Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aizen Sosouke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aizen Sosouke Empty
MessageSujet: Aizen Sosouke   Aizen Sosouke Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:00

vive la concurence ^^ cette présentation viens de votre partenaire où j'incarne aizen , preuve quand vous le voulez ^^ :

b]~ Identité du personnage ~
Nom : Sosouke
Prénom : Aizen
Âge : ???
Date de naissance : ???
Groupe [ Shinigami, Humain...] : Shinigami
~ Sa vie & Son apparence ~

Histoire ( Passé et Présent ) : (25 lignes minimum )
Aizen commença comme tous le monde simple officier dans le monde des shinigamis . Un jour , après de longues années passé à s’entrainer , il fut promit au rang de capitaine et son lieutenant était Gin Ichimaru . Il s’entendait très bien et Aizen avait beaucoup d’influence dans la soul-society à présent .

Un jour lors de l’entrainement des jeunes futurs shinigami il avait dû intervenir . Les futurs shinigamis avaient comme entrainement : Vous devrez combattre des demis-hollows , le périmètre est sécurisé . Ils avaient fait des groupes de trois et un trio avait dû être sauver . Dans ce groupe se trouvait Hinamori Momo , Abaraï Renji et Izuru Kira . Dans ce périmètre pourtant dit sécuriser avait réussi à s’infiltrer des hollows aux pouvoirs trop grands pour un futur shinigami ! Il y avait aussi un surveillant un sixième année qui lui aussi se fera submergé par la puissance du hollow . Au moment critique le trio où est Renji lança en même temps un hado qui força le hollow à reculer . Ils en profitèrent pour s’échapper et le sixième année appela des renforts quand soudain le hollow les retrouva . Après un long cri d’appelle plusieurs hollow apparurent , le trio était prit d’une peur terrifiante ! Quand tous semblait perdu les renforts arrivèrent et parmi eux Aizen et Gin . Un lieutenant et un capitaine , Hinamori tomba vite sous le charme du charmant capitaine qui avait un certain style .

Gin libéra son zanpakutho et tua tous les hollows présents , Aizen mit sa main sur la tête d’Hinamori pour lui dire de ne plus avoir peur car tous était fini .Après ça la vie continua et un jour le capitaine dû faire une annonce , bien sur Hinamori était venu , il parla et encore une fois Hinamori était sous le charme et le soir quand elle rentra voir Shiro elle lui dit qu’elle aimerait être dans sa division . Elle s’entraina durement en espérant entrer dans sa division .
Au seïreïteï la vie avait quelques peu changer et Gin été devenu capitaine de la troisième division . Quand il fallut faire la sélection des futurs shinigamis , Hinamori fut prise dans la division d’Aizen . Izuru Kira dans celle de Gin et Renji dans celle du célèbre capitaine Kuchiki . Tous en tant que lieutenant , d’autres avaient été prit aussi bien évidemment .

Hinamori était heureuse car c’était son rêve , de longues années paisible s’écoulèrent quand Ichigo Kurosaki tenta de sauver Kuchiki Rukia qui devait être exécuter pour un crime . C’était aussi à se moment que le plan d’Aizen passa à l’offensive ! Gin venu devant la porte ou tenta de venir Ichigo pour lui empêcher le passage , mais il avait ca pour que ce dernier parte voir Kukaku . Et c’est ce qu’il fit . Pendant ce temps Aizen avait assassiner avec Gin et Tousen la chambre des 46 et avait prit possession du donneur d’ordre . Gin et Tousen étaient inclus dans la plan machiavélique d’Aizen .

Il ordonna le scellage de cette endroit pour éviter que les fous qui tenter d’entrer de force dans la soul-society remonte jusqu’à eux . Ils continuaient à assumer leurs rang Gin , Tousen et Aizen bien sur . Tous cela devait rester confidentiel . Pour que cela paraisse moins discret il accusa Gin d’un complot et celui-ci jouait parfaitement le jeu . Toshiro qui suivait les conseils d’Aizen l’écouta et prit soin de mettre Gin sous sa surveillance . L’alarme sonner toujours au bon moment quand sa bardait pour Gin . Kira avait été manipulé par Aizen et Gin et gérait parfois la chambre des 46 .

Ichigo et les autres étaient arrivé la porte de la chambre des 46 était scellé , la soul-society était maintenant infecter par les cafards . Plusieurs shinigamis qui les sous-estimaient périr sous les coups d’épées . D’autres ne faisaient rien et d’autres donner des ordres . Aizen partit dans la chambre de 46 pour ordonner le fait que la date d’exécution de Rukia s’avance . Il simula de la même occasion sa mort , de ce fait un combat entre Hinamori et Toshiro allait aussi éclater car une lettre disait que Toshiro l’avait tué .La situation se corsé , mais les ryokas avançaient gagnants leurs combats et devenant de plus en plus fort ! Le jour où Rukia devait être exécuter par le sokiokou Kurosaki Ichigo arriva et sauva Rukia pour de bon . Il jeta Rukia dans les mains de Renji qui venait d’arriver après s’être fait soigner , il avait combattu Kuchiki le pauvre ! Renji l’attrapa et courut vers le bas de la montagne . Il y avait eu une deuxième attaque de l’oiseau de flamme qui avait été contré par Ukitake et Shunshui . Des combats allaient éclaté !
La capitaine de la deuxième division était là , et après que Yamamoto soit partit à la rencontre des deux capitaine qui sont Ukitake et Shunshui , elle frappa violement les deux subordonnés d’ Ukitake ! Yoruichi arriva et la pris dans ses bras avec un coup de pied au derrière pour l’emmener combattre ailleurs . Cela arrangeait beaucoup les affaires d’Aizen . Ces combats sa faisait belle diversion . Mais Toshiro avait un sentiment bizard et alla prêt de la chambre des 46 avec sa lieutenant pour forcé le passage . Quand ils pénétrèrent dans la salle tous les membres de la chambre des 46 avaient été sadiquement assassiné ! Il regarda les corps et vu qu’il était là depuis plus de trois mois . Il avait comprit que les ordres sur l’exécution de Rukia ne venait pas d’eux , soudain Kira était percevable ils eurent une très petite discussion puis Kira prit la route , le capitaine et la lieutenant de la dixième division le suivit .Il lui ordonna de s’arrêter le capitaine Toshiro mais malheureusement pour lui Kira était manipulé par Gin et n’avait que faire de ses

ordres .

Toshiro dit à Matsumoto de poursuivre seule ce lieutenant car il n’avait pas que ça à faire . Il pénétra , pendant ce temps Aizen avait tuer Hinamori . Quand Toshiro vu sa il fut prit d’une grande colère .

" Voici donc l’enfant prodige , Hitsugaya Toshiro . Il est trop tard pour Hinamori dommage pour toi que tu es comprit trop tard . Sache que tu as déjà perdu dés que tu as vu la forme libéré de Suigetsu , se zampakutho peux te montrer une illusion en autre je peux faire passez une moucher pour un dragon . Un fleuve pour un océan . hahahaha »

Toshiro poussa Aizen et Gin pour voir le corps d’Hinamori . Il utilisa son bankai et tenta de mettre un coup d’épée sur Aizen qui avec une main bloqua son épée et lui trancha l’épaule très gravement . Aizen le fini très vite mais le capitaine et la lieutenant de la quatrième division vint aussi à trouver la supercherie ! Ils discutèrent ensemble longuement quand Aizen décida de prendre la route …La capitaine et la lieutenant envoyèrent un message à tous la soul-society pour leur expliquer les plans d’Aizen , aussitôt tous les combats cessèrent et prirent la route de la montagne du seireitei . Là-bas il y avait Renji qui avait dans les mains Rukia . Il remporta la victoire très facilement et s’apprêtait à poser la main sur Rukia quand Ichigo arriva tout fier . Gin dit à Aizen qu’il avait fait exprès puis ils allaient combattre le ryoka et Aizen . Renji , à la grande stupéfaction d’Aizen , s’allia avec Ichigo pour une puissante attaque qui fut vaine . Aizen donna une explication à Ichigo et prit de Hoguiokou dans le gigai de Rukia , il fut surprit que cette dernière était encore en vie .

On percevait par la suite Tousen , Gin et Aizen encerclé par les shinigamis ! Ils eurent une discussion assez intéressante quand une negacion apparu . Elle allait emmener Aizen et les deux autres dans Hueco Mondo…Ukitake lui demanda s’il était descendu si bas et Aizen lui dit qu’il était trop fier .Quand ils entrèrent à Las Loches , à la soul-society les adieux étaient durs ! Trois capitaines des plus puissants s’en allez…

Une fois arrivé là-bas il dicta sa loi , enfila des habits d’arrancar et jacta l’espada pour en créer une nouvelle . Avec son hoguiokou il transformait les Menos et Adjuchas en arrancar .Une nouvelle et plus puissante espada vu le jour , et tout le Hueco Mondo était sous le commandement d’un seul personnage ! Aizen . Gin et Tousen était sous chef , il demanda à ses arrancars de faire de nombreuses missions . La première sur le monde réel fut d’envoyer Ulquiorra l’espada numéro 4 voir si Ichigo était un problème . L’espada numéro 4 partira accompagné de l’espada numéro 10 et quand ils reviendront Ulquiorra utilisera une de ses techniques pour montrer ce qu’il a vu . Grimmjow fit des siennes car il ne l’avait pas tuer et que l’espada numéro 10 s’était fait démolir . Ulquiorra lui expliqua les raisons et ceci convenue à Aizen . La deuxième mission c’était encore Ulquiorra qui devait la réaliser . Entre deux il y eu un changement Luppi avait remplacé Grimmjow qui sans bras était inutile à Aizen . L’espada numéro 10 , 6 , l’ex espada numéro 6 et Wonderwiss un arrancar qu’il avait créer furent diversion le temps que Ulquiorra chope dans un passage inter dimensionnel Inoue . La mission fut un sucés et Grimmjow demanda à la fille de soigner son bras . Elle le fit et Grimmjow tua Luppi !

Par la suite il continua de donner des ordres , Ichigo accompagné de Chad , Ishida , Nell , Renji et Rukia vont tenter de sauver leur amie humaine , mais Aizen ne les laisseras pas faire ! Tout d’abord ils pénètrent dans la zone de privaron espada . Szayell avait envoyé des exéquias prendre des échantillons de réiastu sur le corps du privaron espada numéro 103 dordoni ce qui n’échappa pas à Aizen qui lui demanda de faire des rapports plus détaillés à l’avenir…

Apparence Physique : (8 lignes Minimum) : Aizen a les cheveux noir et a des lunettes au début du manga . Il est de taille proportionnellement normal et est assez musclé , son poids et sa taille sont dans la courbe . Il n’est pas en excès ni en manque .Ses cheveux ne sont pas retourné et son un peu en pétard .IL a de beau habits blancs comme tous les capitaines et ses chaussures noirs font qu’Aizen est très distinguable . Vers la suite du Manga cela change , il obtint des cheveux bien lissé en arrière avec un simple geste de sa main il y a une petite mèche qui vient devant en hauteur certainement pour le style , quand à ses lunettes il les retira puis les jeta vers le sol en la faisant sortir de la negacion ( bien orthographier vous en faites pas ) dans la quelle il était . Il est donc sans lunettes les cheveux dans une coupe spécifique on dirait qu’il l’a faite avec du gel .Ses habits changerons par le futur , quand ce dernier arrivera à Las Loches il retira, ainsi que Gin Tousen , ses habits de capitaine de la cinquième division pour enfiler des habits classique d’arrancar . Il était eux aussi blanc et lui allait parfaitement , à croire qu’ils avaient été fait sur mesure , les manche sont rondes ainsi que prêt du pied . L’uniforme est plutôt serré mais de loin donne l’impression qu’Aizen est décontracter . Contrairement à tous les hollows même s’il devient chef des arrancars il n’a pas ce trou noir quelques part sur son corps et n’a pas de masque brisé d’hollow . Sa couleur de cheveux et la couleur de ses yeux ne changera pas par le futur . Aizen est aussi par son style très populaire dans le monde des humains et on le voix dans la radio Kon . Dans la radio Kon il a sa toute première coupe tel qu’on la voit au début . Il n'a aucunes rides qui lui paraissent sur le visage et à l'apparence d'un homme de plus de 25 ans .

Caractère : (8 lignes minimum) Au début du manga Aizen apparait comme un capitaine serin et assez fier de sa division , il n’hésite pas à sauver des personnes au périls de sa vie et à une très bonne relation avec tous les capitaines sauf un . Ichimaru Gin qu’il pense étrange et capable d’une chose très détestables . Il est parfois méfiant et inquiet mais est aussi surtout un bon menteur et on le voit quand il choisis de trahir les shinigamis . Il est fait aussi dans la corruption et est très doué , Hinamori Momo sera la victime de ce machinisme . Vers la suite du manga Aizen apparait comme un personnage prétentieux et sur de lui . Il est très autoritaire et abuse vraiment de son pouvoir à des fins machiavélique .Il reste ami avec Gin et Tousen , ceux qui l’ont épaulé pour voler le Hoguiokou , car ils sont shinigamis eux aussi je pense . Il n’aime pas ne pas être au courant il fait semblant de rien mais sais tous ce qu’il se passe dans Hueco Mondo ce qui doit certainement énerver tous les arrancars . Il y eu un rebelle qui fut foudroyé à cause ou plutôt grâce à l’intelligence d’Aizen . Il n’a donc pas besoin de se salir les mains pour mettre un thermes à une vie le plus souvent .

Signes particuliers : Il a une grande force , son énergie spirituelle est vraiment immense .

Description du Zampakutho ou de l'Arme [ Shikaï/ Bankaï] : Kyoukasui Getsu

Kyoukasui Getsu est un de ces Zanpakutos specialisés dans l'hypnose et pouvant se faire affronter des individus du même camp sans qu'ils ne puissent s'en apercevoir.

- Shikai : Inconnu

- Bankai : : Pour l'activer, il prononce « Romps, Kyoukasui Getsu ». La spécialité de son Zanpakuto consiste à sa technique hypnose complète, elle permet de contrôler entièrement les cinq sens de ses adversaires et de les tromper à propos d'une personne, de l'odorat ou encore de la vue. Pour que cette technique se réalise, l'ennemi doit voir la libération du Bankai au moins une fois..

~ Autre ~

Rang Voulu ( Capitaine, Lieutenant, Humain fort...) : Ex-capitaine , maître du Hueco Mondo .[/b]


Dernière édition par jéluardo maniroto le Ven 21 Mar - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizen Sosouke Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sosouke   Aizen Sosouke Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:03

Test rp : Pendant que Jinroh réfléchissait à ses paroles et qu’il s’entraîner lui s’était allongé sur le sable fin du Hueco Mondo , il profitait car c’était certainement la dernière fois qu’il aurait l’occasion de le faire ! Il regarder une dernière fois la lune bi jaune bi blanche comme jamais , il ne la lâchait pas des yeux . Les nuages et les ombres du désert grises , l’horizon environnement qui n’était composé que d’éléments tristes….C’était sous ce ciel noirâtre que la vie de Jéluardo allait peut être s’éteindre et ça il en était conscient . Mais Jinroh ne lui avait pas répondu à propos de la stratégie que lui avait proposé Jéluardo . Allait-il venir avec lui , ou allait-il arrêter sa course maintenant ? Pour le moment Jinroh avait obtint son Bankai , mais ne le maîtrisait pas parfaitement . Le vizard arrêta d’ignorer l’arrancar pour hocher la tête et jetait un petit soupir , c’était un oui que lui annonçait le vizard . Il allait venir tenter de sauver Inoue avec lui . Il devait savoir pertinemment que sa vie était la mise en jeu . Il était plus puissant donc certainement trop confiant , espérons que sa maturité le gagnera e qu’il ne se surestimera pas ! Jéluardo avait , pendant que le vizard s’entrainer pour son Bankai , améliorer son bouclier d’énergie concentré , il avait la possibilité de le rendre noir . Ses jambes tremblé ! Mais non pas par la peur mais par l’excitation ! Il fallait qu’il se calme car s’il n’était pas en bonne condition il crèverait comme un chien . Mais il fallait prendre en compte les capacités d’Inoue à soigner , ce n’était pas un détail mineur et il fallait pour sauver Inoue ,l’humaine prisonnière, prendre en compte cet important détail .

Il fallait tout d’abord avant de ce rendre dans la chambre de Tousen établir un plan , il l’avait déjà fais par précédemment et Jinroh et il n’avait point envie de se répéter vainement . Pour ce calmer il eu une idée qui peut paraître idiote mais qui est efficace ! Il se positionna en tailleur tel un moine un bouddhiste puis scella Blamoria qui était libéré , il avait parler avec son zampakutho dont le sexe lui était inconnu . Il lui avait dit qu’il lui donnerait la sagesse quand il sera sage , chose que Jéluardo comprit de suite grâce à sa légendaire intelligence qui lui à permit de réussir de nombreuses choses. La fille qu’il voulait tant sauver il ne la connaissait pas et n’avait jamais vu son visage il en avait entendu parlait par le biais de Tousen et encore il ne lui disait pratiquement rien de peur que ce jour arrive dans un futur proche certainement . Mais ce qui faisait chier Jéluardo c’est que Tousen était aveuglé par sa justice pathétique qu’il ne voyait même pas qu’il était le larbin d’Aizen et il voulait lui montrer qu’Aizen n’était rien d’autre qu’un shinigami et au même titre que lui !

Comment cette attaque allait-elle se solder ? Un échec ou une réussite ? Deux vizards , un arrancar , et un nombres limité à 8 de shinigamis contre tout le Hueco Mondo , allaient-ils réussir ? les équipes espoirs…Cette question ne devrait pourtant ne pas être dans sa tête car partir sans foies ou espérances c’était courir au suicide . Il avait pleins d’idée qui lui passaient par la tête les unes après les autres , il réfléchit à voix haute pour que le vizard l’entende .

"Tout d’abord , je marche avec Jinroh nous cacherons tout deux notre présence , s’il ne sais pas faire ça nous sommes morts . Arrivé devant la porte d’entrée je passerais pour ensuite me dirigé vers la chambre de Tousen . Si un exequias arrive j’assénerait un violent coup de poing dans le ventre du vizard et dire que je l’ai capturé et que je voudrais le donner à Aizen comme présent . Si Hallibel l’espada numéro 1arrive je ne frappe pas Jinroh et je le laisse combattre la primo , après tout il m’a dit qu’il voulait la combattre . Pendant qu’il la retient je m’en vais dans la chambre de Tousen…Ca c’est ci Hallibel et un exequias m’interroge à propos de la personne avec qui je me trouve . Si personnes ne nous interroges nous irons tranquillement dans la chambre de Tousen , de là je me transformerait en forme microscopique . Jinroh n’est pas minable et il pourra retenir Tousen le temps que je prépare le portail inter dimensionnel , puis que j’y jette Inoue dedans . Si pendant que ces deux la combattent un autre arrancars ou d’autres arrancars arrivent , je jette Inoue dans le portail et j’aide Jinroh du mieux que je peux , je lui ouvre un portail je le jette dedans et si je meurs tempi si je survis je passe par le portail et je me transforme en forme microscopique .Mais si tout ce passe sans problèmes sa serait le meilleur moyen de réaliser nos objectifs communs . Je me demande si je vole le machin d’Aizen qui lui permet de faire des arrancars extra puissants ? Non , je n’ai pas que ça à faire… Si Inoue est sauve il faudrait que je demande à Inoue de se protéger d’un Kekai , ensuite je l’emmènerais à la soul-society pour qu’elle se cache quelques temps . Pour Jinroh il est fort , assez intelligent pour se débrouiller seul . »

Il marcha en compagnie de vizard Jinroh dans ce désert vide et morbide , quand soudain Jéluardo aperçut au loin un objet scintillant ! Qu’était-ce cette chose en plein milieu d’un désert qui est normalement dépourvu de lumière ? La lumière reflété la justice et l’honneur d’un homme mort aux combats . Mais à qui appartenait cet objet ? Il dit à Jinroh qu’il avait distingué dans ce sombre endroit un objet lumineux puis il partit en direction de cet objet qui devait être à cinq mètres de lui pas plus . Quand il arrive ici il vu du sang teinter le sable blanc qui était devenu écarlate…Il vu aussi un corps ! Une moyenne corpulence , taille moyenne . Il avait des vêtements de shinigamis et un insigne de lieutenant ! Un lieutenant avait fini sa course si prêt du but , car Las Loches n’était plus qu’à deux kilomètres , il avait une mèche blonde et des yeux azurs . Aucun doute c’était le lieutenant Izuru Kira qui avait été lâchement achevé par Magatsu celui qui à rejoint les arrancars ! Le lieutenant était mort et ce n’était pas ça qui envoyé une lumière vers le ciel qui était distinguable que si on avait une bonne vue . Donc il ne s’intéressait pas à lui , de plus il ne le connaissait pas et n’avait jamais entendu parlait de lui . Mais il y avait cet objet lumineux à coté de lui qui l’intriguait . Il l’observa bien . Son sabre prend une forme crochue qui a pour effet de doubler le poids du zampakutho ennemi par 2 à chaque coups de fer croisé. Il doit prononcer la phrase "Montre-toi Wabisuke" pour pouvoir activer son zanpakutho .Le zampakutho de Kira a une forme un peu particulière, en effet, la lame ce cette arme se termine en crochet. La puissance et la particularité de ce zanpakutho résident dans le fait qu'il puisse modifier le poids. Lorsque que Kira touche la lame d'un autre zanpakutho, l'arme adverse double de poids, il en est de même lorsqu'il retouche une deuxième fois ou une troisième fois, ainsi, l'arme prend en kilogrammes. Le but étant de mettre à genoux ses adversaires en regardant Kira de bas comme pour demander des excuses, d'où ce nom Wabisuke…

C’était donc le Shikai du lieutenant Kira Izuru .Il ne connaissait pas son pouvoir , il essaya de poser sa main sur la garde su zampakutho quand soudain un violent coups de jus arrive dans sa main ! Serait-ce parce que aucun arrancars ne peut le toucher ? Ou bien qu’ils ne se connaissent pas assez pour combattre ensemble ? Ou encore ils n’avaient pas les mêmes idéaux qui sais c’est peut être pour ça . Alors se fut Blamoria qui entra en jeu . Il dialogua avec Wabisuke qui après mur réflexion le laissa toucher sa garde . Mais l’âme de Kira qui n’avait pas trouver repos était rester là jusqu'à ce qu’elle puisse le trouver . Même s’il en croyait pas que Kira l’entendrait il lui expliqua son plan…Kira le cru et pu allez reposer en paix . Wabisuke se laissa approcher et tous deux entrèrent dans une longue discussion qui devait ennuyé Jinroh . Mais bon il le fallait . Wabisuke était dans les mains de Jéluardo . Il scella la forme libéré de Wabisuke pour avoir plus de maniabilité en ses deux armes . Aizen avait dû oublier l’épée du lieutenant laisser pour mort . En retard un exequias apparut pour récupérer le zampakutho Wabisuke . Mais voilà il était en possession de Jéluardo et ce rebelle ne leur laisseras pas Wabisuke , mais voilà s’ils allaient tout dire à Aizen son plan pour délivrer Inoue serait pleins d’embuches . Le exequias leva sa main ! Qu’allait-il se passait ? Serait-ce la fin ? Non , dix autres exequias apparurent et dire qu’il l’aiderait à achevé le vizard , il avait cru que le vizard était prisonnier c’était une réussite et le vizard qui connaissait le plan ne réagit point , mais bon il fallait les tuer ces boulets , alors avec une vitesse incroyable tous périrent sous les violents coups d’épée , les bruits de fer stridents s’abattaient contre la chair des arrancars qui tentaient de prendre Wabisuke . Mais Kira était pacifiste donc son zampakutho certainement aussi et c’est pour cela qu’il avait attaqué avec Blamoria un habitué de combats sanglants .

Après une longue marche il arrivèrent devant Las Loches . Deux étuis et deux épées munissait notre arrancar , un masque casser au niveau de la mâchoire comme Grimmjow l’espada numéro 6 , des habits blancs comme tous êtres vivants dans Las Loches . Le sang aux mains qu’il s’empressa de nettoyer , de l’énergie spirituelle masqué , il était prêt ! C’était le grand jour ! Il pénétra dans Las Loches comme il avait l’habitude de le faire . Il marcha , marcha quand il arrive , toujours accompagné du vizard , devant la porte de la chambre de Tousen . Il fit un pas en avant pénétra dans la chambre et vu Inoue…


Suite dans la chambre de Tousen….
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Aizen Sosouke Left_bar_bleue20/20Aizen Sosouke Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Aizen Sosouke Left_bar_bleue1000/1000Aizen Sosouke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Aizen Sosouke Left_bar_bleue1000/1000Aizen Sosouke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Aizen Sosouke Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sosouke   Aizen Sosouke Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:55

non prend un autre perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aizen Sosouke Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sosouke   Aizen Sosouke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen Sosouke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen Sosouke
» Aizen Sosuke !!
» Sosuke Aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser