Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ikazuchi Meidou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ikazuchi Meidou Empty
MessageSujet: Ikazuchi Meidou   Ikazuchi Meidou Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:00

Nom : Meidou (Grondement)
Prénom : Ikazuchi (Tonnerre)
Âge : Plusieurs centaines
Sexe : Marsuclin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : Hum..Elles sont inconnus..Voir l'avatar.
Groupe sanguin : Aucun puisque je suis un esprit,baka.
Couleur de cheveux : Noirs
Couleur des yeux : Noirs
Description Morale : Ikazuchi est quelqu'un d'assez rigolard et fêtard..On le confond souvent avec le Capitaine de la 8ème Division,Kyouraku Shunsui car ils se ressemblent en tout point niveau mentalitée..Ikazuchi n'abandonne pas facilement..Il lui faut une raison valable pour arrêter ce qu'il fait..Et cette raison valable doit être approuvé par les Capitaines Ukitake,Kyouraku et Fong dont il a une confiance aveugle et ferait n'importe quoi pour ses 3 personnes dont donner sa vie..Il est aussi lié d'amitié avec la bande de Zaraki (Madarame,Ayasegawa..)..Pourquoi ? Vous le saurez bien plus tard..Au niveau de la Biographie..
Description Physique : Hum..Je ne suis pas vraiment fort à décrire les gens..Mais bon..Je vais essayer..Ikazuchi est vêtu tout d'abord de l'uniforme des Shinigamis standard..Je parle du Kimono Noir,des Tongs,et de l'insigne de sa Division cousue dans son dos pour pas le gêner pendant un combat.Ensuite..Il a les cheveux de couleur noirs ainsi que ses yeux..Il est coiffé un peu comme Shunsui quand il avait les cheveux courts..Il porte toujours sur sa tête un chapeau de paille,un cadeau du Capitaine Shunsui..Vous verrez plus tard dans la Biographie le pourquoi de ce cadeau..Il a un peu de barbe mais pas beaucoup..Juste pour donné une touche de virilité à cet homme..

Informations personnelles :

Date de naissance : Un 18 Octobre
Lieu de naissance : Tokyo
Date du décès : Un 3 Mai

Biographie : Ikazuchi Meidou a vécu après sa mort dans le Rukongai,dans un quartier pauvre..Il se battait pour battre la misère et pariait sur des jeux débiles pour se faire de l'argent..Comme il dit souvent,c'était le bon temps..Ikazuchi se battu ensuite contre un homme du nom de Madarame Ikkaku (quand il cherche des combattants)..Et perdra,mais ce sera tout de même bien défendu..Il marcha,couvert de sang jusqu'à un mur où il se cacha et vu le combat entre Zaraki Kenpachi,le Capitaine de la 11ème Division à Madarame Ikkaku..Puis,Zaraki lui fit une sorte 'd'offre' de devenir un Shinigami..Madarame et Ayasegawa allerent à la 11ème Division pour être entraîner et devenir Shinigamis..Dans le groupe,Ikazuchi était aussi présent..Il ne put aider Zaraki et les autres contre le Hollow car il devait attrapper Yachiru..Peu de temps après il fut envoyé dans la 8ème Division où il fut assez 'proche' deu Capitaine Shunsui Kyouraku..Il admirait beaucoup le Capitaine..Pour la Vice Capitaine..C'était tout autre chose..C'était la touche humoristique de la Division..Ikazuchi et Shunsui étaient comme 'frères' comme Ukitake,mais en ce temps,il n'aimait pas vraiment Ukitake..A l'invasion des Hollows,un Hollow faillit tuer Shunsui..Celui-ci pensait que c'était la fin pour lui..Mais Ikazuchi se précipita alors et bloqua l'attaque du Hollow..Le Zampakûto du Capitaine de la 8ème Division était très loin car le Hollow avait réussi à le faire envoyé loin..A la fin de l'invasion,Kyouraku lui offrit un Chapeau de Paille,qu'il met quasiment tout le temps..Après ce 'fameux exploit' on l'envoya dans la 2ème Division où il fut dans le Keigun..Il ne le montrait pas,mais il aimait beaucoup son Capitaine et ferait tout pour Soi Fong..Mais ne l'aimait pas par amour,mais plutôt par impressonnement à toujours être calme..Il effectua plusieurs enquêtes sous les ordres de la Capitaine..Puis,ils le transférèrent encore une fois..Dans la 13ème Division ! Sous demande du Commandant-Capitaine,pour remplaçer la place de Kaien Shiba,l'ancien Vice Capitaine de la 13ème Division..Ikazuchi ne veut pas être le Vice Capitaine que si le Capitaine Ukitake l'approuve..Alors,ils l'envoyerrent à la 11ème Division antant que 'Vice Capitaine de Remplacement' en attendant Yachiru..


Division souhaité : Membre de la 11ème.
Description du Zampakûto : Hum..Au début,son Zampakûto est entièrement normal..Une lame assez fine,enfaîtes..Son Zampakûto est de type Foudre.
Shikai : Sort d'incantation : 'Que la foudre éternel s'abatte sur l'ennemi et que ta force devienne foudrayante,Scramasax'[url=https://2img.net/r/ihimizer/img139/5011/scramasaxwq6.jpg]Scramasax[/img].Son Zampakûto s'illumine alors et devint un Sabre avec des éclairs autour..Il peut utiliser la foudre comme élément..Il a une attaque 'Kirada Ikari' qui lance un éclair de puissante ou faible puissance vers l'ennemi..Il peut soit être assomé,soit avoir la tête qui tourne,rien de plus car il n'est pas assez puissant et il aurait fallu avoir le Bankaï pour pouvoir faire un 'blessé grave'.
Bankai : Non Acquis,donc je ne peux le donner..


Test Rp:

Les pétales de fleurs volaient dans les airs tel un ouragan de chaleur se venait d'apparraître..Un homme criait qu'il voulait se battre..Il était accompagné d'un homme assez bizarre avec des sortes de 'fausses mèches' rouges et jaunes..Cette personne,vous l'avez reconnu ? Je parle de Madarame Ikkaku et de Ayasegawa Yumichika.

-JE VEUX ME BATTRE !
-Arrête de crier comme ca,Madarame..Ce n'est pas beau de crier..
-JE M'EN FICHE ! JE FAIS CE QUE JE VEUX !


Soudain,un homme se présenta devant eux..Il regarda Madarame droit dans les yeux..Madarame eut un sourire sadique et rigola.

-Enfin un adversaire..

Madarame sortit son sabre et fonca sur l'inconnu..Cet inconnu sortit un sabre du fourreau caché sous son Kimono et le mit devant lui pour se protéger..Madarame enchaîna sans relache de puissants coups..L'inconnu avait du mal à le contrer..Madarame dit alors..

-Quel impoli je fais..Ikkaku Madarame,Dernière personne que tu verras vivante !

"Meidou Ikazuchi..Ton prochain rival.."


Les deux hommes se sourièrent mutuellement et continuèrent le combat..Ikazuchi remarqua ensuite un petit enfant sous le mur d'un immeuble ce qui le déconcentra et Madarame planta son sabre dans l'épaule du Futur Shinigami..Il laissa tomber Ikazuchi..

-Dommage..J'avais enfin un adversaire à ma hauteur !

Madarame et Ayasegawa s'en allerent alors..Ikazuchi se releva péniblement et souleva ce qui empêchait l'âme de s'en aller..L'âme du petit enfant s'en alla..Ikazuchi longea ensuite les murs et vit le Capitaine de la 11ème Division combattre Madarame..Celui-ci arrivait à se défendre et celà l'impressiona..Une petite fille aux cheveux roses se présenta derriere lui.

-Ce n'est pas bien d'espionner Ken-San.

"Oui..Mais j'essaye de regarder comment va finir ce combat.."

-Ken-San va bientôt le tuer ! Il sourit,c'est bon signe..


Ikazuchi regarda le Capitaine de la 11ème Division horrifié..Le combat fut fini..Zaraki dit à Madarame de venir pour devenir un Shinigami..Ikazuchi se prépara alors à devenir lui aussi un Shinigami..

3 mois plus tard environ,Ikazuchi entra à l'Académie des Shinigamis et fut envoyé au QG de la 11ème Division pour le test des Hollows..Zaraki Kenpachi,Madarame Ikkaku,Ayasegawa Yumichika,Kusajichi Yachiru et Ikazuchi Meidou étaient de la partie..Ikazuchi voulut sortit son Zampakûto qu'une main se posa sur sa main..


-Non..Toi,tu t'occupes de Yachiru

-Ken-San....

"Ou..Très bien,Taishô."


Ikazuchi attrappa Yachiru et la posa sur ses épaules et l'emmena plus loin pour regarder le combat..Madarame et Zaraki avaient l'air l'un contre l'autre..Tant à Ayasegawa il s'amusait à détruire les Hollows..Yachiru essayait de s'en aller mais elle n'y arrivait pas..

-LAISSE-MOI ! JE VEUX AIDER KEN-SAN !

"Tu vas te faire tuer,idiote !"

-Je suis du rang de Vice Capitaine,tu n'as pas d'ordre à me donner !


Yachiru réussit à échapper à Ikazuchi qui lui courrut après pour la rattrapper..Voyant tous ces Hollows,un sourrie se créa sur ses lèvres et laissa la jeune fille..Il sortit son Zampakûto et courrut vers un Hollow géant ressemblant à un verre de terre géant..Il voulut le trancher mais il ne pouvait y arriver sans être en Shikai..Ikazuchi ferma les yeux..5 minutes aorès il se sentait dans un autre endroit..Il ne voyait plus Zaraki ni personne..Il marcha dans cet endroit..Une chose électrique le fixait..

"Qu..Qui êtes-vous et où suis-je ?"

-Tu es dans ton Zampakûto,et mon nom..Tu le connais déjà..


Ikazuchi se réveilla et le Hollow lui foncait dessus..Il cria alors..

"SCRAMASAX !!"

Son Zampakûto intincela alors..Les autres le remarquerrent rapidement..Le Zampakûto du Shinigami était devenu une épée avec des éclairs autour..Il souria alors et fonca sur le Hollow et le trancha de loin qui créa une onde sismique avec la foudre et le Hollow dissparrut comme grillé par la foudre..

"Waow !"

Ikazuchi ne dit rien et continua de combattre..Plusieurs heures après,ils avaient tués tous les Hollows..Zaraki s'approcha de lui..

-Connais-tu le nom de ton Zampakûto ?

"Heu..Oui,Taishô.."

-Très bien..


Le Capitaine s'en alla alors et Ikazuchi en fit de même...Madarame et les autres partirrent aussi..

Bleu = Ikazuchi
Rouge = Madarame
Orange = Ayasegawa
Rose = Yachiru
Jaune = Zaraki
Olive = Scramasax


Dernière édition par Ikazuchi Meidou le Lun 10 Mar - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Ikazuchi Meidou Left_bar_bleue19/30Ikazuchi Meidou Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Ikazuchi Meidou Left_bar_bleue900/2000Ikazuchi Meidou Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Ikazuchi Meidou Left_bar_bleue900/2000Ikazuchi Meidou Empty_bar_bleue  (900/2000)

Ikazuchi Meidou Empty
MessageSujet: Re: Ikazuchi Meidou   Ikazuchi Meidou Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:44

je doute que 23 lignes de test rp soit suffisant pour être vice capitaine d'une division ..., je ne sait combien il en faut, mais demande au admin ...
PS: je t'ais tout souligné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikazuchi Meidou Empty
MessageSujet: Re: Ikazuchi Meidou   Ikazuchi Meidou Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:53

Ah ? Merci beaucoup..J'ai fait 23 lignes mais je peux en faire plus..J'ai juste à faire pendant leur apprentissage et c'est bon ? Puisque 40 pour être un Capitaine,un Vice Capitaine serait 20,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Ikazuchi Meidou Left_bar_bleue19/30Ikazuchi Meidou Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Ikazuchi Meidou Left_bar_bleue900/2000Ikazuchi Meidou Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Ikazuchi Meidou Left_bar_bleue900/2000Ikazuchi Meidou Empty_bar_bleue  (900/2000)

Ikazuchi Meidou Empty
MessageSujet: Re: Ikazuchi Meidou   Ikazuchi Meidou Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:22

demande a toshiro, lui il sait tout ! je pense 30 car un shinigami normal, c'est 20, comme tu est lieutenant, une trentaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikazuchi Meidou Empty
MessageSujet: Re: Ikazuchi Meidou   Ikazuchi Meidou Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:38

30 ? Ca me va.. (J'avais pas compté la longueur enfaîtes =_=')
Aussi,quelqu'un pourrait m'agrandir un peu l'avatar car j'y arrive jamais..

PS : J'ai rallongé mon test RP.Je ne sais pas combien il y en a,mais je pense que ca devrait aller..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikazuchi Meidou Empty
MessageSujet: Re: Ikazuchi Meidou   Ikazuchi Meidou Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:32

Moi j'ai du en faire 35 et je suis loin du niveau d'un shinigami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikazuchi Meidou Empty
MessageSujet: Re: Ikazuchi Meidou   Ikazuchi Meidou Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:44

Mais aussi tu es un personnage assez important..Que moi c'est un inventé (enfin,un peu..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikazuchi Meidou Empty
MessageSujet: Re: Ikazuchi Meidou   Ikazuchi Meidou Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:10

Jinta Hanakari : C'est vrai que cette fois, Soi fon, est aller un peu fort sur le nombre de ligne, vu l'importance de ton personnage. Mais aussi, il est interdit de poster dans les fiche de membres non-valider^^

Ikazuchi Meidou: Excuse moi, mais je te refuse le grade de vice-capitaine de remplacement. Kusajichi Yachiru est le lieutenant de la 11ème division, et sa ne changeras pas^^. Mais, tu peux toujours demander, si le grade de vice-capitaine, est libre dans les divisions 3, 5, 9 (Celle des traitre^^)

Mais, même si tu n'aime pas donner de description, il va falloir quand même que tu nous décris ton shikaï, son pouvoir et autre chose, surtout que ton lien pour l'image ne marche pas (Même si tu arrange le lien, fait moi la description.)

Pour un Lieutenant, je viserais les 30-40 lignes, avec moins de dialogues, et plus de descriptions^^.

Voilà, le plus terrible des admin a poser son verdict XD (La plupart des gens dise que je suis un poil trop sévère XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikazuchi Meidou Empty
MessageSujet: Re: Ikazuchi Meidou   Ikazuchi Meidou Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:53

*Commence à s'enfuir après le verdict*

Enfaîtes..Bah sinon,j'peux juste être un membre de la 11ème Division..

Pour le Shikaï,bah,je vais essayer de le faire..En laissant la description,mais je vais essayer de le faire aujourd'hui,promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikazuchi Meidou Empty
MessageSujet: Re: Ikazuchi Meidou   Ikazuchi Meidou Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:30

En faite, je m'excuse, mais les personnages créer sont imterrompu depuis longtemps. J'avais totalement oublié^^.


(Faut dire que ses quand même écrit dans la page d'aceuil en gros, et que les admins, ne sont pas la que pour rappeler...)

Voila, prend un personnage existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikazuchi Meidou Empty
MessageSujet: Re: Ikazuchi Meidou   Ikazuchi Meidou Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:28

Arf,Zut..Tous les persos que j'aime bien ont été pris T__T Donc je sais pas vraiment qui prendre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikazuchi Meidou Empty
MessageSujet: Re: Ikazuchi Meidou   Ikazuchi Meidou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikazuchi Meidou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser