Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kusajishi Yachiru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kusajishi Yachiru Empty
MessageSujet: Kusajishi Yachiru   Kusajishi Yachiru Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:02

Nom : Kusajishi
Prénom : Yachiru
Âge : 4 ans
Sexe : Féminin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1.09m/15.5 Kg
Groupe sanguin : ???
Couleur de cheveux : Roses
Couleur des yeux : Marrons, Noires
Description Morale : (Minimum 3 lignes) Yachiru est très joyeuse et ne semble préoccupée par rien. Elle à la fâcheuse manie de donner des surnoms ridicules à toutes les personnes qu'elle connaît. Quand Kenpachi éprouve de l'excitation en risquant sa vie dans un combat, elle ne peut s'empêcher d'être heureuse pour lui.
C'est une fille qui ne vit que dans le but de satisfaire son capitaine et fera tout ce qui est en son pouvoir pour y parvenir.
Description Physique : (Minimum 3 lignes)Yachiru est petite, elle a un habit de shinigami noir, avec tous qui va avec, elle a les cheveux roses, et ses yeux sont Marrons, Noires.

Informations personnelles :

Date de naissance : 12 Février
Lieu de naissance : Secteur 79 de la zone nord, "Kusajishi"
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.) Yachiru est orpheline depuis son plus jeune âge.
Livrée à elle même dans l'un des districts les plus violents et dangereux de Rukongai, elle fut recueillie par un barbare sans nom, qui s'attendrit devant ce petit bébé sans peur aux cheveux roses. Il la prit sous son aile et lui donna un prénom, Yachiru, et le nom du district d'ou elle venait, Kusajichi.
Depuis ce jour, elle ne le quitte plus, et c'est tout naturellement que Kenpachi en fit son lieutenant, quand il accéda au rang de capitaine de la onzième division, après avoir tué son prédécesseur. Yachiru adore regarder Kenpachi se battre. Quand Kenpachi se bat et qu'il est heureux, Yahciru l'est aussi.(L'histoire est courte mais j'ai peu d'idées.)



Division souhaité : 11ème Division
Description du Zanpakutoh : Sentsu
Shikai : Sentsu
La principale propriété de Sentsu est de controler l'air mais pour achever ses amis elle n'a pas eu besoin d'utiliser son shikai jusqu'à maintenant.
Pour l'activer il suffit juste de l'appeler en disant «Prend une forme Sentsu»
Bankai : Inconnu

[ Son zanpakutô est très petit, très facilement magniable, & donc super rapide.
C'est un zanpakutô de type elementaire.
Il possède une velocité inimagineable.
Nul doute que cette gamine cache bien son jeux


Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage.) Yachiru marchait avec Kenpachi dans la Soul Society. Il marchait tranquillement. Un homme s'introduit dans la Soul Society, Yachiru et Kenpachi ne perdit pas une minute pour aller au combat mais avec leur sens d'orientation, il se perdit vite. Un homme vêtu d'un Habille normal s'approcha vers eu. Il se faisait courir après par des officiers de toutes les divisions. Yachiru regarda Kenpachi dans les yeux. Kenpachi hocha la tête. Yachiru se déplaça avec le Shunpo et arriva juste devant l'homme.

*Il faut que je montre à Ken-chan que je suis forte...*
-"Toi ! Arrête toi et combat moi !"

Les officiers continuèrent à courser l'homme. Kenpachi se metta devant !

-"VOUS VOULEZ VOUS BATTRE ??? ALORS BATTEZ-VOUS CONTRE MOI !!!

Tout les officiers se retourna, et couru dans leurs divisions !

Yachiru attaqua l'homme avant qu'il répond !
L'homme intercepta son attaque !


Yachiru et l'homme se batta sans merci !
Yachiru: -" Tu as l'air fort "
Homme: "Merci, toi aussi"
- "Même si tu es fort, tu va mourir ici, fait ta prière !"

L'homme Rigola ! Une force spirituel étrange sorti de l'homme !
Yachiru était très surpris ! La force spirituel de Yachiru sorti d'elle !

Yachiru: "Je vais te tuer !!!"
Homme: ...
Yachiru: " PRENDS UNE FORME SENTSU "
Homme fut surpris ! Tout d'un coup le vent changea, il était très puissant. L'homme perda son équilibre. Yachiru attaque ! Son Zanpakutôh transperça l'homme !

L'homme chuchota...
Homme: "Tu crois m'avoir tuer ? Tu te trompe !"
Yachiru, surprise se sauta et recula de quelques mètres...
L'homme rigola fort, et dit.

Homme: " BANKAI !"

Kenpachi surpris, il se déplaça et emmena Yachiru plus loin !

Kenpachi: - "Désolé d'interompre le combat mais sa devient dangereux ! Tu veux continuer le combat ?!"
Yachiru: - "Oui, je vais le tuer" !

Yachiru utilisa le Shunpo et se replaça devant l'homme !

Yachiru: "Tu utilise le Bankai... Es-tu un nouveau Capitaine ? Un déserteur ?"
Homme: "Je te le dirai si tu arrive à me battre !"

Yachiru: "Héhé !"

Une force spirituelle entoura Yachiru, une force spirituelle Rose...

L'air devenu chaud, même très chaud ! L'air brûla que l'homme mais pas elle...

Homme: "Aie, Aie, Aie !!!!!!"
Yachiru: "Ne t'inquète surtout pas, c'est juste le commencement" Yachiru sourit !
Homme: ...
L'Homme se déshabilla ! Il regarda Yachiru méchament et attaqua !
Yachiru évita très facilement le coup d'épée...
Yachiru lui donna un coup d'épée, et lui coupa sont bras droit, il tena son épée avec sa main droite !

Homme: "Bravo ! Tu vas me tuer ! Je t'avais fait une promesse, je vais la tenir... Je suis... Je suis personne !"
Yachiru surprise ne réponda pas !
Yachiru l"abatta et le tua. Kenpachi arriva vers Yachiru et la félicita !

*J'ai réussi*


Kenpachi et Yachiru rentra dans la 11ème division comme si de rien n'était !
Une équipe de secours arriva vers l'homme et l'emmena à l'hospital.


Dernière édition par Kusajishi Yachiru le Sam 15 Mar - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kusajishi Yachiru Left_bar_bleue20/20Kusajishi Yachiru Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kusajishi Yachiru Left_bar_bleue1000/1000Kusajishi Yachiru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Kusajishi Yachiru Left_bar_bleue1000/1000Kusajishi Yachiru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kusajishi Yachiru Empty
MessageSujet: Re: Kusajishi Yachiru   Kusajishi Yachiru Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:22

rajouete des ligne a tes description et a la biographie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kusajishi Yachiru Empty
MessageSujet: re   Kusajishi Yachiru Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:25

Voila j'ai rajouter 2-3 lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kusajishi Yachiru Empty
MessageSujet: Re: Kusajishi Yachiru   Kusajishi Yachiru Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:08

Hoy^^!

Bon, le plus terrible des méchant, des plus cruel des admins fait son entré:

Description doivent au moins faire 5 lignes pour ton grade.

Biographie: On connais pas mal de chose sur Yachiru. J'en veux 10-12 lignes.

Test Rp: Tu ne joue pas bien le caractère de Yachiru. Oui c'est important. Yachiru ne dirait jamais "Je vais te tuer!". C'est une fille enjoué, qui n'a peur de rien, et qui s'énerve que quand on l'empêche de regarder Kenpachi se battre. Donc tu n'est pas dans la peau du perso.

Après, y'a bien trop de dialogues. Le rp se base principalement sur la narration, et tu ne décris presque rien. Après, évite de mettre:

L'homme:

Zaraki:

Tu mes une légende au début, et tu met des couleurs différent pour chacun des persos. Sa sera plus visible. Après, j'aimerais que le test rp fasse au moins, 30 lignes COMPLÈTES. Que tu m'enlève un peu de dialogues, et rajoute de la narration. Surtout que ton ennemi utilise le Bankaï, et tu ne décris pas a quoi il sert >.< . Un bankaï, est sencer être impressionnant, et Yachiru n'a pas le niveau de rivaliser avec se genre de chose. Reste dans la logique.

Après, j'aimerai que tu précise a quoi sert ton shikaï, un peu mieux. Si tu l'utilise, on a envioe de voir se que s'est vraiment ^^.

Si cela est trop, tu peux encore prendre un perso moins important^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kusajishi Yachiru Empty
MessageSujet: re   Kusajishi Yachiru Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:40

Ouais, mais pour faire un Rp avec Yachiru, c'est assez dure, je sais vous allez me dire "Fallait pas choisir se joueur là..." mais bon... Et si j'aurais fait le caractère de Kenpachi, il aurait pas attendu une seconde, il aurait détruit la moitié de la Soul Society, et Yachiru aurait rien fait Wink. "Yachiru n'a pas le niveau de rivaliser avec se genre de chose. Reste dans la logique. " Qu'est-ce que tu en sais ? Tu la déjà vu se battre ??? Sa se trouve elle puissante donc voila...


Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kusajishi Yachiru Empty
MessageSujet: Re: Kusajishi Yachiru   Kusajishi Yachiru Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:05

Ba, comme je dit, restons dans la logique^^. Le fait que l'on ne l'a jamais vu se battre le dit. On iras toujours dans le sens que Yachiru ne rivalise pas avec un Bankaï, a cause de son grade de leiutenant^^. Yachiru, ne peut donc en aucun cas rivaliser avec un Bankaï (Même si des lieuteants on atteint le bankaï, et aussi Ikkaku^^) Voila^^

Et si c'est trop dur, ba je vais te dire se que tu a écris " Fallait pas choisir se joueur la XD.

Sinon, ba bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kusajishi Yachiru Empty
MessageSujet: Re   Kusajishi Yachiru Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:16

Mdr !!! Ouais mais sa trouve, elle peut devenir Capitaine mais elle veut rester avec Ken-chan donc XD elle reste Lieutenant, mais c'est pas grave :p

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kusajishi Yachiru Empty
MessageSujet: Re: Kusajishi Yachiru   Kusajishi Yachiru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kusajishi Yachiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kusajishi Yashiru
» Kusajichi Yachiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser