Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kurotsuchi Mayuri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Kurotsuchi Mayuri   Kurotsuchi Mayuri Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:06

Nom :Kurotsuchi
Prénom :Mayuri
Âge :?
Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :1,74m/54kg
Groupe sanguin :?
Couleur de cheveux :?
Couleur des yeux :?
Description Physique :Le capitaine de la 12ème Division n'est pas une force de la nature contrairement a Kenpachi Zaraki.Mais grâce a la faculté du Shikai de son Zanpakutoh,il peut pallier cette lacune car l'ennemi ne peut plus bouger donc il peut se débarrasser de son adversaire sans utiliser la force pure.
Description Morale:Ce Shinigami est l'un des plus sadiques de toute la Soul Society.Il est apprécié par aucun des autres Capitaines voir des autres Shinigamis.Il adore faire souffrir ses adversaires ainsi que ces sujets d'expériences.Il est odieux envers son Vice-Capitaine mais envers tout les gens qu'il rencontre.
Date de naissance :30 mars
Lieu de naissance :Soul Society
Date du décès :Je suis immortel
Biographie :


Division souhaité :La 12ème
Description du Zanpakutoh :Ashizogi Jizô.Le Zanpakuto du capitaine de la douzième division est de type poison. A l'image de son possesseur, il aime faire souffrir son adversaire jusqu'à ce que mort s'en suive.
Shikai :Pour l'activer, il dit « Déchiquète, Ashisogi Jizô » (Jizô est la divinité des enfants perdus au Japon.) Il lui permet de distiller un poison, qui se propage par la lame, et qui a la particularité de bloquer uniquement les nerfs moteurs, permettant alors de torturer. Ce sabre a également le pouvoir de transformer tout ce qu'il coupe en eau, très utile notamment pour s'enfuir pendant un combat désaventageux.
Bankai :Il prononce « Konjiki Ashisogi Jizô » (Tête tranchante du Jizô d'Or) pour l'activer. En utilisant le sang de Mayuri, Ashisogi Jizô le transforme en brouillard de poison et le diffuse dans un périmètre de 182 mètres. La mort est immédiate.


Test Rp: Mayuri est le successeur d'Urahara Kisuke dans les études de l'institut de recherche des technologies. C'est un personnage orgueilleux et cruel. Il adore étudier de nouveaux spécimens qu'il ne connaît pas.
Pendant un combat, il n'éprouve aucune pitié et est prêt à sacrifier ses hommes pour parvenir à ses fins. Il a modifié ses membres pour pouvoir les allonger à volonté et les reconstituer en cas de besoin. Par ailleurs, il peut se fondre dans le décor à sa convenance.
Son passe-temps favori est de torturer les êtres vivants dans le seul but de satisfaire sa curiosité. Lors d'une de ses recherches sur les Quincy, il prit comme cobaye le maître et grand-père d'Ishida. C'est depuis ce jour que ce dernier voue une haine sans limite aux Shinigami.

Mayuri profite de son masque noir pour effectuer d'étranges changements d'apparence. Après avoir arboré une coiffe triangulaire et une chevelure en forme de crête, il a fait de ses cheveux deux véritables cornes de part et d'autre d'une sorte de parure égyptienne...
Personnage vicieux et perfide,Mayuri possède une apparence peu commune. En effet il est le 2nd directeur du centre de recherche des Shinigamis et il se livre à toutes les expériences possibles pour augmenter son pouvoir d'où son physique plutôt étrange.
IL est sans pitié¦ avec ses subordonnés qu'il est prêt à sacrifier pour arriver à ses fins. C'est d'ailleurs lui qui a créé de toute pièces sa vice capitaine qu'il traite comme son esclave.
Son Zanpakuto s'appelle Ashisogi Jizou et il a la forme d'un visage surmonté de 3 lames difformes, il parait taillé dans un métal précieux et permet d'empoisonner ses adversaires.
Mayuri a une "fille" elle se nomme Nemo Kurotsuchi et elle est la Vice-Capitaine de la 12ème Division.Cette dernière a été crée de toute pièce par Mayuri.Elle peut résister aux chocs les plus violent.
Mayuri possède le pouvoir de ce transformer en une sorte de liquide visqueux comme il l'a fait dans son combat contre Uryuu Ishida.
Mayuri passe presque tout son temps dans son laboratoire et dans le bureau de recher et de développement technique.
Il aime aussi mangé des ramens(on se demande tous de quel manga ça vient) et des sortes de sucreries.
Il aime aussi limer son grand ongle bleu.Il aime également discuter avec la vraie forme de son Zanpakuto: le gros ver de terre.
Il adore rejeter la faute sur Nemo mais il aime bien la taper aussi.
Quand il est dans son bureau il adore classer les photos de ces sujets avant et après l'expérience.Il pourrait faire ça toute la journée.
Un jour a la 12ème Division Mayuri se leva et vit son calendrier puis s'exclama:"Oh c'est le jour du nouvel arrivage de sujets voilà une bien belle journée qui commence!"Ensuite,comme il état très content de ce nouvel arrivage il décida d'arborer une nouvelle coiffure encore plus ridicule que la précédente.Une heure plus tard Nemo vient frapper a la porte de la chambre du capitaine et dit:"Capitaine,nous allons êtres en retard pour le nouvel arrivage de sujets"a ces mots Mayuri sortit immédiatement de sa chambre.Dés que Nemo vu son capitaine elle lui dit:"Capitaine,quelle est cette coiffure?"Mayuri la frappa violemment au visage et lui dit "On ne t'as jamais appris a te taire petite sotte.Je devrais te l'apprendre prochainement.""Nemo,je dois aller a la salle de réunion des capitaines sur ordre du Commandant-Général Yamamoto,je te charge de rapporter les sujets au laboratoire".Une fois arrivé a la salle de réunion Yamamoto dit aux capitaines:"L'heure est grave suite a la commande du Capitaine de la 12ème Division qui voulait de nouveaux sujets pour ces expériences.Ces sujets se révélaients êtres des Hollows envoyaient par Aizen".Jushiro demanda a Mayuri conbien avait il commandaient de sujets Mayuri lui répondu"500 sujets Jushiro".Puis on entendit Zaraki dire"Super enfin un peu d'action".Yamamoto poursuivit avec"Réunissez vos Vices-Capitaines avec vous ainsi que les meilleurs combattants de vos divisions respectives,des guérisseurs de la 4ème division vous serrons envoyés,Maintenant Allez-y!
Mayuri se dépêcha d'aller chercher Nemo et de retourner au quartier général de sa division.En chemin vers les Hollows il rencontra Kenpachi Zaraki et lui demanda de s'allier pour faire le ménage plus vite.Zaraki accepta.Chaque shinigamis pouvant utiliser son Bankai activa ce dernier ce qui permit a la Soul Society et a Rukongai de rester en paix.Plus tard dans la journée a la salle de réunion des capitaines Yamamoto félicita tous les shinigamis ayant participer a la repousse des Hollows hors de la Soul Society.De retour au quartier général de la 12ème division Mayuri félicita a son tour les hommes ayant pris part au combat.Après cet événement Mayuri continua a commandé des sujets mais en moins grande quantité.De toute façon il n'a pas le choix car si il commande en trop grande quantité le Commandant-Général Yamamoto le dégraderais.Ensuite Zaraki apparu,il était venu pour trouver Mayuri Kurotsuchi et lui dit"Ecoute Mayuri notre alliance était seulement pour cette situation ,ne t'imagine pas que je vais refaire équipe avec toi"Mayuri répondit"Mais je ne compter pas la déçu Zaraki"Puis les hommes se saluèrent et partirent chacun de leur coter et une ambiance froide envahit soudain l'atmosphère.Zaraki retournait a la salle d'entrainement de la 11ème Division quant a Mayuri il retournait a ces activités dans son laboratoire personnel.


Dernière édition par Kurotsuchi Mayuri le Mer 16 Avr - 17:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue19/30Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue900/2000Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue900/2000Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (900/2000)

Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi Mayuri   Kurotsuchi Mayuri Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:23

Oulàlà !

Tout d'abord bonjour et bienvenue.

Ensuite, pas de précipitation.

Je vais te demander d'ajouter à informations personnelles les descriptions physique et morales (trois lignes chacune)

Pour le test rp, je te demanderais de réaliser 50 lignes, comme à la plupart les capitaines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi Mayuri   Kurotsuchi Mayuri Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:49

Je voudrais réserver le poste de capitaine de la 12ème Division s'il vous plait.Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue19/30Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue900/2000Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue900/2000Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (900/2000)

Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi Mayuri   Kurotsuchi Mayuri Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:16

Alors, il est réservé en attendant que tu finisse ta fiche. Wink

Au fait, ton test RP, il ressemble plutôt à un biographie. Le test RP, c'est un post de Role Play où tu raconte une histoire comme si tu était en situation de rp
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi Mayuri   Kurotsuchi Mayuri Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:56

Stop^^

Excusez moi de cette longue absence (C'est pas le moment du flood XD)

Je fais mon retour en beauté, pour dire:

Plagiat!

Oui, un affreux plagiat! Vois tu, tu a plagié les descriptions d'une personnes que j'aime beaucoup sur les forums de RPG.

1: Voici le lien

http://bleach-world.forum-actif.net/incriptions-shinigamis-capitaines-lieutenants-f59/ju-ni-ban-tai-taisho-kurotsuchi-mayuri-t1005.htm

2:J'ai pris la peine de vérifier les adresse Ip, et tu n'a pas du tout la même...

Alors, donne moi une preuve que tu est bien celui que je pense (Un Indice: Géki-kun)

Merci de donner une réponse rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue20/20Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue1000/1000Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue1000/1000Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi Mayuri   Kurotsuchi Mayuri Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:07

et ben quelle absence kensei xd fallait prevenir quand meme non tu ne pense pas j'etait seule pendant un long moment et soi venait m'aider de temp en temp bon desole de dire sa c'est pas du tout le sujet mais bon comme tu a le deuxieme compte de Byakuya ( ton deuxieme compte c'est Kuchiki Byakuya ) ben on a besoin de toi moi zaraki et shunshui on par vers le hueco mondo prend Byakuya et rejoin moi la ou je posterais donc Urahara shop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi Mayuri   Kurotsuchi Mayuri Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:36

Et ça Floode, et ça Floode. lol!

Pour en revenir au sujet, si c'est un plagiat, je sanctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi Mayuri   Kurotsuchi Mayuri Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:26

Je ne connais pas ce Geki-kun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi Mayuri   Kurotsuchi Mayuri Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:00

Kurotsuchi Mayuri a écrit:
Test Rp: Mayuri est le successeur d'Urahara Kisuke dans les études de l'institut de recherche des technologies. C'est un personnage orgueilleux et cruel. Il adore étudier de nouveaux spécimens qu'il ne connaît pas.
Pendant un combat, il n'éprouve aucune pitié et est prêt à sacrifier ses hommes pour parvenir à ses fins. Il a modifié ses membres pour pouvoir les allonger à volonté et les reconstituer en cas de besoin. Par ailleurs, il peut se fondre dans le décor à sa convenance.
Son passe-temps favori est de torturer les êtres vivants dans le seul but de satisfaire sa curiosité. Lors d'une de ses recherches sur les Quincy, il prit comme cobaye le maître et grand-père d'Ishida. C'est depuis ce jour que ce dernier voue une haine sans limite aux Shinigami.

Mayuri profite de son masque noir pour effectuer d'étranges changements d'apparence. Après avoir arboré une coiffe triangulaire et une chevelure en forme de crête, il a fait de ses cheveux deux véritables cornes de part et d'autre d'une sorte de parure égyptienne...
Personnage vicieux et perfide,Mayuri possède une apparence peu commune. En effet il est le 2nd directeur du centre de recherche des Shinigamis et il se livre à toutes les expériences possibles pour augmenter son pouvoir d'où son physique plutôt étrange.
IL est sans pitié¦ avec ses subordonnés qu'il est prêt à sacrifier pour arriver à ses fins. C'est d'ailleurs lui qui a créé de toute pièces sa vice capitaine qu'il traite comme son esclave.
Son Zanpakuto s'appelle Ashisogi Jizou et il a la forme d'un visage surmonté de 3 lames difformes, il parait taillé dans un métal précieux et permet d'empoisonner ses adversaires.
Mayuri a une "fille" elle se nomme Nemo Kurotsuchi et elle est la Vice-Capitaine de la 12ème Division.Cette dernière a été crée de toute pièce par Mayuri.Elle peut résister aux chocs les plus violent.
Mayuri possède le pouvoir de ce transformer en une sorte de liquide visqueux comme il l'a fait dans son combat contre Uryuu Ishida.
Mayuri passe presque tout son temps dans son laboratoire et dans le bureau de recher et de développement technique.
Il aime aussi mangé des ramens(on se demande tous de quel manga ça vient) et des sortes de sucreries.
Il aime aussi limer son grand ongle bleu.Il aime également discuter avec la vraie forme de son Zanpakuto: le gros ver de terre.
Il adore rejeter la faute sur Nemo mais il aime bien la taper aussi.
Quand il est dans son bureau il adore classer les photos de ces sujets avant et après l'expérience.Il pourrait faire ça toute la journée.

Toute cette partie de ton test RP est une biographie que tu devrais mettre dans la partie correspondante de ta fiche.

Quand au reste, il s'agit bien d'un test RP, mais il va être trop court, il faudra que tu y rajoutes des lignes. (29 exactement, pour arriver à 50 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuchi Mayuri   Kurotsuchi Mayuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurotsuchi Mayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kurotsuchi mayuri
» Kurotsuchi Mayuri
» Kurotsuchi Nemu :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser