Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hallibel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hallibel Empty
MessageSujet: Hallibel   Hallibel Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:53

Nom: Inconnu
Prénom: Halibel
Âge du personnage: Inconnus

Informations:

Taille/poids: Inconnus
Couleur des yeux: bleu azur
Couleur de cheveux: Blonde platine

Description physique: Cette blonde platine est une femme forte et son physique s’en ressent. Sexy, elle affiche une énorme poitrine dont les parties les plus intimes sont masquées par son uniforme immaculé des membres d’Espada. Elle ne semble guère déranger par une telle exposition, et pourtant son visage lui se voile de secret, un grand col, bien plus grand que celui des autres Espadas, cachant certainement les secrets de sa Resurreccion. En effet, la partie restante de son masque semble être située sur sa joue gauche, mais le col ne permet de le déterminer avec précision. Deux boutons étranges d’une couleur or se trouve également sur l’uniforme d’un blanc pur contrastant avec la personnalité ténébreuse de la belle. Son regard bleuté et froid vous observe d’une manière pénétrante, semblant rechercher quelle partie du corps saignera le plus lorsqu’elle vous transpercera avec son Zanpakuto, et elle applique ce comportement même avec les autres même de l’Espada. Bien qu’elle semble avoir les cheveux longs, la tenue empêche une parfaite identification de cette dernière. Le pantalon n’en ai pas vraiment un. Fendu sur les cotés dans la partie supérieure, il est retenu par une ceinture noire. Les chaussettes noires et les tongs marron viennent compléter l’ensemble typique des Arrankar. Au rang des particularités, il est intéressant de préciser qu’Halibel semble être d’Origine Afro Américaine, puisqu’elle affiche une peau noire virant même au rouge, serait t’elle un succube ?

Description psychologique: De nature calme, Halibel ne semble pas être le genre de personne parlant pour ne rien dire. Son langage est d’abord basé sur des regards assassins plutôt que sur les paroles. Si elle se permet de la prendre, c’est probablement pour rappeler qu’aucune initiative personnelle n’est permise sans l’accord d’Aizen Sama. Elle semble voué un véritable culte a cet homme comme les autres Arrancars de l’Espada à l’exception de GrimmJow. Toujours est t’il qu’Hallibel reste donc dans l’ombre de son chef pour justifier une inaction qui semble calculé. Pour sur, la belle finira par agir au moment ou l’on s’y attendra le moins, mais pour l’instant, elle continue d’attendre le meilleur moment pour attaquer et bien sur vaincre. Personne ne sait ce qui se cache réellement derrière le regard d’Halibel a part peut-être Aizen et les autres Espadas, mais en tout cas personne n’en a encore parlé ! Elle semble avoir un certain pouvoir sur les autres femmes Arrankar de rang inférieur, leur servant de modèle, mais il est aussi possible qu’elle cherche à les utilisé comme des Fraccions. Quoi qu’il en soit, tout le monde la regarde de travers, en sachant bien qu’elle risque d’être une menace pour les autres Arrankar aussi bien que pour les intrus…

Nom et description de votre Zanpakûto ( Arrancars ): Encore inconnu, le Zanpakuto d’Halibel est porté dans le dos juste derrière les épaules. Il semble a première vue ressembler a une machette, preuve que la belle ne fait point dans la dentelle…

Histoire: L’histoire d’Hallibel est aussi floue que les capacités de cette éruptive Espada.

Ce qui est sur : Hallibel fait parti des membres haut placé de l’Espada, les numéro dix, neuf, huit, sept, six, cinq et quatre étant maintenant connu. Elle fait parti de la caste des plus puissants Espada, entre le un et le trois. Son Zanpakuto, petit et assez massif au niveau de la largeur de la lame, n’est pas sans rappeler le Zanpakuto de condamnation utiliser par le commandant du Keigun. Elle est toujours assez en retrait au milieu de cette bande d’exubérant qui représente l’Espada. Elle semble plutôt se classé dans la catégorie des calmes avec Ulquiorra plutôt que les surexcité comme Grimgrim et Noitoria. Ses relations avec ce dernier ne sont probablement point au beau fixe, puisqu’il est très macho et ne supporte pas les femmes plus fortes que lui. Pour le moment, Halibel observe la progression des Ryokas et de Rukia et Renji du haut du Las Noche, regardant ses futurs ennemis progresser en écrasant les Arrankars les plus faibles qui se place sur leur chemin. Les Espadas les plus arrogants, c’est à dire les moins puissant, sont eux aussi déjà tombé. Halibel a donc bientôt le champ libre pour ses actions, seul Ulquiorra risque encore de gêner…

Supposition: La nature de son Zanpakuto semble rapprocher Halibel de la taisho de la seconde division, Soi Fong. En sachant que beaucoup d’Arrankar semble possédé des équivalents a la Soul Society, comme Grimmjow avec Zaraki ou Ulquiorra avec Byakuya, voir Apollo avec Mayuri, cette hypothèse n’est pas usurpé.

Elle est le seul membre féminin officiel d’Espada. En liant cela a la déchéance de Nell, il est probable qu’Halibel l’est remplacé au numéro trois de l’organisation des sabres Hollows !

En connaissait le caractère de Noitora, il est très probable que ses relations avec Hallibel soit très conflictuelle…On pourrait même supposer qu’ils soient rivaux, bien que le macho numéro cinq semble surtout obsédé par l ‘élimination de Nell…

Enfin, elle semble diriger le personnel féminin du Hueco Mundo. L’un des scans a montrer Hallibel entouré de jeune fille Arrankar. Elles étaient probablement ses Fraccions, a moins qu’il ne s’agisse que d’une pure coïncidence, ses dernières ne semblant que peu se soucier de la présence de l’éruptive de l’Espada…

Test RP: Las Noche…Un nom capable de faire trembler presque n’importe qui ! Ce palais situé dans les coins les plus reculé du Hueco Mundo était la demeure des Arrankars depuis des centaines de millier d'années. Les Arrankars était une race bien particulière d’Hollow qui avait arraché leur masque pour accéder au pouvoir de Shinigami. Contrairement a une idée reçu, Aizen ne fut pas l’inventeur de cette race, elle est aussi vieille que le Hueco Mundo, mais par contre, il permit à ses derniers d’atteindre un meilleur niveau que celui de capitaine de division en utilisant le Hôgyoku sur eux. En un instant, il disposa d’une armée de dix Vasto Lordes et Adjuchas a son service tous disposant d’un niveau suffisant pour affronter des Shinigamis de niveau capitaine, mais il devait accepter l’arrogance de ses personnes, chose impossible a évité avec des troupes aussi puissante. Pourtant la seule pression du Reatsu d’Aizen suffisait à écraser ses dix épées vaillantes. L’une d’entre elle était toujours seul dans sont esprit même au milieu de ses nombreuses Fraccions qu'elle trouavit inutile. Avec le départ de Nell, Halibel était devenu la dernière femme d’Espada et un but pour Noitoria qui comptait bien la chasser du palais comme il l’avait fait avec Nell. Dans ce sens, Halibel ne regrettait pas son départ, et puis ses Fraccions n’était que des gamins ! Mais la mise a l'écart suivie de la disparition de la numéro trois la plaçait au milieu d'un situation bien désagréable ! C’était proprement insupportable, alors Halibel préféré restait le plus loin possible d’eux ! Sur le balcon du plus haut étage du palais, elle pouvait profiter du calme qui s’offrait à elle, pensive à la suite des évènements et la mise en marche du plan d’Aizen Sama.


Espada voila le nom donné aux membres...pourtant la majorité ne méritais pas ce titre, rien que l'idée d'Halibel d'être leur égal lui donnait envie de vomir. Ce qui était drole c'était le faite que les plus pitoyable ce prenaient pour les meilleurs, la belle au regard Aizur avait envie de leur rire au nez a chaque phrase qu'ils ausaient prononcer, mais elle avait d'estime d'elle même pour ne pas tombé au même rang qu'eux. Son regard perdut au milieu de ce désert aussi solitaire qu'elle lui donnait envie de tous les tuer...Jusqu'au moment ou une de ses fraccions se permit d'intérrompre ce calme qui avait éttoufer la salle.

" Halibel-Sama Noitoria demande a vous voir"
"..."


La belle ne répondit pas indignié d'avoir était intérrompu pour si peut ! La jeune Faccions compris vite ce qu'il l'attendait si elle ne se retourna pas vite d'ou elle était venu, malheureusement une tache l'incombé.

"Aizen-Sama vous attend"
"...Bien...j'arrive..."


Elle marcha en diréction de la sortie posa un regard sur sa Faccions mais par caprice ne fit rien...Aizen-Sama l'attendait ! Intrigué elle se posa toute sorte de question mais qui n'était pas assez dense pour peser dans son interet et surtout dans sa marche lente. Une fois arrivait elle vit les membres de l'Espada, et voila encore ces visages qui peux a peux devenait insuportable. Elle se retrouva obliger de s'assoire a coté du plus idiot et sans doute du plus détéstable des membres...Noitoria...Halibel prit place face au vieux qui semblait avoir déjà connu d'inombrable bataille ! Depuis combien de temps était t’il un Vasto Lordes ? Difficile à dire, en tout cas, depuis assez longtemps pour faire trembler la plupart des Arrankars inférieurs, et pourtant, Aizen Sama le surpasser sur tous les plans. A la droite de la jeune femme, Noitoria...Hallibel semblait prendre un certain plaisir a évité son regard. A sa gauche, il s’agissait d’un vulgaire Gillian qu’Aizen avait placé dans l’Espada par pur caprice et parce qu’il lui était fidèle…Enfin, le singulier n’était pas à employer pour cette personne ! La voix de Yami raisonna dans la salle de réunion d’un seul coup...


"Ca aurait été bon ça ! "
" Ferme la ! J’essaye de dormir moi, arrête de faire autant de boucan… "



Starks…Le fainéant ! Comment avait t’il put entrer dans l’Espada lui ? Hallibel se posait encore la question. Elle ne desserra pas les dents, car la discussion n’avait aucun intérêt tant qu’Aizen Sama ne serait pas présent. A quoi bon parler a des idiots ? Nell parti, elle n’avait plus aucun contact digne de ce nom dans l’Espada, quand à ses Fraccions, elles n’étaient que des minables incapables de faire de vrai combat…Bref sans aucun intérêt ! Grimmjow fit grincer d’impatience sa chaise mais Ulquiorra, le bon toutou d’Aizen, lui jeta un regard qui en disait long sur ses pensées…Il était peut-être fort, mais le pleureur était l’un des Espadas qui avait le morceau de masque restant le plus grand…Bien que cela ne fassent pas de différence, sa Ressureccion devait donner quelque chose d’assez monstrueux…Enfin, il était dans l’Espada, techniquement, Halibel ne devrait pas l’affronter donc pas de problème ! L’attente fut longue, finalement, des bruits de pas se firent entendre et le Shinigami apparut avec de ses deux gardes du corps habituel, Gin et Tousen. Avançant vers la dizaine d’Arrankar assit à la table, il annonça


"Bonjour Espada, nous somme attaqués par l’ennemi."
"Ils ont tous réussi à traverser ? …Bon écouter-moi!"
" Oui "



Tous était concentré sur l’image projeté par l’hologramme au centre de la pièce et contrôler par Tousen. Cet aveugle était bizarre, malgré sa cécité, il était capable de projeté des images visuelles pour les autres…A quoi bon ? Halibel ne pouvait comprendre ce genre de personne, elle se contenta de rester droite et d’écouter Aizen reprendre la parole

"Les intrus sont au nombre de trois : Ishida Uryû, Sado Yasutora et Kurosaki Ichigo. "



Grimmjow eu une exclamation a l’énoncé du dernier nom. Les autres Espadas semblait soit surprit, soit déçu. En tout cas, Halibel n’avait rien laissé paraître, affichant son éternel air indifférent. Le numéro neuf, caché dans son masque bizarre, fut le premier à prendre la parole

" Ces types sont…Des ennemis ? "
" C’est quoi ça ? On devrait s’inquiéter parce que vous dites qu’ils nous attaquent mais ce ne sont encore que des gamins ! "
" Ca ne m’excite pas du tout ! "
" …Putain ! "


La réaction des Espadas fut unanime et tel qu’Halibel l’imaginer, il se moquait des intrus sans tenir compte du fait qu’Aizen lui-même avait prit la peine de venir annoncer la nouvelle ! C’était si stupide qu’elle en avait presque envie de leur rire au nez, mais elle n’eu aucune réaction de ce genre bien sur ! De toute façon, le maître reprit la parole histoire d’expliquer à toute cette clique masculine de quoi il en retourner !

" Il ne faut pas les sous-estimer. On les appelle les « Ryoka » ce sont des humains qui ont pénétré tout les quatre seulement au Soul Society et ont défié les plus forts membres du Gotei 13"
" Quatre, il en manque un, qui est le quatrième "
" Inoue Orihime "



La révélation d’Ulquiora sonna, la raison de la venu des humains était maintenant parfaitement clair dans l’esprit des dix épées…Ils venaient sauver Inoue Orihime de leur pouvoir ! Mais c’était probablement déjà trop tard ! Alors qu’Halibel songeait déjà a tous les tours qu’elle allait leur infliger avec l’aide de ses Fraccions, sont stupide voisin prit la parole pour ne rien dire, comme a son habitude !

" Ils sont venus pour sauver leur amie c’est bien ça ? C’est intéressant mais ils ont l’air plutôt faiblards… "

"Tu n’a pas entendu ? Aizen Sama nous a prévenu de ne pas les sous-estimer »
« Ne le dis pas de cette manière, ta la trouille ou quoi ? "
" … "



L’atmosphère commençait à devenir lourde de tension, car Halibel avait répondu d’un regard assassin a la provocation de Noitoria ! Oh qu’il était énervant ! Si seulement quelqu’un pouvait le calmer…


Dernière édition par Hallibel le Ven 7 Mar - 8:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Hallibel   Hallibel Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:22

Voila bon et bien ceci est éssentielement tiré d'une présentation d'un autre Rpg (Description et histoire) tout simplement parce que je n'avais qu'une idées assez vague de l'histoire et de la description et que je ne savais pas comment le présenter par contre si le test rpg a une histoire tiré aussi de cette même présentation je les réecrit entièrement voila je pensais que je devais vous le dire si vous pensé bon de ne pas l'accépter pensant que c'est du plagia et bien je le refaire entièrement toute la description l'histoire et je trouverais une autre hsitoire pour le test voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Hallibel   Hallibel Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:07

Heeuuu, je veux une précision. Tu a fait un copier-coller, tu a presque tout recopier de la présentation, ou tu tes juste inspirer?

Le plagiat est interdis, même si tu ne connais pas le perso. Par contre, lire les présentation pour s'en inspirer, cela n'est pas du plagiat, tant que tu n'a pas copier. Alors je veux une réponse simple et clair, et si il y a du plagiat, tu me refais tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Hallibel   Hallibel Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:48

Si c'est sa que tu concidére plagia non j'ai tout recopié et inspirer même si j'ai reprit certain passage mais si je dois tout recommencer tant pis je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Hallibel Left_bar_bleue20/20Hallibel Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Hallibel Left_bar_bleue1000/1000Hallibel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Hallibel Left_bar_bleue1000/1000Hallibel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Hallibel   Hallibel Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:43

nan ces bon valider si tu afirme que tu as reprit de toi meme ces bon , niveaux 18/20 espada n°3 870/1000 de partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Hallibel   Hallibel Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:05

Alors les portes du Hueco Mundo sont maintenant ouverte ? ou dois je attendre d'autre validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Hallibel   Hallibel Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:17

Franchement, tu te moque de moi Hallibel!

Je croyais que tu t'était inspirer, pas TOUT RECOPIER:

http://bleach-no-seikai.forumactif.com/archives-f108/arrankar-halibelspoil-t207.htm

C'est du plagiat!

Tu me recommence toute ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Hallibel Left_bar_bleue19/30Hallibel Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Hallibel Left_bar_bleue900/2000Hallibel Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Hallibel Left_bar_bleue900/2000Hallibel Empty_bar_bleue  (900/2000)

Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Hallibel   Hallibel Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:53

pendant que j'y pense, le temps que tu recommence ta présentation, tu ne continue pas tes rp, tu les reprendra après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Hallibel   Hallibel Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:21

Pas de chance, sur ce forum ils cherchent beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Hallibel   Hallibel Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:31



Dernière édition par Madarame Ikkaku le Dim 9 Mar - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Hallibel Left_bar_bleue19/30Hallibel Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Hallibel Left_bar_bleue900/2000Hallibel Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Hallibel Left_bar_bleue900/2000Hallibel Empty_bar_bleue  (900/2000)

Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Hallibel   Hallibel Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:46

heu ... madarame, tu garde tes remarque débile pour toi, ça sert vraiment a rien de poster pour dire n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Hallibel   Hallibel Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:48

Et Jinta et Chauvounet , arretez de poster dans les présentations non-validées >________________<#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Hallibel   Hallibel Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:37

Tu m'as traité de chauve? C'est sa que tu insinues moi...Moi!Moi!Je suis chauve si tu cherches le lieutenant de la troisième division tu es servi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Hallibel   Hallibel Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:07

Lieutenant de la troisième ? C'est qui sa ?
De toute façon TES CHAUVE !!!!

Whoo , stop floooooood !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Hallibel Left_bar_bleue19/30Hallibel Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Hallibel Left_bar_bleue900/2000Hallibel Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Hallibel Left_bar_bleue900/2000Hallibel Empty_bar_bleue  (900/2000)

Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Hallibel   Hallibel Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:30

si ça continue, je vais vous mettre un averto, je veut pas le faire, mais la ça commence a me démanger Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Hallibel   Hallibel Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:17

moi et ikkaku ( on n'est en double compte autorisé par kensei) on te défie en duel dans un combat à mort on va te faire ravaler tes paroles
ps:t admin ibizaru?
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Hallibel Left_bar_bleue19/30Hallibel Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Hallibel Left_bar_bleue900/2000Hallibel Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Hallibel Left_bar_bleue900/2000Hallibel Empty_bar_bleue  (900/2000)

Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Hallibel   Hallibel Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:40

non mais je suis modo, et j'ai le droit de te donnait un averto, en plus, je refuse ton combat ! j'ai la flegme, un autre jour peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Hallibel Left_bar_bleue20/20Hallibel Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Hallibel Left_bar_bleue1000/1000Hallibel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Hallibel Left_bar_bleue1000/1000Hallibel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Hallibel   Hallibel Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:13

de un gin tu peux peux te ramener toi est ikkaku et kyosuke se battra avec moi et tout les autre capitane on verra si tu fera le mariole et de deux il est modo tu lui dois le respect si il dit d'arretter de poster vous arretter ok voila stop tout ceux qui ne font plus partie du staff ne poste plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Hallibel   Hallibel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallibel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser