Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hisagi shuuhei (retour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hawtness Stark**
Espada n°3 / Modo Fiche présentation
Hawtness Stark**


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre personnage
Niveau:
Hisagi shuuhei (retour) Left_bar_bleue18/20Hisagi shuuhei (retour) Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Hisagi shuuhei (retour) Left_bar_bleue870/1000Hisagi shuuhei (retour) Empty_bar_bleue  (870/1000)
Défense:
Hisagi shuuhei (retour) Left_bar_bleue870/1000Hisagi shuuhei (retour) Empty_bar_bleue  (870/1000)

Hisagi shuuhei (retour) Empty
MessageSujet: Hisagi shuuhei (retour)   Hisagi shuuhei (retour) Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:55

Je suis un ancien membre ais étant donné que je n'avait plus trop le temps de me consacrer à se forum vous m'avez supprimé maintenant que j'en ai le temps je voudrais en refaire partit vous connaissez ma présentation. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hisagi shuuhei (retour) Empty
MessageSujet: Re: Hisagi shuuhei (retour)   Hisagi shuuhei (retour) Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:26

Tu pourrais envoyer le lien, ou faire un copier coller de ton ancienne présentation que je regarde, car se n'est pas a nous de chercher pliz^^
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark**
Espada n°3 / Modo Fiche présentation
Hawtness Stark**


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre personnage
Niveau:
Hisagi shuuhei (retour) Left_bar_bleue18/20Hisagi shuuhei (retour) Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Hisagi shuuhei (retour) Left_bar_bleue870/1000Hisagi shuuhei (retour) Empty_bar_bleue  (870/1000)
Défense:
Hisagi shuuhei (retour) Left_bar_bleue870/1000Hisagi shuuhei (retour) Empty_bar_bleue  (870/1000)

Hisagi shuuhei (retour) Empty
MessageSujet: Re: Hisagi shuuhei (retour)   Hisagi shuuhei (retour) Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:21

https://bleachrpg.forumactif.fr/presentation-fini-f179/hisagi-shuuhei-t456.htm?highlight=hisagi
Voila. Et pour le zanpakuto j'ai une idée que j'ai pris d'un autre forum. Mon ancien post je le réediterais. Ou sinon je veux bien etre un arrancar car vous en avez besoin.et je préfererais en etre un stark.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisagi shuuhei (retour) Empty
MessageSujet: Re: Hisagi shuuhei (retour)   Hisagi shuuhei (retour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisagi shuuhei (retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hisagi Shuuhei
» Shuhei Hisagi
» De retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser