Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Bleach] Un éternel combat...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanao Ise
Lieutenant de la 8 Division
Lieutenant de la 8 Division
Nanao Ise


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 28/01/2008

Votre personnage
Niveau:
[Bleach] Un éternel combat... Left_bar_bleue14/20[Bleach] Un éternel combat... Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
[Bleach] Un éternel combat... Left_bar_bleue650/650[Bleach] Un éternel combat... Empty_bar_bleue  (650/650)
Défense:
[Bleach] Un éternel combat... Left_bar_bleue650/650[Bleach] Un éternel combat... Empty_bar_bleue  (650/650)

[Bleach] Un éternel combat... Empty
MessageSujet: [Bleach] Un éternel combat...   [Bleach] Un éternel combat... Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:06

Chapitre 1 : Bienvenue à la division 8 !



Un calme paisible reignait sur le Sereitei ! Il faisait beau, les oiseaux chantent ! Le paradis quoi ! En parcourant les rues, on peut voir se promenant tranquillement, des Shinigamis aux allures joyeuses et communiquants entre eux avec de grands sourires ! Rien ne pouvait rompre cette si paisible atmosphère... Rien ? Peut être pas... Un hurlement outragé se fit alors entendre dans tous les quartiers du Sereitei, faisant trembler les fenêtres et sursauter plus d'une jeune recrue ! Tous les regards se tournèrent vers la zone de trouble en question... Le quartier de la division huit ! Certains visages se décrispèrent tout de suite, un sourire moqueur apparaissant sur leurs lèvres... Une jeune recrue, toujours surprise par cette manifestation bruyante, se tourna vers un officier qui riait allègrement à côté de lui :

" Qu'est-ce qui se passe ? Ce cri me fait plus peur que rire ! »

L'homme baissa son regard un instant vers le gamin, lui ébouriffa les cheveux et ajouta :

« T'as pas à t'en faire, gamin ! Tu comprendras après une paire de semaine ! C'est juste le capitaine de la huitième qui a du faire un bétise et son lieutenant doit en ce moment même lui en faire voir de toutes les couleurs ! Un conseil ! Si tu croise le lieutenant Ise aujourd'hui, ne la regardes pas dans les yeux... si tu ne veux pas te prendre une réflexion. »

L'homme se remit à rire et continua son chemin. Le gamin resta un instant perplexe, puis haussa les épaules... Il repartit au travail tout en continuant de lancer des regards interrogateurs vers le quartier de la huitième...

~~~~


Au quartier de la huitième division... Du bas de la fenêtre qui mène sur le bureau du noble et vaillant capitaine Kyouraku...

« J'EN AI MA CLAQUE ! Dit une voix de femme.
- Du calme ma petite Nanao chérie... Je rigolais... Regardes ! Je ris... Hahaha ! » ajouta une voix plutôt chaleureuse et amicale.

Un silence... Puis un bruit sec !

« Moi aussi, tiens, je vais rire... GRAND NETOYAGE DE PRINTEMPS !
- ... »

C'est alors que des dossiers et des papiers commencèrent à voler par la fenêtre... puis se fut une chaise...

« Allez ma petite chérie ! Si ca te détend de jeter le mobilier par les fenêtres ! Vas-y ! J'en ai pas besoin ! »

Ce fut des livres !... Des papiers et encore des papiers... Puis... un caleçon rose à fleur...

« MON CALECON PREFERE ! ... ... ... Mais qu'est-ce qu'il foutait dans mes tiroirs de bureau celui là ?... Rha tant pis ! Vas-y ! Continues ma belle et douce ! »

Une armoire... Le bureau... Tout était en train d'y passer...

« Ha ca ? Cette vieille caisse tu peux aus... Attends... »

Un moment de réflexion...

« ... ...NON ! PAS MA RESERVE DE SAKE ! JE T'EN SUPPLIE NANAO-CHAN ! »

Trop tard, on voyait déjà la caisse de Saké passer par la fenêtre... Suivit de près par un homme au longs cheveux bruns frisés et à la pilosité généreuse, tendant le bras désespérément pour rattraper la caisse... Un ralentit dans ce genre de situation est de mise !

Le bras tendant vers la caisse ! Le chapeau de paille et son pardessus rose s'envolant, dans l'élan de l'homme, vers l'arrière... Les bouteilles en terre cuite tombant doucement de la caisse... Ses doigts touchant une bouteille maligne qui eut l'idée géniale de se renverser dans
l'inverse des autres... Un sourire heureux se dessinant quand celui-ci rattrapa in extremis cette bouteille...

Bon on arrête maintenant... Vitesse normale s'il vous plait !

La chute ! Lourde et douloureuse... Des bouteilles et du capitaine ! Le tout écrasé à terre... Dans une flaque d'alcool et de pots cassés... Je ne vous dis pas le mélange ! Puis plus un bruit... plus un mouvement... Quand tout un coup, un gémissement brisa le silence...

« Royo ! Ca fait maaaaaal ! »

L'homme releva la tête et redressant son bras victorieux tenant la dernière bouteille de
Saké. Il se releva en se frottant la tête et commença à cajoler la bouteille comme on berce un nouveau née.

« Je t'ai sauvé ma puce ! Tu n'as plus rien à craindre... »

Il vit alors une ombre se dessiner au dessus de sa tête et vit une étagère remplit de livres venir à sa rencontre. Il eut juste le temps d'écarquiller les yeux de stupeur et... :

BANG !

De nouveau plus un bruit... Heureusement que le capitaine était déjà mort, sinon ceci aurait pu l'achever...

Une main tremblante tenant toujours la pauvre bouteille en terre cuite passant de sous la masse d'objets divers fit surface... Puis une tête regardant la dernière des dernières... Souriant en la voyant intacte...

Mais son sourire s'effaça très vite, quand il vit une fissure se dessiner doucement juste devant ses yeux... Un quart de seconde après... La bouteille vola en éclats et le liquide précieux se déversa d'un coup... L'homme ne bougeait plus... Il leva alors la tête vers son bureau et vit une jeune femme la regardant d'un air effrayant... Ses cheveux noirs tirés en arrière... Ses yeux gris glaciaux qui se faisaient entrevoir derrière ses petites lunettes ovales... L'homme tendit son bras vers elle dans un dernier espoir...

« Nanao-chan, je... »

CLAC ! C'était le bruit de la fenêtre qu'elle venait de refermer sèchement. L'homme se laissa tomber sur les débris...

« ... t'aime... »
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bleach] Un éternel combat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat
» Bleach
» Miss Bleach
» Mister Bleach
» Galerie Bleach de Tomiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Créations :: Forum de l'écrivain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser