Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Empty
MessageSujet: Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~   Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:00

Nom :
Zaraki

Prénom :
Kenpachi

Âge :
Inconnu, et perso', je ne lui demanderais pas ^^'...

Sexe :
Masculin bien sûre u_u

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :
2m20 pour 108kg, attention, poind lourd en vue ^^

Groupe sanguin :
Inconnu

Couleur de cheveux :
Noir ^^

Couleur des yeux :
Noir, aussi ^^

Description Morale :
Hum hum… *s’éclairci la gorge* Que dire de notre cher capitaine de la 11ème ?
Tout simplement que c’est un fou furieux. Un Zaraki c’est, dans un premier temps, quelque chose de massif, qui ne pense qu’a une seule chose… Le combat. Il vit pour ça d’ailleurs, recherchant les plus forts, afin de ce battre contre eux. Le sang ? Ça ne lui fais nu chaud ni froid… La douleur, il ne connaît pas, ou plutôt y est « immunisé » u_u… Plus vous le blesserez, plus il sera content… Content d’affronter quelque chose de fort, afin de l’amuser. Et oui, le combat est un jeu, un jeu ou l’on met sa vie sur la table. Le perdant meurt, le gagnant va chercher sa prochaine victime. Cependant, il lui est arrivé une fois où il laissa la vie sauve à l’un de ces adversaires… (a voir dans l’histoire).
Bref, Kenpachi est quelqu’un d’égoïste. Il ne pense qu’a sa satisfaction personnel, et ne se soucis que très peu, voir pas du tout de ceux qui l’entoure… Pour lui, celui qui meurt l’a mérité car il est faible. Celui qui survit, n’a que le mérite de sa supériorité. Un brave combattant ne doit pas être aidé, ni même gêné. Il ne se retiendrait pas, si il devait blesser l’un des siens afin d’atteindre son but u_u. Et ça, tout le monde le sait, bien qu’il prévient encore… Serais-ce la présence d’un cœur ? Non, juste le soucis de garder les plus fort à ses cotés.
Vous devez vous dire, mais quel cruauté ! Mais, voyez-vous, le tigre se transforme en agneau, lorsqu’il s’agit de Yachiru… C’est l’unique personne qui peut faire ce qu’elle veut, sans qu’il réagisse. Le monstre devient inoffensif avec elle… Peut-être parce qu’elle le connaît depuis toute petite, et qu’elle… Enfin, je vais raconter son histoire ici ^^
Une particularité qui le rabaisse beaucoup cependant, c’est son manque d’orientation… Où qu’il soit, il se perdrait comme un rien u_u… Il compte bien sur son lieutenant, mais celle-ci ne vaut pas mieux u_u… C’est un défaut chez lui, qui est connu de tous… Résultat, lorsqu’il y a un combat et qu’il veut s’y rendre, il arrive souvent en retard, ayant cherché sa route pour accéder à la scène de combat et pouvoir participer u_u…
Il est assez redoutable, cherchant plus à rendre son adversaire féroce, afin de mieux s’amuser. Son dada ? Énerver son ennemi, afin de faire sortir toute sa fureur… Rare son ceux à avoir put tester la force suprême du Zaraki. D’ailleurs, à chaque début de combat, il s’amuse à laisser l’autre attaquer le premier, la où il veut, et sans que lui ce défende, afin de lui donner un peu d’espoir… Mais c’est sans compter la puissance du reiatsu de Zaraki, qui bloquera la première attaque u_u…
Enfin, c’est tout ce que j’ai à dire sur lui ^^

Description Physique :
Passons donc sur le physique de Zaraki. Comme je le disais au dessus, Zaraki Mesure 2m20 pour 108 kg. C’Est-ce que l’on peut nommer, armoire à glace u_u. Plutôt imposant dans son genre, je ne vous cacherais pas, que ce n’est pas de la graisse qu’il a sous la peau, mais que du muscle ! Du pure ! Du vrais ! Afin de bien taper les autres, afin de bien résister au coup. Chez lui, tout réside dans la force.
Ensuite, un Zaraki, sa possède des cheveux long et noir. Qu’il coiffe en pique, et qu’il s’amuse à décorer de petite clochette. En faites ces clochettes la, servent plutôt à prévenir l’adversaire de sa présence… Et de sa place. Mais autant dire que généralement, il frappe avant que l’autre puisse entendre le tintement des clochettes ^^’…
Enfin… Son visage possède des traits durs et marqué, ce qui le rend un chouya effrayant… Son nez pointu, n’arrange pas les choses, alors qu’une longue cicatrice traversant tout le longueur du visage et passant sur son œil gauche, trahis son caractère combatif et dangereux. Un cache œil vient ce poser sur son œil droit… Non pas parce qu’il lui en manque un, mais parce qu’il possède trop de reiatsu… Il en a tellement, qu’il ne peut tout garder en lui, il risquerait de blesser les plus faible, en les écrasants de sa puissance, alors qu’il ne combat même pas… Ce cache œil, est en faites, quelque chose de vivant… c’est une créature qui dévore le reiatsu en trop du shinigami… Et lorsqu’il le retire… Tout viens à exploser, sa puissance est multiplier, et quiconque qui aurait un faible niveau, ne pourrait être qu’écraser… En faites, Zaraki est une pure puissance u_u… (je crois que je me répète non ? ^^’)
Niveau vestimentaire, il s’habille toujours avec l’uniforme des shinigamis, vous savez, ce truc noir, ce kimono, attaché à la taille par une ceinture blanche ^^. A sa ceinture, son Zanpakuto, soigneusement rangé… Mais bon. Par-dessus ces vêtements conventionnel, qu’il ne ferme pas complètement laissant un bandage au niveau des abdos visible, il porte une espèce de veste sans manche, dont les bord semble déchiré, et portant l’insigne de la 11ème division, cousu dans le dos.
Et je vous direz comme dernière chose… Que le Zaraki, à vraiment la classe ^^

Informations personnelles :

Date de naissance :
19 Novembre

Lieu de naissance :
Inconnu

Date du décès :
Inconnu

Biographie :
Pour son histoire, on ne connaît que très peu de chose sur son lointain passé… Deux hypothèse ce présente donc à nous. La première étant celle qu’il vécu parmi les vivants pendant un temps, la deuxième étant qu’il est née parmi les âmes déchues du district le plus dangereux du Rukongai…
Si l’on se poste sur la première hypothèse, on peut penser que le zaraki vécu en tant que combattant, dans un quelconque pays, et surtout, était considéré comme un géant, aux yeux de tous. Sa vie ne devait être remplis que de combat pour sauver sa peau, rejette par les autres, à cause de sa différence, qui devait faire assez peur tout de même u_u… Bref, il fini cependant par mourir, et envoyé au Rukongai. La est la plausible histoire du capitaine le plus fou u_u.
La deuxième hypothèse, rejoindra cependant la première, lorsque celui-ci fut envoyé vers la Soul society. Et le tout, se soldera en un seul mot… Combat.
Étant arrivé dans le 80ème district, le combattant sans nom, oui oui, parce que a l’époque , le Zaraki n’avait aucun nom et prénom, ce vit combattre pour survivre au milieu de temps de barbarie… Il vivaient dans ces lieux pauvres, où les âmes les plus vils habitaient… On pouvait voir de vulgaire taudis, habité par des être abjectes, ne demandant qu’une seule chose, tuer, ou se faire tuer. C’est donc au milieu de tout cela, que le Zaraki vécu… Mais lui, étant fou, ça ne fut pas vraiment la pire expérience, mais plutôt une histoire qui permis de lui faire prendre de l’expérience, et un peu plus de force pure. Ces journée finissaient souvent, alors que son sabre se voyait couvert de sang, et que ces vêtements, prenaient peu à peu plus cette couleur pourpre. Il fut rapidement connu pour ça force, et son « immortalité ». Pas de cœur, pas de morale, juste la lame. Et ce, jusque ce jour où il fit la connaissance d’une petite fille… Elle était perdu, seule, mais souriante et pas farouche. En faites, elle c’était avancé franchement vers lui, attiré par le sang coulant le long de la lame… Étonné par la réaction de la petite, il essaya de la prévenir de la dangerosité de la situation, tout en constatant que le sang et l’épée ne lui faisait pas du tout peur, au contraire u_u… Toujours intrigué, il fini par lui demander son nom, avant de se rendre compte que la gamine au cheveux rose, n’en avait pas du tout… Il fini par la nommer Yachiru.
Depuis ce jour, la petite ne le laissa plus jamais seul, parcourant les rues, les chemins à ces cotés. Elle aimait le voir combattre, et lui aimait sa présence. Elle fut certainement la seule et unique âme qu’il aime.
D’ailleurs, c’est en voulant la sauver, qu’un jour il fit la rencontre avec son futur 3ème siège, j’ai nommé Ikkaku. Alors que celui-ci recherché de quoi se battre, il voulut tuer Yachiru qui se trouvait sur son passage… Il eu de la chance, que ce jour la, le Zaraki était de bonne humeur. Le combat fut engagé, et fut assez rapidement réglé d’ailleurs u_u. Juste après que la petite eu dit que le combat allait finir, le Kenpachi mit à terre Ikkaku, le laissant pour mort. Un jour de bonté, pour le futur capitaine, qui permis à l’âme du chauve, de connaître son nouveau nom, soit Kenpachi de Zaraki, signifiant qu’il était une personne d’une très grande force. C’est après avoir sermoné le chauve qui voulait qu’il l’achève, que Zaraki prit route vers le Seiretei armé de son unique Zanpakuto, dont il ne connaît ni le nom, ni la force.

C’est donc seulement armée de cet étrange arme, et d’une Yachiru sagement installé sur ses épaules, qu’il entra dans le Seiretei, habillé tel un shinigami, afin d’aller essayer de combattre l’un des capitaine du gotei13... Notamment celui de la 11ème division. A cette époque la, il laissait encore ces cheveux tomber le long de son dos, et ne connaissait pas encore réellement l’ampleur de tout son pouvoir…
Il combattus fièrement, contre ce capitaine, en face de plus de 200 shinigamis, qui composaient notamment la 11ème. Il tua l’âme, et prit donc le contrôle de la division, sans même être passé par l’académie, et sans même avoir effectué le concoure… Il se fit un ennemi d’ailleurs ce jour, qu’il rencontrera par la suite, lors de l’attaque des Bountos. Mais la, c’est une autre histoire ^^.
Quelques temps après être devenu capitaine, il nomma Yachiru lieutenant, et déclarra qu’a partir d’aujourd’hui quiconque voulait vivre pour combattre et devenir plus fort, pourrait venir dans la 11ème, a condition de ne pas gêner ces camarades, et de ne pas intervenir dans le combat d’un autre, même si celui-ci risque de mourir.
C’est cependant lors de l’invasion du clan Kurosaki au Seiretei, qu’il combattit le rouquin, et put se rendre compte de la vaillance de celui-ci, et de le porter haut dans son estime. Il partie d’ailleurs aider Ichigo, afin de libérer Rukia, s’opposant à Sajin et Tousen.

Division souhaité :
La 11ème, il en est le capitaine voyons u_u

Description du Zanpakutoh :
Son Zanpakuto n'a pas de nom pour le moment. Il se résume qu'a un simple sabre, armée de dent tout le long de la lame, semblant trahir la folie du combat du shinigami... Il semble usé, et vieux, mais dieu seul sait qu'il est solide u_u... Bien boosté par le reiatsu du capitaine....

Shikai :
Inconnu

Bankai :
Inconnu



Ps: Bon alors, je voulais faire ce ps, pour prévenir que je vais essayer de jouer ce personnage pour la première fois de ma vie u_u... Ensuite, je voudrais m'excuser, de ne pas vous avoir prévenu, mais je suis anciennement Abbygael, et j'ai eu un problème d'adresse e-mail, en plus d'avoir perdu le mot de passe de mon ancien compte ^^'... Bref, me revoila, et cette fois-ci, pour de bon X)


Dernière édition par Zaraki Kenpachi le Dim 2 Mar - 3:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Left_bar_bleue20/20Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Left_bar_bleue1000/1000Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Left_bar_bleue1000/1000Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~   Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:16

bon ben fait 25 ligne de biographie et 45 ligne de rp et sa iras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~   Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:32

Ne t'inquiète pas Toushirô, il est en train de la finir^^. Je le connais, et c'est un excellent rp-giste!

Youkuso, Mon Kyo, Ma Matsu-Matsu, mon Rei-Rei, mon Renji, Mon Riji, et encore d'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~   Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:19

Test Rp:

La nuit tombait sur Karakura, alors que de nombreux reiatsu se faisaient sentir… L’action se passe au niveau du parc, alors que le ciel était couvert d’épais nuage, déversant leur fardeau sur une ville endormi dans la monotonie d’un temps pareil… Présent sur le lieu, quelque shinigami de la 5ème division, sachant qu’Aizen n’était pas la, et qu’il était plutôt occupé à autre chose, les shinigamis de sa section devaient que compter sur eux même pour le moment… Une troupe de Hollow mené par un Arrancar resté en retrait, faisait face et mener la vie dure… Et ce, jusqu’à ce que trois personne se présentèrent finalement. J’ai nommé, Zaraki, Ikkaku et Yumichika. Bon, racontons donc l’histoire du capitaine fou ^^. Il se présenta donc sur la scène, laissan Yachiru se poster dans l’un des arbres afin de profiter du combat. Kenpachi s’avança vers le groupe de shinigami tout en dégainant son arme…

- Yo, les secours sont arrivé….


Sa voie caverneuse traversa l’air, faisant reculer les shinigamis qui connaissait que trop bien le Kenpachi u_u… Celui -ci ne s’arrêta pas, pour écouter les murmures qui s’élevaient. Il avait repéré celui qui ne se battait pas, celui qui semblait être le plus fort du groupe, l’arrancar resté derrière le groupe… Laissant qu’un peu de son reiatsu partir, il passa au milieu des hollows, tuant ceux qui se ruaient sur lui, d’un simple mouvement du poignet… Il fini par arriver devant l’Arrancar, laissant apparaître un large sourire sur son visage, le faisant passer un peu plus pour un fou furieux… Il stoppa ses pas, à quelque mètre de l’intéressait, avant de poser son arme sur son épaule, laissant le sang des Hollows tuer, couler le long de la lame…

- Tu as déjà peur de te battre contre eux ? À rester cacher derrière cette barrière si fragile ?


L’arrancar fronça les sourcils, levant la main pour stopper les Hollows qui voulaient s’attaquer à Zaraki… Bon, je ne vais pas raconter le pourquoi du comment de la suite sur ce qui se passe en arrière plan, mais tout ce qu’il faut savoir, c’est que Ikkaku et Yumichika, se lancèrent à l’assaut des Hollows barrière…

Kenpachi, fini par faire un geste brusque avec son zanpakuto, afin de retirer le sang de la lame et de rengainer l’arme soigneusement dans son fourreau. La suite ? Vous devez facilement la connaître… Il ouvrit un peu plus son haut, afin de laisser son torse à l’air libre, tout en arborant le plus grand de ses sourires…


- Je te donne un avantage… Frappes la où tu veux, je ne me défendrais pas…


L’arrancar prit aussitôt la mouche… Il fronça les sourcils, tout en lâchant son reiatsu… Pour lui, le Zaraki le prenait pour de la petite broquille, à agir comme cela, et il avait bien l’intention de réagir au quart de tour, et de profiter du geste du shinigami… Il dégaina son sabre, et utilisa un sonido afin de foncer directement sur Kenpachi… Lorsqu’il réapparut, il fit siffler son arme dans l’air, pour tenter de couper Zaraki, de l’épaule droite, jusqu’au flanc gauche… Cependant, la lame fut arrêté sur l’épaule du shinigami, coupant le tissus, mais pas la peau… Stupéfait, il se recula vivement, avant d’armer son sabre…

- Tu n’as que ça ? Ou bien m’aurais-tu sous-estimer ?
- Je t’ai sous-estimer shinigami…
- Alors Lâche toi ! Je te forcerais à sortir ton plus grand pouvoir !


Aussitôt, il libéra un maximum de reiatsu qu’il pouvait faire, avec son bandeau, avant de dégainer et de foncer tout droit vers l’arrancar… La suite ? Et bien, l’âme démoniaque dût libérer tout ce qu’il pouvait libérer sans sa forme évoluer, afin de contrer l’attaque de Zaraki… Les deux lames qui se croisèrent, firent un bruit terrible, laissant quelques étincelles tomber sur le sol… L’arrancar au cheveux vert recula de stupeur, alors que Zaraki relança plusieurs attaques d’affiler, sous le regard attentif de sa jeune lieutenant…
Le zanpakuto siffla à droite, puis à gauche, puis re à droite, avant de filer par le haut, de prendre par le bas, mais toujours arrêté par l’adversaire, bien que celui-ci, reculait de plus en plus, semblant être surpassé par les coups qu’il donnait à la suite… Les coups semblaient pleuvoir, suivant le rythme des grosses goûtes de pluies, tomber de ce ciel assombris… Et ce, jusqu’au moment où l’arracar décida d’arrêter ça… Il stoppa la lame, appuyant sa deuxième main sur la lame, et poussa la dernière attaque du shinigami… Le reiatsu de l’adversaire se libéra soudainement, tandis qu’il invoquait son plus grand pouvoir, il libérait sa toute puissance… Zaraki avait une fois de plus réussi, et ça, il le fit clairement voir, à l’aide d’un sourire mélangeant la satisfaction, la joie, et le désir de combattre, le sadisme…


- Le combat est bientôt fini, Ken-chan à gagné ^^


La voie du petit lieutenant s’éleva, étonnant plus d’un shinigami se trouvant à l’écart pour observer… L’arrancar prit un peu plus la mouche, grondant légèrement son mécontentement… Sa puissance au maximum il se lança sur Kenpachi… Celui-ci utilisa un shumpo, laissant ses clochettes résonner dans la tête de son adversaire… Le sabre dentelle siffla dans l’air, et vint trancher l’arrancar dans le dos, laissant le sang fuser hors de la plaie, arrosant le visage du capitaine, qui souriait encore plus… L’arrancar lâcha un cri de douleur, avant de s’écrouler… Zaraki posa son sabre sur son épaule, toisant le pauvre Arrancar allonger au sol…

- Alors c’était ça ton pouvoir ? Juste de quoi faire peur une mauviette… Relèves-toi Arrancar, je n’en ai pas fini avec toi…


Tremblant sur ses bras, il se releva lentement, envoyant un regard furieux vers le capitaine qui osait ce moquer de lui… Il fini par se relever, dans un ultime effort, avant de foncer tout droit vers Zaraki… La lame se rabattit, et fut arrêté par la main du shinigami… Qui laissa s’estomper son sourire, déçus de la fin de ce combat… Au final, ce n’était pas un adversaire digne de ce nom… Zaraki soupira, avant de serrer la main sur l’arme de l’arrancar, brisant la lame comme un bulgaire morceau de bois… Un geste précis, et le Zanpakuto vint achever la victime, la libérant ainsi de la déception devant une défaite si lamentable… Lamentable ? Pas tant que ça finalement… Il avait put se battre contre le capitaine réputé pour être le plus fort du Seiretei…
Lentement, il retira la lame, laissant l’arrancar disparaître tel un Hollows vaincu, tandis que la pluie, se chargeait de nettoyer la lame et le visage du capitaine, qui avait été souillé par le sang de ce déchet du Hueco Mundo…


--------------------------------


Et voila, présentation terminé ^^
Toushiro -> 25 lignes, c'est trop peu pour moi, pour une histoire ^^'...
Kensei -> Mon Aoshi, Coconut préféré =D


Dernière édition par Zaraki Kenpachi le Dim 2 Mar - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~   Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:15

J'aime beaucoup ton Texte Rp, Zara-Kyo ^^.

Mais tu a fais une erreur assez drôle^^. Ikkaku et Madarame, sa fais qu'un XD

Ikkaku Madarame^^.

Je crois que ta confondu avec Yumichnika Asegawa.

Sinon, dommage que l'arrancar a par sorti sa forme libérer, j'aurais bien voulu prendre encore du plaisir a lire la suite XD.

Sinon je pense que c'est bon. Te voilà Capitaine de la 11ème division.
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Left_bar_bleue19/30Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Left_bar_bleue900/2000Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Left_bar_bleue900/2000Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Empty_bar_bleue  (900/2000)

Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~   Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:17

Welcome ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~   Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:59

Oula =_= ça me va plus de faire des fiches à 1h du matin XDDD (j'ai changé ça ^^)
Sinon merci pour la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Left_bar_bleue20/20Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Left_bar_bleue1000/1000Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Left_bar_bleue1000/1000Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~   Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:48

desole je vais devoir t descendre tes level un capitaine ne commence pas avec un niveaux audessus de 800 car regarde ibizaru a 750 car il et nouveaux capitaine je sai que tu as un bon niveaux rp , meilleur que le mienen tout cas mes tu ourra augmenter tes level plus tard mai au commencement ces 800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~   Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:50

Pourquoi tu me dis ça ? J'ai même pas touché à mes niveaux moi ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Left_bar_bleue20/20Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Left_bar_bleue1000/1000Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Left_bar_bleue1000/1000Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~   Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:51

je parle au admin et j'essaye de t'expliquer pourquoi je te les descend je sais tres bien que tu ne peux pas mettre tes niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~   Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:53

Ohi, j'ai eu peur XD je me demandais quoi ^^
Mais t'inquiètes pas, je râlerais pas, tout ce que je veux, c'est pouvoir rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~   Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:23

Bah Hey et bon Rpeii , cher déjanté ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Left_bar_bleue19/30Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Left_bar_bleue900/2000Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Left_bar_bleue900/2000Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Empty_bar_bleue  (900/2000)

Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~   Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:26

tien, c'est moi qui est 750 ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~   Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi ~Attention aux yeux X)~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaraki Kenpachi
» Ichimaru et Rangiku ? (attention spoil ????)
» attention spoil ici on parle des scans trad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser