:52

Moi j'ai voté la 4e parce que je trouve que c'est l'une des plus importantes de toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre Division favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division favorite?   Quelle est votre Division favorite? Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:00

3ème division, celle de Gin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre Division favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division favorite?   Quelle est votre Division favorite? Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:07

J'ai voté la cinquième. Pourquoi? Par ce que c'est mon chiffre favori tout simplement :p
Revenir en haut Aller en bas
Aka Kami
Bunts / Expert en Marionettes de combat
Aka Kami


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Fan de : : soif de curiositer
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre personnage
Niveau:
Quelle est votre Division favorite? Left_bar_bleue15/20Quelle est votre Division favorite? Empty_bar_bleue  (15/20)
Attaque:
Quelle est votre Division favorite? Left_bar_bleue600/1000Quelle est votre Division favorite? Empty_bar_bleue  (600/1000)
Défense:
Quelle est votre Division favorite? Left_bar_bleue800/1000Quelle est votre Division favorite? Empty_bar_bleue  (800/1000)

Quelle est votre Division favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division favorite?   Quelle est votre Division favorite? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:52

J'ai choisie la 12ème division car le centre de recherche est indispensable pour connaître tout sur nos ennemis et pour pouvoir aller au front ainsi que pour pouvoir connaître les point faible et les point fort des adversaire enfin la douzième est la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
Quelle est votre Division favorite? Left_bar_bleue16/20Quelle est votre Division favorite? Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Quelle est votre Division favorite? Left_bar_bleue800/1000Quelle est votre Division favorite? Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Quelle est votre Division favorite? Left_bar_bleue800/1000Quelle est votre Division favorite? Empty_bar_bleue  (800/1000)

Quelle est votre Division favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division favorite?   Quelle est votre Division favorite? Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:55

J'ai voté pour la 12ième car comme Aka les sciences et la connaissance des technique de combat des ses adversaires, sont primordiales (à mes yeux).Pour remporter la victoire.
Mais aussi parce que Kisuke et Mayuri ont trop la classe et même un peu dingo (pour le dernier)^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Contenu sponsorisé





Quelle est votre Division favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Division favorite?   Quelle est votre Division favorite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre Division favorite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Division.
» Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser